Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Weg... aber ganz schnell zurück.. Jeu 11 Juin - 4:41 | |
| * Absente mais vite de retour *
Bon, cette parenthèse linguistique fermée, je vous annonce que le 15 juin, je pars pour une durée de 10-12 jours et je ne suis pas sûre de pouvoir assurer une connexion régulière. Voila voila. A et pour les curieux, je pars en Allemagne XD | |
|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Weg... aber ganz schnell zurück.. Jeu 11 Juin - 7:33 | |
| La chance ^^ Bon séjour là bas ! | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Weg... aber ganz schnell zurück.. Jeu 11 Juin - 10:40 | |
| Ah c'est con...Je devrais donc attendre ton retour pour lancer mon intrigue didju x) Bon voyage fille =D
| |
|
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
| Sujet: Re: Weg... aber ganz schnell zurück.. Ven 12 Juin - 1:25 | |
| Delhya > Mercii =] Ailyn > Sorry ... T_T | |
|
| Sujet: Re: Weg... aber ganz schnell zurück.. Lun 15 Juin - 15:03 | |
| Changement de programme, je pars le 17 pour 8 jours.. Voila, je voulais juste le signaler =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weg... aber ganz schnell zurück.. | |
| |
|