Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Daisuke Aoki (U.C)

5 participants
AuteurMessage
Daisuke Aoki

Daisuke Aoki

Féminin Nombre de messages : 2
âge rp : 17 ans
race : — animagus
animal de compagnie : Un chat appelé Yuya...
photo d\'identité : Daisuke Aoki (U.C) Tegokicknp0
petit message : "Si je regarde derrière moi, je ne trouverais qu’une traînée de larmes"

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:31

Fiche rp.

{{ Votre personnage – Briefing.
Nom & Prénom(s) : Aoki Daisuke, Minoru
.:: Date de naissance & Âge : 24 Décembre 1963 donc 17 ans
.:: Lieu de naissance : Londre
.:: Race: Animagus
.:: Maison: Poufsouffle
.:: Pouvoirs spéciaux? : Juste se transformer en panthère des neiges à volonter...

{{ Once Upon a Time…
24 Décembre 1963 :

- Daisuke ! Protesta la jeune Aiko Aoki, campant sur ses positions.
- Minoru ! S'exclama son mari, au bord de la crise nerf.
- C'était le nom de mon grand-père !
- Idem !
- Sauf que le tiens prétendait avoir perdu un œil et l'avoir remit à sa place par la suite !

Aussitôt, les joues de Ryo Aoki virèrent au rouge alors qu'il gonflait ses joues à la manière d'un hamster. Agitant son index devant lui il s'exclama avec véhémence.

- Et toi le tiens il prétendait avoir rencontré le père noël !
- Tu oserais traiter mon grand-père de menteur ?
- Et toi alors ?

Soudain, comme pour mettre un terme à la discussion, une toute petite main vint rencontrer la joue rosie par la colère de Aiko qui sursauta sous la surprise. C'était une douce caresse, presque un frôlement. Se taisant aussitôt, la jeune femme baissa les yeux ainsi que son mari. Calé paresseusement entre les bras de sa maman, un petit bonhomme les regardait calmement quand tout à coup...un immense bâillement prit possession de sa bouche pour s'étirer à s'en décrocher la mâchoire. Sa petite main rencontre une deuxième fois la joue de sa mère avant de se reposer tranquillement sur son bras. Ses petites lèvres remplies se léchèrent respectivement pour finalement esquisser ce qui ressemblait le plus à une moue. Complètement attendrie, Aiko esquissa un rire qui exprimait tout le bonheur et la joie qu'elle pouvait ressentir. Relevant les yeux vers son mari, elle lui offrit son plus beau sourire, démontrant tout son amour. Ryo lui répondit de tout son cœur, murmurant dans un souffle amusé.

- On l'ennui déjà ?
- On dirait !
- Monsieur voudrait peut-être que son père s'enlève un œil pour l'occuper ?!
- Tu viens de manquer une occasion de te taire toi !
Répliqua Aiko, les yeux plissés et un air blasé sur le visage.

Ryo se contenta de lui montrer toute l'étendue de sa langue avant de se pencher vers le petit bout de chou qui commençait à avoir les yeux qui se fermaient en cadence régulière, avertissant d'un sommeil prochain. Quelques rires résonnèrent alors que le petit bonhomme baillait pour la deuxième fois, faisant rencontrer ses petits poings serrés contre son nez, comme s'il cherchait à se couvrir la bouche mais qu'il avait raté sa cible. Les minutes passèrent, dans la plus merveilleuse atmosphère. Dans ces moments là, il n'y avait pas besoin de mots qui viendraient tout gâcher. Il y avait juste besoin d'un regard complice, d'un sourire aimant et d'une caresse accordée en signe d'amour éternel. Puis finalement, au bout de plusieurs heures de contemplation...

- Va pour Daisuke alors !
- Je suis la meilleur !
- Les autres vont se moquer de lui ! Ça va faire Daisuke daisuki (je t'adore en japonais^^) !
- Baka (idiot en japonais^^) ! On est à Londres ! Personne ne va lui parler en japonais ! Seulement nous...
- Hors de question qu'il échappe à sa culture ! Mon ptit gars tu vas écouter du metallica tous les matins avant de prendre ton biberon !
- Je ne trouve pas la logique là !
Déclara Aiko, blasée.
- Tu es une femme, tu ne peux pas comprendre !
- Sexiste !
- Mais on laisse Minoru comme deuxième prénom !
- D'accord !
- Adjugé vendu ! Bienvenue parmi nous, Daisuke Aoki !

Un œil à moitié fermé et l'autre complètement clos, Daisuke n'eut qu'une seule réponse...un troisième bâillement qui déclencha d'autres rires, encore plus heureux que précédemment.

14 Septembre 1969 :

- DAISUKE REVIENS ICI ! Hurla Aiko, à bout de nerf.
- NAN ! Ricana Dai, courant dans tous les sens.

Il était dix huit heures...l'heure du bain et comme tous les soirs, c'était la guerre à la maison. Car si Daisuke détestait bien une chose, c'était les bains ! Il était persuadé que l'eau qui remplissait la baignoire contenait un énorme monstre qui l'engloutirait tout cru à peine aurait-il glissé un bout d'orteil dans le liquide. Il était hors de question qu'il se fasse dévorer !

- DAISUKE ! HABILLES-TOI AU MOINS !

Dai esquissa une moue boudeuse. Était-ce sa faute si son père avait prit trop de temps entre le moment où il était nu et le moment où il était jeté dans la baignoire ? Non, c'était Ryo qui avait était plus lent que d'habitude et Daisuke n'avait pas perdu l'occasion de s'enfuir les fesses à l'air et riant dans la maison. Passant devant un miroir, il se regarda avec un bref coup d'œil. Des cheveux d'un noir de jais comme la plupart des asiatiques. De grands yeux d'un noir brillant et intense capable de faire craquer n'importe qui lorsqu'il le voulait et qu'il faisait une moue implorante. Un corps fin qui pouvait donner l'impression d'être frêle mais qui possédait tout de même une certaine force. On lui disait souvent qu'il avait des yeux de félins, parfois même l'allure, qu'il sautait avec souplesse d'un endroit à un autre avec un regard de prédateur en quête de proie. Dai éclatait alors de rire en pouffant dans son coin, se moquant ouvertement de la personne qui lui avait sortie une ânerie pareille. Ses traits enfantins et quelque peu féminin qui pouvaient prêter à confusion. Plusieurs personnes s'étaient déjà trompées sur le sexe de Daisuke et à chaque fois...ce dernier leur avait renvoyé sa réponse avec un coup de pied entre les jambes, NAH ! Il était un ptit gars et un vrai ! Soudain, il sentit comme un courant d'air sur le côté et tourna la tête. Aussitôt, il poussa un petit cri suraigu alors que son père se jetait littéralement sur lui les bras grands ouverts avec un air de victoire. Faisant un bond à sa droite, il l'évita de justesse et Ryo se ramassa lamentablement ventre contre le sol, grommelant des mots incompréhensibles dans sa barbe. Daisuke éclata d'un rire cristallin, lui tirant la langue plusieurs fois de suite. Cependant, il prit bien vite une expression horrifiée quand Aiko débarqua au bout du couloir, fulminante de rage. Une aura menaçante semblait se dégager d'elle et envahir tout le couloir tellement elle était énervée. Le visage écarlate et l'index pointé vers son fils, elle siffla entre ses dents.

- Toi...tu vas me faire le plaisir d'aller dans la baignoire tout de suite !

Gonflant ses joues à la manière d'un hamster, Daisuke fit des yeux exorbités avant de repartir en courant, avec sa mère sur les talons. Le problème c'est qu'elle courrait vite, beaucoup plus vite que son père qui d'ailleurs semblait avoir la flemme complète de se relever ! Plusieurs fois, elle manqua de l'attraper mais heureusement, Dai avait un don inné pour échapper aux griffes de sa mère lorsqu'il le désirait. Arrivé dans le salon avec quelques secondes d'avance, il regarda autour de lui, à moitié affolé et à moitié riant aux éclats. Il lui fallait une cachette et vite. Cependant, il ne fut cette fois pas assez rapide pour échapper une deuxième fois à l'étreinte de sa mère... Avant même qu'il est put dire ouf il se retrouva le ventre sur l'épaule de cette dernière, s'égosillant à s'en arracher les cordes vocales. Non, il ne voulait pas aller dans cette eau menaçante ! Aussitôt, une terreur sourde s'était emparée de lui, le faisant frissonner des pieds à la tête. C'était dans ses tripes, dans chaque fibre de son être... Il ne voulait pas aller dans cette baignoire.

- Maman pitié...Supplia t-il en faisant des yeux de biches à faire flancher même le plus costaud des bucherons !
- Désolé mon ptit monsieur mais tu ne peux pas rester couvert de boue toute ta vie ! Répliqua simplement sa mère, lui ébouriffant les cheveux en le gratifiant d'un sourire.

Quelques minutes plus tard et ils étaient dans la salle de bain, Dai tremblant des pieds à la tête et une moue boudeuse sur le visage. Il n'avait même pas fait exprès de tomber dans cette flaque de boue... Bon d'accord il avait couru sur une bonne centaine de mètres pour s'y jeter les fesses les premières mais ça ne comptait pas ! Ses petits yeux d'une noirceur implacable avait survolé de loin la baignoire remplie à rabor... Hors de question ! Pas aujourd'hui ! Demain si sa mère voulait il ferait ce qu'elle voudrait mais pitié pas aujourd'hui, pas maintenant. D'ici demain il aurait l'occasion d'exterminer le monstre qui se terrer dans l'eau mais pas si vite. Il n'était pas prêt. Dai supplia une dernière fois sa mère des yeux avant de commencer à se trémousser comme un petit diable, prit presque de spasmes. Aiko se pencha à ses côtés, lui offrant son sourire le plus rassurant.

- Dai ce n'est qu'un bain... Chuchota t-elle, en caressant le bout du nez de son fils avec son index et son annulaire.
- Il va m'engloutir ! Grimaça le plus jeune, les larmes aux yeux à présent.
- Qui ça ?
- Le montre !
- Dai il n'y a pas de monstre dans cette baignoire !
- Toi t'es trop vieille alors tu peux pas le voir !
Ronchonna Dai.

Aiko éclata d'un rire franc avant de plisser les yeux.

- Merci jeune homme pour cette mise au point très instructive ! A présent, oust à l'eau !
- NAAAAN !

Soudain terrorisé, Dai s'était retrouvé juste au dessus de l'eau claire ne demandant qu'une chose : l'engloutir entièrement. Fermant les yeux, il pria de toutes ses forces pour disparaitre... Ne plus être obligé de prendre ce fichue, que l'eau disparaisse elle-même ! Qu'il s'en sorte ! Il avait encore trop de chose à faire. Il devait explorer l'arbre du voisin auquel il n'avait surtout pas le droit de poser le petit doigt ! Il devait découvrir qu'elle était la couleur de la culotte de Susie puisque Brian avait parié qu'elle était bleu... Dai pensait plutôt qu'elle était rose ! Les filles à cet âge portait du rose, non ? Oui, il devait encore vivre et remporter ce maudit pari et les billes qui en était la récompense. Il le devait ! Il était trop petit pour mourir, et surtout pas par un monstre de ce genre ! Non ! Soudain, ses fesses atterrirent sur la surface froide du fond de la baignoire sans même qu'il sente la moindre goutte d'eau. Continuant d'hurler pour la forme, il pensa que ce n'était plus qu'une question de temps. Il était persuadé de sentir le monstre s'approcher de lui, reniflant la bonne odeur de la chair prête à se faire déchiqueter. Finalement ce fut le hurlement de sa mère qui le ramena à la réalité.

- RYOOOOO ! Cria t-elle, complètement paniquée.

Ah le monstre s'était montré ? Elle allait enfin comprendre à quel point elle avait conduit son fils chéri et unique à la mort ? Risquant un coup d'œil bref, Dai rouvrit une seule paupière, la tournant vers sa mère. Le spectacle qui s'offrit à lui le cloua alors sur place, les yeux exorbités comme deux gros ballons. Petit à petit, sa mâchoire s'affaissa vers le bas alors que sa mère appelait de nouveau le paternel en hurlant toujours plus fort. Daisuke n'avait pas senti l'eau... Pour la bonne et simple raison qu'elle s'était envolée... Absolument tous les litres d'eau que la baignoire avait du contenir quelques minutes auparavant étaient suspendu en l'air, à peine quelques mètres au dessus de leur tête horrifiées. On aurait dit un ciel un petit peu particulier qui stagnait en l'air, sans aucun filet pour le retenir. Les yeux cette fois si complètement écarquillés, un immense sourire s'afficha peu à peu sur le visage de Daisuke tandis que l'émerveillement l'envahissait.

- Ouaa c'est trop cool ! Comment t'as fais ça Maman ? Apprends-moi ! Apprends-moi ! S'exclama t-il, commençant à se trémousser à tout va, complètement aux anges.
- NE BOUGES PAS !

Sursautant, Dai tourna la tête vers sa mère. Elle paraissait complètement terrorisée, tétanisée. Daisuke se pinça nerveusement les lèvres. Ses bras étaient levés vers lui, lui intimant l'ordre de ne pas faire un geste. Soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée et son frère se figea, les yeux relevés. Aussitôt, toute la masse d'eau jusque là retenue en l'air s'effondra, inondant toute la salle de bain sans aucune pitié. Daisuke sentit vaguement les bras de sa mère le saisir par les aisselles avant de se retrouver blottit et bien à l'abri serré fermement dans ses bras. Ils sortirent précipitamment de la salle d'eau et la dernière chose que Dai eu le temps de voir fut l'eau se faufilant partout, se répandant à présent dans le couloir. Elle semblait presque les poursuivre, suivant leur pas à la trace. Au moins il ne s'était pas fais engloutir par le monstre !

{{ All about...
.::Votre patronus:
.::Votre sortilège fétiche: Stupefix
.::Votre potion fétique: Polynectar
.::Votre animal fétiche: La panthère des neiges
.::Votre matière favorite:
.::Votre thème musicale: The Sound of the Silence - Simon & Garfunkel

{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Lucie
.:: Votre âge? 18 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Par un partenariat
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Magnifique^^
.:: Note de présence sur 10. 5
.:: Code du règlement. : La nuit réserve souvent de bien mauvaises surprises
.:: Célébrité sur l'avatar? Yuya Tegoshi

Dernière édition par Daisuke Aoki le Mer 8 Avr - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins

Féminin Nombre de messages : 133
âge rp : 18 ans
animal de compagnie : /
petit message : /

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

Alors là... Je suis soufflée

D'une, tu es Animagus
De deux, tu te transformes en panthère
De trois, tu as le même prénom que moi "dans la vraie vie" xD
De quatre, j'aime bien le début de ton histoire

Avoue toi tu es ma jumelle cachée < 3

Promiiis je flood plus, c'était juste pour vérifier que la fiche est conforme, et elle l'est ! Continue, continue, ne t'occupe pas de moi !
Daisuke Aoki

Daisuke Aoki

Féminin Nombre de messages : 2
âge rp : 17 ans
animal de compagnie : Un chat appelé Yuya...
photo d\'identité : Daisuke Aoki (U.C) Tegokicknp0
petit message : "Si je regarde derrière moi, je ne trouverais qu’une traînée de larmes"

veritaserum
maison*: — hufflepuff
relationship's*:

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:29

Je suis vraiment désolé mais est-ce que je pourrai avoir quelques jours de plus pour finir ??? Je suis vraiment débordé et en faite je pars vendredi soir pour aller deux semaines au Japon alors je pourrais peut-être pas la finir d'ici là.... Embarassed
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale

Féminin Nombre de messages : 994
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Daisuke Aoki (U.C) 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »

veritaserum
maison*: — slytherin
relationship's*:

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:21

Ce sont des choses qui arrivent ^^
    Aucun problème, tant que tu n'oublies pas de revenir à ton retour =)

http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry

Féminin Nombre de messages : 75
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

veritaserum
maison*: — gryffindor
relationship's*:

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

gniaaaaaaaa un japonaissssssssssssss *.*
j'adore les japonaisssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

Bienvenue! (je veux un lien avec toi dès que tu es validé(e) !! )

Very Happy
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling

Féminin Nombre de messages : 459
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Daisuke Aoki (U.C) Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."

veritaserum
maison*: — slytherin
relationship's*:

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:47

Bonjour,

Compte-tenu de ton absence, un nouveau délai de 7 jours t'es donné pour terminer ta fiche.
    Bon courage.
    Nous espérons tous te retrouver bientôt.
Contenu sponsorisé

Daisuke Aoki (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aoki (U.C)   Daisuke Aoki (U.C) I_icon_minitime

Daisuke Aoki (U.C)
Page 1 sur 1