Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La version 2 du forum. Petites idées...

Aller en bas 
+15
Olathe W. Madero
Cutler H. Wargreave
Chester F. Donovan
Edwin A. Bernadotte
Solane A. Valentine
Ernestie C. Fraser-Marks
Dante H. Corrino
Svetlana A. Zlatkine
Nora E. Winstall
Aurore A. de Saint-Faye
Maëlia Bleiddwin
Jacob Bleiddwin
Delhya Lynn Parker
Seth J. K. Heargraves
Ailyn E. de Longsdale
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La v2 en parallèle du forum, pour ou contre?
Totalement pour! Pourquoi se priver?
La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_lcap24%La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mmh...Ouais pourquoi pas, tant que ça ne créé pas de malentendu
La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_lcap29%La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Bof...
La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_lcap47%La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_rcap
 47% [ 8 ]
Totalement contre!
La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_lcap0%La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:07

    Je ne peux vous offrir qu'une seule chose pour vous convaincre...
    Ailyn & moi venons de finir cette ébauche de contexte! A vous de voir...
    ( Je le poste à la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:10


    Passés mes jours, ruinés mes desseins! –anéantis les soupirs de mon cœur.
    Le jour fera place à la nuit –la lumière devance les ténèbres.
    Puis-je espérer? Le schéol est ma demeure! –Dans les ténèbres, j'ai étendu ma couche.
    A la fosse, j'ai crié: « Tu es mon père! » -Aux vers: « Ma mère et mes sœurs. »
    Où est donc mon espoir? –Et mon bonheur, qui l'aperçoit?
    Avec moi, iront-ils au schéol? –Ensemble, nous enfoncerons-nous dans la poussière?

    Livre de Job, 17, 11 – 16





    « Jamais le sang ne sera souillé par le mensonge car les plus grandes vérités y sont forgées…»





    Nuit du 25 Décembre 1980
    Ecole de Sorcellerie Poudlard


    La neige recouvrait l'extérieur du parc où s'affrontait vampires, lycans, et membres du Mouvement pour la Libération de Poudlard. Qui avait commencé cette bataille aux allures d'affrontement final? Aucun des deux camps ne s'en souciait vraiment…La seule chose importante était de réparer les honneurs et les ego blessés. Et pendant ce temps, aucun d'eux n'avait remarqué l'apparition de deux hommes magnifiques à l'aura pourtant puissante. Mais la colère, la haine, la rage, parvenait à les faire passer inaperçu.

      Belial – « Cette chère Celesta trouve toujours de quoi s'amuser…Elle n'est pas la jumelle de Discorde pour rien. »
      Byleth – « Certes, alors faisons ce pour quoi nous sommes venus avant qu'elle n'arrive. Il va y avoir une surpopulation lorsqu'on rentrera…»
      Belial – « Tant mieux, ça manquait de chair fraîche ah ah! »
      Byleth - « En parlant de chair fraîche...Comment a-t-elle pu savoir que la mort de cette humaine déclencherait les hostilités? »
      Belial - « Aucune idée! Asmodée m'a souvent dit de ne pas chercher à comprendre ces humains, à part une migraine, ça n'apporte rien du tout! Mais l'heure tourne et le barbecue va finir par prendre du retard!


    Ils éclatèrent d'un grand rire d'outre-tombe en tendant la main vers Poudlard. Des ondes noires s'en échappèrent et touchèrent le château de plein fouet. D'abord il ne se passa rien, car l'ancienne magie censée protégée l'école résistait tant bien que mal à celle des deux démons mais elle finit par céder et l'école commença à s'embraser à plusieurs endroits…Une forme sombre apparut à l'instant même où l'un des lycan remarqua le début d'incendie, mobilisant toute l'attention.

      Celesta – « Bon travail les garçons…Regardez ces misérables fourmis tenter de sauver leurs camarades avec leurs petits sortilèges ah ah…
      Belial – « Ca faisait un moment que je ne m'étais plus amuse autant ici! Regardez, certains sautent même des fenêtres! Ces humains sont stupides…»
      Celesta – « Ne te plaint pas, les suicides finissent chez nous…Et ceux mort par notre faute également…Ah ah! La nuit sera longue…J'espère qu'ils seront assez intelligent pour fuir avant que les autres humains n'arrivent…»
      Belial – « Tu parles de la fille de mon frère…Elle a déjà du voir ce qui arrivera dans le cas contraire…Ils ne traîneront pas. »


    Ils disparurent tous trois, dans un concert de hurlements, de crépitements enflammés et d'ordres hurlés. Le Ministère arriva sur place quelques heures après le début de l'incendie, et il n'y avait plus aucun vampires…Ni aucun lycans.


    **



    Citation :


      Drame à Poudlard, l'école est ravagée par les flammes!
      C'est en cette veille de Noël que s'est produit l'un des plus grand drame de l'histoire. La célèbre école de sorcellerie Poudlard se transforme petit à petit en tas de cendre grâce à un feu que nul sortilège ne parvint à éteindre. Qui sont les responsables de tout cela? Enquête à la page 2!


      C'est durant la nuit que l'incendie s'est déclaré. Difficile de dire où il a pu commencer car il n'est toujours pas éteint. Le feu s'est propagé petit à petit, piégeant énormément d'élèves dans le dortoir. Le Ministère n'a toujours pas communiqué le nombre de victimes, mais il semblerait que plus d'un tiers des élèves n'ait pas réussi à sortir…
      Comment tout ceci a pu arriver? Remontons sept ans en arrière, lorsque l'école s'est mise à accepter la venue de vampires et lycans. Ces mêmes créatures qui se trouvaient à l'extérieur de l'établissement lorsque l'incendie s'est déclaré et qui ont fuit les lieux peu avant l'arrivée du Ministère. Comportement de coupable! Le Ministre a fait, ce matin, une déclaration: « Nous n'avons que trop longtemps toléré leurs actes affreux au sein de notre communauté. Combien de sorciers, de sorcières, sont morts vidés de leur sang par ces monstres? Combien devront encore mourir? Aucun! Ils ont cherché une guerre, ils auront une guerre et une bonne fois pour toute ils paieront tout le mal qu'ils ont fais! ». On annonce d'ores et déjà la création de nouveaux bureaux pour parer à de nouvelles attaques et exterminer ces monstres.

      Mais qu'adviendra-t-il des jeunes sorciers? Sans Poudlard, impossible de parfaire leur éducation sans compter que le registre, le Choixpeau et toutes les reliques qu'abritaient l'école ont brûlé. Le Ministère n'a aucune solution pour le moment et conseille d'envoyer les jeunes sorciers dans les écoles moldues pour qu'ils reçoivent tout de même de l'éducation. Quand à ceux étant en dernière année à Poudlard et ayant appartenu au fameux MLP (Mouvement pour la Libération de Poudlard), ils sont conviés à se joindre au Ministère dans cette guerre nouvelle contre les forces obscures.

      La peur règne en maîtresse dans chaque foyer, dans chaque famille. Même les moldus sentent venir une aire de changements…Le mal rôde dans l'ombre, prenez garde à ne pas sortir de chez vous une fois la nuit tombée…

Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:21

Je dirais.. Fort intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:41

    Ca fais plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

    Aaaaaargh c'est horrible ça donne envie d'en savoir pluuuuus !!!
    Mais c'est très intéressant quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Cutler H. Wargreave


Nombre de messages : 38
Age : 32
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Je dirais que j'ai envie de savoir la suite maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:23

    Héhé vous croyez quand même pas que je vais tout vous donner x)
    Heureuse que ça vous plaise en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:56

Je t'ai déjà donné mon avis mais bon Very Happy.
J'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 2:52


  • J'ai pas dit qu'elle ne mourrait pas du tout. Juste qu'elle ne serait pas là dans la V2. Je compte bien sur la faire mourir mais pour avoir une fille à titre posthume ça serait plus dur lol. Donc je verrais ce que j'en ferais. Ca dépend de quelqu'un en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 33
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:28

    Woaaw *-*
    c'est troop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

    J'adore *w*
    Surtout l'article <3

    Bien vite la V2, j'suis impatient maintenant ><

    PS: Non il ne m'a pas fallu 10 minutes pour lire l'histoire, j'ai eu un problème de connexion et donc, plus d'internet de la soirée. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:15

    Dely > Le mieux c'est d'en parler sur msn.

    Et à vous tous, un grand merci, ça me fait plaisir que vous appréciez <3
    J'espère que vous ne serez pas déçu du résultat, j'hésite toujours à voir si je la lance sur ce forum ou pas...Mais je pense prendre le risque, j'arriverais toujours à convaincre Beckett de se calmer au cas où =) Elle n'est pas si puérile, elle sait à quel point un forum peut compter donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

Ce contexte déchire !! Je veux jouer !!!

* Mode Gamin Off *

Franchement, ça m'a l'air super intéressant.

Ailyn E. de Longsdale a écrit:

    J'espère que vous ne serez pas déçu du résultat, j'hésite toujours à voir si je la lance sur ce forum ou pas...Mais je pense prendre le risque, j'arriverais toujours à convaincre Beckett de se calmer au cas où =) Elle n'est pas si puérile, elle sait à quel point un forum peut compter donc...

Au pire, fait un sujet pour recueillir toutes les adresses de tout les membres que tu enregistres sur Word xD Comme ça, s'il y a suppression dans la rage, et bien, tu pourras toujours nous contacter xD

* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

    Je rêve ou Edwin vient d'avoir une bonne idée? OO
    *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

Il y a des jours où les neurones marchent bien xD * Zbaf *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 2 du forum. Petites idées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Flood & Games!-
Sauter vers: