Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. »

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Poudlard.
Dangerous Newspapers | « I see all. I know all. »
La Gazette de Poudlard.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
localisation : Nul part & Partout à la fois.
âge rp : Je suis immortelle. !
race : — animagus
animal de compagnie : Devine chéri.
photo d\'identité : {{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. » Icon23
petit message : « Je sais tout, je vois tout, je dévoile tout. »
Date d'inscription : 07/03/2009

{{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. » Empty
MessageSujet: {{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. »   {{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. » I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:36



    « Scandale sexuel sur la directrice de Poudlard! »
    Vous pensiez vos enfants à l'abris du danger à l'intérieur des murs de cette somptueuse école? Et bien vous vous trompez! Le danger vient de l'intérieur…


    Tout le monde connaît Wihelmina Beckett (Alias Beckie alias la Garce alias Langue-de-Serpent et nous ne citerons que les surnoms les plus polis.), que ce soit dans ou à l'intérieur de l'école. Tout le monde connaît tout de sa réputation, ancienne directrice dite irréprochable du Département de la Justice Magique,. tous les membres du Ministère semblent satisfait et heureux de sa nomination: On voit que ce ne sont pas eux qui la supporte quasiment toute l'année! Malade mentale mégalomane aux drôles d'air, abusive de ses pouvoirs, favorisant les Serpentards sans s'en cacher, Marie-Couche-Toi-La en puissance si l'on en croit les témoignages, on peut ajouter à la liste de ses "qualités" celle de pédophile en série!

    J'imagine bien vos réactions en lisant ces lignes, mais c'est la stricte vérité. Beaucoup de témoignages tendent à prouver que les élèves comptant parmi les plus beaux, les plus populaires et les plus énigmatiques (Et je citerais ici quelques noms comme ceux d'Ailyn de Longsdale, Edward Cornwall –bien qu'on parle d'une mise en couple pour les deux premiers lurons- et de Valendra von Riesling) défilent durant des heures dans le bureau de la nuit, et quand je dis des heures, c'est des heures indécentes. Certains fantômes murmurent, d'autres témoignent de sa tyrannie, et d'autres encore de son état de détraquée sexuelle. Vous pensiez que dehors c'était dangereux? Regardez donc dedans! Regardez ce que la directrice et ses petits Serpentards font sous votre nez, s'adonnant à la débauche tels des vampires stéréotypés…

    D'ailleurs, qui est un vampire, qui ne l'est pas? On dit que tous les plus dangereux vampires sont à Serpentard, si c'est le cas, doit-on s'attendre au pire? Doit-on attendre une prise de pouvoir et une réduction en esclavage des élèves normaux? Ou doit-on simplement attendre la guerre lycans/vampires qui est un thème tant prisé chez les moldus et dont Poudlard sera peut être le théâtre? Tant de questions sans réponse mais si je peux vous donner un conseil: Faites attention où vous mettez les pieds, vous n'êtes plus à l'abris!


Article signé: La Gazette.
« Je vois tout, j'entends tout, je dévoile tout.»
Revenir en haut Aller en bas
 
{{ La Gazette de Poudlard édition Octobre 1980. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ La Gazette de Poudlard édition Novembre 1980. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Magical World News.-
Sauter vers: