Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Erik L.Collins

2 participants
AuteurMessage
Erik L. Collins
«TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Erik L. Collins

âge rp : 28 ans
race : — loup-garou
photo d\'identité : Erik L.Collins Wahlbe12
petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité.

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:35

fiche rp.

{{ Votre personnage – Briefing.

fiche Nom & Prénom(s) : . Erik Liam Collins
    .:: Date de naissance & Âge : .19 aout 1952, J’ai 28 ans. Je semble plus jeune je crois, surtout avec cette coupe de cheveux qui me donne un air plutôt gamin. Je préfère cet air là à vrai dire. Une apparence joviale, attirante, qui croirait que je suis un être sanguinaire?
    .:: Lieu de naissance : . Je suis né à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Un endroit magnifique, parfait pour un être tel que moi. Mais je n’ai jamais été à ma place. Jamais. J’adore cet endroit, vraiment. Mais je l’aurais certainement plus apprécié en d’autres circonstances.
    .:: Race: . Je suis un Loup-garou.Et je n’en suis pas réellement fier et je ne l’ai jamais vraiment accepté. Je ne chiale plus par contre. Je suis à un endroit où il est même plutôt pratique d’être particulier. Je suis du genre tout de même solitaire, mais l’esprit de meute est très présent lors de ma transformation.
    .:: Maison: . J’aimerais être Directeur de Gryffondor. Si c’est possible. Je n’ai jamais étudié à poudlard, mais je sais que j’aurais réellement aimé cet endroit. Je crois que j’aurais été à Gryffondor. Mais comment savoir?
    .:: Matière enseignée: . Soin aux créatures magiques
    .:: Nombre d'année d'enseignement: .Une années complète et quelques semaines maintenant. Je n’ai jamais eu l’impression d’être ici depuis autant de temps.
    .:: Métier: . Enseignant
    .:: Pouvoirs spéciaux? : . Très près des animaux. Je semble bien ordinaire, mais lorsque l’on s’attarde un peu à moi l’on remarque facilement que je partage un lien étroit avec eux. Sans plus, c’était certainement grâce à mon enfance à la ferme.

Dernière édition par Erik L. Collins le Mer 4 Mar - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik L. Collins
Erik L. Collins

petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité.

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:36

{{ Once Upon a Time

Mais qu’est-ce qu’elle veut dire? Je ne comprends pas… Pourquoi est-ce qu’elle ne me laisse pas sortir? Lorsque je regarde cette lune, magnifique et pleine, je ressens cette envie très forte de sortir. Mais jamais elle ne m’a laissé aller jouer à l’extérieur. Elle me disait que la pleine lune était maléfique, que je ne devais pas ressentir ce besoin d’aller à l’extérieur, qu’elle ne ressentait pas ce genre de chose elle. Mais alors, pourquoi est-ce que moi j’étais ainsi? Déchiré entre l’envie de me faire violent, de me faire détestable et de finalement sortir de cette pièce où elle me retient. Je n’étais qu’un enfant. Un petit garçon, sans plus. Que pouvait-t-il y avoir de mal à l’idée de sortir à l’extérieur? La pleine lune me captivais et m’avais toujours intéressé. Je la ressentais plusieurs jours à l’avance. J’avais toujours eu cette impression étrange que les animaux de la ferme de ma mère la ressentaient également. Ils devenaient plus agités. Lorsque j’en avais fait part à maman elle m’avait semblée nerveuse. Ce n’était pas si grave, non?
    Ce l’était, je ne m’en rendais simplement pas compte à l’époque
    Ma mère…
    Erik L.Collins Michae10 Erik L.Collins Jennif10

Une femme magnifique. Grande, jolie, elle faisait craquer tous les hommes. Je n’ai jamais su pourquoi elle n’avait jamais trouvé personne pour le remplacer. Je l’adorais. Sauf durant ces nuits, ou elle semblait nerveuse, où elle semblait me craindre alors que je n’avais rien fait. Elle ne cessait de me répéter que je ressemblais horriblement à mon père. Qu’avait-t-il d’horrible cet homme? Je ne l’avais jamais connu. Mais vu ce qu’elle en pensait, cela semblait être une très bonne chose. Je n’avais que quelques photos. Il me semblait être un homme stricte, difficile mais le terme que je préférais utiliser restait « absent » Je n’avais pas le moindre souvenir de son visage. Il ne s’intéressait pas à moi. J’étais l’homme de la maison et personne n’est jamais entré dans la vie de ma mère. Du moins, c’est faux. Un homme a bien fait son apparition, c’est l’élément déclencheur de ma vie. Ma véritable identité que ma mère à toujours tenu à garder secret. Durant des années j’ai ignoré ce que j’étais réellement, croyant simplement que je partageais un lien étrange avec la pleine lune, et que ma mère en avait peur, qu’elle me croyait fou.
    C’était pourtant autre chose…
    J’étais un enfant si sage, un peu turbulent parfois, mais j’avais de grandes responsabilités. Avant la venue de cet homme j’étais en quelque sorte le dirigeant, l’homme de la maison. J’avais les tâches de la ferme que je prenais à cœur. Elle me laissait la charge des chevaux, des vaches et de tous les animaux, disant que j’avais toujours eu un don avec eux. Je ne croyais pas que j’étais si doué à l’époque, mais simplement qu’elle n’était pas très bonne elle. Mais lui, lui il n’était vraiment pas bon. Il se mettait rapidement en colère. Contre moi, contre les animaux. J’ai toujours été quelqu’un d’assez passif mais jusqu’à un certain point. Déjà, à l’âge de neuf ans et pas plus haut qu’un poney je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Mais vous savez, il était plus fort que moi, et parfois il me frappait.
    Lui … Tommas Dennis Crawling …
    Erik L.Collins Butler10 Erik L.Collins Butler11

C’était un mec tordu. Horriblement effrayant. Parfois lorsqu’il en avait assez de battre ma mère, il allait tuer un animal dans l’étable. Il me rendait fou, un grand homme, fort, il avait de l’argent, il jouait de cet argent qu’il devait gagner de façon ignoble surement. Moi je ne rêvais que d’une seule chose à l’époque. Lui défoncer son sale crâne avec quelque chose de lourd et/ou pointu Je n’étais encore qu’un gamin mais je ne supportais pas ses agissements. Ma mère elle ne disait rien. Elle avait peur et c’était parfaitement compréhensible. Je craignais également ce type qui pouvait nous faire énormément de mal. Mais la situation ne changea pas avant plusieurs années. Je ne suis pas toujours resté le petit gamin frêle et fragile que j’étais. J’ai finis par devenir plus grand, endurci par le travail à la ferme. J’étudiais également, j’étais brillant mais bien plus intéressé par le travail que par mes études. Lui il était rarement à la maison, et lorsqu’il y était, cela ressemblait davantage à une guerre qu’à une vie familiale. Je ne le laissais plus toucher à ma mère. J’avais quinze ans et je refusais qu’il lui fasse du mal. Ma mère refusait toujours de me laisser sortir les soirs de pleine lune. Je crois que j’avais appris à vivre avec cette idée, cette manie que ma mère avait. Je ne tentais plus de sortir, je n’observais plus la lune. Je m’en étais détaché en quelque sorte. Elle est tombée enceinte de lui. Une petite fille. Sorcière bien sûre. Nous l’étions tous. Mais ma mère ne voulait pas en entendre parler. Elle l’était également pourtant. J’étudiais dans une école bien ordinaire, ce serait la même chose pour ma sœur. Je ne m’en portais pas plus mal, apprendre à développer ce genre de pouvoir ne serait qu’un tracas de plus, non? Bien que d’apprendre une formule pour me débarrasser de cet emmerdeur ne me ferais pas de mal.
    Lyann Crawling …
    Erik L.Collins 00110 Erik L.Collins Elle510

Son regard … Envoutant. Elle n’avait nullement le caractère de son emmerdeur de père. Au contraire. C’était la petite sœur parfaite. Compréhensible et adorable. Je crois que je ne m’excuserais jamais assez auprès d’elle pour ce que je vais lui faire subir. Mais moi-même je ne savais pas encore de quoi j’étais capable. Ma mère en était consciente elle. Mais peut-être qu’elle croyait que de m’avoir fait éviter bien des choses m’aurais guéri… Ce n’était pas exactement le cas malheureusement. J’avais dix huit ans. Lyann en avait seulement huit. Mais elle comprenait déjà bien des choses. Elle savait à quel point son père était détestable envers moi et envers ma mère. Il ne lui faisait jamais de mal à elle, alors je doute qu’elle comprenne exactement ce que je pouvais ressentir. Cette nuit là, c’était la pleine lune. Je restais habituellement enfermé dans ma chambre. Mais une chicane éclata. Plutôt violente. Il la frappait. Puis il attira ma mère à l’extérieur pour la frapper encore et encore. J’oubliais à cet instant tous les efforts de ma maman et je me précipitais à l’extérieur.
    Grave et cruelle erreur Je ne fus plus jamais moi-même. La transformation fut horriblement douloureuse. Jamais je n’ai ressentis telle chose auparavant. Je ressentais un changement physique mais également mental. À présent, j’ai tellement vécu cette transformation souvent que je la connais par cœur. Mais lorsque j’étais jeune, la première fois fut terrible et effrayante. Je ne comprenais pas ce qui opérait en moi. Voilà le secret de la pleine lune. J’entendais ma mère hurler à quelques mètres de moi. Mais ce n’était plus pour cet homme. Ce que j’ai compris un peu plus tard. Mais malgré cette transformation, malgré que j’avais en partie oublié qui j’étais à cause de la souffrance engendrée. Je savais une chose. Je n’étais pas sorti pour rien. Tommas était devenu ma proie. J’étais en colère contre lui et même si en ce moment je n’avais pas la moindre idée de la raison de cette rage, il n’avait pas la moindre chance. Il se mit alors à courir en direction de la foret. Ma mère me suppliait de le laisser, de ne pas devenir ce qu’était mon père…
    Mon père… Donc il était un loup-garou… en plus d’être un sorcier, j’étais une créature ignoble.
    Ce soir-là, je ne me suis pourtant pas posé de question. J’ai pourchassé cet homme dans la forêt et je l’ai tué.

Je ne connaissais rien de ma condition. Pour moi, c’était une véritable horreur. Une honte. J’avais tué un homme de mes propres mains. Bien que c’était mon rêve le plus cher de le voir crever. Je ne croyais tout de même pas être celui qui le ferait. J’ai toujours été un homme bon, acharné. J’avais eu une enfance relativement plaisante, du moins en compagnie de ma mère et de ma sœur. Maintenant j’étais devenu un meurtrier. Est-ce que je pouvais seulement retourner chez moi ainsi? Non, je ne le crois pas…
    Alors je suis parti. À mon réveil, malgré ma faiblesse j’ai traversé la forêt qui n’était pas tellement grande et j’ai aboutit dans un village voisin. J’étais toutefois au bout de mes forces. Je suis tombé et ce fut la noirceur totale durant quelques heures certainement… Je perdais la notion du temps. Mon monde s’écroulait. Mais il faut croire que rien n’arrivait pour rien en ce monde…Je suis tombé sur un vendeur de baguettes magiques. Sur un loup-garou de surcroit. Un homme qui se voulait également cordonnier, histoire de ne pas attirer l’attention. Je ne vous mentirais pas en vous disant qu’il ni connaissait absolument rien aux chaussures, mais qu’il était très doué niveau magie. Moi j’étais devenu un jeune adulte.
    Un bel homme je crois. Je ressemblais énormément à ce que j’ai l’air actuellement à vingt-huit ans. J’ai les cheveux mi-longs. J’ai un air légèrement taquin. Je crois que si j’étais réellement heureux, je serais quelqu’un de bien plus amusant et divertissant. Mais à l’époque, je souriais difficilement. J’ai les yeux noisette, un regard brillant, sauvage. J’ai toujours été un peu indomptable en quelque sorte. Lorsque je suis tombé, un homme ma recueillit et est devenu mon mentor en quelque sorte. Je ne pouvais plus sortir et prendre le risque de tomber sur ma famille. Je savais que lorsque je serais près à partir, je ne pourrais plus jamais revenir ici.
    Erik L.Collins Dempse10 Erik L.Collins Dempse11

Lui… C’est l’homme que je respecte le plus au monde. Mon modèle. Il m’a enseigné tout ce que je sais maintenant. Davantage concernant les animaux. J’ai appris à connaître toutes les créatures imaginables en ce monde. J’en savais déjà énormément grâce aux livres que j’avais lu, mais il me fit découvrir bon nombre d’espèces magiques que je ne connaissais pas évidement. Il m’apprit énormément de choses concernant la magie, bien que ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus, je n’étais pas réellement réceptif aux formules qu’il pouvait m’enseigner. C’était un homme paisible. Il me vint également en aide pour gérer mes transformations. M’apprenait à quel point la pleine lune pouvait être un trouble pour moi si je ne désirais pas me transformer. C’était quelqu’un de bien, mais qui se tenait également à l’écart des gens de notre espèce et de l’univers magique. Il me ressemblait énormément en quelque sorte. Mais j’étais plus impulsif, plus impatient. Je désirais absolument trouver un remède à mon mal. Mais il ne cessait de me répéter qu’il n’existait rien pour moi. Je n’arrivais pas à croire qu’en ce monde magique, il n’y avait rien pour moi. Je ne le croyais pas. Après tout il ne pouvait pas se tenir au courant ainsi éloigné. Mais il savait tout, absolument tout.

Erik L.Collins Descha10 Erik L.Collins Descha11

Je venais de passer trois ans en compagnie de mon mentor. Mais je devais avouer que depuis un moment, je désirais ardemment partir. Rencontrer le directeur de cette grande école de magie réputée dont m’avais parlé Aydenth. J’avais l’impression qu’ils détiendraient certainement à cet endroit la façon de me venir en aide. Qu’ensuite je pourrais revenir vers ma famille, vers ma sœur et trouver un moyen de me faire pardonner. Mais une chose, ou plutôt une personne fit ralentir mon départ. La fille de mon mentor, fille dont il ne m’avait jamais parlé. Une jeune sorcière talentueuse qui venait de terminer ses études. Une jeune femme magnifique dont le regard et l’humeur m’envoutais et me rendais stupide. Je compris à cet instant à quel point je pouvais devenir stupide et idiot en compagnie d’une femme. Mais elle m’aimait bien, elle trouvait certainement amusant de me voir bégayer et devenir stupide lorsqu’elle était près de moi. Elle désirait travailler au ministère de la magie. Mais elle devait passer un peu de temps ici avant d’obtenir un emploi. Elle n’avait nulle part d’autre où aller à sa sortie de Poudlard. Elle me parla énormément de cette école. Elle venait d’y passer les plus belles années de sa vie. Elle est la dernière personne qui fut importante à mes yeux. Plus qu’importante, j’étais amoureux d’elle, j’en suis persuadé. Elle était métamorphage. Elle m’avait expliqué qu’elle pouvait se transformer à sa guise, et qu’elle était ainsi depuis sa naissance. Comme moi je transportais le gêne du loup-garou en fait. J’ai passé de très bons moments en sa compagnie. Mais un jour, elle reçut finalement un poste au ministère de la magie et elle me quitta. Je savais que c’était une autre personne que je venais de perdre… Je me décidais à partir également. Je venais d’avoir 25 ans.

J’entrepris un long voyage. Moi qui n’étais jamais sortit de ma Nouvelle-Zélande, je devais alors me rendre jusqu’à Londres. Il n’avait rien pour me téléporter et c’était aussi bien ainsi. J’avais fais un peu d’argent en travaillant pour lui alors j’avais les moyens de m’y rendre, normalement. En fait, qu’est-ce qui était véritablement normal pour moi? Je ne savais pas exactement. J’étais un jeune homme troublé encore, je n’acceptais pas réellement le fait d’être une sorcier, encore moins d’être un loup-garou. J’avais commis un meurtre, bien que Aydenth, mon mentor me disais que c’était normal, qu’après tout ce qu’il m’est fait subir mon instinct m’est dicté d’agir ainsi. Que je l’avais fait pour protéger ma mère. Non, ce n’était pas ainsi que les choses fonctionnaient. Je ne pouvais pas tuer les gens qui me mettaient en colère. Je devais trouver un moyen de me contrôler. Ou du moins, d’être à un endroit sécuritaire. Et j’espérais surtout, en me rendant à Poudlard, que j’aurais l’occasion de revoir Krista. Le voyage fut loin d’être simple. La pleine lune approchait et j’espérais arriver avant ma prochaine transformation. Mais ce ne fut pas le cas et comme je n’avais nulle part où aller mieux valait que je me transforme plutôt que de rester vulnérable dans une foret que je ne connaissais pas.

Dernière édition par Erik L. Collins le Mer 4 Mar - 16:38, édité 13 fois
Erik L. Collins
Erik L. Collins

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:36

Ce fut ma deuxième transformation. Aussi douloureuse et désagréable que la première. Je me transformais en un énorme loup, agressif et affamé. Je ne crois pas avoir fait de mal cette nuit là. J’ai probablement chassé un animal pour me nourrir, sans plus. Du moins je l’espère. Je n’ai pas retrouvé de corps humain… À chaque transformation je restais étonné de ce que je pouvais devenir. Au naturel j’étais un jeune homme simple, tout de même fort pour une enfance à la ferme mais sans plus. J’avais toujours été enjoué, rieur, sympathique. Mais en moi sommeillait un horrible monstre totalement à l’opposé de ce que j’étais réellement. Comment devais-je le prendre alors?

Peu de temps après cette pleine lune, j’étais finalement rendu à la gare. Pile poil à la rentrée des cours. Alors il ne fut pas trop difficile pour moi de trouver l’endroit où je devais traverser. Je pris le train en compagnie de tous ses jeunes. Il fut extrêmement étrange pour moi de ressentir toute cette magie. Je ressentais d’autres loups-garous. Ou au contraire une odeur que sans comprendre pourquoi, je n’appréciais pas énormément. Je ne connaissais que très peu de chose à ce monde magique. Parfois quelques uns d’entres eux venaient me parler. Ils me posaient des questions sur le château. J’étais tout aussi largué qu’eux. Je fis donc la rencontre de deux étudiants. Un sorcier ordinaire, et un loup-garou. Je l’avais simplement sentit, et certainement que lui aussi. Mais nous n’en avons pas discutés. Deux nouveaux étudiants. Jeunes mais très matures. Ils avaient vécu comme moi dans un monde majoritairement moldu sans développer leurs pouvoirs.

Hayden est un garçon réellement sympathique. Le simple sorcier. Mais le loup-garou, je crois qu’il se cherche et qu’il aura un peu de difficulté à se trouver. Moi j’ignore ce que je suis, je ne veux pas en entendre parler. Probablement que si j’avais mieux connu les meutes de Poudlard à cet instant j’aurais compris qu’il n’était pas forcément bien de se comporter ainsi. Je reniais mes origines en quelque sorte. Et ça ne plaisait pas réellement aux autres de mon espèce. Mais tant pis. Je m’en fiche. Je suis toujours ainsi maintenant. Je ne compte absolument pas changer, devenir membre d’un club de loup-garou, je trouve l’idée légèrement ridicule. Bien que l’envie de me comporter en meute lors de mes transformations est très forte. C’est certainement à ce moment là qu’il faudrait m’enrôler. Bref… Je suis un loup solitaire, ce qui est plutôt rare à ce que j’ai pu entendre.
    À mon arrivé. Je fus superbement accueillit. Je ne crois pas que je m’attendais à cela. Je trouvais la directrice plutôt … Spéciale, mais bien des gens me prirent en charge et me vinrent énormément en aide. Par contre, rien de ce pourquoi j’étais venu me fut donné. Rien contre ses transformations. J’étais forcé d’éviter la pleine lune, mais ce n’était pas exactement conseillé de me battre contre ce que j’étais. Je crois que j’en ai révulsé plus d’un en disant que je voulais « soigner » ma lycanthropie. Mais ils mirent tout de même cela sur le compte de l’ignorance. Je restais à Poudlard durant un an comme simple invité. J’occupais la cabane du garde chasse, puisqu’il ne semblait pas être là. Puis un jour je me proposais pour enseigner. Ce qui en fit rigoler plus d’un. Je commençais à en avoir plus qu’assez d’être ici, de jouer les intrus. Mais le professeur venait de partir et j’avais eu l’occasion d’assister au cours qu’il donnait. C’étaient des notions que je connaissais déjà, et j’en savais bien plus à propos des créatures et des animaux. C’était ma spécialité en quelque sorte dans ce monde que je connaissais très peu.

Erik L.Collins Ashmor10 Erik L.Collins Ashmor11

Hayden Gramms est probablement l’étudiant et la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps. Nous sommes des solitaires sans réellement l’être. C’est compliqué. Je suis quelqu’un de très agréable, et lui également. Mais je crois que nous sommes intimidés par tous les gens de cette école. Il y a tellement de monde. En petit groupe nous sommes particulièrement adorables. Mais incapables d’être devant autant de personnes. Un an plus tard, l’on me demanda pour être directeur de Gryffondor. J’ai refusé sur le moment puis Hayden m’a demandé d’accepter. Disant qu’ainsi je pourrais me fondre à la vie de l’école. Qu’enfin, toutes des choses que je ne désirais pas réellement, mais pourquoi pas au fond? J’étais déjà enseignant, je pouvais très bien me charger de cette maison également. L’opinion à mon sujet est assez partagée. Je crois que je ne plais pas à tout le monde. La plupart du temps je porte des vêtements ordinaires. J’évite la robe de sorcier. Je transporte rarement ma baguette, je ne sais pratiquement pas m’en servir. Sauf pour quelques sorts de base et le patronus. Mon patronus qui est assez impressionnant. J’aurais été un grand sorcier je crois, j’ai beaucoup de force, une grande capacité à apprendre. Mais le problème c’est mon désintérêt vis-à-vis la magie… Je crois que c’est ce qui ne plait pas tellement à une partie des étudiants et des enseignants. D’autres m’apprécient énormément par contre. Je suis blagueur, la plupart du temps très souriant. Je suis quelqu’un de simple en somme. J’ai une petite tendance à fourrer mon nez où je ne devrais pas toutefois. Hayden se plait à dire que c’est une caractéristique assez connue chez les Gryffondors et que j’aurais probablement fait partit de cette maison là.

Donc je suis enseignant depuis un an et demi. Je suis directeur de Gryffondor depuis environ quatre mois. J’adore cet endroit mais je ne me sens pas à ma place. Ça, je le garde pour moi. J’aimerais revoir ma sœur, ma mère. J’ai tué un homme et j’ai également gardé cette information pour moi. Personne ne le sait. Peut-être que c’est une erreur, je n’en sais rien. Je suis encore jeune et j’ai tendance à faire quelques erreurs. Je ne sais pas ce que la directrice pense de moi. Mais je crois que je risque de le savoir bientôt à mesure que mes responsabilités grandissent au sein de cette école. Et puis l’on parle de moi. Je suis l’enseignant qu’il ne connaît rien au monde magique, qui ne pratique pas la magie. Mes parents sont tout deux des sorciers pourtant. Mais ma mère n’était pas portée vers cela et le niait encore plus que moi. J’ai un air gamin, je pourrais facilement me fondre dans la masse des étudiants. Que je sois un loup-garou n’est nullement un secret, par contre j’évite de me transformer. Je ne sais pas encore que je peux le faire par moi-même. Ce qui pourrait causer des problèmes si l’on me met en colère… Qui ne connaît pas, ne contrôle pas…

{{ All about...
    .::Votre patronus: J’ai appris facilement à le faire, ce qui avait surprit mon mentor à l’époque puisque je n’étais pas réellement doué pour les sorts. Une magnifique panthère noir s’échappe de ma baguette lorsque je le souhaite.
    .:: Votre sortilège fétiche: Vous remarquerez que je n’utilise pas énormément la magie. Cela peut paraître ridicule pour un enseignant mais je ne suis pas très à l’aise avec les sorts. Par contre, lorsqu’il est question de la matière que j’enseigne, personne n’en connaît davantage que moi.
    .::Votre potion fétique: Tout ce qui peut soulager mes douleurs et ma fatigue lorsque je dois me transformer.
    .::Votre animal fétiche: Le corbeau.
    .::Votre matière favorite: J’ai toujours adoré l’éducation physique. Je vous rappelle que j’ai fais mes études dans un collège moldu.
    .::Votre thème musicale: (Facultatif)

{{ You. Under your Mask.
    .:: Votre nom ou pseudo? Erik
    .:: Votre âge? 18 ans
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Un partenariat
    .:: Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum? Magnifique ^^
    .:: Note de présence sur 10 7/10
    .:: Code du règlement. : codex valided by becky'
    .:: Célébrité sur l'avatar? Mark Wahlberg

Il y a quelques pv que j’aimerais faire dans mon histoire. Je vais pouvoir les créer au cours de la journée probablement ^^
Erik L. Collins
Erik L. Collins

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

Voilà ^^
C'est simplement pour avertir que j'ai terminé
Si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à m'en faire part et je vais modifier <3
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett

Féminin Nombre de messages : 82
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

bienvenue erik!
    magnifique fiche, bien remplie et tout ^^ j'aime ton style d'écriture =D
    je te valide par les pouvoirs qui me sont confiés -moui j'arrête x)-
    ah et au faite, excuse moi de ne pas avoir répondu à ton message;
    mais je devais m'entretenir avec ma co-admin pour le poste de directeur de gryffondor;
    et tu l'as =) congratulations x3

au faite, juste par curiosité, tu ne serais pas sur ticky the clown ? =P
    have fun sur le fo'! au plaisir de te croiser en rp ^^

becki.
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Erik L. Collins
Erik L. Collins

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

Ha oui aussi ^^ Je suis inscrit là
Mais j'ai également le forum de pub (aide RPG)
Vouiii
Merci pour la validation ^^
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett

Féminin Nombre de messages : 82
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

je t'ai reconnu ^^
    sur ticky the clown je suis deirdre beckett;
    et sur aide rpg, becki'.
    au plaisir de se voir aussi sur ces deux forums =D

becki.
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Erik L. Collins
Erik L. Collins

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10

Yes <3
Bon aller je vais commencer mes fiches et probablement un rp de libre ^^
Contenu sponsorisé

Erik L.Collins Empty
MessageSujet: Re: Erik L.Collins   Erik L.Collins I_icon_minitime

Erik L.Collins
Page 1 sur 1