Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

{{ Les PNJ.

AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale

Féminin Nombre de messages : 994
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Les PNJ. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Les PNJ. Empty
MessageSujet: {{ Les PNJ.   {{ Les PNJ. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

{{ Les PNJ. »

Je pense que certains se demandent qui est la fameuse Celesta. Ou encore "La Gazette de Poudlard" bien ce que soit plutôt clair pour ce dernier. Et bien ce sont des PNJ, ni plus ni moins, et je vais vous expliquer en quelque mot à quoi chacun sert…Evidemment, il se peut que d'autres se rajoutent à la liste selon le besoin ou l'imagination de vos trois admins adorées. (Je dis trois mais on sait tous très bien que vous n'aimez que moi hein! * SBAF* )
    Bref, voici les explications…

x. Celesta.
    Dans la mythologie grecque, le rôle de Celesta était de conduire les âmes des défunts dans l'autre monde. On la considérait comme une messagère de mort. Ici...C'est plus ou moins pareil, sauf qu'elle se fait passer pour la mort (Je vois renvois à l'intrigue 1 ou au chapitre 2). Pourquoi? Comment? Qui est-elle vraiment? Personne ne peut encore répondre à cette question...En tout, il vaut mieux éviter de la croiser.

« Les puissants se soulèvent. Je tiens votre Destin dans mes mains...»

x. La Gazette de Poudlard.
    C'est tout simplement le journal de Poudlard en version Gossip Girl ou plutôt en version parodiée de la Gazette du Sorcier. Ce journal, personne ne sait qui est à sa tête, qui l'écris, qui répend ces affreuses rumeurs sur tout le monde. Une chose est certaine, c'est que la directrice tente de tout faire pour attraper les petits malins qui s'amusent à entacher sa réputation, mais elle est loin de pouvoir y arriver. En attendant, n'hésitez pas à lire, c'est toujours à mourir de rire!

« Je vois tout, j'entends tout, je note tout, je divulgue tout…»
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com

{{ Les PNJ.
Page 1 sur 1