Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evie C. Warrens {Finie}

Aller en bas 
+2
Valendra von Riesling
Evidence C. Warrens
6 participants
AuteurMessage
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:47

    {{ Votre personnage – Briefing.

    .:: Nom & Prénom(s) : Evidence Caelia Warrens. Evidence... Sûrement pour me porter chance, comme quoi je trouverais tout simplement, mais à mon avis c'était légèrement plus profond, comme le fait qu'un jour je découvrirait le monde la magie, qui est comme... Une évidence qui fait partie de moi. Mais personnelement je préfère de loin Evie. Caelia, comme ma sœur, un moyen de nous rapprocher je pense, de créer un lien fort et puissant, après tout elle est plus grande, une façon de montrer qui serait mon ange gardien... Et Warrens, alors là je ne peux vous donner une explication!

    .:: Date de naissance & Âge : 6 juillet, j'ai 17 ans

    .:: Lieu de naissance : Londres.

    .:: Race: Humaine, ses deux parents étaient des humains, sa mère une sorcière, son père un moldu.

    .:: Maison: Serpentard, comme mes ancêtres, ce dont je suis fière, en plus je dois dire que le vert me va plutôt bien au teint, même si je doute que cela soit la raison pour laquelle je me retrouve dans cette maison. Caelia est à Gryffondor, ce qui est, il faut le reconnaître, assez comique dans le fond!

    .:: Dans cette maison je suis...? ::. Dans l'équipe de Quidditch, je suis Poursuiveuse, si ce n'est pas la classe. A ce qu'il paraît, c'est pour talent de calculatrice, ça m'aide dans les matchs, toujours à voir où je peux me faufiler pour arriver au but.

    .:: Pouvoirs spéciaux? : Pyrokinésie qu'elle vient de découvrir récemment, en même temps elle a tempérament volcanique... Étonnant non?



    {{ All about...

    .:: Votre patronus: Une panthère des neiges, aussi majestueuse et gracieuse que moi, d'un blanc immaculé, sans la moindre petite tâche, sans le moindre petit défaut, indomptable et tellement désirable... On dirait moi!

    .:: Votre sortilège fétiche: Sectusempra, un sortilège avec de nombreuses conséquences, tout dépend de la volonté et de la haine que l'on y met dedans, désirable et à la fois effrayant, mieux vaut il en faire bon usage...

    .:: Votre potion fétiche: Oulà c'est une grande question, comme tout Serpentard qui se respecte j'adore les potions, et en choisir une... C'est un peu comme choisir de se couper un membre et on devrait désigner lequel. Enfin il y en a une que j'aime assez c'est le Veritaserum, c'est amusant de découvrir les secrets des autres pour pouvoir s'en servir contre lui après. Le Polynectar est pas mal aussi pour cela d'ailleurs, prendre la place de quelqu'un d'autre, qui n'en a jamais rêvé?

    .:: Votre animal fétiche: La panthère, non pas parce que c'est la forme que prend mon Patronus, mais j'admirais cette créature bien avant cela. Non, tout simplement parce que je trouve ces animaux gracieux, élégant et indomptable, ils ont leur liberté ce que toute personne devrait avoir. Ils n'ont pas de contraintes, et le mieux ils sont des prédateurs hors pair... De quoi en faire pâlir plus d'un.

    .:: Votre matière favorite: Les potions bien sûr, mais avec une certaine tendance à la Divination, la jeune femme est très douée là dedans, en même temps ça peut toujours servir de pouvoir lire l'avenir et voir ce qu'il va nous arriver.

    .:: Votre thème musicale: Ça dépend de mon humeur en faite, j'écoute un certain genre lorsque je suis de bonne humeur, un autre lorsque j'ai besoin de me motiver après une nuit agitée, bref j'écoute de tout, pourquoi se cantonner à un seul genre alors que la musique nous offre une palette variée? Mieux vaut tout écouter pour apprécier pleinement la musique.



    {{ You. Under your Mask.

    .:: Votre nom ou pseudo? Blondie

    .:: Votre âge? 20 ans

    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Par une follasse

    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? J'adore, sinon je ne serais pas là!^^

    .:: Note de présence sur 10. 5/10 ça dépend

    .:: Code du règlement. :
    Spoiler:

    .:: Célébrité sur l'avatar?
    Ashley Greene



    {{ Once Upon a Time…

    .:: Famille. : Ah la famille, on nous dit qu'il n'y a rien de mieux, que c'est une valeur sûre à préserver, au moins une notion que mes parents m'auront transmis, il n'y a rien de plus important que la famille, je le revendique et l'assume entièrement. C'est pour ça que je suis si proche de ma sœur Caelia, elle est ma seule famille vivante encore, nos parents sont morts dans un incendie, je n'ai plus qu'elle, enfin cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, trop longtemps même. Mes Grand-parents? Si vraiment on les intéressait un temps soit peu on aurait pas eu besoin d'être adopté! Car oui je suis adoptée par une aristocrate, très gentille, une vieille dame vraiment attachante et qui a besoin de compagnie, c'est vrai qu'elle est une véritable grand-mère pour moi, mais personne ne pourra arriver à combler le manque de ma sœur.


Dernière édition par Evidence C. Warrens le Mer 10 Juin - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:47

    .:: Story of my life. :

    Une nuit bien sombre que celle-ci, on ne pouvait apercevoir ni la douce lumière de la lune, et encore moins celle des étoiles, d'énormes nuages étaient venus faire barrage à toute sorte de lumière astrale. Une légère brise soufflait aussi, mais elle n'était pas douce, elle venait vous refroidir, vous assécher la peau sans le moindre sentiment. Une nuit froide, un temps à bien rester au chaud sous sa couette me direz-vous, eh bien non! Une jeune femme n'était pas de cette avis, de toute façon elle n'était jamais du même avis que les autres, la marginalité, l'originalité étaient des traits de la jeune femme. Ses cheveux longs et bruns voletaient sur son dos nu, vêtue d'une robe légère et noir elle n'était pas seule, et l'expression que l'on pouvait lire sur son visage n'était pas de la joie mais plutôt de la peur. En effet la jeune femme se retourné souvent, marchant d'un pas vif, il fallait qu'elle rejoigne au plus vite le manoir, elle serait en sécurité là-bas, mais qu'elle idée elle avait eu de le suivre, soi-disant il allait la raccompagner... Pitoyable le coup de la panne, mais cela faisait des mois que cette relation ne menait à rien mais elle s'accrochait malgré tout, encore une lubie de sa part! On lui avait dit qu'il n'était pas fréquentable, et bien sûr tête de mule comme elle était elle n'avait rien écouté, mais maintenant elle allait reprendre ses droits... Mais mieux valait être derrière une fenêtre et en hauteur, ça évitait le retour de flamme en faite.


    « Voyons Evie pourquoi tu me fuis? »

    &&. Je rentre chez moi je suis fatiguée!

    « Mais laisses moi te raccompagner. »

    &&. Sans façon tu en a déjà bien assez fait!

    « Tu ne me dirais même pas au revoir? »

    && Euh... Bye!


    Evidence accéléra encore un peu plus le pas, se frayant un chemin à travers les arbres, mettant ses main en avant pour éviter de s'en prendre un en pleine figure. S'il y avait eu plus de lumière, elle aurait pu voir le sourire de son petit copain, un sourire malsain qui avait de quoi vous donner la chair de poule. Enfin petit copain, elle le voyait lorsqu'elle n'était pas à Poudlard en faite, car oui Evidence Caelia Warrens était une sorcière, et fière de l'être en plus! Donc elle voyait ce mec durant les vacances quant elle rentrait en faite, pas beaucoup de fois, mais là les grandes vacances, deux longs mois... Plus occupée à essayer de trouver un chemin en évitant de se prendre des branches, la jeune femme n'avait pas entendu les pas se rapprocher, et bientôt elle sentit une pression sur son bras, une pression forte, qui la força à se retourner pour se trouver face à lui. Là elle allait avoir des problèmes et elle le savait, de toute façon elle avait toujours un certain don pour s'attirer des ennuis, ce n'était pas de sa faute elle les attirait comme un pot de miel attirait les abeilles!


    &&. Non mais il faut vraiment que je rentre, j'ai dépassé le couvre-feu et si elle s'en aperçoit je vais être privée de sortie jusqu'à la fin des vacances, tu ne voudrais pas cela tout de même?


    Appuyer sur les points sensibles, une grande spécialité de la jeune femme, manipuler de telle sorte que votre interlocuteur croit que l'idée qu'elle venait de soumettre venait de lui, tout un art qu'elle maitrisait parfaitement. Elle allait bien trouver une combine, de toute manière elle en trouvait toujours une, telle la lumière de fin d'un long tunnel, mais d'habitude elle avait un morceau de bois pour allié, là rien, il ne lui restait que sa cervelle et sa force... Mouais ça allait pas l'aider beaucoup pour le coup.


    « Je viendrais te voir ce n'est pas grave, la vieille même bien! »

    &&. Ne l'appelle pas comme ça! Et d'abord tu n'es pas le seul que je vois, j'ai des amis aussi.

    « Quel genre des amis? »

    &&. C'est bon lâches moi la grappe! De toute façon j'en ai marre de toi c'est fini!


    Evie dégagea son bras tant bien que mal et recommença marcher, il voulait entendre quoi? Qu'elle s'envoyait en l'air avec la moitié du quartier? Bon ce n'était pas totalement faux non plus, mais elle n'y était pour rien si elle aimait à ce point jouer avec les garçons, séduire, aguicher, voilà ce qu'elle aimait faire, et à priori elle le faisait plutôt bien! Bon voilà elle l'avait largué, alléluia! Au moins un poids de moins, elle ne se souvenait même plus de ce qui lui avait plut chez le jeune homme, elle le trouvait maintenant d'un ordinaire et surtout tellement lourd! Elle n'était vraiment pas faite pour les relations amoureuses, elle aimait vraiment trop sa liberté, elle était volage et elle l'assumait, au moins elle ne s'ennuyait jamais. Mais à priori ça ne plaisait pas à tout le monde...


    « Tu me largues là? »


    Evie s'arrêta levant la tête au ciel, et elle fini par se retourner, posant les mains sur ses hanches. Pendant un certain temps elle avait eu quelque peu peur de lui, des réactions qu'il pouvait avoir, elle en gardait même encore quelques traces, mais elle c'était toujours dit qu'au fond ils s'entendaient bien, et c'était un bon garde du corps, par contre elle n'avait jamais été fidèle, il ne fallait pas non plus abuser! Mais là ça dépassait les bornes, elle rendait sont tablier, elle arriverait à se défendre toute seule.


    &&. Mais ce qu'il aurait un cerveau sous ses muscles?


    Elle ne vit pas le coup partir par contre elle le sentit bien, ça avait été tellement violent qu'elle en était tombée à terre, sa lèvre ensanglantée. Elle se toucha la lèvre pour voir le sang sur ses doigts. Elle recula jusqu'à entrer en contact avec un arbre, là elle était coincé et à priori son interlocuteur n'avait pas vraiment envie de se calmer.


    « Je t'aimais moi, je t'ai tout donné, fermé les yeux sur tes infidélités, parce que tu croyais vraiment que je ne voyais rien? Que j'étais totalement stupide? »

    &&. Ouais!


    Même en situation critique elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir sa bouche! C'était plus fort qu'elle, enfin heureusement pour elle il semblait qu'il n'avait rien entendu. La jeune femme regardait à droite et à gauche pour trouver une échappatoire, sentant le sang couler sur son menton. Elle n'écoutait plus ce qu'il disait, mais elle savait une chose c'est qu'elle n'en ressortirait pas indemne, mais bientôt la peur fit place à la colère il avait prononcé les paroles de trop, franchit la ligne rouge.


    « Au fond si tu as perdu contact avec ta sœur c'est qu'elle en avait marre de voir quelle traînée tu étais devenue, regardes toi, on dirais une prostituée, et dis moi tu te fais payé? »

    &&. Pourquoi tu crois que je n'ai jamais couché avec toi?

    « Il faudrait que j'aille voir ta sœur un de ces quatre pour lui dire ce que tu es devenue, oh mais peut-être que vous faites des prix de groupe? Vous vous y mettez à deux?


    Evie venait de se redresser en prenant appuie sur l'arbre, parler de sa sœur, et surtout en ces termes, elle ne cautionnait pas, mais alors pas du tout. Il allait souffrir, le regretter amèrement, elle allait lui faire comprendre l'horreur de l'enfer, un avant goût peu agréable. La jeune femme sentait son sang bouillonnait littéralement, et bientôt des flammes firent leur apparition dans ses yeux, mais pas métaphoriquement parlant réellement, des flammes entouraient le jeune homme, Evie ne cillait pas de son regard de feu, elle voulait qu'il souffre et plus elle le souhaitait, plus les flammes se rapprochaient de lui tel un piège qui se refermait petit à petit sans que l'on puisse en sortir. Elle voulait le voir mort, oui mort, devant elle, par elle, comment osait il profaner ainsi l'honneur de sa sœur? Le sien? Ça faisait un moment qu'elle avait renoncé d'être un modèle de vertu. Elle sentait la chaleur du feu sur son visage, les flammes dansaient devant ses yeux au rythme de la brise nocturne. Plus rien n'avait d'importance, elle voyait les flammes mais ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle était complètement ailleurs, un peu comme spectatrice de ce spectacle dont elle était l'actrice principale. Puis, tout s'arrêta, elle avait senti une main sur son épaule et une voix quelque peu rocailleuse lui avait susurrer à l'oreille.


    - Cela suffit Évidence, arrêtes maintenant!


    Ce fut comme si Evie reprenait de l'oxygène peu à peu, comme si elle venait de reprendre son souffle après une longue apnée, son rythme cardiaque était élevé. Elle regarda la personne qui venait d'apparaitre, Mme McGregor, sa tutrice, enfin celle qui l'avait adopté. Une vieille femme stérile et depuis peu veuve, elle avait eu besoin de compagnie et en entendant l'histoire triste des Warrens, elle avait décidé de faire un beau geste, sa bonne action.


    - Rentrons maintenant.


    Évidence regarda la vieille dame, mais ne dit rien, elle suivit sans faire des siennes Miss McGregor jusqu'au manoir. Pas une fois elle avait pensé à l'autre abruti dans la forêt, ce qu'il avait pu lui arriver , si même il était encore en vie... Elle avait vraiment sa place à Serpentard! La brunette s'installa dans le siège que lui indiquait sa tutrice, sans faire d'histoire, à vrai dire elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer, ce qu'il venait d'arriver. Evie avait les mains sur ses genoux, suivant du regard la vieille femme, elle lui tendit une tasse de thé que la brunette saisit, c'est là qu'elle se rendit compte que ses mains tremblaient.


    - Il faut que l'on parle de ce qu'il vient de se passer ma chérie.


Dernière édition par Evidence C. Warrens le Mer 10 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48

    Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette phrase, qu'est-ce qu'elle avait pu l'entendre aussi, la première fois avait été lorsque par mégarde elle avait envoyé valser un vase du douzième siècle à travers la pièce, ses pouvoirs venaient de faire leur apparition. Alors elle avait su qu'elle était une sorcière, mais elle avait promis de ne rien dire, elle ne devait rien dire, pas même à sa sœur. Pourquoi? Parce que Miss McGregor lui avait fait tout simplement croire que sa sœur n'était pas une sorcière, que elle n'avait pas de pouvoir et que ça la rendrait triste tout simplement, et en tant que sœur aimante, Evie n'avait rien dit, hors de question de blesser sa sœur chérie. La deuxième fois avait été lorsqu'elle commencé à fricoter avec les garçons, à mettre des tenues de plus en plus courtes, de plus en plus provocantes, après tout c'était l'âge. Là encore elle avait entendu cette phrase et elle avait eu droit à un cours sur l'éducation sexuelle, autant dire qu'elle avait failli éclater de rire plus qu'autre chose, mais elle était restée impassible, mieux valait ne pas trop chatouiller Miss McGregor, elle était gentille mais sévère, c'est pour cela que Evie ne rentrait jamais après le couvre feu. Mais enfin elle ignorait tout de ce que faisait sa chère et tendre Évidence, et comme ce qu'elle ignorait ne pouvait pas lui faire de mal, la brunette ne disait rien, comme ça elle pouvait continuer à sortir, la seule condition obtenir d'excellente note à Poudlard.

    Jusque là elle n'avait jamais déçu, toujours brillante, c'était le prix à payer pour pouvoir sortir pendant ses vacances. Bah quoi? Rester dans un manoir c'était bien, mais pas pour une adolescente, elle avait besoin de sortir, de se changer les idées, de boire, fumer, s'envoyer en l'air, bref de vivre, et avec mamie gâteau sur le dos, c'était loin d'être facile! Au moins à Poudlard elle pouvait être ce qu'elle voulait... Enfin elle avait le bras long la mamie, alors autant dire que Evidence avait attention à faire gaffe à ses arrières. Evie but une gorgée de son thé, il n'était pas chaud, juste tiède, juste ce qu'il fallait comme toujours, une senteur de menthe se répandait dans la pièce, son parfum favoris.


    - Alors racontes moi ce qu'il c'est passé.

    &&. J'en sais rien, il a commencé à me faire peur, et après il a parlé de Caelia et là c'est comme si je ne pouvais me contrôler, j'ai ressenti une chaleur intense à l'intérieur qui n'avait qu'une envie, sortir, et après vous étiez là.

    - Ta sœur encore et toujours, décidément, tu as pensé au faite que...

    &&. Ne recommencez pas je vous pries, c'est ma sœur et rien ne pourra remplacer ça, déjà que pour vous je ne la vois pas. Ne faites pas cette tête étonnée, je sais de quoi vous êtes capable!

    - Mais ma chérie c'est pour toi que je fais cela, elle a une mauvaise influence sur toi, elle contamine ton air pur, elle n'est pas comme toi, ce n'est pas une battante ma puce.

    &&. Cela suffit, je ne veux plus qu'on en parle!


    Evie c'était levé du fauteuil, déposant la tasse sur la table basse. Pourquoi lui rabâchait on à chaque fois que sa sœur, en gros, était un problème? C'était sa sœur à la fin, et personne n'arriverait à le lui faire oublier, dès lors qu'elle avait des doutes elle se disait son prénom dans sa tête, Evidence Caelia, cela voulait tout dire. Certes elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps mais elle savait à qui la faute en revenait... Bref, Evidence voulait remonter dans sa chambre mais elle s'arrêta à mi-chemin de l'escalier, Miss McGregor étant au pied.


    - Tu es pyrokinésiste.

    &&. Pyro quoi?

    - Pyrokinésiste, tu peux contrôler le feu...


    D'un seul coup elle voyait les flammes embraser la maison, les rideaux de la chambre dans laquelle elle dormait avec Caelia, les deux petites filles c'étaient disputés pour une stupide histoire de poupée, et Evie avait gagné, elle était tout simplement allée voir sa mère en pleurant en disant que Cae' avait été méchante avec elle, qu'elle lui avait volé sa poupée, même petite elle avait déjà un don pour la comédie et la manipulation. Elle était remontée avec sa mère et avait eu la poupée. Le soir elle c'était couchée, mais une odeur désagréable, de la fumée, sa mère était venue la réveiller, elle lui avait demander de courir avec sa sœur, de d'éloigner de la maison. Et c'est comme ça qu'elle avait perdu ses parents, on avait conclu à un incendie accidentel. Evie avait toujours laissé ça dans une partie profonde de sa mémoire, évitant soigneusement de se le rappeler, mais maintenant elle comprenait ce qu'il c'était passé. La brunette faillit s'évanouir sous cette révélation.


    &&. Est-ce qu'il se pourrait que ma sœur le soit aussi?

    - Possible, j'ai lu que la plupart du temps c'était génétique, il faudrait le lui demander.

    &&. Je vais me coucher. Bonne nuit.


    Evie continua de grimper les escaliers en se tenant à la rambarde. Une fois dans sa chambre elle s'étala sur son lit, les yeux grand ouvert, regardant son plafond. De toute façon le lendemain elle retournerait à Poudlard, retrouvant sa petite vie tranquille d'étudiante, et sa réputation de garce finie totalement sans cœur. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de montrer ses sentiments, à part avec le sarcasme et cynisme, après tout elle n'était pas à Serpentard pour rien. Et puis si elle avait un tant soi peu d'humanité elle ne serait pas si volage... Mais es-ce de sa faute si elle adore s'adonner au plaisir de la chair? C'est un passe temps comme un autre! Rien que d'y penser elle en avait un sourire sur les lèvres. Mais contrairement à ce qu'elle avait cru, elle ne rêva pas de ces nombreux coups fourrés, ses rêves furent plus hanté par des flammes, et autre source de chaleur. Elle ne pouvait être pyro machin truc, elle était simplement elle, simplement Evie... Ca y'est la vieille devait débloquer, oui c'était ça, et puis c'était un cas isolé rien de plus, rien ne prouvait qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans la forêt qui l'avait aidé! Oui ça devait être ça, il n'y avait pas d'autre explication logique!


    - Evidence il est l'heure de se réveiller, tu pars dans deux heures.


    La brunette gigota un peu, tira la couette sur elle, et se tourna de l'autre côté, elle n'avait aucune envie de se lever. Mais c'était sans compté sur Miss McGregor qui tira d'un coup sec sur la couette, elle avait plus de force qu'il n'en paraissait. Sentant le froid, Evie ouvrit un œil, et finit par se lever, non sans moins pousser de long et profond soupir. Bon maintenant il fallait qu'elle fasse sa valise, bah oui elle s'y prenait toujours au dernier moment, et autant dire qu'il fallu bien une bonne heure pour trouver toutes ses affaires, car le rangement était loin d'être le fort de la jeune femme, mais alors très loin! Plus elle avait de place, plus il y avait de bazar! Une heure et demi après, Evidence était dans le hall, habillé comme une moldue, ses cheveux relevé en un chignon, sa valise à ses pieds, et quelques temps plus tard, une locomotive rouge était à ses côtés.


    " Evie! Allez viens je t'ai gardé une place. "

    &&. J'arrive!

    " Attends je te monte ta valise. "


    La jeune femme se tourna alors vers sa tutrice, comme à chaque fois elle tenait absolument à l'accompagner, elle avait peur de quoi? Que Evie s'en aille et n'aille pas à Poudlard? Mais Poudlard était sa deuxième maison, comment pourrait elle ne pas y aller? Enfin bon, comme toujours elle allait avoir des recommandations qu'elle n'écouterait pas, mais bon si ça lui faisait plaisir...


    - Ah oui, avant que j'oublie, j'aimerais ne pas entendre de mes amies, que ma chère petite se balade dans les couloirs en pleine nuit, surtout pour aller à des soirées étudiantes...


    Ah ça elle ne l'avait pas vu venir, c'est vrai que l'an passé elle c'était faite pincer dans les couloirs, en faite elle revenait d'une soirée et elle était totalement ivre, autant dire qu'elle n'avait pas été d'une discrétion absolue, elle avait toujours pensé que ça ne c'était pas su... Il fallait qu'elle arrête de croire au père noël!


    &&. Une soirée? Vos sources sont erronés, j'avais un cours d'Astronomie, et aux dernières nouvelles cela se fait la nuit. Je suis outrée que vous me voyez ainsi comme une petite dévergondée!


    Allez c'est ça passe bien de la pommade surtout! Mais ça marchait, la preuve, Miss McGregor esquissa un sourire qui voulait tout dire, et un point de plus pour Evidence Caelia Warrens! La jeune femme embrassa sa tutrice et monta dans le train rejoindre ses amis. Cette année s'annonçait encore haute en couleur, et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser...


    " Prête pour une nouvelle année? "

    &&. Plutôt deux fois qu'une!


Dernière édition par Evidence C. Warrens le Mer 10 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Evie C. Warrens {Finie} Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:27

    Bonsoir,

    Bienvenue sur le fo' et merci de t'ête inscrite ! Je me permet juste de t'apporter une précision quant au champ "thème musical". Si tu regardes les fiches des autres persos, tu remarqueras qu'il s'agit d'un morceau, d'une chanson qui caractérise ton perso... Enfin, voila, c'était juste pour info !
    Bon courage pour la suite de ta fiche && n'hésite pas à me dire si tu veux que je supprime ce message pour te laisser d'avantage de place.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:09

Voilà voilà j'ai fini j'espère que ça ira!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Evie C. Warrens {Finie} 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41

    Alors tout d'abord commençons par le commencement...Bienvenue!

    Oh oh oh...Quelle jolie fiche que voila! Et elle me semble correspondre au norme =)
    En tout cas je l'ai lu et j'ai aprpécié! Je te dirais juste de faire attention avec ton pouvoir de ne pas finir dans un truc trop extrême ^^

    Sinon et bien je te VALIDE!
    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
    Super fiche ? Tu sais pas en faire des nulles XD
    Un lien OBLIGE !
    Trop hapy que tu sois ici !
    Je suis pa une folasse d'abord !
    Ps: Seth t'avise pas de drguer je te tue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

Merci!^^
Non justement elle refuse ce "don", donc pour l'instant elle risque pas de devenir pyromane, surtout qu ele feu lui fait plus peur qu'autre chose!^^

Bah euh non j'y arrive aps ma louloutte et bien sûr que je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Evie C. Warrens {Finie} Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:58

    Waw waw waaaw! Moi qui adore Ashley Greene...Mh dommage Rolling Eyes
    Bienvenue ma belle! Si un petit lien tout en innocence te tente... Je suis l'homme de la situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:00

Un lien innocent? Mais je suis jamais innocente moi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Evie C. Warrens {Finie} Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

    Okey moi non plus, comme ça c'est réglé Razz
    Un lein pas innocent donc? Rolling Eyes
    ( Comment ça je cherche Delhya? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Bébé tu sais que je t'aime ? (dans un poele à frire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Evie C. Warrens {Finie} Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

    Moi aussi voyons...
    Juste que je t'aime toi et d'autres aussi I love you
    Mais dans mes relations t'es dans la partie avec le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

    Bienvenue Evie !! =D
    J'espère que tu vas bien t'amuser sur Maelificarum =) Mais de toute façon y'a pas d'raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evidence C. Warrens

Evidence C. Warrens


Nombre de messages : 22
Age : 35
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Quand on veut on peut, je te veux, je peux?
petit message : //
Date d'inscription : 09/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — sixième
relationship's*:

Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

Merci Nora !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evie C. Warrens {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Evie C. Warrens {Finie}   Evie C. Warrens {Finie} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie C. Warrens {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caelia Taylor Warrens. - Simple and Stupid Human. (uc)
» Sister Evie [1/1]
» Absence d'Evie
» -._ La carnet d'adresse de Evie _.-
» Lyann Colloway .:FINIE:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: