Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Romane Eberlein Lun 9 Mar - 21:29 | |
| {{ Votre personnage – Briefing..:: Nom & Prénom : Romane Eberlein .:: Date de naissance & Âge : 19 novembre 1767 (elle a été mordue le jour de ses 23 ans en 1830). Ce qui lui fait donc 213 ans .:: Lieu de naissance : Londres .:: Race : Vampire .:: Maison : Du temps de ses études il y a près de deux siècles, elle appartenait à Serdaigle. .:: Matière enseignée : Histoire de la magie .:: Nombre d'années d'enseignement : 6 ans .:: Métier : Professeur .:: Pouvoirs spéciaux : Romane possède le pouvoir de projection spirituelle. En plus de deux siècles d'existence, elle a eu largement le temps de perfectionner ce don et est capable, moyennant une grande concentration, de provoquer jusqu'à des hallucinations sur chacun des cinq sens de celui qu'elle prend pour cible. Cependant, son caractère et ses convictions la poussent à n'en user qu'avec une extrême parcimonie.
{{ Physical and Psychological Descriptions..:: Physical Description :Romane est une femme que l'on peut qualifier de belle. Grande et mince, une silhouette athlétique, des formes généreuses, un visage harmonieux aux traits fins, il semble qu'il n'y ait rien à redire sur son apparence. Ses yeux d'un bleu acier semblent irradier d'une lumière à la fois chaude et glacée. Ils lui confèrent un regard perçant que sa détermination et sa force de caractère ne font qu'accentuer. Sa peau particulièrement blanche lui donne des allures de poupée de porcelaine mais son assurance écarte l'hypothèse d'une quelconque fragilité. La profondeur de son regard et la maturité qu'on peut y lire la font paraître plus âgée qu'elle ne l'était à l'époque de sa transformation. Elle porte actuellement ses cheveux bruns très courts ce qui lui simplifie grandement la tache quand il s'agit de les coiffer. Si elle fait preuve d’une certaine coquetterie et aime à porter des vêtements qui la mettent en valeur, il est rare cependant de la voir en jupe ou en robe. Elle ne s'habille qu'en noir, comme si elle portait toujours le deuil de sa vie de mortelle. Elle ne porte que peu de bijoux. Seul un anneau en or blanc ne quitte jamais son annulaire, souvenir plus ou moins douloureux de son existence humaine. Enfin, un tatouage représentant un dragon vient orner son épaule gauche. Un dernier petit détail qui a son importance, Romane a limé ses canines de façon à passer inaperçue.
.:: Psychological Description :Romane est une personne au caractère très prononcé. Elle fut timide et réservée autrefois, lorsqu'elle était mortelle. Mais la douleur et le deuil ont transformé son âme. Au fil du temps, elle a peu à peu changé et a dépassé ce stade pour se forger une personnalité qui ne manque pas d'intérêt. De la jeune femme confiante, enjouée et vollubile qu'elle a pu être à une époque, il ne reste pas grand chose aujourd'hui. Elle est devenue peu loquace et souvent sur ses gardes. Mais au regard de sa longue existence, ça n'a rien de surprenant. Elle a eu bien trop souvent l'occasion de constater que l'Homme était perfide et félon et nourrit toujours une grande méfiance à l'égard des inconnus. Mais, pour qui a su gagner sa confiance, elle est une alliée de poids dans toutes les situations. En dépit de la froideur qu'elle dégage en apparence, elle n'a rien perdu de sa douceur et de sa générosité d'antant et sait en faire profiter qui le mérite. L'inverse est aussi vrai. Prenez garde, n'allez pas la trahir ou vous le regretteriez amèrement. La perte, quelque soit sa nature, est devenue pour elle insupportable tant elle a dû en subir et la moindre trahison devient de ce fait impardonnable à ses yeux. Romane ne s'attache pas facilement aux autres. Elle s'est considérablement endurcie, lassée de perdre inéluctablement ceux qu'elle aimait. L'immortalité n'a pas que des bons côtés... Si sa confiance est difficile à gagner, son cœur l'est encore davantage. Elle n'est pas pour autant un bloc de glace et sa générosité est sans pareil lorsqu'on persévère et qu'on apprend à la connaître.
.:: Like / No like :Pour commencer, Romane déteste ce qu'elle est. Elle refuse sa condition et fait tout pour s'en détacher le plus possible. Elle déteste également ses semblables et les valeurs qu'ils prônent. Elle s'est juré en elle-même de ne jamais leur ressembler. Romane a horreur de la trahison et fait preuve à ce sujet d'une rancune tenace. Le temps n'ayant plus d'importance pour elle, sa patience est sans limite et sa vengeance peut alors s'abattre n'importe quand. Romane est passionnée d'Histoire. Quelque soit la période, le pays, elle est incollable. D'autant plus s'il s'agit d'un évènement qui a un jour fait partie de son présent. Avec le temps, elle a développé une mémoire fabuleuse et retient tout ce qu'elle lit ou entend. Ce qui fait d'elle une bibliothèque vivante. Ce qu'elle préfère, ce sont les petites anecdotes, souvent oubliées des programmes officiels mais qui bien souvent apportent de vraies leçons de vie. Enfin, elle aime par dessus tout Nathanael, son amour pour l'éternité. Si son coeur n'a pas oublié son premier amour pour Andrew, le second le surpasse sans difficulté.
{{ Once Upon a Time….:: Famille :Autrefois, Romane avait une famille qu'elle aimait. Son époux Andrew et leurs deux enfants Alexianne et Gabriel. Ils sont mort depuis longtemps à présent. Mais contre toute attente, elle a fini par refaire sa vie et aujourd'hui sa famille se résume à Nathanael, son second époux, immortel comme elle.
.:: Story of my life :Romane naquit le 19 novembre 1767, par une nuit pluvieuse, dans un quartier aisé de Londres. Dès la naissance, elle était déjà une enfant chétive et les médecins prédisaient une santé fragile. dans une famille moins fortunée, elle n'aurait sans doute pas passé le cap de l'enfance. Mais, choyée par ses parents, elle grandit néanmoins sans trop de heurts et sa constitution capricieuse ne fut pas un trop grand handicap. Issue d'une famille de sorciers, elle fit tout naturellement ses études à Poudlard. Élève brillante mais discrète, elle ne se faisait pas spécialement remarquer et ne laissa aucune trace particulière de son passage dans l'école. À l’âge de 18 ans, Romane épousa Andrew Eberlein. Chose rare à cette époque, il s’agissait d’un mariage d’amour et elle se considérait alors comme une femme heureuse. Elle lui donna deux enfants : d’abord une fille du nom d’Alexiane puis un fils qui répondait au nom de Gabriel. Cinq années s'écoulèrent dans un bonheur quasi parfait. Fille choyée, épouse comblée, mère aimante, Romane avait tout pour elle. Elle envisageait l'avenir avec sérénité et se prenait quelques fois à imaginer comment se dérouleraient ses vieux jours. Malheureusement, un tragique évènement devait venir troubler cette heureuse existence.
Le soir des 23 ans de Romane, un homme s’introduisit chez les Eberlein. Profitant de leur sommeil, il massacra son époux et ses enfants sans la moindre pitié avant de l’enlever dans la nuit. Elle découvrit plus tard que son ravisseur était un vampire. Il faisait partie de ces vampires sanguinaires qui ne rechignent pas à s’offrir le luxe de boire le sang humain. De ceux dont le récit de leurs méfaits terrorisait les populations dans tout le monde magique. Il n'avait pas pour habitude d'épargner ses victimes, mais ce soir là il avait été ébloui par la beauté de Romane et avait décidé d’en faire sa compagne. C’était pour cette unique raison qu’il l’avait gardée en vie. Malgré la santé fragile de la jeune femme, la transformation fonctionna. C’est ainsi qu’à son tour, Romane devint vampire. Physiquement, elle ne subit que peu de changement. Sa faible constitution lui conférait déjà une peau plus pâle que la moyenne avant sa métamorphose et il n'y avait pas grand chose à ajouter à sa beauté déjà exceptionnelle. Son regard en revanche devint plus profond, plus triste aussi. Car c'était son âme qui avait subi le changement le plus significatif.
Nourrissant une profonde haine à l’égard de son bourreau, elle refusa de rester à ses côtés. Les premiers temps de son existence immortelle furent des plus douloureux. En une seule nuit, elle avait tout perdu. Sa vie, son époux, ses enfants, l'espoir. Le bonheur dans lequel elle nageait jusqu'à présent lui avait été brutalement arraché en même temps que son coeur. Elle était devenue un monstre aux yeux des autres et aux siens. Elle était condamnée à passer l'éternité seule avec le poids de sa culpabilité. Elle mit des années à se remettre de la mort de sa famille et même aujourd’hui, elle porte toujours son alliance… Puis elle finit par se faire à sa condition faute de l’accepter et put gagner en assurance. Dès les premiers temps, elle refusa également de boire du sang humain et se nourrissait exclusivement du sang d’animaux sauvages. Pour passer le plus inaperçue possible, elle lima ses canines afin de ressembler au commun des mortels. Peu à peu, elle se familiarisa avec ses nouvelles facultés, apprenant à maitriser son pouvoir de projection spirituelle. Cependant, malgré les années, elle conserva une façon de penser et des valeurs mortelles. De ce fait, elle ne se servait de cette faculté que de façon exceptionnelle et mit un point d'honneur à ne jamais ressembler à celui qui l'avait crée. Si elle était irrémédiablement devenue un monstre, elle n'était pas obligée d'en adopter le comportement.
Les années passèrent et Romane se détacha peu à peu du monde des humains. Lassée de s’attacher à des êtres mortels pour ensuite les voir mourir, elle se retira dans une contrée isolée, menant alors une existence solitaire, coupée de tout et de tous. C'était donc ça le prix de l'immortalité ? Une solitude dont on ne voit pas la fin ? Pour ne pas sombrer dans la folie, Romane se plongea dans les livres. En un siècle et demi d'exil, elle eut le temps de lire presque tout ce qu'il était possible de lire. Elle se découvrit même une passion pour l'Histoire. Voilà une chose à laquelle elle pouvait s'attacher sans crainte. Quoi de plus immuable et éternel que l'Histoire ? Mais à quoi bon engranger tous ces savoirs sans pouvoir les partager. Elle prit peu à peu conscience que le contact des autres lui manquait. La solitude si salvatrice soit-elle commençait à lui peser. Souvent elle repensait à sa vie mortelle, à tout ce qu'elle avait perdu. Combien de générations lui auraient succédée s'il n'y avait pas eu cette tragique nuit ?
A force de réflexions, une idée germa petit à petit dans son esprit. Il y avait autre chose dans le monde d'où elle venait qui semblait presque aussi immuable que l'Histoire. L'école de Poudlard où elle-même avait fait ses études près de deux siècles auparavant. Quel âge avaient ces murs ? Combien de jeunes sorciers avaient parcouru ces couloirs ? Sa propre existence semblait insignifiante à côté. Romane quitta alors sa retraite et ces sans trop de difficultés qu'elle obtint le poste de professeur d'Histoire de la magie. Y avait-il plus indiqué qu'une immortelle pour enseigner une telle matière ? Alors pour la première fois depuis deux siècles, Romane commença à revivre. Entre ces murs ancestraux qui lui offraient une nouvelle vie, elle fit la connaissance de Nathanael Evans. Leur vision similaire de leurs conditions respectives les rapprocha en dépit des conflits qui opposaient leurs deux espèces. De plus, le phénomène d'imprégnation qui opérait chez Nathanael renforça très vite leur relation. Il aurait pu paraitre ironique qu'un loup garou trouve sa parfaite moitié dans la personne d'une vampire. Mais ils étaient si semblables l'un et l'autre que ça n'était pas si surprenant. Un an après l'arrivée de Romane à Poudlard, ils se marièrent en secret, préférant éviter les foudres des autres membres de leurs deux espèces. Voilà maintenant cinq ans qu'ils vivent leur amour dans l'ombre.
{{ All about....::Votre patronus : Un loup contre toute attente. .::Votre sortilège fétiche : Silencio, le sortilège de mutisme. Très pratique devant une classe turbulente... .::Votre potion fétiche : La potion Tue-Loup, plutôt logique quand on a épousé un loup-garou... .::Votre animal fétiche : Aussi paradoxal que ça puisse paraître, il s'agit du loup... .::Votre matière favorite : l'Histoire car elle est immuable et infinie, comme elle... {{ You. Under your Mask..:: Votre nom ou pseudo ? Rom .:: Votre âge ? 23 ans .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? J'ai une informatrice haut placée .:: Que pensez vous du design ? Du contexte ? Bref du forum ? Prometteur .:: Note de présence sur 10 : 6/10 (tout dépend si je suis en cours ou en stage) .:: Code du règlement : [ VALID BY AILYN. ].:: Célébrité sur l'avatar : Angelina Jolie | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Romane Eberlein Sam 18 Avr - 18:58 | |
| Merci pour l'accueil. J'ai mis le temps à terminer mais je suis venue au bout de ma fiche. Pour ce qui est d'être ennemies, ma foi l'avenir nous le dira. Je cache bien mon jeu tu sais. Je suis en tous cas au moins aussi ravie que toi d'être là. J'essaierai d'être le plus présente possible (même si avec les études c'est pas toujours simple...) | |
|
Whisper E. Knight « Aare U Aloone » ~ animagi student.
Nombre de messages : 17 Age : 31 race : — animagus animal de compagnie : » Someone. Oui, son chat s'appelle bien Someone. Un chat plein de poil et noir, dont seule la patte avant droite a une chaussette blanche. petit message : « Expérience : Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs » Oscar Wilde. Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Romane Eberlein Sam 18 Avr - 20:48 | |
| Bienvenue Professeur | |
|
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Romane Eberlein Dim 19 Avr - 12:35 | |
| Merci bien jeune fille ^^ | |
|
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Romane Eberlein Dim 19 Avr - 13:56 | |
| Oh, superbe idée, ça valait le coup d'attendre dis-donc ^^
Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romane Eberlein | |
| |
|