Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: My Love... My Bests Friends... My Family and... My Ennemies ! [U.C] Mer 8 Avr - 22:05 | |
|
Edwin BernadotteEdwin, Edwin, Edwin... Drôle de prénom, non ? Enfin, moi je le trouve génial, et au moins, il n'y en a qu'un comme toi. Grand frère de coeur, oui, c'est vrai. Tout comme Soren. Toi aussi je t'adore !FriendsOthersSusan BernadottePetite Susan... Tu ne me porte pas dans ton coeur, hein ! Pourquoi ? Parce que je te pique ton grand frère chéri ? Ne t'inquiètes pas, je vais pas te le manger... Je me demande quelques fois ce tu fiches à Serdaigle, tiens... Réfléchis un peu !Lou Hollins... Une étrange personne. Serdaigle. Elle est animagus. Elle m'a un jour doné un conseil puis... Voilà. On se revoit de temps en temps. Et elle me conseille encore. Mais sinon... Ce doit être une des rares personnes que je connaisse à ne pas me saluer dans els couloirs !Ennemies
Dernière édition par Lucy M. Brandon le Ven 24 Avr - 15:34, édité 5 fois | |
|
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: My Love... My Bests Friends... My Family and... My Ennemies ! [U.C] Jeu 9 Avr - 8:17 | |
| Je peux me glisser dans Others, nan ? (avec ce qu'on a dit hier ^^) Envoie moi un mp si tu manques de précision =) | |
|
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: My Love... My Bests Friends... My Family and... My Ennemies ! [U.C] Jeu 9 Avr - 8:36 | |
| Oui, je te mettrai dans Others, et je pense avoir assez de précision. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Love... My Bests Friends... My Family and... My Ennemies ! [U.C] | |
| |
|