Sasha R. Atkins
Nombre de messages : 4 Age : 31 âge rp : 27 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat photo d\'identité : petit message : / Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Sasha Rose Atkins {{* 40% Jeu 2 Juil - 17:36 | |
| I. Fiche rp
.:: Nom & Prénom(s) : Sasha Rose, deux prénoms aussi doux que le miel. Mon nom de famille, Atkins, me vient uniquement de mon père. Mes parents n'ont jamais été mariés et l'usage a voulu que j'hérite du nom paternel. .:: Date de naissance & Âge : Dix huit avril mille neuf cent cinquante trois. Ce qui me fait donc ... (à vos calculettes!)... Vingt sept ans depuis peu. .:: Lieu de naissance : J'ai vu le jour dans la banlieue nord de Londres, à Little Whining. C'est un quartier sympathique où pas mal de sorciers résident en raison de sa proximité avec le Ministère de la Magie. .:: Race: Humaine .:: Maison: Après quelques hésitations du Choixpeau, j'ai été répartie dans la noble maison des Serdaigle. .:: Matière enseignée: L'Etude des Moldus. .:: Nombre d'année d'enseignement: Cela fait maintenant près de deux ans. .:: Pouvoirs spéciaux : J'ai hérité du même pouvoir que ma grand-mère: l'empathie. En effet, j'arrive à ressentir les émotions et les pensées des gens rien qu'en les touchant. Alors prenez garde, élèves, je pourrai savoir ce que vous pensez de mes cours...
Dernière édition par Sasha R. Atkins le Jeu 2 Juil - 18:34, édité 6 fois | |
|
Sasha R. Atkins
Nombre de messages : 4 Age : 31 âge rp : 27 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat photo d\'identité : petit message : / Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Sasha Rose Atkins {{* 40% Jeu 2 Juil - 17:36 | |
|
Dernière édition par Sasha R. Atkins le Jeu 2 Juil - 17:38, édité 1 fois | |
|
Sasha R. Atkins
| Sujet: Re: Sasha Rose Atkins {{* 40% Jeu 2 Juil - 17:36 | |
| {{ All about...
.::Votre patronus: Mon patronus prend l'élégante forme d'une biche. .::Votre sortilège fétiche: Je dirai le plus basique de tous, Accio. Principalement parce qu'il est sans doute celui que jai le plus utilisé parmi tous mais aussi car il est un très bon remède contre la fainéantise... .::Votre potion fétiche: Je me plais à utiliser la potion d'Aguise-Méninges, celle qui permet d'y voir plus clair dans ses pensées. .::Votre animal fétiche: J'aime les animaux à forte personnalité. Ceux qui ne vous laissent pas de marbre lorsque vous plongez votre regard dans le leur. Ceux qui parviennent à vous transmettre toute sorte d'émotion rien que par leur présence. C'est pourquoi je suis attirée par les félins en général, et plus particulièrement par la panthère noire. .::Votre matière favorite: Alors étudiante, j'excellais en métamorphose ainsi qu'en potions. Cependant, ma matière favorite est sans aucun doute celle que je me plais à enseigner à Poudlard depuis deux ans déjà; l'étude des moldus. En plus d\être une matière intéressante pour les élèves de Poudlard et qui les aidera à comprendre comment fonctionnent les personnes dénuées de pouvoirs magique, j'adresse en l'enseignant une sorte d'hommage à ma famille moldue. .::Votre thème musicale: Within Temptation - Memories. La force mêlée à la douceur, un thème incontestablement fait pour moi.
{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Mélanie .:: Votre âge? Seize ans dans dix-neuf jours exactement. .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Par les partenaires de Deathly Hallows il me semble. .:: Que pensez vous du forum ? Un vrai coup de coeur dès l'arrivée sur le forum. C'est pour cela que je n'ai pas hésité et que j'ai cliqué sur 's'enregistrer' :) .:: Note de présence sur 10: J'essaierai d'être là 7 jours/7 quand je serai chez moi. .:: Code du règlement. : La nuit réserve de bien mauvaises surprises. .:: Célébrité sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar
Dernière édition par Sasha R. Atkins le Jeu 2 Juil - 19:50, édité 4 fois | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Sasha Rose Atkins {{* 40% Jeu 2 Juil - 18:07 | |
| Bonjour & bienvenue sur le forum. Contente que ça ait été un coup de coeur. Cependant, je dois te prévenir que la fin de cette « saison » est proche et que dans la suivante il n'y aura plus de Poudlard. Veux tu toujours être professeur ? Cela dit, tu pourras peut-être donner des cours privés aux enfants privilégiés. XD Bref c'était juste pour que tu soit pas surprise lorsque l'intrigue finale va arriver. IL reste une solution. Que tu termines ta fiche et participe à cette intrigue avec nous ce qui devrait être possible. | |
|
Sasha R. Atkins
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Sasha Rose Atkins {{* 40% Jeu 2 Juil - 18:32 | |
| Ok très bien. Bon courage pour finir ta fiche =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha Rose Atkins {{* 40% | |
| |
|