Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bah alors, on floode pas? xD

Aller en bas 
+18
Sevan J. Wesley
Melena E. Alcott
Thédrik Hydecastle
Svetlana A. Zlatkine
Maëlia Bleiddwin
James Vattic
Delhya Lynn Parker
Whisper E. Knight
Romane Eberlein
Edward T. Cornwall
Lou Hollins
Marilou Jarry
Seth J. K. Heargraves
Valendra von Riesling
Erik L. Collins
Ailyn E. de Longsdale
Tikaani K. Madero
Wilhelmina M. E. Beckett
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:38

    Hann wai elle est terrible cette scène.. on voit Alice, Emmett et Jasper en train de brûler les restes de James. Jasper a l'air de s'éclater à ce moment c'est trop fort. xD
    Sinon le passage qui est trop fort aussi c'est la rencontre avec les Cullens & la partie de Baseball.

    * est totalement fan de la musique de muse : Supermassive black hole... et aussi de Twilight et..*
    Bon ok je sors.

    Wi c'est vrai ça.. personne n'a de nouvelles de Becki ??
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:24

J'ai regardé pour la première fois Twilight hier soir et j'ai pas trouvé ça extra...
Aucun des Cullens n'est d'une beauté transcendante... c'est décevant! x) ^^'
Puis, le doublage des voix en français il est moche moche! ^^' (surtout le doublage de Edward, quelle voix de loose! ><' ).

J'ai par contre bien rigolé avec Edward et ses diams au soleil ^^' c'était bien pathétique xD! ^^'
... Ha je crois que je vais me faire bp tapper!
Oui, j'ai l'esprit critique...

Bon un bon point tout de même: James il était plutôt pas mal! u_U" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:29

Vas-y, critique, cela rétabli un peu l'ordre des choses :'D (j'ai pas aimé Twilight. J'en ai lu un bout il y a longtemps, et je trouvais le style trop redondant. C'est pas le meilleur livre de l'écrivaine, c'est certain. Et le film dénature tout, je me faisais une autre idée des persos u.u J'aime vraiment pas les livres adaptés au cinéma. Ça casse l'imagination. Et y a juste les mouvements de caméras qui sont biens >u<') Chacun ses gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:40

=P... Ah bah enfin quelqu'un qui romp un peu l'ordinaire :)
Moi j'ai rien à dire sur le livre, parce que je l'ai lu et même si il n'est pas à mettre dans mes livres favoris, j'ai tout de même bien aimé.

Par contre le film pas top... tout se passe bien trop vite. Edward et Bella sont d'un gnan gnan! ^^'

Et comme tu l'as dis, je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça moi non plus... à part Alice peut-être qui mérite son titre de belle-fille, sinon les autres... :S
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50


    Personellement je n'aime pas Bella, trop gnan gnan, trop énervante et stupide --" Pour une fois j'ai le même avis qu'Ailyn la dessus. Edward ça aurait pu aller, s'il n'était pas aussi...Ben stupide. Tomber amoureux d'une fille pareille...Lisez les douze premiers chapitre de Midnight Sun mit en ligne, sérieusement...Et essayez de comprendre son point de vue, c'est difficile. Il s'intéresse à elle au départ parce qu'il ne sait pas lire ses pensées et d'un coup bam, ça devient un amour fou.

    Les seuls qui en valent vraiment totalement la peine c'est Jasper et Alice. Alice parce qu'elle est vraiment excellente et Jasper parce qu'il est le seul normal quoi. Enfin normal...Il sait pas s'adapter à ce régime alimentaire la, il a un lourd passé et tout...Enfin c'est déjà plus crédible. Carlisle est trop gentil, Esmée aussi, ce n'est pas normal pour des vampires sérieusement --"

    Sinon ce que j'aime bien dans Twilight mais ils sont pas dans le film 1, ce sont les loups >< Ils sont trop trop excellent. C'est ça qui m'a donné envie de jouer un loup d'ailleurs. Sinon en soi le film était pas mal, le coup des vampires qui brillent au soleil ça m'a doucement fait rigoler, Ailyn aussi --" D'ailleurs si on regarde dans le bestiaire, c'est mis en rouge gras et souligné qu'ils ne brillent PAS au soleil, histoire d'être sur de ne pas en avoir >< Non puis tout passe trop vite...La scène de la berceuse par exemple, c'était censé durer! Et la, quelques secondes à peine et encore, ce n'était pas la bonne chanson --" Vraiment grave, ça casse tout...Mais la scène, enfin les scènes, les plus réussies qui m'ont plu du moins, c'est la mort de James et le base ball c'était excellent xD Même si quand tu compare à genre un vampire comme Lestat, tu l'imagines mal jouer au base ball mais j'ai bien aimé ><

    J'aimerais bien voir ce que donnera le film 2, par curiosité...Les livres sont pas trop mal je trouve mais je n'ai pas dis non plus que c'était les meilleurs. Niveau vampire c'est Lestat qu'il faut lire (Anne Rice) ou alors Timmy Valentine (Les théories sont intéressantes et c'est fort beau) sinon ça c'est pas très --" Je crois qu'on est tous des fans de vampires traditionnels ici xD

    Enfin, ma petite chérie, navré que tu te sois dégoutée du film ** Viens que je te fasse un câmin pour oublier <3 *SBAF*

    Bordel je viens de raconter ma vie xD Enfin non mais on se comprend >< Mais voila mon opinion en tout cas! Bon, mais il y a mieux =) De toute il y a toujorus mieux. Par contre si je peux conseiller un livre c'est "Nuits d'Enfer au Paradis" pour ceux qui aime le style Meyer. C'est un receuil de nouvelle sur le thème des bals de promo mais il y a toujours un élément fantastique qui vient perturber. Un vampire, un démon, des zombies, c'est fun xD Ca m'a fais bien rire je dois avouer...Surtout au début d'une, l'auteur écrit un truc du genre: "Ne lisez pas ceci dans le noir, vous allez être terrifié! C'est une histoire qu'on m'a raconté il y a longtemps, elle m'a traumatisé...'. Alors que dans la nouvelle il n'y a pas grand chose de traumatisant xD C'est exagéré vraiment..


.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: d   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:15

Hi ma p'tite peluche tu nous racontes ta life dis donc ^^' <33
Loups peut-être mais Jacob il est sacrément pas beau du touuut ! ^^" Moi qui avais placé tous mes espoirs dans ce garçon typé aux cheveux longs... j'suis déçue! xD

Et Rosalie là on dirait une pouf' plus qu'un vampire! xD
J'aurais croisé les Cullens dans la rue, je ne me saurais même pas attarder dessus... ils n'ont rien de transcendants...

De toute façon, je me préparais à un truc comme ça... les adaptations de livre au cinéma c'est toujours de la loose ^^' Là particulierement car le réalisateur a voulu avant tout mettre en scène l'histoire d'amour... au lieu de miser sur l'aspect énigmatique, intriguant du roman... Résultat des courses: c'est pourri! ><" xD

Moi mon vampire préféré est et restera Lord Dracula! Mouwhaaaaa! <33 ^^'

Bon appetit les petits <33
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:51


    Sur que Jacob dans le roman...Il sembe superbe alors qu'à la télé...Laisse tomber --" Enfin j'ai quand même pris Taylor Lautner pour un des PVs on notera xD Il donne mieux avec des cheveux court...Mais c'est pas encore ça --

    Lou, je suis d'accord avec toi! *Va se laver la bouche* Ca manque d'énigme tout ça...J'espère qu'il nous réussiront mieux le 2! Et les autres si autres il y a...Mais bon il y a certaines scènes que j'adorerais voir genre les Volturi, à quoi ils vont ressembler! Puis dans le 3, la baguarre avec les nouveaux-nés à la fin! Ils ont intérêt à réussir la scène Victoria /Edward sinon je hurle --" Mais évidemment ils vont la foirer..VDM xD

    Sinon en ce moment je lis Quatrevingt treize (Rien avoir xD) j'adooooore <33 Je suis une grande fan de roman historique xD Venez chez moi vous avez tout le rayon roman historique de la fnac dans ma bibliothèque c'est abusé xD *Raconte sa vie aussi*


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

Bon je viens flooder ici...! ^^'

Seth> Han si tu t'en vas faire des choses malsaines avec Lou et bien moi j'irais faire des galipettes avec notre prof d'astronomie canon... à la suite de quoi je me ferais expulsée de Poudlard et me retrouverais à la rue, sdf... et tout ça par ta faute! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:03


    Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
    Pourquoi je peux pas courrir deux lapines euh...Je veux dire deux sublimes et respectables jeunes filles à la fois?
    (( Je vais arrêter de regarder Friends moi xD Courir deux lièvres, au féminin on va dire lapine xD *SBAAAF*))

    Naa mais t'étais là la première donc <3 Enfin nous verrons ce que nous ferons aussi! Put être que le moment venu tu ne voudras plus faire des choses avec moi...Et je pourrais aller me pendre TT
    (( *RE-SBAF*))

    Je n'aime que toi <3 La preuve, sur mon avatar j'ai mis ton surnom! =D
    (( Enfin j'ai exigé de vampirette qu'elle le mette mais chuuut xD ))


Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:12

Non mais je plaisante... tu fais absolument ce que tu veux...

Mais bon fallait pas commencer à me draguer et à me donner des espoirs bidons aussi! gnia nom d'une pipe de capitaine Hadock!!!! xD

Je croyais que j'étais Ta Rilou... Sad Et là tu nous sors l'avatar grosse invitation à l'orgie collective! xD

Je plaisante! Razz [J'essaie de te répondre, mais j'ai une amie qui doit venir ce soir, donc si elle arrive plutôt que prévu je ne pourais pas le faire aujourd'hui... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

Marilou Jarry a écrit:
Bon je viens flooder ici...! ^^'

Seth> Han si tu t'en vas faire des choses malsaines avec Lou et bien moi j'irais faire des galipettes avec notre prof d'astronomie canon... à la suite de quoi je me ferais expulsée de Poudlard et me retrouverais à la rue, sdf... et tout ça par ta faute! ^^'

Dois-je prendre cela comme des avances ? D:

Par Allah, depuis ce matin je me prends pour une amphore, aidez-moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

Ouiiii... apparement faut que je me recycle... Sad

l'amphore c'est une espèce de jarre en terre non? ... u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Meuh non, on recycle pas un diamant voyons Surprised

Vi, une jarre utilisée dans l'antiquité u.u' Ma vie est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:13

*.* <3

... Alors vasy expliques moi ton problème plus amplement et je te trouve une solution miracle... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

XD Faut juste que j'aille voir un psy. C'est un problème relativement ancien, petit je me prenais pour un chat. puis je suis devenu un crocodile et à présent... Une amphore :') Je sais pas ce que c'est. Vaut mieux pas cherche,r je pense, c'est dangereux x_x

Petit diamant, un Rp ça te dirait, un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:24

Tu dis ça sérieusement ou tu fais une boutade? x) ^^'
Moi je pense que tu as tout simplement besoin... d'amour et d'eau fraîche pour remplir ta jarre alors... oui je vais bien un rp plein d'amour et d'eau fraîche !!! =)

x)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

Non, c'est réel u.u Je sais pas ce qu'il y a dans ma tête, mais ça doit être sacrément pourri vu comment je déconne. De l'eau fraîche et de l'amour :'D On va tenter, hein. Je commencerai le topic (quand j'aurais répondu à ceux que j'ai déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44


    Hé mais je rêve ou il me pique ma copine quand j'ai le dos tourné?!
    Marilouuuuuuuuuuuu! Ma choupinette ** Je n'aime que toiiiii! Me laisse pas tomber pour luiiiii!!! *Désespéré*

    Je me battrais! Tel Cyrano à votre fenêtre je viendrais vous déclamer quelques vers éliminant l'indigne vous courtisant et prenant sa place enfin au grand jour car moi, je n'ai guère besoin d'un souffleur tant que je vous ai, ma Muse <3 Je rétablirais la justice, vous serez ma Roxane et moi votre Cyrano, j'évincerais ce Christian de pacotille! Et lors de notre scène finale vous ne regretterez pas d'avoir choisis l'esprit au corps!

    (( Comment ça, un si beau language cache quelque chose de plus forumique? xD En général je suis meilleur mais la il est tard TT ))
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:34

Q’insinues tu ? Que je te l’aurais enlevée, retirée, arrachée ? Mais c’est toi qui, en regardant ailleurs, l’as perdue ! Eplorée, elle est venue vers moi, perdue, seule et attristée. Je n’ai fait qu’ouvrir mes bras pour qu’elle s’y blottisse, et si mes lèvres ont effleurée la peau de ses joues, ce fût pour la consoler et non pas lui voler un baiser ! Et toi, brute, que fais-tu ? Te voilà déjà lassé de ta dernière conquête, et, jaloux de la voir s’enfuir, tu désires qu’elle revienne ? Tu l’accables de reproches, tu cherches à la culpabiliser d’avoir recherché, dans sa détresse, un être pour la réconforter. Ce n’est pas elle qui t’as trompée, ce n’est pas moi qui te l’ai volée, c’est toi, le voleur, c’est toi, le trompeur ! Tu lui as ravi son cœur pour mieux l’abuser, fat !

>D

Marilou, j’ai posté dans la grande salle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15


    Querelle masculine, querelle sans fin.. Le duo Christian Cyrano s'est soldé par une franche amitié. Mais pour la belle Marylou, jusqu'où n'irez-vous pas ? Prenez garde au diamant, l'appat du gain a toujours été néfaste =) Non, je n'insinue pas que la trompeuse et la perverse, c'est peut-être elle ! Bien au contraire, c''est vous trois ensemble qui venez vous brûlez les ailes à la flamme de l'envie Wink Alimenter un conflit par des jeux subtils est toujours source de joie intense... Jusqu'au moment où l'un des participants... perd !

    Sur ce, je vous souhaite le bonjour à tous, population de Maelificarum !

Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

    Peut-on espérer amitié entre deux âmes énemies ? Ou n'est-on seulement qu'en droit d'imaginer le pire ? Car duels, querelles n'amène que ruines et désolation.
    Braves gentilhommes n'allez pas par vos jeux d'épée, par la jalousie animés, briser la tranquilité de vos concitoyens.
    Ne laissez pas Nemesis, déesse vengeresse, embrouiller vos sens, vous détourner du droit chemin. Ne permettez pas qu'elle garde entre ses mains les fils de vos vies.
    Car les Hommes sont conçus imparfaits. Oui, nous tous, comme nous pêchons, mentons, trompons et tout cela pour quoi ? Pour mourrir un jour..


    Ouhou que d'envolées lyriques..
    Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:55


    Et bien dans ce cas j'avancerais l'heure de sa mort car jamais je ne permettrais qu'il touche ma bien aimée, qu'il la souille comme il aura souillé les précédentes! Elle sera mienne, et je me battrais tant qu'elle n'aurait pas choisis. Et si par hasard son choix se porte sur l'autre je le respecterais car je souhaite son bonheur au point de me soumettre à une longue, intense, agonie...


    Moi ça va, ça va xD Je devrais arrêter de relire mes classiques mais c'est nécessaire, vous comprendrez >< Et je dois parler à Lou de toute urgence donc ce serait bien qu'elle se connecte sur msn xD (Lou Hollins hein pas toi ma chérie <3)

    Ah et attention, je surveille le sujet de la grande salle...Je vais demander à la Gazette de faire un article cinglant sur le prof! Niark. *Devient gamin* *SBAAF*


Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:26

Moi je ferais du lyrisme plus tard parce que pour le moment... je suis malade :/

Donc je suis navrée les garçons mais je ne pourais pas vous répondre aujourd'hui (mouarf j'aurais pas fouttu grand-chose ce week-end :/) Je fais ça au plus vite, promisss! :)

Bonne soirée people,

Ma peluche d'amour <3

Tikaani Choupi =)

Janette la chouette =P

et Lou le Hibou!

(Mouarf oui je suis vrmnt malade... ><')
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

    Ah merdouille.. remets toi vite alors Wink
    Et on t'en veux pas Marilou l'Caribou.. xD
    => je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56


    Lou le Hibou ?

    Hmmmm.... Je suppose que je peux rien contre les rimes ridicules... Mais ça marche aussi pour toi, deuxième Lou xD


    Au fait, si quelqu'un passe par là et sent d'attaque pour un rp dans un endroit insolite avec une étudiante aussi spéciale que Lou Hollins... Qu'il me bigophone :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah alors, on floode pas? xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bah alors, on floode pas? xD   bah alors, on floode pas? xD - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah alors, on floode pas? xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Flood & Games!-
Sauter vers: