Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève, Jimmy Vattic !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:11

{{ Votre personnage – Briefing.

Nom & Prénom(s) : James Vattic

.:: Date de naissance & Âge : Étant donné qu'il semble âgé de 17 ans, on le suppose né en 1963. La date exacte est inconnue.

.:: Lieu de naissance : En raison de son accent, beaucoup sont d'avis qu'il est né à Londres, ou, du moins, qu'il y a passé une grande partie de son existence.

.:: Race : Humain.

.:: Maison : Serdaigle

.:: Dans cette maison je suis...? : Simple élève

.:: Pouvoirs spéciaux : Télékinésie surpuissante, utilisable sans baguette.



{{ Physical and Psychological Descriptions.

.:: Physical Description.

Au niveau physique, le sujet se révèle de taille moyenne, voire même un peu en dessous, ce qui, dans son cas, est assez avantageux. De carrure frêle, il possède une incroyable facilité à ne pas se faire remarquer, ainsi qu'à se glisser dans des endroits étroits sans le moindre problème. Il possède des cheveux noirs, coupés à mi-longueur, qui mettent grandement en valeur ses yeux bleu-vert, extrêmement brillant. Ses yeux... On a d'ailleurs un certain mal à en détacher le regard, et ils semblent presque aussi hypnotiques que ceux d'un vampire, ce qui est aggravé par le fait qu'il ne cille quasiment jamais. Certaines personnes ont beaucoup de mal à supporter une telle intensité et préfèrent détourner le regard. Généralement, il possède une barbe naissante, ce qui ajoute à son charme. Oui, car non content de presque hypnotiser les gens qui le regardent dans les yeux, le sujet est doté d'un physique assez agréable, même s'il ne semble particulièrement pressé de s'en servir, et ce, à tous les sens du terme. Le sujet ne possède aucune cicatrice sur le corps, malgré son problème mental. Après études, il a été prouvé qu'il n'appartient à aucune espèce non-humaine. Enfin, il semble avoir beaucoup de difficultés à ressentir la douleur. Enfin, il ressent les blessures, comme n'importe qui, mais a beaucoup de mal à en souffrir, un peu comme s'il s'était agi d'un simple contact, ce dont le sujet s'est plusieurs fois plaint. Il ne sourit quasiment jamais, à moins qu'on ne le lui demande, mais lorsqu'il le fait, on peut alors découvrir une série de dents blanches parfaitement ordonnées et en parfait état.
Enfin, il a pour habitude de porter un mécanisme au poignet droit, certainement pour y accrocher une baguette, mais également pour la faire jaillir en une fraction de seconde d'un mouvement de la main.


.:: Psychological Description.

Il est difficile d'établir le tableau mental du sujet, visiblement en plein désordre. Lorsqu'il fut retrouvé, il demeurait inconscient dans une ruelle de Londres, ou des moldus avaient été témoins d'un duel de sorcier, d'une rare violence. Par la suite, le sujet semble avoir développée une puissante amnésie, qui, d'après les guérisseurs de Ste Mangouste, avait détruit le moindre de ses souvenirs, et que rien ne pourrait les lui rendre. Par ailleurs, le jeune homme semble éprouver une difficulté certaine à éprouver des émotions, que cela soit de la colère, de la peur, ou même de la tristesse. Et pourtant, cela semble être gênant pour le sujet, qui a exprimé avec un certain regret de ne pouvoir rien éprouver. Cependant, l'effacement total de sa mémoire n'a vraisemblablement pas endommagé ses connaissances en matière de magie, et il semble extrêmement doué en la matière, avec une préférence certaine pour les sortilèges informulés.
D'autre part, le sujet fait preuve d'une vive intelligence et d'une grande logique, qui, de pair avec son sens de l'observation, amènent à des déductions remarquables, lui apportant de plus un certain amusement dans l'étude de l'arithmancie, ou encore dans la résolution d'énigmes.
Néanmoins, il n'est pas pour autant malin de le provoquer. Il n'éprouve certes aucune émotion, mais n'hésitera pas à se montrer violent si cela est dans le seul et unique but de défendre une personne qui lui est chère, sans se soucier des dégâts qu'il pourra causer, ni même des règles qu'il risque d'enfreindre.


.:: Like / No like.

Il sera particulièrement difficile de déterminer ce que le sujet apprécie ou déteste, surtout en raison du fait qu'il ne ressent rien. D'un certain sens, il apprécie la compagnie de certaines personnes, et peut se montrer très agréable de compagnie. Mais d'un autre côté, il peut rester muet comme une tombe et fixer le vague pendant des heures s'il ne vous aime pas.
Au niveau de la nourriture, le sujet a montré un vif intérêt pour la viande rouge, ainsi que les pâtes et le riz. En revanche, il déteste tout aliment venant de la mer et refuse catégoriquement d'avaler certains légumes. Il est donc particulièrement difficile au niveau de la cuisine. Par contre, c'est un mélomane averti.
Au niveau de la magie, en revanche, il se révèle attiré par presque tout. Si la maîtrise des potions, la botanique, et la divination restent très moyennes chez lui, le reste est bien au-dessus de la moyenne, et le nombre de sortilèges qu'il maîtrise est hallucinant, surtout pour son jeune âge.
Enfin, le jeune homme semble beaucoup apprécier les animaux, et autres créatures presque humaines, des simples écureuils aux centaures, en passant par les dragons. A dire vrai, faire du mal à un animal devant lui est le meilleur moyen de le voir passer immédiatement à l'attaque, sans la moindre sommation.



{{ Once Upon a Time…


.:: Famille. :

Malgré des recherches approfondies, aucun lien n'a pu être tissé entre le sujet et une quelconque famille de Londres, ou de ses environs. A ce jour, aucune famille ne semble avoir perdu d'enfant, de frère, de cousin ou d'ami, malgré la parution massive de photographies du sujet dans La Gazette du Sorcier, et placardée sur bien des murs. Cependant, l'Auror en charge de l'interrogatoire du sujet, auquel celui-ci semble s'être beaucoup attaché, a fait une demande au Ministre de la Magie, afin d'accueillir le sujet chez lui, du moins jusqu'à ce que sa véritable famille le réclame. Puis une autre demande a été faite, afin que le jeune homme soit placé en études à Poudlard, et ce, malgré son retard de plusieurs années. Néanmoins, le retard fut grandement rattrapé, et l'actuelle directrice accepta la venue du sujet au sein de la grande école de sorcellerie.



.:: Story of my life. :


Compte-rendu débuté le : 17 Octobre 1979
Achevé le : 3 Juillet 1980
Sujet : Evènement Inconnu
Département(s) : Accidents et Catastrophes Magiques/Justice Magique/Mystères/Bureau des Aurors

Au soir du 17 Octobre 1979, à l'heure de minuit trente-sept minutes, des moldus ont été témoins d'un grand nombre de déflagrations magiques, dûs à des sortilèges offensifs et défensifs. Aussitôt ont été dépêchés sur place des membres du Département de la Justice, ainsi que cinq Aurors, alors que le combat magique semblait achevé depuis quelques minutes après l'arrivée de nos troupes. Malheureusement, un sort d'amnésie relativement faible a dû être mis en vigueur, car malgré l'interrogation menée avant l'application du sort d'oubli, aucun moldu n'a pu déterminer clairement l'apparence physique des duellistes, et leur nombre, tout comme la raison véritable de la présence du sujet.
Avec précaution, deux Aurors se sont approchés de la zone, mais n'y ont trouvé aucune trace des duellistes, excepté un jeune garçon, âgé d'environ seize ans, plongé dans l'inconscience. Celui-ci fut aussitôt emmené de toute urgence à l'hôpital de Sainte Mangouste, afin d'y recevoir les soins nécessaires. Nous fûmes chargés, moi-même ainsi que l'Auror Peter Vattic, de mener l'interrogatoire du jeune homme. Après une rapide étude du sujet, qui se révéla être bien un sorcier, celui-ci demeura néanmoins incapable d'expliquer ce qu'il faisait là, ni même de dévoiler son identité. Selon les guérisseurs, malgré une absence totale de blessures physiques, le jeune homme aurait subi une puissante amnésie, causée par un sortilège bien plus puissant que Oubliettes, car ayant littéralement pulvérisé le moindre de ses souvenirs, sans espoir de les retrouver un jour, mais endommageant également très sérieusement la capacité du jeune homme à éprouver des émotions, ou même de la douleur.
Le sujet n'accepta de parler qu'à l'Auror Vattic, refusant de desserrer les mâchoires en ma présence, pour une raison qui nous échappe. Le témoignage recueilli me fut donc transmit par Peter Vattic, une fois sortit à son tour de la pièce. Malgré une inhibition extrême des émotions, le sujet n'y est pas insensible, et semble regretter de n'y avoir pas accès, et semble s'attacher plus facilement à certaines personnes qu'à d'autres, pour une raison encore inconnue à ce jour. Cependant, l'amnésie ne semble guère avoir tout effacé de sa mémoire, car, non content de pouvoir continuer à parler, lire et à écrire, le jeune homme n'a visiblement rien perdu de ses connaissances magiques. En effet, en présence d'une baguette anodine, le sujet s'est révélé capable d'accomplir un grand nombre de sortilèges et enchantements, pour la plupart inconnus des services des Aurors. Même les Langues-de-Plomb en sont restées bouches bées. Néanmoins, cela a permis d'évaluer son niveau, globalement puissant. En revanche, le fait qu'il maîtrise les Sortilèges Impardonnables a grandement inquiété le Ministère. Mais heureusement, le sujet a accepté de ne jamais y recourir. Cependant, serait-il aussi simple pour ces vampires d'émotions que sont les Détraqueurs, de retenir un tel cœur de glace, si jamais sa place se devait d'être à Azkaban ?
L'étude se poursuivit sur plusieurs mois, au cours desquelles le sujet développa ses centres d'intérêt, autant au niveau de la magie que du reste du monde, et s'attacha grandement à l'Auror Vattic, ainsi qu'à une guérisseuse s'occupant de lui. L'intelligence du sujet semble impressionnante, et il semble se prendre d'affection pour un grand nombre de créatures non-humaines, qu'elles soient ou non magiques. Durant tout ce temps, des hiboux ont été envoyés, des portraits distribués, mais rien n'y changea, personne ne pouvant identifier le sujet, toujours sans famille. D'après l'avis de la directrice de Poudlard, le jeune homme n'aurait jamais mit les pieds dans l'école magique, et ignorant son nom, rien ne put affirmer s'il était ou non sur les listes du lieu d'étude. Aucune place ne semblait vide ou abandonnée, et pourtant, nous avions sur les bras un jeune sorcier en âge d'apprendre la magie. La même information fut envoyé à d'autres écoles, et toutes revinrent négatives, exceptés celles comme Durmstrang, dissimulées, qui ne rapportèrent aucune réponse.
Étrangement, le génie magique du sujet l'aurait rendu difficile à oublier, même dans les plus dures des écoles de sorcellerie. Dans le monde des Sorciers, les portraits circulent toujours à l'heure ou j'écris ces lignes, bien que l'espoir soit grandement ténu.
Il y a une semaine, l'Auror Vattic a fait une demande d'adoption du sujet, auquel il s'est également très lié, ce qui a été accepté, et le jeune inconnu fut renommé James Vattic. Puis des négociations sont venues, afin de faire entrer le sujet à Poudlard, et ce, malgré une certaine réticence de la part du Ministère, craignant un débordement quelconque de la part du jeune homme, l'entraîner à user d'un Sortilège Impardonnable à l'encontre d'autres élèves, le rendant ainsi au moins aussi imprévisible, sinon plus, que les Vampires et les Loups-Garous désormais acceptés au sein de l'école. Hier est arrivée par hibou la réponse positive de la directrice, quant à l'intégration du jeune homme au cycle scolaire, et un membre de l'école est venue, quelques heures plus tard, accompagnée du Choixpeau magique, qui a aussitôt expédié le sujet à Serdaigle.

Fin du rapport.
Benjamin Barker, du Département des Mystères.


*****
Revenir en haut Aller en bas
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:13

La date d'anniversaire. J'avoue n'avoir aucune idée de l'intérêt qu'éprouvent les autres à savoir depuis combien de temps ils sont nés, et de fêter chaque trois cent soixante-cinquième jour qu'ils passent avec succès. Néanmoins, Peter m'a demandé d'en choisir une, afin qu'il puisse m'offrir quelque chose ce jour-là, mais n'a pas voulu me dire pourquoi. N'ayant aucune idée, il m'a proposé de le fêter aujourd'hui même, ce que j'acceptai d'un haussement d'épaules. Ne voyant guère l'utilité de tout cela. Mais mon père adoptif insista pour m'entraîner à sa suite sur le chemin de Traverse, ou, en plus d'y acheter mes affaires pour l'année que je passerai à Poudlard, dont un chaudron, et un grand nombre de livres divers. Je les lirai plus tard. Puis nous sommes passés chez monsieur Ollivander, un fabricant de baguettes, qui a mit près d'une heure à m'en mettre dans les mains, avant de me les enlever presque aussitôt. Je l'ai soupçonné de bien s'amuser à cela, mais il semblait au contraire inquiet de voir qu'aucune de ses baguettes ne semblait me plaire. J'ai entendu la rumeur comme quoi la baguette choisissait elle-même son porteur, mais j'ignorai ce que cela signifiait. Au final, un de ces concentrés de magie pure, semi-rigide, en bois de Chêne de 32,3 centimètres, et contenant le nerf du cœur d'un Basilic. La pièce rare de sa collection, semble-t-il. Si j'ai ressenti une certaine chaleur en serrant l'objet entre mes mains, tous les objets de verre de la boutique, y compris les vitrines, ont instantanément explosé. Le vieil homme a semblé inquiet que ce soit cette baguette-là, qui m'ait choisi, mais il refusa de répondre à nos interrogations, et se contenta de réparer les dégâts d'un tour de main.
Sortant terminer nos achats, Peter m'accompagna devant plusieurs boutiques, afin de trouver ce qui me ferait plaisir pour célébrer ce jour. Évènement que le vieux Ollivander et ses baguettes m'avait fait oublier. L'arrêt devant la boutique des balais volants ne m'attira guère, et je m'en excusai en précisant que voler dans les airs ne m'intéressait pas. Au contraire, j'avais d'autant plus de chance de tomber et de me tuer à cause d'un événement imprévu, et mes paroles m'attirèrent le regard écarquillé du propriétaire de la boutique, visiblement incapable de comprendre mon point de vue. Aussi, mon père adoptif préféra m'éloigner.
Je me sentait légèrement coupable. Peter tentait de me rendre la vie agréable, mais rien ne m'intéressait, et d'un autre côté, je n'avais strictement rien demandé. Nous passâmes ainsi devant un grand nombre de boutiques diverses et variées, mais mon regard s'arrêta subitement devant une boutique d'animaux de compagnie. Remarquant mon regard, Peter obliqua rapidement et entra dans la baraque en question, et me demanda de choisir un animal. Je le remerciai poliment, et m'approchait des animaux en cage, avant de me rendre compte que dès mon entrée, tous les animaux s'étaient rapprochés de leurs petites prisons, tentant de s'approcher de moi autant que possible, comme s'ils souhaitaient à tout prix être choisi. Je regrettait de ne pouvoir tous les emmener avec moi, mais mon regard se porta finalement sur un jeune renard au regard triste. Mais la gérante m'annonça avec regret que le pauvre avait eu une patte cassée, et qu'elle ne savait pas les réparer. Le vétérinaire n'étant pas libre, la pauvre bête patientait depuis plusieurs jours d'obtenir un soulagement. Sans hésitation, je me saisis de ma baguette et murmurai un sort mentalement. Celui qui me semblait le plus approprié. Aussitôt que la lumière blanche le toucha, le petit animal remua sa patte, avant de se relever, puis glapit joyeusement en tentant d'entrer en contact avec moi. Volonté contrarié par les barreaux de la cage. Voyant le petit animal guéri, la vieille femme, surprise, au moins autant que Peter, consentit à le vendre à moitié prix, pour me remercier.
Lançant un dernier regard de regret aux autres animaux, je laissait sortir le renardeau de sa cage, et celui-ci se précipita dans mes bras, avant de s'endormir paisiblement.
C'était fait.
J'avais mes affaires d'école, ainsi que mon cadeau d'anniversaire, que je serrait affectueusement contre mon torse, le caressant doucement.
Quelques semaines plus tard, j'embarquai dans le Poudlard Express, mes bagages à mes côtés, et mon renardeau dans les bras, avant de me trouver un coin tranquille, dans un compartiment libre. Malheureusement, le seul à peu près libre était occupé par deux élèves, visiblement respectivement de cinquième et septième année, et tous deux me saluèrent amicalement. La fille, la plus jeune, faisait partie de Gryffondor, tandis que son ami, était de Serdaigle, comme moi. Mais celui-ci s'étonna de ne jamais m'avoir vu auparavant. D'un ton neutre, je lâchai :

"Je n'ai jamais été à Poudlard, avant."

"Pourquoi ?"

"Je ne sais pas."

La jeune fille ne semblait pas particulièrement pressée de m'interroger sur ma vie, et se contentait de me regarder avec un soupçon de peur et d'admiration, mais elle ne supporta pas que je la fixe à mon tour, et détourna pudiquement les yeux. Mon "collègue" me tendit alors la main, que je serrai doucement, comme Peter me l'avait appris. Étrange rituel pour se saluer lorsqu'un mot suffit.

"Moi c'est David, et la p'tite, qui dit rien, c'est Juliet. Ne t'en fais pas, elle est très timide. Surtout devant les beaux garçons..."

Alors qu'il m'adressait un clin d'œil amical, Juliet lança violemment son pied sur le tibia du Serdaigle, qui grogna un long moment en se massant la cible du coup, certainement pour calmer ce que les autres appellent la "douleur". Est-ce si désagréable ?
Le reste du voyage se passa relativement tranquillement, si l'on exceptait l'intervention d'une vieille femme venue livrer sucreries et jus de citrouille, mais je refusai poliment, ayant suffisamment mangé au repas précédent, je m'estimai capable de tenir jusqu'à l'heure du dîner, ce que je fis. Mes compagnons de voyage furent étonnés de ne pas me voir montrer la moindre émotion, et me pressèrent de questions quant à mon histoire. Il n'y avait malheureusement pas grand-chose à raconter, et je leur expliquait, passant les détails, que les autres estimaient comme inutiles. Au final, les deux semblèrent touchés par mon sort, et se confièrent à leur tour.
Lorsqu'enfin le train arriva au bon endroit, mes deux compagnons me guidèrent afin de suivre la bonne démarche, et je leur demandai alors pour quelle raison seuls les premières années traversaient le lac pour atteindre le château, mais aucun de mes amis ne put me répondre, et Juliet se contenta d'un hasardeux :

"Ben... C'est une sorte de rituel..."

"Mais de quelle origine ?"

Haussant les épaules, mes deux compères me firent comprendre qu'ils n'en avaient pas la moindre idée.
Une fois arrivé dans le château de Poudlard, dans ces carrioles étranges tirées par ces chevaux ailés, et visiblement zombifiés, nous nous séparâmes de Juliet, tandis que David me conduisait à la table des Serdaigles, ou le dîner fut servi sitôt après le discours de la directrice. Ainsi allait donc commencer ma première, et septième année à Poudlard...


{{ All about...

.::Votre patronus : Un essai a été fait, et il s'est avéré que le patronus de Jimmy n'est autre qu'un dragon.

.::Votre sortilège fétiche : Aucun. Ne vous attendez pas à un sort particulier, car n'importe lequel peut surgir de sa baguette.

.::Votre potion fétiche : Aucune

.::Votre animal fétiche : Tous

.::Votre matière favorite : Sortilèges

.::Votre thème musical : http://www.deezer.com/track/738106


{{ You. Under your Mask.

.:: Votre nom ou pseudo ? J'le dirais pô... XD

.:: Votre âge ? 21 ans

.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? Par une amie

.:: Que pensez vous du design ? Du contexte ? Bref du forum ? Un forum sur Harry Potter sans Harry Potter... J'adore ! Pour le reste, tout est bien...

.:: Note de présence sur 10. Euuuuh... En période scolaire, 5/10, mais le reste du temps, 9/10, normalement...

.:: Code du règlement. : (Ok, by Lou !)


.:: Célébrité sur l'avatar ? Milo Ventimiglia


Dernière édition par James Vattic le Dim 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:19

Alooors... D'jà miss Delhya, en théorie, on n'intervient pas dans les fiches non validées
(oui oui, même si c'est celles d'un Gryffondor très sexy.)


Ensuiiiite !
Bienvenue parmi nous =D
Ta fiche est très bien, au sens où elle est vraiment complète, bien écrite, sans trop de fautes, voir très très peu en fait, deux petits codes qui se baladent mais je vais te les enlever !
Donc pour ça, je pourrai te valider, je crois, instantanément !
(En plus, j'aime bien ton idée de faire la fiche, du moins la moitié, sous forme de rapport. Ca change, et ça va bien au perso !)
Mais au vu de ton personnage bien spécial (d'ailleurs, tu ne parles pas vraiment dans ton histoire de son don de télékinésie.. Est-il bien utile, en plus de ton génie en magique ? ^^), j'attends juste l'avis d'une autre admin !
D'autant qu'en 1980, ça devient rare des "enfants perdus" dont on ne sait rien : les hopitaux recensent presque tout le monde. Et puis, je ne vois pas trop comment aucune famille n'a pu vouloir le prendre.. Peut-être, mais je dis bien peut-être, pouvais-tu ajouter un petit paragraphe expliquant, grâce à une omniscience totale xD, ce qui se passait.

Brefouille, pour moi c'est bon,
place à Aylin ou Val' d'autant que je viens de me réveiller, je peux avoir louper des choses =D

Ah et aussi.. J'adoooore ta citation d'O. Wilde *__*
Et d'ailleurs Lou est un peu animal, donc tu l'aimes bien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:09

Hello !
Merci pour l'accueil !
Je te remercie pour tes compliments qui me font chaud au coeur, très chère admin.
Mais effectivement, il y a quelques points à éclaircir auxquels je n'ai pas pensé...

Effectivement, en raison de son génie de la magie, on peut penser qu'il n'a pas vraiment besoin de la télékinésie, mais étant donné qu'il reste un sorcier de haut niveau, j'ai pensé qu'il pouvait maîtriser cette capacité. N'ayez cependant crainte, je n'ai aucune intention d'en abuser, vu que lui-même ne s'en sert que très rarement... Very Happy

Au niveau de la famille... Disons que notre enfant perdu est assez... Spécial...
Je réserve quelques surprises à ce niveau, mais dans ce contexte, il est logique que les personnes qui s'occupaient autrefois de lui ne tentent pas de le récupérer... Du moins, pour le moment... Rolling Eyes
Enfin, pour justifier le fait qu'aucune famille n'a voulu le garder, c'est surtout qu'il était gardé dans un coin de Ste Mangouste, ou il a eu droit à un certain nombre de visites de personnes ayant cru reconnaître un parent dans le portrait, mais jusqu'à présent, personne n'a pu affirmer que c'était bien une connaissance. Quant à ceux qui auraient souhaité l'adopter, disons que son entrain, sa motivation et sa capacité "incroyable" à exprimer des émotions (nul, quoi. Le Néant originel... Twisted Evil ), ont fortement incité les familles d'accueil à passer leur chemin.
Voilà !

*se penche vers Lou*
Oh, la belle petite panthère...
*tente de la caresser, mais se fait mordre le doigt*

PS : Je suis pas Gryffondor, je suis Serdaigle... :afro:
Encore merci pour l'accueil à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

    Bievenue !!
    Merci de t'être inscrit.

    Ta fiche me plaît bien, elle est originale, à la mesure de ton personnage. La syntaxe et l'orthographe ne semblent pas être un problème et c'est agréable à lire. C'est donc avec plaisir que je confirme la validation de Lou.
    Tu peux, si tu le souhaites demander un rang personnalisé dans la section "gestion du personnage".

    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

*saute de joie*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:30


    Bienvenue à toi!
    Merci de ton inscription et bon jeu =)
    Inutile que je confirme la validation de mes deux admins rapide comme l'éclair! Rhaaa quel bon boulot elles font pas vrai? =)

    Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:35

Je l'avoue, cela a été très rapide. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, Jimmy Vattic !   Un nouvel élève, Jimmy Vattic ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève, Jimmy Vattic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jimmy Vattic
» Etat de choc Télékinésique {James Vattic}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ravenclaw.-
Sauter vers: