Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff....
Je poussais un énième soupire avant de refermer le livre que j'avais sous les yeux.Nous étions samedi après-midi et j'étais à la bibliothèque depuis au moins deux heures.En fait au départ je ne voulais pas tellement y aller, et puis vu que Nancy et William étaient à Prés-au-lard et que Jacob était je ne sais pas où avec je ne sais pas qui (oui,vu avez vu je surveille très bien mon frère !).Enfin bref, puisque tout le monde avait désertés je m'étais dirigée vers la bibliothèque d'un pas trainant, en fait je n'avais pas tellement envie d'y aller mais vu que je n'avais rien d'autre à faire autant m'occuper.Cela faisait donc un moment que je travaillais sur un devoir de défense contre les forces du mal : les sorts défensifs et leurs effets.J'en avait déjà trouvé trois ! Ouais, je sais c'est pas terrible mais bon j'avais un peu rien écouté du cours (si mon frère le sais il va me tuer !).

Je me balladais dans les différents rayons de la bibliothèque.Il n'y avait rien de ce que je cherchais. "Je l'aime et lui m'aime-t-il ?", on avait ce genre de livre à la bibliothèque de Poudlard ? Je l'aurais jamais cru.Je commençais à le feuilleter, de toute façon j'avais rien d'autre à faire.Mais bon en même temps vu que j'étais amoureuse de personne c'était un peu bête de lire un livre comme ça.Enfin, bon je m'éloigne un peu là.J'étais en train de feuilletter tranquillement mon livre quand j'ai aperçus...

"Charlou !"

Quoi ? Comment ça vous savez pas qui est Charlou ? Eh, bah c'est Charly voyons.Charly Cadwell élève de Gryffondor en 6eme année.Charlou c'est mon frère de coeur, quand Jacob est pas là c'est lui qui prends le relais.Je me rappelerais toujours du jour où on est devenu frère et soeur.
Il pleuvait des cordes et moi je venais de me faire insulter par une bande de Serpentard.Il m'avait dit des choses horrible sur mon frère et mes parents, j'étais donc aller me réfugier dans le dortoir des garçons de Gryffondor pour voir Jacob.Seulement je mettais trompé de porte et j'étais rentré dans le dortoir de Charly.Quand il m'avait vu il était tout de suite venu me voir et me demandant ce qu'il ce passait.Je ne sais pas pourquoi, je lui avais tout raconté.Il m'avait alors pris dans ses bras et m'avait dit que si j'étais d'accord quand mon frère ne serais pas disponible lui il serait là.Et depuis eh bah c'est mon frère !
En le voyant j'avais courut jusqu'à lui et je lui avait sauté dans le dos comme j'en avait l'habitude.On dirait pas mais il est très fort mon Charlou.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

Loin d'être l'élève modèle , Charly passait très peu de temps a la Bibliothèque , car il préférait privilégier les sorties dans le Parc , ou encore les soirées dans la salle Commune des Gryffondors , entouré d'amis . Mais ce jour là , il n'avait pas pu éviter de faire un détour au quatrième étage , pour consulter un ouvrage , sans lequel il n'avait aucune chance d'avoir la moyenne au prochain devoir de potion . Après s'être installé entre les étagères ou se trouvaient les livres de potions , Charly avait mis une bonne heure a finir son satané devoir de Potion qu'il devait rendre le lendemain . Si ça avait été de la Métamorphose , il l'aurai fini en quelques minutes , car il avait vraiment un don dans cette matière ... mais alors les Potion ! Il aurai vraiment pu s'en passer ! Rien que de penser au travail intense qu'il venait de fournir , le Rouge & Or avait la nausée ! C'est a moitié endormis qu'il se releva de sa chaise . * Oh la la , j'ai les fesses en compote ! pensa t-il * . Néanmoins , la joie de quitter la Bibliothèque avait repris le dessus , et Charly retrouva son sourire habituel . Mais , au dernier moment , il se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment visité l'immense Bibliothèque de Poudlard ... Bien qu'il ne fut pas un grand Fan de livre , il se décida d'aller faire un petit tour entre les étagères .

- Alors ... qu'est-ce qu'il y a par ici ? dit-il a voix basse en s'engageant dans une étagère .

Lorsqu'il vit l'écriteau " Métamorphose " , son sourire s'amplifia encore plus . Il tenta de trouver quelques livres sur les Animagus . Il réussi a en trouver quelque uns , qu'il se promit de lire en compagnie de Lucy , sa meilleure amie . Le rêve des deux jeunes gens étant de devenir un Animagus , les livres leurs seraient d'une grande utilité , bien qu'ils soient vraiment près du but . Trois petits livres dans les bras , Charly continua sa découverte a travers les rayons remplis de livres . Il arriva devant une autre étagère qu'il l'intérrésait particulièrement : " Le Quidditch " . Il était lui même attraper chez les Rouges & Ors , et on pouvait dire que ce sport le passionnait vraiment . Un autre livre vint alors s'ajouter aux trois autres , mais celui-ci , il le lirai seul , car Lucy n'était pas hyper Fan de Quidditch .
Pour une fois qu'il lisait un livre qui n'était pas un livre de cours ! C'était un vrai exploit . Il commença a feuilleter un autre livre " Le Quidditch a Poudlard " , lorsque des pas derrière lui l'interrompirent . Seulement , ce ne fut pas que des simple pas , ce furent bientôt quelqu'un qui dit : " Charlou ! " , puis des mains qui le saisirent au cou . Charly reconnu tout de suite " Sa petite sœur de cœur " ou " sa petite protégée " , enfin bref, c'était Maëlia ! Cette fille , il l'adorait , et c'était réciproque .

- P"Tite Soeur ! Qu'est-ce que tu fait a la Bibliothèque ? Ne t'ai-je jamais rien appris ? dit-il d'un air moqueur .


Bah quoi ? Si elle avait réellement eu un frère comme Charly , elle n'aurait jamais été a la Bibliothèque , question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:37

Je vais vous dire un truc c'est vrai que Jacob est un grand frère génial : il est à l'écoute, il me protège, il rigole avec moi seulement il à tendance à me voir comme une petite fille fragile.Mais alors Charly lui c'est encore mieux ! Pourquoi ? Parce que contrairement à Jacob lui il était plus cool et plus marrant, il me prenait moins pour une petite fille.En fait on va dire qu'il faisait plus de conneries quoi ! Aussi lorsqu'il me demanda ce que je faisais à la bibliothèque je lui répondit en lui montrant mon parchemin.Non, mais ! Comme si j'allais venir ici sans avoir un devoir à faire ! Il me prenait pour qui ? J'étais quand même sa petite soeur !

"Et toi tu fais quoi ?"

Moi curieuse ? Nan, juste un peu ! Je lui pris les quatres livres qu'il avait dans les mains. Bah quoi ? Je dois quand même surveiller qu'il lise pas n'importe quoi sa pourrait lui faire peur.Qu'est-ce qu'il avait pris de beau..."Les différents animagi","Les pouvoirs des animagi","Comment devenir un animagi"... oula mais il nous fait une crise d'identité ou quoi ? De toute façon c'était obligé qu'il devienne animagus, il était trop doué ! Après il avait aussi "Les plus grands joueurs de Quidditch", ouais c'était assez interessant.Mais c'était pas des livres super marrant,sa c'était plus des livres pour Jacob que pour Charly, moi celui que j'avais pris tout à l'heure était plus drôle.

"Charlou, t'es trop sérieux là ! Regarde moi le livre que j'ai pris il est beaucoup mieux !"

Je lui montrait la couverture de "Je l'aime et lui m'aime-t-il ?" avec un grand sourire sur les lêvres mine de rien.Charly lui me regarda d'un air bizarre : il devait certainement me prendre pour une folle ou bien pour une fille précose ! C'était tellement comique la tête qu'il faisait que j'ai crut que j'allais mourrir de rire.Je lui fis signe de me suivre à une table un peu isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:06

"Et toi tu fais quoi ?"

Bah oui , que faisait-il là ? Il devait finir son horrible devoir de Potion qui devait bien faire 50 maudit centimètres de parchemins ! ! Mais bon , on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu s'intéresser aux choses qu'il aime , c'est a dire le sport et la métamorphose ! Et puis , pour une fois qu'il empruntait un livre , c'était un exploit ! Mais cette fois , ils ne traineraient pas tout deux au fond d'un placard , il seraient tous lus , avec un grand intérêt ... enfin ... il espérait que se se passerai comme ça ... Mais bon , on ne pouvais pas en couloir a Charly d'être assez distrait et d'avoir envie de s'amuser !

"Charlou, t'es trop sérieux là ! Regarde moi le livre que j'ai pris il est beaucoup mieux !"

Trop sérieux ! Pour une fois , une misérable et minuscule fois qu'il empruntais quelque chose , quelqu'un l'avait vu ! * Le malheur s'abat sur moi ! pensa t-il avec amusement * . Le livre que Maëlia allait emprunté était douteux , et Charly , dit " Charlou " lui arracha des mains , pour pouvoir le feuilleter , mais, manque de chance ,, tous ces livres dégringolèrent , et il fut contraint de les poser sur la table que Maëlia lui indiquait . La Bibliothécaire le regarda avec un regard vraiment menaçant , semblable a celui d'un aigle aigrit .Néanmoins , il avait la ferme intention de regarder le livre que sa petite Sœur de cœur comptait emprunter , pour voir ce qui lui trottait dans la tête par rapport aux garçon . C'est une fois assis qu'il répondit avec un sourire :

- Tu devrai être fière de moi , c'est la première fois que je lis un livre de mon plein gré !

Il commença a ouvrir le livre a la couverture rose pelucheuse , qui paraissait vraiment douteux et de mauvais gout , surtout pour un garçon !

[ Hors Sujet : Désolé si c'est pas très long ]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:33

Ouais, c'était pas faux pour une fois qu'il lisait un livre j'allais pas lui en empecher.Mais bon il pourrait mieux choisir quand même ! Je le regardais tourner les pages du livre rose en faisant une tête de plus en plus comique ! Au bout d'un moment je posais ma main sur le bouquin, s'il continué à tourner les pages il allait avoir un arret cardiaque.

"Tu devrais le prendre."dis-je avec un sourire malicieux

J'avais regardé les noms qui était noté sur la première page du livre, là ou sont inscrits ceux qui l'ont regardé.Parmis eux figuraient Jacob Bleiddwin, si si je vous promet mon frère avait emprunté ce livre ! Je me demande bien pourquoi d'ailleur, j'éspère qu'il avait pas une copine parce que si c'était le cas j'allais aller dire deux mots à cette fille et elle allait ce calmer vite fais ! Il y avait aussi Seth qui l'avait emprunté, je comprends mieux pourquoi il a autant de conquêtes maintenant ! Mais le nom le plus important c'était Lucy Brandon.Elle l'avait emprunté elle aussi et je voulais absolument que Charly le lise aussi.Peut-être qu'au moins cet idiot de frère de coeur (nan c'est pas vrai je dis sa juste comme sa !) comprendrait qu'il lui faut une fille.Bah,quoi ! A force de travailler sur son pouvoir d'animagus il avait plus beaucoup de temps pour trouver une fille ! Depuis que j'étais à Poudlard (même si cela ne faisait pas longtemps) je ne l'avais jamais vu avec une fille, appart moi et Lucy mais c'est pas pareil, nous on est ses amies.Alors s'il voyait que sa meilleure amie avait lu ce livre il se déciderait peut-être à trouver une fille pour lui ! Oui, je sais j'ai un petit côté Cupidon !

"Tu devrais le prendre, sa te sera plus util à toi qu'à moi."répliquais-je mine de rien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:34

C'était une des pires choses qu'il eut jamais lu de toute sa vie ! Même si il n'avait feuilleté que quelques pages , le livre rose pelucheux lui donnait déjà la nausée . Il expliquait tout ce que voulait dire les faits et gestes des garçons , a quoi correspondaient leur attitude avec la fille , et d'autres choses compléments absurdes ! Qui aurai besoin de lire des choses comme ça pour réussir dans leur situation amoureuse ? LEs filles étaient vraiment des êtres humains bizarres quand mêmes ! Ben quoi ! C'est vrai qu'un garçon n'irai jamais lire quelque chose comme ça ! Techniquement , on a pas besoin d'un vieux livres pour savoir reconnaitre les sentiments d'une personne a son égard ... quoi que ... parfois il aurai bien besoin d'un peu d'aide notre cher Charly , surtout en ce moment , car c'était une grosse ( voir énorme ) pagaille dans sa tête ! Lorsque Maëlia lui proposa d'emprunter le livre , Charly la regarda avec un regard interrogateur :

- Pourrai-je connaitre la raison qui t'incite a ce que je veuille lire un livre pareil ?

Quoi que ça veuille dire , il serai vraiment " Happy " de le savoir , mais il pensait connaitre la réponse ... a moins que ... En attendant la réponse, de Maëlia , il posa son regard sur la couverture du livre qu'il avait emprunté : " Comment devenir un Animagi ? " , ou la couverture représentait deux renards côte a cote ... C'était exactement les même que ceux que Charly & Lucy essayaient de prendre la forme ... Mais , y arriveraient-ils un jour ? Il ne s'était jamais posé la question , car sa faisait tellement de temps qu'il en rêvait de tout ça ! Il avait toujours eu des notes excellentes en métamorphoses , et Lucy aussi d'ailleurs , mais cela serai t-il suffisant ? Oui , surement ... Il secoua la tête pour arrêter de penser a ça ! Il avait déjà de très bon résultats pour le moment , donc il ne fallait pas se décourager ! Et puis , lorsque Charly commençait quelque chose , il le finissait , et en l'occurrence , lorsqu'il avait un objectif , il l'atteignait ! C'était sa philosophie , et elle n'était pas prête de changer . Et puis tout cela , il en rêvais avec sa meilleure amie , Lucy , depuis qu'ils étaient gosses ! Bien qu'ils fussent tout jeunes , il rêvaient déjà de gambader dans la forêt côte a côte , lorsqu'ils en auraient marre d'être coincé dans leurs corps . Ils devaient forcement y arriver , car sinon toutes ses années de rêves et de travail auraient servis a rien , a part a se nourrir de faux-espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

J'étais en train de lui faire un mini-exposé sur le pourquoi du comment il devait emprunter ce livre, quand j'ai remarqué qu'il ne m'écoutait pas.D'accord, merci, sympa le grand frère.Il te demande pourquoi il devrait prendre ce livre et au lieu de t'écouter il rêvait à je ne sais pas quoi ! Pffff, je croisais les bras et ne dit plus rien jusqu'à ce que Monsieur Cadwell soit redescendut parmis nous.Cela prit au moins dix minutes.

"Charly, t'as entendu un seul mot de ce que j'ai dit il y a deux minutes ?"

Je le regardait réfléchir.Au bout d'un moment je poussait un soupir et recommençait mon explication le plus sérieusement du monde.

"J'étais en train de dire qu'il fallait que tu le prenne parce que tu savais pas te débrouiller avec les filles.Et ne m'interrompt pas s'il-te-plait.Je disais donc que je ne t'es jamais vu avec une fille autre que moi, mais je suis ta soeur et Lucy, mais elle c'est ta meilleure amie donc nous c'est pas pareil.Donc si tu prends ce livre tu verra peut-être que des filles s'interesse à toi et tu sera mieux t'y prendre avec les filles."

Une fois mon petit discour digne d'un ministre de la magie.Tiens d'ailleurs je devrais peut-être me présenter aux élections un jour.Oui, enfin bon je suis encore trop jeune et en plus je m'éloigne du sujet.Donc une fois mon discour finit je montrait la liste des personnes qui l'avait emprunté à Charly.Il fit des yeux rond en voyant le nom de Jacob et il beuga en voyant celui de Lucy.Oula,la bibliothécaire n'arrete pas de nous regarder bizarrement depuis tout a l'heure.Je ne sais pas si c'est à cause de la tête de Charly, du fait qu'on soit tous les deux à la bibliothèque depuis aussi longtemps ou bien si c'est à cause du livre qu'on est en train de lire.C'est bizarre mais plus je la regarde plus je me dit qu'elle n'a jamais du emprunter ce livre de toute sa vie...elle aurait du d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

"J'étais en train de dire qu'il fallait que tu le prenne parce que tu savais pas te débrouiller avec les filles.Et ne m'interrompt pas s'il-te-plait.Je disais donc que je ne t'es jamais vu avec une fille autre que moi, mais je suis ta sœur et Lucy, mais elle c'est ta meilleure amie donc nous c'est pas pareil.Donc si tu prends ce livre tu verra peut-être que des filles s'intéresse à toi et tu sera mieux t'y prendre avec les filles."

* Des filles s'intéressait donc a moi ? Oh non , impossible ! , pensa t-il *
. Mais bien sur que si espèce d'idiot , c'est juste que tu es trop bête pour l'avoir remarqué ! Il ne voyait même pas que sa meilleure amie , avec qui il passait le plus de temps , craquait pour lui depuis qu'ils avaient 13 ans , alors que lui même pensait éprouver des sentiments plus qu'amical ces derniers temps ! Alors si il fallait qu'il remarque les quelques filles de Poudlard qui le trouvait mignon ... il lui faudrait vraiment du temps pour constater tout ça ! Une fois sa deuxième rêverie terminée , il remarqua que Maëlia lui montrait les personnes qui avait emprunter ce livre , et qui avait était assez bête pour marquer leur prénom . La plupart des gens , ils ne les connaissaient pas , mais il fit des yeux rond en lisant le prénom de Jacob , et encore pire lorsqu'il distingua la belle écriture de sa chère Lucy . Si il le lisait , il se promit de ne pas faire l'idiotie d'y laisser son prénom , pour ne pas passer pour un ... pour un quoi d'ailleurs ? Bonne question ! Charly leva les yeux au ciel , puis repensa a ce que Maëlia venait de dire , et quelque chose fit un bond dans sa tête ... c'était la seule personne a qui il aurai pu le dire , a part a son frère ... la seule personne a pouvoir comprendre ... mais , elle aurai du le sentir , ou un truc comme ça . Il se décida tout de même a éssayer de lui faire comprendre :

- Mais tu sais Lucy ...

Ca y est , la bombe était larguée ... Allait-elle comprendre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

J'étais toujours en train de regarder la bibliothècaire faire des ronds autour de l'endroit où nous étions quand je me rendit compte que Charly était en train de me parler.Oula si je lui fais la morale et que je suis même pas capable de mieux me comporter que lui ça ne va pas le faire.

- Mais tu sais Lucy ...

Ouah ! Qu'elle phrase ! J'adore les gens qui commence à dire quelque chose et qui s'arrete en plein milieu de leurs phrase.Genre sois tu devine la suite, sois tu le questionne pour qu'il continu ! Enfin, remarque je dis sa mais je fais un tout petit peu pareil...surtout avec Jacob.Je regardait Charly d'un air de dire "tu continu ou je te lance un sort pour que tu sorte ta phrase ?".Il semblait réfléchir comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait dit une bétise.Je me suis planté en face de lui et j'ai posé mes coudes sur la table d'un air de dire : je bougerais pas tant que tu aura pas finis ta phrase même si je dois y passer la journée.Il ne semblait toujours pas décidé a continuer et taper avec ses doigts sur la table.

"Bon,Charly c'est bien de vouloir me dire un truc mais faudrait peut-être développer parce que je vais pas deviner toute seule."

J'avais dit sa surement un peu agacée parce qu'il me regarda d'un air de dire : si tu le prend comme sa je dirais rien sa ira plus vite.Du coup je me suis levé et je me suis assise sur ses genoux.Après un calin je lui dit qu'il faisait comme il voulait,sois il me le disait, sois il ne me le disait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

"Bon,Charly c'est bien de vouloir me dire un truc mais faudrait peut-être développer parce que je vais pas deviner toute seule."

Sa " petite soeur " avait dit sa d'un air un peu agacé , et Charly , qui s'apprétait a dire quelque chose qu'il n'avait jamais dit a personne , se renfrogna sur sa chaise , un peu embété par la réaction de Maëlia . De toute façon il était sure que maintenant il n'oserai plus rien dire , rien du tout même . Peut-être un autre jour , ou a un autre moment , car pour l'instant , il se sentait vraiment bête d'avoir commencé a parler de ça , alors que Maëlia ne lui avait jamais confié un réel secret ... La jeune fille sembla remarquer la mauvaise réaction de Charly ,car elle se fit pardonner en s'asseyant sur ses genoux en lui faisant un Big Calinou . Puis elle enchaina en lui disant qu'il faisait ce qu'il voulait , c'est a dire , lui dire ce qu'il avait dérrière la tête , ou ne rien dire . Il préféra la deuxième solution , car maintenant , il n'avait plus du tout envie de confier quoi que se soit ... Maëlia toujours sur ses genoux , il réfléchis a la meilleure chose a lui dire , pour ne pas lui dire ce qui lui trottait derrière la tête . (Re)perdu dans ses pensées , il remarqua que la vieille bibliothécaire les regardait avec un drôle d'air . Lorsqu'elle vit qu'il la regardait également , elle tourna la tête précipitamment , en rougissant . * Oh non , ce n'est quand même pas ce genre de fille qui me trouve mignon ! pensa t-il avec dégout * . Mais non , idiot , c'est juste parce qu'elle s'est fait voir alors qu'elle te regardai , avec une gamine sur tes genoux, et qu'elle trouvait sa bizarre ... ou autre chose ... Oh et puis après tout il s'en fichait de savoir ce qu'elle pensait cette vieille peau ! Pour le moment , il se demandait toujours ce qu'il allait lui dire a sa petite Maëlia ! Il se décida quand même a répondre un truc simple , pour ne pas trop en faire :

- Oh euh ... ben rien de spécial , c'est vrai que question fille je suis soit avec toi , ou avec Lucy ... euh , ma meilleure amie ... oui c'est sa ...

Décidemment , Charly était un piteux menteur ... mais il espérait qu'elle goberai tout ce qu'il venait de dire , mais connaissant la jeune fille , il savait qu'il ne s'en sortirai pas aussi facilement ... Mais bon , on ne sait jamais , par hasard , sa pourrai peut-être marcher ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

C'est bizarre d'habitude j'aurais crut Charly sur parole mais là il y avait quelque chose qui m'en empêchait.C'est comme si je sentait qu'il ne disait pas la vérité.Il y avait quelque chose qui sonnait faux pour que se sois la vérité.Déjà il avait des hésitations dans sa voie et puis il avait le regard fuyant et puis je sais pas mais il y avait quelque chose qui me disait que ce n'était pas la vérité, comme une sorte de présentiment ou un truc du style.
J'ai regardé Charly dans les yeux et là il y a eu comme un flash, comme s'y je lisait clairement dans ses yeux que c'était faux, comme si le mot menteur se lisait dans ses yeux.J'ai secoué la tête et je suis descendut des genoux de Charly.

"Tu mens..."dis-je simplement

Ma voie était amer.Il ne m'avais jamais menti.Jacob ou Nancy oui de temps en temps pour me protèger ou pour ne pas me faire de peine, mais lui...Charly mon frère de coeur...lui il ne m'avait encore jamais menti.J'étais triste, je voulais être seule.J'ai commencer à partir sans faire attention au reste.Charly m'avais menti.Et si ce n'était pas la première fois ? Et pourquoi il me mentirait ? Il n'avait peut-être pas confiance en moi ? Ou alors il me trouvait trop gamine pour me confier des secrets et il préfèrait donc mentir plutôt que de dire la vérité.J'avais été bléssée dans ma fierté de petite soeur.Et si tout le monde me mentait constament ? Non, ce n'est pas possible arrête de délirer Maëlia.Et puis c'est bizarre la sensation que j'ai ressentit quand il m'a menti, je n'avais jamais ressentit cela avant.C'est comme si à cet instant je n'était plus capable d'entendre que la vérité, comme si on ne pouvait plus me mentir...Il faudrait que j'en parle à Jacob un de ses jours et à Nancy.D'habitude il y avait Charly après Nancy, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de le rajouter.Je sais c'est puéril, mais je suis encore une petite fille.

"Pourquoi ? J'aurais préféré que tu ne dise rien plutôt que tu dise un mensonge.Quand on ment à quelqu'un sa veut dire qu'on à pas confiance en lui ! Tu n'a pas confiance en moi, alors ?"j'avais crié ces dernier mots dans la bibliothèque.

La bibliothécaire emit un Chuttttt... sonore et me foudroya d'un regard noir.Je m'en fichait pas mal et son regard noir je le lui rendit.Elle parut choquer, c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de truc mais là je n'étais pas en mesure de contrôler ce que je faisais.La seule chose que je savais c'est que mon frère de coeur m'avait menti et ça c'était trop dur à accepter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Sa réaction fut tellement soudaine qu'il en fut vraiment surpris . Comment arrivait-elle a deviner qu'il avait menti ? Charly détestait mentir , et surtout a sa petite sœur , qu'il aimait plus que tout ... mais cette fois , il avait juste eu envie de passer sur le sujet , car la question le gênait vraiment ... mais maintenant , il était encore plus gêné par la réaction qu'elle avait eue ! Il se sentait si idiot , et si ignoble qu'il aurai préféré s'enfoncer dans le terre , plutôt que d'être assis ici , en cet instant , a regarder Maëlia , une des personnes les plus importante pour lui , être déçue par son attitude . Il la regardait avec perplexité , et avec horreur , en voyant a mauvaise réaction qu'elle avait eue ... que devait-il faire maintenant ? Tout lui dire , pour effacer son erreur , ou simplement affirmer que c'était la simple et pure vérité ? Pfffff ... on croirai entendre un Serpentard ! Il n'allait pas lui mentir une deuxième fois ! Quel idiot . Il ressentit un blocage , et il se leva a son tour , en bafouillant quelque chose d'incompréhensible , comme pour masquer ce qu'il avait l'intention de dire . Puis , il dit avec douceur :

- Je ... je suis .... désolé ... tu ...

Il était sensé être un exemple pour la jeune fille devant lui ... et la voir exprimer cette expression de dégout , cela lui faisait la même impression que s'il avait était poignardé dans des centaines de couteaux en même temps ... et croyez le , cette impression , il ne la recommandais a personne , et même pas a son pire ennemis . Voulant s'expliquer pour faire disparaitre cette expression de son visage , et pour ne pas se faire disputer par cette vieille bibliothécaire , il la prit par la main , puis l'emmena dans un rayon très éloigné , ou personne ne pourrai leur en vouloir de parler fort , ou tout simplement de parler . Lui lâchant la main , il la mis devant elle ,puis plongea ses yeux dans les siens . Ne pouvant résister devant son expression indignée , il serra dans ses bras sa petite sœur , qui était elle , un peu rétissante . C'était une première , car d'habitude , il n'aimait pas vraiment les câlin ... mais bon , là n'est pas la question . Relâchant son étreinte , il la regarda a nouveau , puis lui dit :

- Tu a totalement raison de réagir mal ... et je te comprends totalement ...

Il hésitait encore a lui parler de ce qu'il avait sur le cœur depuis quelques temps déjà ... car il avait encore plus peur de sa réaction lorsqu'elle saurait tout ça . Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pauvre type ... Mais serai-ce vraiment cela qu'elle penserai ? Ou alors serai t-elle compréhensive , comme a son habitude ? Il n'en avait aucune idée , mais il avait tellement envie de tout lui dire ... c'était sa petite sœur , et ils avaient tellement de points communs tout les deux qu'ils se comprenaient en un seul coup d'œil , en une seule parole ... il ne pouvait pas lui cacher un secret et ça , il le savait depuis le jour ou il l'avait rencontré . En plus , il était maintenant sure qu'elle l'aiderai a tout arranger ...

- Je ... je sais que je suis un idiot ! .. mais je me sent tellement bête ... ce que j'ai a dire , c'est vraiment dur a avouer ...

Il avait arrêté de la regarder , de peur de revoir une autre expression encore pire sur le visage de celle qui lui avait tant apporté , et qu'il considérait comme sa petite sœur ... Il se plaqua la main au front , puis s'assit par terre avec lenteur ... il avait tellement Honte ! ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

Je sentit Charly me prendre la main.Je voulais protester mais je n'avais pas la force de le faire.J'étais perdu dans mes pensées et je ne faisais pas vraiment attention au reste.Il m'emmena dans un coin isolé de la bibliothèque, au moins cette imbécile de bibliothècaire ne viendrait pas nous ennuyer ici...quoi que avec elle il fallait tout envisager.
Mon frère de coeur me prit dans ses bras, c'était rare, d'habitude il n'aimait pas beaucoup les calins...sauf les miens ! Cette fois je n'avais pas beaucoup envie de lui en faire un, mais je me laissais faire quand même.De toute façon je n'avais pas le courage de le repousser.


- Je ... je sais que je suis un idiot ! .. mais je me sent tellement bête ... ce que j'ai a dire , c'est vraiment dur a avouer ...

Je relevais la tête d'un seul coup.Charly avait prit un ton tellement...abattu.Il se laissa tomber par terre contre le mur, une main sur le front.Si je ne le connaissait pas je croirais qu'il pleure.Il avait l'air tellement en detresse.J'ai laissé ma rancoeur de côté,d'accord il m'avait fait de la peine mais je ne supportais pas de le voir comme sa.Je me suis approché doucement de lui et je me suis accroupie à côté de lui.Je ne savais pas quoi dire...on c'était fait de la peine mutuellement.J'ai passé un bras autour de ses épaules et j'ai posé ma tête sur son épaule.

"Excuse moi Charlou.Je n'aurais pas du réagir comme sa, seulement tu ne m'avais jamais menti avant et cela m'a fait mal dans ma fierté de petite soeur.Et je te rassure tu n'es pas un idiot...quoi que."

Je fis un sourire pour lui montrer que je n'étais plus fachée contre lui.Charly ne dit rien.Qu'est-ce qu'il avait à me dire pour qu'il se mette dans cet état ? Je ne sais pas encore mais en tout cas c'était quelque chose de drolement important et sérieux et sa avait un rapport avec Lucy.Ils c'était peut-être engueulés ? Non, en principe quand ils s'engueulent ils se réconsilient très vite.Elle avait peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ouai, mais c'était pas une raison pour se mettre dans cette état.
Je me suis levé et je me suis mise en face de mon frère de coeur.J'ai pris ses deux mains et je l'ai regardé dans les yeux...un regard qui voulait dire : dis moi tout je serais là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

Il s'en voulait de s'être emporté ainsi , au point de s'être montré faible ... mais a vrai dire , c'était seulement maintenant qu'il venait de mesurer l'ampleur ce qu'il ressentait . Avant , il pensait que c'était juste un sentiment passagé , et que ça n'allait pas durer ... Mais maintenant qu'il s'en souvenait , cela faisait presque un mois que ce sentiment persistait en lui . Il ne se rappelait même plus comment il en avait pris conscience ... tout cela était apparu si soudainement , si brutalement ! Et puis cette fois , quelqu'un allait l'apprendre ... et il ne savait pas du tout comment elle allait réagir . Et si elle le prenait mal ? Et si elle le disait a Lucy ? Oh non ! Pas a Lucy ... mais c'était tout de même la principale intéressée ... que devait-il faire ? Tout était flou dans sa tête , tout était chamboulé . Son petit monde s'écroulait , alors qu'il ressentait son véritable premier sentiment amoureux ... et pour sa meilleure amie en plus ! Maëlia lui avait pris les mains . Les signes d'affections , il n'aimait pas sa . Mais la , il n'avait pas rebuté sa petite sœur . Il leva les yeux vers elle . Il ne pleurait pas ... il ne pleurait jamais en présence de quelqu'un . Il était trop fière pour sa . Mais la , il faisait un réel effort pour ne pas craquer , tellement il était honteux . Le regard que Maëlia lui renvoya était un regard affectueux et confiant , et il vit bien qu'elle ne lui en voulait plus . Il soupira , avant de dire d'un trait :

- Elle est sensée être ma meilleure amie , et c'est ma meilleure amie . Mais depuis quelques temps , c'est plus que ça . Tu vois ce que je veut dire . Mais je le supporte pas parce que je sais que c'est pas réciproque , et qu'elle va m'en vouloir a mort . Et moi je veut pas perdre ma meilleure amie . Moi je l'aime trop .

Ça y est , c'était dit . Il avait dit sa en un seul souffle , et avec la tête baissée . Il s'attendait a une mauvaise réaction ... Il releva la tête vers Maëlia , pour distinguer son expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:45

Je regardais Charly droit dans les yeux.Il était sincère cette fois, je le savais.J'ai mis plusieurs secondes avant de comprendre le sens de ses mots.Il avait dit qu'il aimait sa meilleure amie ? C'est à dire Lucy. Je n'arrivais pas à le croire.Ce n'était pas possible ! Mon frère de coeur était amoureux, enfin ! Par contre c'est sur qu'il avait pas choisit la meilleure personne pour sa.Si les sentiments n'était pas partagés ? Bah en même temps il y avait pas de raison qu'ils ne soient pas partagés.Ouais, quoique moi par exemple sa me viendrait jamais à l'esprit de voir Charly autrement que comme un grand frère de coeur, donc peut-être que Lucy le voyait juste comme un meilleur ami et pas autrement.Faudrait que je lui demande sans lui demander directement.
Enfin bref j'étais en train de réfléchir depuis un bon petit moment quand j'ai remarqué que mon frère de coeur me regardait avec insistance depuis quelques minutes.Il devait surement avoir peur de ma réaction, vu comment j'avais fait tout à l'heure.Je le regardait avec un sourire.

"Mais c'est super Charly ! T'es amoureux !"

Vu sa tête je suis pas sur qu'il était très convaincu de ce que je venais de dire.Il est bizarre quand même : il est amoureux et pourtant on dirait que sa lui plait pas.Moi, si j'étais amoureuse je serais super contente ! Bon, d'accord c'est vrai en même temps je suis toujours contente donc cela ne changerais pas beaucoup de d'habitude.Quoique remarque c'est pas si bizarre que sa puisque les garçons montre moins leurs sentiments que nous les filles.Donc si sa se trouve interieurement Charly était super heureux mais extérieurement il le montrait pas.Je sais je suis une grande analyseuse des sentiements mais c'est pas ma faute, j'aime bien analyser les gens, surtout les plus grands c'est marrant.

"Charly ? On dirait que t'est pas heureux d'être amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:17

Des centaines et des centaine de livres s'étendaient devant ses yeux chocolats . Charly avait a présent le dos appuyé contre l'étagère qui menaçait de faire tomber ses livres a cause de cette position . Maintenant qu'il avait raconté a sa petite sœur de cœur ce qui lui pesait tant sur la conscience , il se semblait quelque peu apaisé mais aussi vraiment honteux . Maëlia sembla analyser la situation . Peut-être se disait-elle tout simplement que c'était bien beau pour lui de ressentir cela , mais qu'il n'avait que 20% de chances que ce soit réciproque ... Au bout d'un d'un instant de réflexion ses mots sortirent de sa bouche avec joie

    Maëlia : Mais c'est super Charly ! T'es amoureux !


Amoureux ? Bahh , quel vilain mot ! Si il avait voulu qualifier ce sentiment qu'il ressentait , il ne l'aurai pas fait ainsi . Il aurai certainement juste dit : " Sentiment bizarre qui vous retourne le le ventre et vous ravage l'esprit d'une façon déroutante " . Mais peut-être était-ce simplement cela la définition pure et simple de l'amour . Ce sentiment faisait presque partie du quotidien de toutes les demoiselles , mais eux , les garçons , fuyaient toutes les relations de ce genre . Mais pourquoi ? Ild arrivaient bien a ressentir l'amitié et la haine sans aucune gêne apparente , alors pourquoi l'amour était-il un fardeau a éviter pour eux ? Et bien , la seule est unique réponse traite certainement le fait que les garçon sont de gros machos insensibles ! Oui , peut-être était-ce seulement dû a cela ... Quant a elles , les filles , pour la plupart étaient de grandes rêveuses pensant sans cesse au prince charmant , alors que la gente masculine était trop immature a l'adolescence pour penser aux grands sentiments et aux rêves d'éternité ... Bien évidemment , certains garçon y pensaient parfois , mais la plupart du temps , , si ils ne sont pas dopés par un filtre d'amour hyper puissant , ils restaient totalement centré sur le sports , les potes , ou bien les études pour les Bleus & Bronzes.Pensant a tout cela , il fit quelque peu la moue . Il savait bel et bien que ce sentiment tant convoité par tellement de fillse l'habitait depuis un certain temps ... En fait , c'était une chose qui lui faisait atrocement peur . Il n'avait jamais aimé quiconque avant sa meilleure amie . Pour lui , cela avait été si soudain , si précipité , si foudroyant que s'en était presque déroutant .

    Maëlia : Charly ? On dirait que t'est pas heureux d'être amoureux .


En effet , on pouvait bien dire qu'il n'avait pas éprouvé que de la joie lorsqu'il avait eu ce " coup de foudre " totalement inattendu . Maintenant il rêvait d'elle , pensait tout le temps a elle ... Lorsqu'elle n'était pas là , elle lui manquait ! Et puis il faut ajouter qu'il avait toujours cette envie irréfutable de l'embrasser , de la serrer dans ses bras , de passer sa main dans ses somptueux cheveux bruns ... Elle s'était totalement accaparé son esprit , et elle habitait ses pensé d'une manière fusionnelle . D'un côté , ce sentiment lui retournait l'estomac d'une manière indéfinissable , mais d'un autre côté , une sorte de honte se faisait ressentir ! Comment pouvait-il ressentir cela pour sa meilleure amie d'enfance ? Comment pouvait -il mettre en péril leur amitié pour un simple coup de foudre ?

    Charly : Il faut dire que c'est pas facile tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] Empty
MessageSujet: Re: Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]   Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement sérieuse que je travaille même le week-end [Pv Charly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lion Will Always Remain a Lion__# [ Charly Caldwell ] Terminée 0_°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Quatrième Etage. :: « Bibliothèque.-
Sauter vers: