Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée D. Lux

Cassiopée D. Lux


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
âge rp : 17 ans.
sortilège — potion fétiche : Veritaserum. Aha. ♥
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un chat tigré au regard perçant. Cyanure.
photo d\'identité : C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Sanstitre4uav
petit message : « Est-il absurde de désirer l'impossible ? »
Date d'inscription : 18/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Empty
MessageSujet: C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*   C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58


    C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Lara1


    {{ Votre personnage – Briefing.

      Nom & Prénom(s) : Cassiopée Dahalia Lux. « Deux prénoms bien étranges pour une jeune demoiselle bien étrange. Même si elle sort de l'ordinaire, Cassiopée apprécie son unicité, lui étant notamment cobférée par ses deux prénoms. Lux, quant à lui, est un nom simple qu'elle est fière de porter. Pas trop prise de tête, en somme. »
      Date de naissance & Âge : 11 Mars 1963. « Par une jolie journée, en milieu d'après-midi. Tous les éléments étaient au rendez-vous pour fêter la venue d'une si jolie demoiselle. »
      Lieu de naissance : Londres. « D'origine anglaise, Cassiopée est née à Londres et elle y a passé les premières années de sa vie avant de changer radicalement de lieu de vie. Néanmoins, elle gardera toujours sa belle London dans son coeur. »
      Race : Humaine. « Dahalia s'estime tout à fait satisfaite de sa condition d'humaine et elle ne regrette pas une seconde sa normalité. Si toutefois normalité existe... »
      Maison : R a v e n c l a w. « Sa maison bien à elle. »
      Dans cette maison je suis...? : Préfète de Serdaigle. « Cassiopée a toujours aimé avoir quelques responsabilités qui lui permettent de s'impliquer dans une vie sociale. Etant assez réservée en règle générale, cela lui offre une possibilité d'apprendre aux autres qui elle est vraiment. Elle est motivée et elle ne cache pas son intérêt pour son rôle. »
      Pouvoirs spéciaux? : Aucun. « La jeune femme est normale, et plus basique qu'elle, vous ne trouverez pas. »



    {{ All about.

      Votre patronus : Un cygne. « Celui-ci mêle à la fois grâce et intelligence, ce qui est tout à fait le cas de Dahalia. Le cygne est doux, discret, mais il éblouit toujours par sa beauté et sa féérie. »
      Votre sortilège fétiche : Alohomora. « Dahalia est une excellente élève mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est s'infiltrer là où elle ne doit pas aller. Etant de nature curieuse et d'une discrétion hors-norme, elle parvient toujours à ses fins même si, dans la plupart des cas, c'est juste pour entrer dans la bibliothèque en pleine nuit... »
      Votre potion fétique : Veritaserum. « Parce qu'elle est franche et qu'elle déteste le mensonge, Cassiopée se fait toujours une fois de préparer cette potion. Au moins, elle est sûre que personne ne lui cache rien. »
      Votre animal fétiche : Pas de préférence particulière. « La demoiselle aime tout et tout le monde aussi n'a t-elle pas un animal fétiche. Elle s'entend bien avec les félins, c'est un fait, mais de là à dire qu'elle les préfère aux autres... Non. »
      Votre matière favorite : Sorts & Enchantements. « Elle adore apprendre et mettre ses savoirs en pratique, c'est pourquoi cette matière lui tient à coeur : elle y met beaucoup d'application et de passion, ce qui fait la joie de son professeur. »
      Votre thème musical :



    {{ You. Under your Mask.

      Votre nom ou pseudo ? J'ai le nom de mon mari. Mais sinon hmm... Ce sera Camille. =D
      Votre âge ? Dix-sept bougies.
      Comment avez-vous découvert Maelificarum ? Par mon chéri. ♥️
      Que pensez vous du design ? Du contexte ? Bref du forum ? Je trouve le design' superbe et le contexte particulièrement attrayant, puisque inovant. Et puis bon, si mon amour là, moi là (a). Bon, plus sérieusement, j'adore. Sinon, je ne serai pas là !
      Note de présence sur 10 : 10/10. Mais là, je suis en plein baccalauréat donc présence réduite, of course. Mais je pense tout de même pouvoir avancer ma fiche, j'espère qu'elle sera terminée dans une semaine mais je ne peux hélas rien garantir. J'espère que cela ne posera pas trop de problème.
      Code du règlement : [ VALID BY AILYN ]
      Célébrité sur l'avatar ? Lara Jade.



Dernière édition par Cassiopée D. Lux le Mar 23 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/
Cassiopée D. Lux

Cassiopée D. Lux


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
âge rp : 17 ans.
sortilège — potion fétiche : Veritaserum. Aha. ♥
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un chat tigré au regard perçant. Cyanure.
photo d\'identité : C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Sanstitre4uav
petit message : « Est-il absurde de désirer l'impossible ? »
Date d'inscription : 18/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Empty
MessageSujet: Re: C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*   C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:16

    {{ Once Upon a Time.

      { Girls Just Wanna Have Fun *




      Le soleil couchant baignait l'étendue verte d'une douce lueur pourpre, apaisante, étrangement châleureuse. Cassiopée avait toujours grandi dans son petit monde rose, sans mal, sans guerre. Elle avait sans cesse pensé que l'humanité avait de bons côtés, qu'il était possible pour elle de faire abstraction de ses erreurs pour donner le meilleure d'elle-même. Mais en réalité, la jeune femme se savait loin de la vérité. Tout ce qu'elle avait pu voir aurait du la faire changer d'avis. Mais non. Ce soir-là, en regardant le soleil glisser à l'horizon, elle se surprit à sourire. Elle y croyait encore. Et elle y croirait toujours. Bien trop idéaliste, bien trop naïve, elle ne voulait pourtant pas changer. Il fallait des gens comme elle, capables de voir les choses du meilleur angle possible. Et même si pour cela, elle devait y laisser la vie, elle se savait prête à se battre pour assurer à ce monde une rédemption favorable.



        T h e M o r n i n g W a s M i n e


      Cassiopée a cinq ans.
      Juchée sur le rebord de la fenêtre, cheveux au vent, la petite fille rayonnait. Un grand sourire aux lèvres, ses petits bras battant l'air avec joie, elle semblait si pure et dénuée de toute corruption qu'Eléa porta sa main à son coeur, souriant à son tour. Sa fille venait de fêter son cinquième anniversaire et elle était toujours la douce et charmante enfant adorée de tous. Les voisins venaient sans cesse lui rendre visite, les bambins se précipitaient pour jouer avec elle, si bien qu'elle ne savait jamais où donner de la tête. Mais Cassiopée faisait toujours de son mieux et elle le déclarait avec un grand sérieux, sourcils froncés. Elle voulait rendre le monde heureux, elle voulait voir les autres sourire parce que cela la faisait sourire à son tour. Elle était si jeune, et pourtant si mature. Elle qui aurait du profiter de la vie comme jamais et enchaîner les bêtises n'en faisait rien, bien au contraire : elle s'amusait à vider la machine à laver, à la remplir, à passer le balai et à regarder des débats politiques. Oh, elle n'y comprennait pas grand chose, mais l'important pour elle était qu'elle partageait tous ces moments avec sa famille. Incapable de se séparer de ses parents même pour quelques jours, la petite avait noué un lien véritable avec les personnes qui lui étaient chères. Elle aimait l'amour, la cohésion, la solidarité et personne ne comprennait pourquoi, à un si jeune âge, elle s'intéressait déjà à autrui, voulant faire ce qu'il y avait de mieux pour le bonheur des autres.
      Eléa soupira et s'approcha de sa fille qui ne l'avait pas encore vue arriver. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. A peine eut-elle fait un pas que Dahalia se retourna, tappotant dans ses mains.
      C a s s i o p é e __ « Maman ! Est-ce que tu as vu le temps qu'il fait ? Je n'ai jamais vu un soleil aussi gros ! »
      Sa mère sourit un peu plus et s'assit sur le lit de sa fille, lui faisant signe de la rejoindre. La petite sauta à terre et trotta vers elle, s'affalant sur le lit. Elle leva ses grands yeux bleus vers le plafond et soupira tout bas. Eléa haussa un sourcil et garda le silence quelques minutes, avant de se décider à le rompre.
      E l é a __ « Quelque chose ne va pas, ma chérie ? Tu veux m'en parler ? »
      Cassy fit la moue et roula sur le lit de façon à faire face à Eléa. Elle fronça ses petits sourcils fins et regarda sa mère avec le plus grand sérieux du monde.
      C a s s i o p é e __ « Je ne comprends pas pourquoi je me sens... Différente, enfin, avec cette histoire de Sorciers, je crois. C'est vrai, j'aimerai bien que tout le monde soit gentil et puis ce serait encore plus chouette s'il pouvait ne plus y avoir de pauvres et aussi on pourrait faire en sorte de trouver un foyer aux chiens qui vivent dehors et tu sais si ça se trouve on... »
      E l é a __ « Du calme, du calme. On peut essayer, oui, qui ne tente rien n'a rien. Mais tu sais, tu ne pourras jamais être comme tout le monde, ma jolie. Parce que tu es TOI et que personne ne pourra jamais te remplacer. »
      Dahalia ouvrit de grands yeux ronds et hocha lentement la tête. En effet, elle était bien quelqu'un d'inimitable, avec ses cheveux en pétard et ses expressions comiques. Elle lâcha un nouveau petit soupir résigné et enfonça sa tête dans son oreiller, ses petites jambes fouettant l'air. A vrai dire, elle se savait différente parce qu'elle était née de parents Sorciers. Et, en toute logique, elle-même s'attendait à en devenir une. Bien sûr, elle ne pouvait pas révéler ce détail à ses amis, ce que lui avait appris sa mère dès qu'elle avait été en âge de comprendre les choses les plus complexes. Et, étrangement, Cassiopée avait toujours tout compris très vite. Eléa lui caressa doucement les cheveux puis se leva lentement, avant de tirer sur le rideau de façon à le remettre correctement en place. Elle adressa un sourire à sa fille et se dirigea vers la porte.
      E l é a __ « Je vais faire des cookies. Si tu veux, tu peux venir m'aider. »
      Cassiopée releva la tête d'un mouvement et huma l'air, faisant mine d'être à l'affut. Elle sourit à son tour, dévoilant ses minuscules dents de lait, puis elle se leva prestement. Elle adorait cuisiner avec sa mère. De toute façon, elle ne refusait jamais quelque chose lorsqu'on lui demandait son aide. Son naturel généreux la perdrait un jour, du moins, c'était ce que pensait Eléa. Depuis que le père de la petite les avait quittées, elle se forçait à toujours garder le sourire. Dahalia était encore jeune, elle avait tout le temps d'apprendre les complications de la vie d'adulte. Même si, déjà, elle semblait en appercevoir les ombres... La brunette rejoignit sa mère, éclatante de joie. Elle lui prit la la main et l'entraîna vers la cuisine, ravie de pouvoir cuisiner -tout en sachant qu'elle mangerait la moitié de la pâte avant même qu'elle ne soit cuite.


      Cassiopée Dahalia fut une enfant adorable. Aussi gentille qu'intelligente, jolie et maligne, elle plaisait à tout le monde. Malgré l'absence de son père, elle sut toujours quoi faire pour venir en aide à sa mère. Les années passaient, se succédant à une vitesse folle, elle grandissait et s'épanouissait. Ses longs cheveux noirs flottaient dans son dos et ses immenses yeux bleux faisaient déjà des ravages. A sept ans, elle commença sa scolarité moldue et fit bien vite ses preuves. Elève brillante et assidue, elle n'avait pas beaucoup d'amis en raison de sa grande timidite. Bien sûr, elle parlait avec ses compagnons de classe, mais personne ne la connaissait vraiment totalement. Elle veillait à garder son petit jardin secret de façon à se protéger. Un sourire, voilà ce qui ne la quittait jamais. Elle proposait toujours son aide aux autres tout en sachant que, parfois, ils en abusaient. Mais elle s'était fait un devoir de leur rendre la vie plus facile. Elle-même se souciait peu de son propre bonheur ; tant que ceux qui l'entouraient vivaient bien, elle allait bien aussi.


        Ma k e A W i s h


      Cassiopée a onze ans.
      D'aussi loin qu'elle se souvienne, Dahalia n'avait jamais mentionné qu'elle n'avait pas de père. Elle ne gardait de lui que quelques photos, mais même sa mère se montrait peu expansive à son sujet. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer de la faire parler ; Cassiopée imaginait sans cesse de nouveaux stratagèmes pour en apprendre plus sur ce père qu'elle aurait tant aimé connaître. Bien sûr, elle avait très bien vécu sans lui. Bien sûr, elle était heureuse. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu'elle voyait ses copains de classe se promener avec leurs deux parents. Elle, elle n'avait que sa mère. Fille unique mais non pourrie-gâtée, elle était très bien élevée. Sage, polie, courtoise, ses bonnes manières faisaient fureur où qu'elle aille. Mais elle aurait préféré se tenir comme une simplette et avoir un père.
      La fillette referma son livre et le rangea sur son étagère, pensive. Il allait falloir qu'elle s'achète une nouvelle étagère, sa chambre croûlait sous les tonnes de romans dont elle disposait. Elle adorait lire, elle adorait apprendre. Au fond, cela lui plaisait bien plus de se réfugier dans son monde formidable plutôt que d'aller se rouler dans la boue avec ses soit-disant camarades de classe. D'autant plus que, un mois auparavant, elle avait été victime de sa première manifestation magique. Cela n'avait pas été faramineux mais le résultat était tout de même là : énervée au plus haut point, elle avait fait éclater deux verres. La peur passée, elle avait sagement écouté sa mère. Celle-ci lui avait alors révélé qu'elle venait enfin de prouver sa magie et que, bientôt, elle allait partir pour une école de Sorciers. Et Cassiopée n'avait pas peur de l'inconnu, au contraire. Elle brûlait d'envie de se plonger dans ce monde où tous seraient comme elle, avides d'apprendre. Sorciers.
      E l é a __ « Cassy ? Tu peux descendre, s'il te plait ? J'ai quelque chose pour toi ! »
      Dahalia reniffla et soupira puis dégringola les marches de l'escalier. Elle se planta devant sa mère, se demandant ce qui pouvait bien se passer, cette fois-ci. Depuis quelques temps, sa mère l'appelait pour rien. "Tu crois que cette robe m'irait bien ?" "Tu veux manger quoi ?" "Tu aimes bien le vert ?" En somme, des questions futiles. Mais en bonne fille, Cassiopée se prêtait toujours au jeu et affichait un sourire forcé. Sa mère avait besoin d'elle, son bonheur n'était que secondaire.
      C a s s i o p é e __ « Oui ? Que se passe t-il ? »
      Elle observa sa mère, voyant que celle-ci peinait à garder son calme. Ses yeux brillaient et elle se tortillait sur place, n'en pouvant plus.Puis, d'un coup, elle tendit une enveloppe à sa fille, ne pouvant retenir un cri de joie. Dahalia s'en saisit, les mains tremblantes, puis l'ouvrit d'un coup sec, sans prendre la peine de veiller sur l'enveloppe. Fébrile, elle déplia la lettre, la parcourant rapidement du regard.
      C a s s i o p é e __ « Nous avons l'honneur de vous recevoir à Hogwarts dès la rentrée prochaine... »
      Elle avait lâché ces quelques mots dans un souffle, le coeur battant la chamade. Un cri de gloire lui échappa et elle se jeta au cou de sa mère, se serrant contre elle.
      C a s s i o p é e __ « Je vais à Hogwarts ! Je suis une vraie Sorcière, comme toi ! »
      La mère et la fille ne pouvaient cacher leur joie. Eléa l'embrassa sur le front et lui ébouriffa les cheveux, sa fièreté se lisant sur son beau visage.
      E l é a __ « Enfin... Mon Dieu, comme le temps passe vite... Tu verras, c'est là-bas que tu passeras les plus belles années de ta vie. Tu n'oublieras jamais les rencontres que tu y feras... »
      Ses traits s'assombrirent et elle baissa les yeux. Elle avait rencontré Jamie, le père de Cassiopée, à Hogwarts. Et aujourd'hui, il était sans doute avec une autre femme. Elle ne pourrait jamais souhaiter cela à sa propre fille. Si seulement elle pouvait la garder toute petite... Mais non. Dahalia avait bien grandit, elle s'épanouissait et allait devenir une vraie jeune fille. Elle ne pouvait pas arrêter le temps, seulement en contempler les effets. Eléa sourit tendrement et replia la lettre, la rendant à sa petite. A partir de maintenant, tout allait changer. Et tout irait pour le mieux, c'était à espérer.


Dernière édition par Cassiopée D. Lux le Mar 23 Juin - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/
Cassiopée D. Lux

Cassiopée D. Lux


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
âge rp : 17 ans.
sortilège — potion fétiche : Veritaserum. Aha. ♥
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un chat tigré au regard perçant. Cyanure.
photo d\'identité : C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Sanstitre4uav
petit message : « Est-il absurde de désirer l'impossible ? »
Date d'inscription : 18/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Empty
MessageSujet: Re: C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*   C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:17

U . C
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* Empty
MessageSujet: Re: C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*   C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x  { UC* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C a s s i o p é e . D a h a l i a . L u x { UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. »-
Sauter vers: