Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lexane E Chesten {finit}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

Nom & Prénom(s) : Lexane Elea Chesten
Date de naissance & Âge : 24 Février 1963; 17 ans
Lieu de naissance : Manoir familial à Stafford.
Race: Sorcière
Maison: Poufsouffle
Dans cette maison je suis...? Élève
Pouvoirs spéciaux? :/


{{ Physical and Psychological Descriptions.

.:: Physical Description.

Sa beauté... son arme favorite et la plus fatale. Rousse flamboyante, Lexane E. Chesten n'hésite jamais à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Pourtant, au premier abord, la demoiselle n'est pas ce qu'il y a des plus attirante. Non pas qu'elle soit laide, bien au contraire, mais son visage porte constamment une expression d'orgueil et de mépris qui repousse quiconque tenterait de faire sa connaissance sans avoir de mauvaise intentions derrière la tête.
Ses yeux d'un bleu glacial font reculer tout ceux qui aurait quelque chose à revendiquer de sa part, sans complexe, sure d'elle, tout ce marque sur son visage. Elle ne cache rien de ce qu'elle pense du monde, tout ce lit dans ses expressions.
Son corps si pâle, sa petite taille et sa maigreur la font paraitre fragile à ceux qui ne la connaitrait pas, mais détrompez vous...Il n'en ai rien.... Petite, elle battait ses camarades de classe au bras de fer. Son secret? Sportive de haut niveau, c'est la seule chose qui lui rend la fierté perdue de ses parents adoptifs. En effet, toute l'attention de ses parents était portée sur Stasia sa jeune sœur.
Par esprit de contradiction, elle avait donc très vite adopté un look provoquant qui la mettait en valeur et invitait à la débauche. Sexy en diable, quelque soit le temps ou la température extérieur Lexane sort toujours très peu couverte et vêtu de couleurs extrêmement vive. Cette fille au sang chaud se contente du minimum vestimentaire, l'important est que l'on puisse admirer ses atouts (qu'il faut avouer généreux) en toute circonstance.



.:: Psychological Description.

Séductrice? C'est peu de le dire. Adoptée à la naissance par les Chesten, elle fut bien vite reléguée au second plan à la naissance inattendu (puisque les Chesten n'arrivait pas à avoir d'enfant) de la petite Stasia. Depuis, c'est la guerre, ou plutôt, c'est elle contre tous.
Avec une légère tendance à l'exagération, Lexane aime raconter comment ses parents l'ont abandonné, notamment si cela peut lui apporter la sympathie de quelque beaux garçons...
Son naturel confiant mêlé à son esprit de contradiction on fait d'elle la dangereuse prédatrice qu'elle est aujourd'hui. Manipulatrice et un brin machiavélique, elle aime s'inventer une nouvelle personnalité à chaque amant afin de diversifié les plaisirs.
Sa quête de toujours c'est ça... le plaisir. Amoureuse de la vie plus que des hommes, elle vit au présent et suit toute ses pulsions au moment où elles lui arrivent. Eut-elle envie de se promener? Lexane se levait du cours sans faire attention au réflexion du professeur et partait faire un tour dans le parc.
Rêveuse et grande lectrice, la jeune femme se plaît à recréer les mondes fabuleux de ses livres favoris, à rejouer l'heroïne de son roman en la replaçant dans le contexte actuel. Mais c'est dans le sport qu'elle trouve surtout refuge. En effet, après avoir perdu l'attention de ses parents, Lexane mit tout en oeuvre pour la récupérer et la seule façon qu'elle trouva pour y parvenir fut d'exceller dans toutes les compétitions sportives qu'elle trouvait. Quand elle se rendit un jour compte qu'elle faisait tout ça pour rien, elle devint la tombeuse qu'elle est aujourd'hui.
Elle hait les filles et ces dernières lui rendent bien. Elles sont toutes jalouses, Lexane le sait et elle en joue, préferant ainsi séduire les hommes pris (voir même mariés quelques fois) aux hommes seul qu'elle juge trop facile à obtenir.
Pour Lexane la vie est un jeu dont elle seule fixe les règles...

.:: Like / No like.

S'il y a bien une chose que Lexane deteste par dessus tout, c'est sa famille. Adoptée puis rejetée, la petite sorcière n'a jamais eu le privilège d'être aimé dignement et elle le leur rend bien. Mais ce n'est pas la seule chose que notre rouquine abhorre. En deuxième sur la liste figure la gente féminine... Aucune femme n'échappe à la règle. Elle execre également tout ce qui ressemble de près ou de loin à une vaste étendue d'eau profonde. Ayant échappé de justesse à la noyade à l'âge de sept ans, la jeune sorcière n'approche plus ni des lacs ou rivière, ni des mers... Aucun pretexte ne peut la convaincre.
Aussi difficile que cela puisse paraitre, Lexane sait aimer, ou du moins, elle sait apprecier. Ses passions? La lecture, mais attention, pas n'importe quelles lectures. Seulement celles qui lui permettent de rêver, créer, inventer un monde dans lequel elle sent bien, dans lequel elle peut vivre... Et? Les hommes bien sur. Elle aime le pouvoir attractif qu'elle a sur eux. En leur compagnie, elle se sent belle, irresistible même. De plus, manipuler est un art dans lequel elle exelle.


{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :


*Deverall CHESTEN
Deverall... Violent, alcoolique, obsédé par les jeux d'argents. Un homme plus qu'imparfait... Voila pourquoi Lexane l'aimait. Les différents psychologues que sa mère l'avait obligé à voir dans son enfance lui avait trouvé un syndrome oedipien très développé. Lexane ne les avait jamais cru. Pour elle, Deverall n'était pas son père mais juste un homme. Un homme si imparfait qu'il en devenait extremement désirable. Au diable les reproches dans le regard de sa soeur et de sa mère, si un jour Deverall souhaitait assouvir son désir elle se laisserait faire...

*Natasha CHESTEN
Difficile de dire grand chose de cette femme dont le plus grand but dans la vie fut d'avoir des enfants. Quand on voit le resultat... Il y a 17 ans, Natasha Chesten décidait d'adopter malgrés les grognements de son mari. Un an plus tard, la jeune femme tombe enceinte et delaisse complétement sa fille adoptive pour se tourner vers son enfant de sang, la petite Stasia.
Aujourd'hui la pauvre femme a tout perdu. Son ainée la déteste, son mari sombre dans l'alcool et sa "vrai" fille se renferme peu à peu et va jusqu'à préferer la compagnie d'un poisson rouge à la sienne.

*Stasia CHESTEN
Jamais on entendra Lexane Chesten dire quoique ce soit de sympathique à propos de sa jeune soeur. La vrai fille des Chesten, la favorite, la petite intello, voila comme elle la voit. Préférée et avantagée par ses parents, Stasia eu le privilège d'avoir une vrai éducation parental avec tout l'amour que l'on se doit de donner aux enfants. Douce et calme, bien qu'un peu étrange (son plus grand amour fut un poisson rouge nommé Patrick que la chatte de Lexane dévora goulûment) Stasia à cette présence d'esprit qui fait que personne ne la prend pour une idiote. Pour toute ces raisons, Lexane a toujours envié la place de sa petite soeur tant détestée.


{{ All about...
.::Votre patronus: Un agile et rusé renard
.::Votre sortilège fétiche: Recurvite,légerement maniaque de la propreté mais paresseuse avant tout, ce sort à l'avantage de lui faciliter la vie.
.::Votre potion fétique: Le polynetcar, bien qu'elle ne l'utilise pas très souvent (à cause du temps de préparation) Lexane adore se faire passer pour une autre à ses heures perdues... Mefiez vous des apparences...
.::Votre animal fétiche: Sa chatte Izy qui lui obéi à la patte et à l'oeil, surtout quand il s'agit de dévorer quelque poisson...
.::Votre matière favorite: Defense contre les forces du mal
.::Votre thème musicale:TANGO!


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo?
Isyss
.:: Votre âge? 17 (18 presque!)
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Thanks to a friend !
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Le contexte me plait beaucoup. Du reste, j'aime!
.:: Note de présence sur 10. 7/10 tant que le BAC ne sera pas passé.
.:: Code du règlement. : Ok by Valou
.:: Célébrité sur l'avatar? Vladada Roslyakova


Dernière édition par Lexane Elea Chesten le Sam 20 Juin - 17:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

Story of my life...

Deverall - Nom d’une gargouille, vas-tu me laisser femme !
Natasha - Qu’as tu fais ! Par Merlin, qu’allons-nous devenir ??
Deverall – Sers-moi plutôt du Whisky…
Natasha – Certainement pas ! Si tu passais un peu moins de temps à jouer aux
jeux et à boire, nous n’en serions pas là ! Non mais regarde toi ! Tu
fais honte à la famille Chesten !
Deverall – ASSEZ FEMME ! Qui est-ce qui ramène l’argent ici !!? Tu ferais mieux de t’occuper de tes enfants, regarde ce qu’est devenue cette petite catin, Lexane ! Si tu l’avais mieux éduqué, nous n’aurions peut-être pas
autant de difficulté à la tenir en laisse !



Encore un dispute, décidément ils ne faisaient que ça dans cette famille... Lexane s'approcha discrètement afin de mieux entendre, la discorde familial l'amusait, elle se sentait vengé par le destin des Chesten. Et dire qu'elle pourrait semer une discorde sans nom, qu'est-ce qui la retenait? Le peu de moral qui lui restait sans doute... Lexane savait que Deverall la désirait bien plus qu'il n'avait jamais désiré sa femme, et bien qu'il la frappa quelque fois (comme il frappait chaque femme de cette famille) c'était le seul pour qui la jeune femme avait un soupçon d'affection au sein du cercle familial. Stasia était dehors, elle devait entendre elle aussi. A la pensée de sa sœur, le sourire de Lexane s'estompa immédiatement. Dire qu'elles étaient à présent au même niveau dans le cœur de leur père. Peut-être même la "catin" avait elle plus de chance que sa petite sœur, elle au moins avait la force de rendre les coups, ce qui faisait hésiter son père avant de lever la main sur elle. Alors que Stasia, la pauvre petite se laissait faire, tout comme sa chère maman.
Quand cette dernière entra dans le hall, tête basse et visage résolu. Elle avait du hésiter avant d'entrer. Lexane ne put s'empêcher de rire, un soupçon de haine passa sur le visage de sa sœur pendant une demi seconde. La petite avait plus de cran qu'elle ne voulait bien le montrer, on ne pouvait pas savoir grand chose d'elle, même en l'observant pendant des années comme l'avait fait son ainée. Les cris reprirent plus fort encore, tirant Lexane de ses réflexions.



Natasha –
AH ? Et sous prétexte que c’est ton argent, tu peux le jeter par la fenêtre comme bon te semble c’est ça ??! Comment peux-tu être aussi égoïste Deverall ! Des gobelins sont venus à la maison ce matin !! À cause de toi et de tes stupides jeux, nous sommes endettés ! Comment allons-nous les rembourser ?
Deverall –
J’en ai assez !! ASSEZ ! FERME LA !
D’un geste rapide, il empoigna sa femme par les cheveux et la frappa violemment au visage avant de la laisser retomber au sol, gémissante.
Deverall –
Tu n’as qu’à vendre tous les bijoux que tu t’aies acheté ! Et si ça ne suffit pas, tu n’as qu’à vendre aussi ta garde robe !! C’est toi qui me ruine depuis des années avec tes folies et tes stupides clubs. Alors écoute moi bien, soit tu les vends, soit je trouverai un autre moyen pour rembourser les dettes, mais ça ne risque pas de te plaire !
C'est alors que Stasia eu la mauvaise idée de se ruer vers l'escalier. Quelle idiote, ne pouvait-elle pas rester à sa place.
Deverall –
Stasia ! Reviens là… Tu écoutes aux portes maintenant ? Je croyais pourtant t’avoir enseigné les bonnes manières.



En voyant sa sœur se soumettre ainsi à la volonté de son père, Lexane ne put s'empêcher d'avoir pitié. Bien sur Deverall ne frappait jamais sa favorite de toute ses forces mais cette fois, lorsque le coup parti, la jeune femme senti que sa sœur souffrait pour de vrai. Alors, contre toute attente, elle ressenti pour la première fois de sa vie de la compassion. Elle avait presque l'impression de l'aimer finalement cette petite sainte.
Se laissant guider comme toujours pas ses passions, Lexane descendit les escaliers avec un sang froid qu'elle ne se connaissait pas. Depuis que sa sœur avait reçu le coup qui l'avait mise à terre, elle ne se sentait plus elle-même, comme si quelqu'un d'autre prenait le contrôle de son corps et qu'elle se laissait faire.
Elle s'avança sans un bruit derrière son père sans savoir encore se qu'elle ferait. Lorsqu'elle croisa le regard meurtri de sa sœur, elle saisi la première bouteille d'alcool qui lui venait sous la main et, alors qu'elle allait frapper, la main de sa mère l'en empêcha. Elle su alors qu'elle subirait le même sort que Stasia


Deverall -
Tu t'apprêtais à m'assommer?


Lexane ne répondit pas, elle fusillait sa mère du regard. Elle la haïssait pour de vrai, bien plus que tous ceux qu'elle haïssait déjà. Pourquoi la laissait-elle se faire battre? Pire, pourquoi agissait-elle de façon à ce qu'elle se fasse battre? C'était pourtant bien cette femme qui, dix-sept ans plus tôt, avait décidé d'adopter. Deverall lui n'avait jamais accepté cette idée. Et maintenant, plus aucun des deux n'avait de respect pour elle. Mais au bel homme elle ne pouvait en vouloir, il n'était pas hypocrite lui au moins.
Alors son père s'approcha d'elle et les coups tombèrent, encore et encore... Sans répit. Il s'acharnait comme jamais. Elle qui d'ordinaire rendait les coups, elle ne put esquisser un seul mouvement sans être immédiatement renvoyé au sol.
Épuisée, souffrante, elle finit par se résigner à rester là, face contre terre. Lui qui, quelque seconde plutôt s'inquiétait d'avoir frappé Stasia trop fort, pour elle il ne s'en soucia guère. Il retourna à son fauteuil, un nouveau verre à la main.


Deverall -
Va te rhabiller, tes bouts de tissus cachent à peine tes fesses. On dirait une fille de joie.


Lexane se fichait des paroles vexantes de son père, elle avait l'habitude, il enrageait juste de ne pouvoir la toucher à son gré. La jolie rousse se releva avec peine mais dignité. Elle toisa son père du regard et lui rappela d'un regard sa fille de sang qui gisait là, inerte. La honte empli le visage de l'homme. Elle avait frappé moralement, c'était une plus grande victoire. Enjambant sa sœur, la jeune sorcière sortit de la pièce, fière, comme toujours.




Chaque fois qu'elle se retrouvait seule, Lexane se repassait la scène. Ce soir, une chose la chiffonne plus que d'habitude : Qu'est-ce qui l'avait poussé à défendre sa sœur?
Était-ce son instinct de contradiction? Ou une soudaine poussé d'amour fraternel?
Préférant écarter cette dernière hypothèse, elle se redresse sur son lit et avance vers la fenêtre. Dehors, les élèves bavardent, s'amusent ou révise. Le beau temps appel aux activités extérieurs, mais comme toujours, elle préfère rester seule et réfléchir à un nouveau moyen de s'amuser avec les Chesten... Peut-être séduirait-elle Deverall pour de bon la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:34

Juste un petit post pour dire que ma fiche est finie. Je sais que c'est pas encore le ce qu'il y a de mieux et peut-être un c'est un peu court mais avec les exams j'ai un peu de mal à m'y mettre à fond. Je ferais mieux en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Lexane E Chesten {finit} 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

    Alors pour commencer: Bienvenue! Désolée du retard, j'étais passée à côté de ton annonce.

    En fait Stasia et toi avez fais la même fiche (la même situation quoi) mais en changeant de narateur? Why not...En même temps pour deux "soeurs" c'est pas mal ^^

    VALIDEE! Je te mets à Poufsouffle car trop de Serpentard, vraiment désolée =S
    Bon jeu à toi tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 33
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Lexane E Chesten {finit} Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

    WELCOME ma soeuuur *-*
    on va tout péter <3
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

    En tant que préfète en chef de la maison, je te souhaite bienvenue chez les Pouffys Lexane !! =D
    Oh yeah on a rattrapé les Serdaigle xD *SBAF !*
    Bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:04

Merci pour l'accueil Very Happy !!
Fais gaffe Stasia, ta soeur arrive mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bernadotte

Susan Bernadotte


Nombre de messages : 60
Age : 31
âge rp : 15 years
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal...
photo d\'identité : Lexane E Chesten {finit} Selena_av2_icon1
petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."

Nelson Mandela
Date d'inscription : 25/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — cinquième
relationship's*:

Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Bienvenue. =)
(Raah nan...faut des Serdous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexane E Chesten {finit} Empty
MessageSujet: Re: Lexane E Chesten {finit}   Lexane E Chesten {finit} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexane E Chesten {finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stasia R. Chesten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Hufflepuff.-
Sauter vers: