| Voisin du Dessus | |
|
+15Aurore A. de Saint-Faye Cutler H. Wargreave Ernestie C. Fraser-Marks Delhya Lynn Parker Svetlana A. Zlatkine Thédrik Hydecastle Melena E. Alcott James Vattic Romane Eberlein Seth J. K. Heargraves Edward T. Cornwall Tikaani K. Madero Valendra von Riesling Ailyn E. de Longsdale Lou Hollins 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 23:27 | |
| Ah non, là mon VDD est injuste... Seth va juste se faire une Serpentard, il n'a pas l'intention de l'aimer... Du moins, s'il tient à sa virilité... *brandit une énorme lame aux formes effrayantes* | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 23:33 | |
| Oh... Mon VDD est chou ! Il protège son VDD de sa luxure xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 23:40 | |
| Ben, mon VDD connaît sûrement le dicton... Quand une pomme est pourrie, on l'enlève du panier ! | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 23:43 | |
| Ahahah... J'connaissais pas, mais j'dois admettre que mon VDD a tout à fait raison x) | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 23:45 | |
| En fait, cher VDD, je l'ai emprunté à Malone, dans le film "les Incorruptibles"... Un chef-d'oeuvre... :) | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 12 Juin - 14:45 | |
| Une question me turlupine... Mais où est mon VDD ? | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 12 Juin - 17:55 | |
| En vacance...On va dire ça comme ça. Je vais voir mon VDD en concert! =D *SBAF*
| |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 24 Juin - 0:03 | |
| Ma VDD a réussi son examen xD | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 24 Juin - 1:15 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII! *Encore toute fière* Mon VDD a beaucoup étudier aujourd'hui...Melena dépérit sans mon VDD! ( Je blague...Ou pas xD )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|