| Intrigue n°1 - Inscriptions. | |
|
+6Marilou Jarry Seth J. K. Heargraves Ailyn E. de Longsdale Edward T. Cornwall Wilhelmina M. E. Beckett Celesta. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Celesta. The Death. | La Mort a mille visages...
Nombre de messages : 11 Age : 32 localisation : Je suis partout et nul part à la fois. âge rp : Quelle question! sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar race : — animagus photo d\'identité : petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. » Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 20:51 | |
|
Dernière édition par The Death. le Lun 30 Mar - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 21:00 | |
| Nom & Prénom(s) : Beckett; Wilhelmina Maison: J'ai une tête à être élève? Ex-Serpentarde, cependant. Année : Teacher year; Ce soir là, je porterais.... Une somptueuse robe rouge sang; et une couronne en argent -de vrais diamants-; en reine évidemment! | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 21:02 | |
| Nom & Prénom(s) : Edward T. Cornwall Maison: Le vert et argent coule sur toute ma tunique... Ne savez-vous pas d'où je viens ? Serpentard, évidemment. Année : Septième année, c'est là encore évident. Ne-suis pas le plus fort ? ^^ Ce soir là, je porterais.... Le costume le plus effrayant qui puisse se faire, aux couleurs de sa maison... Un bourreau en vert et argent, à la tenue resplendissante, et pourtant sombre. Prenez garde, victimes. | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 21:10 | |
| Oh tiens tiens tiens...Digne soirée en perspective! Ce que j'aime le sang...
Nom & Prénoms: Ailyn Elwë de Longsdale. Maison: Que croyez-vous? Une personne comme moi ne peut venir que de Serpentard! Année: Septième très cher et je compte bien participer. Ce soir là, je porterais... Le plus beau des costume, car je serais déguisée en Princesse des Enfers! Le seul costume digne de moi évidemment...Plus de détails dans le post mes chéris!
| |
|
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 21:23 | |
| Aie aie aie AIE! Je sens qu'on va avoir besoin de Loups pour protéger nos jolies demoiselles de sales vampirettes et autres bestioles du même style...
Nom et Prénoms: Seth Jasper Kaïn Heargraves. Maison: La digne maison des Gryffondor, celle des courageux! Année: Septième ^^ (( C'est un rassemblement ou quoi? xD)) Ce soir là, je porterais....Un déguisement de Dracula? Non plus sérieusement, je pense que...Van Helsing conviendra trèèèèèès bien =D (( N'y voyez rien de personnels...Héhé!))
| |
|
| |
Marilou Jarry « GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Nombre de messages : 75 Age : 32 race : — humain(e) animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x) petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge. Date d'inscription : 14/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Sam 28 Mar - 22:07 | |
| Nom & Prénoms : Valendra Rose Esmé von Riesling Maison: Serpentard Année : 7ème année Ce soir là, je porterais.... Je serais une moldue ce soir.. enfin en apparence bien sûr. Place à Sa Majesté Marie Antoinette de Habsbourg Lorraine, Reine de France. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 localisation : Je suis partout et nul part à la fois. âge rp : Quelle question! sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar race : — animagus photo d\'identité : petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. » Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Dim 29 Mar - 17:20 | |
| Eh bien eh bien...Je vois que l'Intrigue en enchante plus d'un! Vous m'en voyez ravi...Plus il y en a et plus le sang coulera!
Vous êtes tous ajouté à la liste des vi...des participants. Soyez au rendez-vous lorsque le sujet sera posté...
| |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Dim 29 Mar - 22:58 | |
| Nom & Prénom(s) : Madero Tikaani Kesuk, de surnom Carmen. Maison: Professeur Année : Première année (en tant qu'enseignant) Ce soir là, je porterais.... Tikaani ne se déguise pas. Tikaani a horreur de se déguiser. Mais le loup a dit qu'il viendrait muselé... A quoi donc s'attendre ? C'est déjà bien étrange qu'il vienne, l'asocial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Lun 30 Mar - 21:44 | |
| Vous voila ajouté monsieur Madero! J'ai hâte de jouir de votre présence, vraiment... Je compte sur votre présence active.
| |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Ven 3 Avr - 20:02 | |
| Oh flûte !
J'ai loupé ça !
Flûte flûte flûte !
Une semaine de surcharge de boulot et ... me voilà disparue ! Sniiif ! Désolée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Ven 3 Avr - 20:07 | |
| Pas de panique Lou, ça vient d'être lancé! Je peux encore t'ajouter si tu le souhaites =) C'est bien parce que c'est toi... Enfin en espérant que tu puisses être la et que tout est réglé de ton côté =) | |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Mer 8 Avr - 15:16 | |
| On m'ajoute alors, dis on m'ajoute ?
Thaaaannnnks =)
Ah oui, y a un formulaire... Je peux venir en panthère ? xD
Nom & Prénom(s) : Hollins, Lou Maison: Serdaigle Année : Septième Ce soir là, je porterais.... Des vêtements plus noirs que noirs, je serai la Mort incarnée, avec sa faux (bah oui, c'est quand même Halloween, et Lou aime bien se déguiser ^^) | |
|
| |
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Mer 8 Avr - 22:01 | |
| Nom & Prénom(s) : Lucy Mary Brandon Maison: Gryffondor, bien sûr ! Année : 6ème année Ce soir là, je porterais.... Une grande robe noire parsemée de fils argentés et un petit diadème en argent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Mer 8 Avr - 22:16 | |
| Bon comme la Mort semble absente (Tant mieux hein? =D ) je t'ai ajouté à la liste! Tu pourras poster juste après Seth qui poste après Lou qui posteras vendredi donc voila =) En attendant, n'hésite pas à quémander des rp's!
| |
|
| |
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Mer 8 Avr - 22:18 | |
| Je voulais juste prévenir que ce week-end, je ne suis pas là (je devrais rentrer lundi matin), donc si ça gêne, n'hésites pas à me changer de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. Mer 8 Avr - 23:13 | |
| Ne t'en fais pas, on s'arrangera ^^ Merci d'avoir prévenu en tout cas =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue n°1 - Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Intrigue n°1 - Inscriptions. | |
|