| bah alors, on floode pas? xD | |
|
+18Sevan J. Wesley Melena E. Alcott Thédrik Hydecastle Svetlana A. Zlatkine Maëlia Bleiddwin James Vattic Delhya Lynn Parker Whisper E. Knight Romane Eberlein Edward T. Cornwall Lou Hollins Marilou Jarry Seth J. K. Heargraves Valendra von Riesling Erik L. Collins Ailyn E. de Longsdale Tikaani K. Madero Wilhelmina M. E. Beckett 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 17:26 | |
| J'ai envie de répondre à l'intrigue..ou à Seth...ou à Dante dur dur...et là le design il me sort par les yeux... | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 17:30 | |
| Moi faut juste que je réponde à Aylin
(eh oui, ça a des avantages d'être l'homme d'une seule femme...)
Ah, et peut-être caser ces fichus mots dedans >< Poussin... nan mais on a pas idée quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 17:32 | |
| Moi je suis la femme de plusieurs hommes mais le seul objet de mon amour infini ne me connait à peine.. | |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 17:36 | |
| - Edward T. Cornwall a écrit:
Poussin... nan mais on a pas idée quoi. Entièrement d'accord. Lou est folle, c'est officiel ! Sinon voilà, la mise à jour de mon site est faite. Je peux me consacrer au rp !!! | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 17:43 | |
| J'arrive pas à le caser ce fichu poussin ! Tant pis, je jouerai au prochain rp =)
Bonne chance à toi Romane si tu t'y colles xD | |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 18:06 | |
| Le poussin, j'ai moyen de le caser facilement, moi c'est la pistache qui me laisse perplexe... | |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 19:40 | |
| Bah moi j'aimerais bien les caser mais encore faut-il que j'ai des Rp a faire avec quelqu'un. D'ailleurs a propos de Rp on peut faire des Rp libre a tout le monde ? | |
|
| |
Romane Eberlein
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 19:51 | |
| Je crois que rien ne l'interdit. Moi ça y est, j'ai posté mon premier rp. Il était temps ! | |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 19:57 | |
| Oui on peut faire un rp libre, bien sûr !
Et... quelqu'un a dit que j'étais folle ?! xDD
Meuuuh non.
Bon courage les poussins =D | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 19:59 | |
| Ok merci parce que vu que tout le monde fait des sujets pour une seule personne j'en était pas sur. | |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 20:00 | |
| Non non il y a quelques sujets qui ont commencé en libre,
n'hésite pas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 20:01 | |
| Ok bah je vais aller voir alors !! | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 20:05 | |
| Et n'oublie pas le marin xD
*s'en va avec un rire de folle dégénérée* | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Romane Eberlein
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:12 | |
| Sympa ton nouvel avatar Delhya. | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:13 | |
|
- Merci c'est pour le bal ^^
| |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:13 | |
| B'jour mesdemoiselles =)
Eh oui, chouette vava =D | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:16 | |
| Bonsoiiiiir tout le monde =) | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:21 | |
| B'soir ..
et vraiment Bienvenue cette fois X) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:21 | |
|
- Bienvenue *damn ça arrache la langue de dire ça *
| |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:23 | |
| *Apparition. Plop.* Heu. Bouh ? | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:26 | |
| Aaaaaah !
Toi, tu vas finir à la casserole petit fantôme traumatisant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:39 | |
| Mercii pour l'accueil =) Bon faut que j'aille faire ma fiche de lien !! ^^ | |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Ven 1 Mai - 21:41 | |
| La casserole ? Ho mais j'en tremble d'avance ! Bonsoir vous deux. Très belle pirouette de ta part Lou, joli changement de titre pour ton jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD | |
| |
|
| |
| bah alors, on floode pas? xD | |
|