Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stasia R. Chesten

Aller en bas 
+5
Valendra von Riesling
Dante H. Corrino
Seth J. K. Heargraves
Ailyn E. de Longsdale
Stasia Rozen Chesten
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:44

{{ Votre personnage – Briefing.


    Stasia R. Chesten;


    NOM & Prénom(s): CHESTEN Stasia, Rozen.
    Date de naissance & Âge: 8 octobre 1964 ; 16 ans
    Lieu de naissance: Manoir familial à Stafford.
    Race: Sorcière.
    Maison: Serdaigle
    Dans cette maison je suis...?: Élève.
    Pouvoirs spéciaux?: /








    « I can't feel my senses
    I just feel the cold
    All colors seem to fade away
    I can't reach my soul.
    »




{{ You. Under your Mask.

    Votre nom ou pseudo? Sfu
    Votre âge? 18
    Comment avez-vous découvert Maelificarum? Partenaire je crois x)
    Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Je ne suis pas très fan du design, mais le reste me convient.
    Note de présence sur 10: 5/10 {Bac}
    Code du règlement:
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar? Rosie H. Whiteley


Dernière édition par Stasia Rozen Chesten le Mar 16 Juin - 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:44

{{ Physical and Psychological Descriptions.

    Physical Description.

    Une beauté froide et inaccessible, voilà comment est perçue Mademoiselle Chesten au sein de la société. Parce que son visage semble avoir été sculpté dans du marbre, on le qualifie souvent d’inanimé, et personne n’a plus de doute sur sa prétendue frigidité. Oui, Stasia semble insensible à tout, et son visage, d’un teint si pâle qu’il semble avoir été tissé par des flocons de neige, ne se déforme jamais de rage ou de tristesse. Le combat est intérieur.
    On dit souvent que Stasia est le portrait craché de son arrière grand-mère paternelle, et cette dernière en est flattée, car elle l’adorait. Ses cheveux châtains, virant du clair au foncé selon les saisons, ondulent en cascade sur ses frêles épaules. Elle ne les attache d’ailleurs qu’en cas d’extrême nécessité {pendant les cours par exemple}, car ses cheveux, non seulement utile pour se camoufler, lui sont très précieux.
    Par contre, Stasia a toujours été complexé par ses lèvres beaucoup trop pulpeuses, complexe dû à des petits malins qui se sont amusés à l’embrasser dans les couloirs dés qu’ils croisaient son chemin, prétextant que ses lèvres invitaient aux baisers. Ce jeu dura quand même deux ans avant qu’elle ne réagisse enfin, mais revenons plutôt à sa description. Si Stasia supportait les lentilles de contact, on pourrait sans doute mieux remarquer derrière ses grosses lunettes, des yeux tout à fait charmants, d’un gris profond avec quelques reflets verts.
    Des sourcils parfaitement arqués, un petit nez droit et volontaire, l’ensemble de son visage est agréable à regarder sans pour autant atteindre la perfection. Un peu trop maigre, quelques kilos en plus ne feraient certainement pas de mal à notre sorcière, mais celle-ci a beau s’empiffrer, rien n’y change. Heureusement, ses formes plutôt généreuses rattrapent le tir.
    Malgré sa réputation de rat de bibliothèque, et l’image qu’on pourrait s’en donner, Stasia attache une grande importance à son apparence physique, et elle aime les beaux vêtements comme beaucoup de filles. S’habillant chez les plus grands couturiers, elle varie du sombre jusqu’à des couleurs douces mais vivantes. Bien que certaines langues de vipère pourrait qualifier son accoutrement de passe-partout, Stasia a un style qui lui est propre, et se fiche comme d’une gargouille qu’on l’aime ou pas.


    Psychological Description.

    Difficile à cerner à cause du bouclier qu’elle s’est forgée depuis des années, Stasia n’est pas du genre à exposer ses sentiments, et encore moins à se confier. Ses joies comme ses peines {qui sont beaucoup plus nombreuses}, elle les endure seule. Pleurnicher sur son sort n’a jamais été son genre, et bien qu’elle peut paraître parfois pessimiste, Stasia se dit que ce n’est qu’un mauvais moment à passer et garde l’espoir que tout s’arrangera dans quelques années, lorsqu’elle sera libérée de sa famille. Peut-être que son incapacité à s’exprimer est du à l’étouffement de ses parents qui ont toujours tout décidé pour elle. En tout cas, le résultat est qu’elle a bien plus d’ennemis que d’amis. Les personnes qui croisent son chemin la qualifient de glaciale et d’hautaine. Sa méfiance à l’égard des gens l’empêche de sympathiser facilement, et trop timide pour aller vers les gens, elle préfère rester dans un coin sombre avec ses bouquins poussiéreux. Elle possède beaucoup de surnoms comme « rat de bibliothèque », « la pimbêche » ou encore « la frigide ». Personne ignorant que sa famille est riche et puissante, on raconte qu’elle est ainsi parce qu’elle a été pourrie gâtée, néanmoins elle reste un mystère car on ne sait que ce que Lexane veut bien raconter sur son compte, et celle-ci mis à part des mensonges peut-être, ne la connaît pas plus que ça. Antithèse de sa demi-sœur, les ragots ne manquent pas à leur sujet, et beaucoup se plaise à les comparer. Tandis que sa sœur incarne le jour, Stasia représente la nuit. Pourtant, si les gens étaient capables de lire dans son coeur, il découvrirait une jeune femme d’une incroyable bonté qui ne demande qu’à aimer, et à être aimé en retour. Ils verraient que son blocage n’a rien à voir avec toutes les rumeurs qui circulent sur son compte, et qu’elle est loin d’être si insensible.
    Intelligente, Stasia est une élève studieuse qui ne fait que travailler, et bien qu’elle désirerait aussi s’amuser avec les autres, la sorcière n’y arrive pas. Le changement, bien qu’elle sache qu’il ne peut être que bénéfique, l’effraie. Les professeurs lui reprochent d’être trop silencieuse en classe mais ils ont néanmoins abandonné l’espoir d’arriver à lui arracher quelques mots en classe. Ses notes étant excellentes, ils savaient qu’elle était bonne élève, et cela suffisait. Il n’y a que la potion qu’elle déteste, c’est la seule matière où elle n’excelle pas. Sa maladresse provoque parfois quelques explosions qui font rire beaucoup de ses camarades.
    Les personnes qui ont réussi à extraire Stasia de son flegme permanent se comptent sur les doigts de la main, et la plus récente est sa sœur lorsqu’elle apprit la mort de son poisson. Lexane n’a jamais compris son attachement pour cette petite créature, mais si elle savait à quel point elle lui avait fait mal, sans doute qu’elle perdrait son habituel petit sourire. Mais trop lâche, Stasia se cantonne dans un silence de plomb et souffre en silence.
    Beaucoup de personnes ont tenté de lui parler, mais Stasia était tellement mal à l’aise, qu’elle répondait souvent quelques mots d’un ton effroyablement antipathique. Depuis, on la laisse plutôt seule, et bien qu’elle apprécie la solitude, cela commence à lui peser. Cette année, elle s’est donnée comme objectif de changer, mais les vieilles habitudes sont tenaces, et sa réputation étant déjà faite, on la fuit comme la peste.


    Like / No like.
    Ce qu’elle aime par dessus tout, et dont elle ne se lassera sans doute jamais, c’est d’écouter de la musique. Son mp3 {version sorcier} ne la quitte en aucun instant, et elle passe souvent son temps à murmurer des paroles de musiques provenant de chanteurs sorciers comme moldus. Tout le monde l’ignore, mais sa voix lorsqu’elle chante est celle d’un ange. En plus de la musique, elle aime se plonger dans ses bouquins, que ce soit pour s’instruire ou pour se divertir. Rêveuse, elle lit beaucoup de romans à l’eau de rose et aime laisser son esprit vagabonder, mais uniquement lorsqu’elle se sait seule. Bien qu’elle ne croit pas au prince charmant, elle se plait à imaginer qu’il existe bien. Observer les gens fait aussi parti de ses passions, étant incapable d’aller vers eux, elle se contente de dresser les qualités et défauts de chacun. Bien qu’on la croie couper du monde, elle enregistre parfaitement les ragots qui circulent sur tel ou tel. Et sa mémoire étant grande, on peut dire qu’elle est très informée, quoi qu’un peu trop parfois. Stasia aime se balader dans les couloirs déserts ou camper dans une classe désaffectée pour lire, chanter et autres occupations. Mais s’il y avait pas des vampires & loups garous dans le campus, elle irait volontiers se balader la nuit dans le parc.
    Contrairement à de nombreux camarades, Stasia n’aime pas le quidditch le trouvant sans intérêt, mais c’est surtout parce qu’elle n’a jamais réussi à tenir quelques secondes sur un balais {mais là, elle ne se l’avouera pas}. Elle profite souvent qu’il n’y ait plus personne dans le collège pour se balader, mais il arrive qu’elle assiste à quelques matchs quand l’envie lui prend. Excellant dans de nombreuses matières, il y a néanmoins une matière que Stasia déteste, à savoir les cours de potion. Son angoisse de provoquer encore une catastrophe provoque bel et bien encore une catastrophe. Elle s’est souvent retrouvée à l’infirmerie à cause de quelques explosions. Sans doute le seul moment où elle fait rire ses camarades. Ah et oui… Elle déteste les chats depuis que son poisson fut mangé par celui de sa demi-sœur, et elle n’aura aucun remord à laisser sa plante carnivore venue tout droit d’Amérique, casser sa croûte.



{{ All about...

    Votre patronus: Un poisson rouge {no coment xD}
    Votre sortilège fétiche: Flambios ; Fascinée par tout ce qui peut illuminer sa vie, Stasia se réconforte avec l’un de ses sortilèges dont la lumière lui réchauffe toujours le coeur, et dissipe ses sombres pensées.
    Expecto Patronum ; Son patronus prenant l'apparence d'un poisson, elle se plait à imaginer que son ami revient d'entre les morts.
    Votre potion fétiche: Aucune, Stasia déteste cette matière, et celle-ci le lui rend bien.
    Votre animal fétiche: Patrick, mon poisson mort T.T
    Votre matière favorite: Histoire de la Magie
    Votre thème musicale: HERE


Dernière édition par Stasia Rozen Chesten le Mar 16 Juin - 23:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:10

{{ Once Upon a Time…

Famille.

    Stasia R. Chesten Iconseanstasia
    Stasia R. Chesten Icondemi
    deverall & natashaCHESTEN
    Les parents, mais peut-on vraiment les appeler encore ainsi ? Elle n’a jamais manqué de rien… matériellement, mais cela s’arrête là. Les cadeaux n’ont jamais remplacé l’amour d’une personne, et ce n’est pas demain la veille que cela risque de changer. Mais bien qu’elle n’ait jamais eu à se plaindre de sa vie paisible, ses trois dernières années ont été affreuses, et le seul rêve de Stasia est de quitter sa famille pour partir le plus loin possible des coups et des hurlements.
    Stasia R. Chesten Iconmarine
    ©sfu
    lexaneCHESTEN
    Lexane, sa sœur, ou plutôt sa demi-sœur, car en vérité Stasia ne considère nullement la jeune fille comme de sa famille {Patrick seul existe, paix à son âme}. Leur relation a toujours été conflictuelle, et le restera sans doute éternellement. Adoptée parce que ses parents n’arrivaient pas à avoir encore d’enfant, elle fut mise en second plan par sa faute. Bien qu’un an seulement les sépare, il y a pourtant un gouffre entre les deux jeunes femmes qui ne passent pas un seul instant sans se lancer des pics ou autre. Différente physiquement comme psychologiquement, il faut avouer que tous les sépare, et leur éducation respective n’a fait que renforcer l’incompréhension de l’autre. Stasia a toujours envié sa demi-sœur pour son indépendance et son caractère flamboyant mais attractif, et rêve de devenir comme elle {et avoir le même succès au passage}.
    Stasia R. Chesten Iconpatrick
    ©sfu
    patrickCHESTEN
    Patrick, mon beau poisson ! Quelle triste sort t’a réservé cette méchante chatte ! Je t’aimais comme un frère. Tu étais mon meilleur ami, mon confident… Tu m’écoutais sans jamais m’interrompre et me comprenais comme ne l’a jamais fait personne. Mais le plus important, tu m’aimais ! Combien de fous rires avons-nous eu tous les deux ? Que vais-je devenir sans toi ? On voulait m’offrir un autre poisson, mais j’ai dis non ! Aucun autre poisson ne pourra te remplacer, alors j’ai acheté une plante carnivore… pour bouffer tous ces putains de chats de la planète !


Dernière édition par Stasia Rozen Chesten le Mar 16 Juin - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

Story of my life.

Été 1980, au Manoir Chesten


      Deverall - Nom d’une gargouille, vas-tu me laisser femme !
      Natasha - Qu’as tu fais ! Par Merlin, qu’allons-nous devenir ??
      Deverall – Sers-moi plutôt du Whisky…
      Natasha – Certainement pas ! Si tu passais un peu moins de temps à jouer aux jeux et à boire, nous n’en serions pas là ! Non mais regarde toi ! Tu fais honte à la famille Chesten !
      Deverall – ASSEZ FEMME ! Qui est-ce qui ramène l’argent ici !!? Tu ferais mieux de t’occuper de tes enfants, regarde ce qu’est devenue cette petite catin, Lexane ! Si tu l’avais mieux éduqué, nous n’aurions peut-être pas autant de difficulté à la tenir en laisse !


    Le nez collé dans son nouveau livre de Botanique, Stasia n’était malheureusement pas assez plongée dans sa lecture pour ne pas entendre les cris provenant du hall. Son cœur se serrant douloureusement, elle ferma les yeux. Ne cesseront-ils donc jamais ? Elle aurait voulu se boucher les oreilles, ou bien taire les cris par de la musique, mais la dernière fois qu’elle s’y était risquée, ses parents avaient fini par l’appeler, et n’ayant aucune réponse de sa part, son père, ivre comme toujours, était venu la chercher dans sa chambre… Un moment qu’elle ne voudrait revivre pour rien au monde.
    La respiration soudain difficile, Stasia s’allongea dans l’herbe et fixa un nuage dans le ciel. Son angoisse s’atténua peu à peu mais son cœur lancinait toujours. Inspirant une grande bouffée d’air, la jeune fille essayait d’occulter tout ce qui l’entourait pour se concentrer uniquement sur un passage de son livre. Mais la voix puissante de son père brisa sa tentative. Sa sœur entendait-elle ? Évidemment que oui. Les paroles blessantes de son père au sujet de Lexane étaient quotidiennes. Cet homme n’avait jamais désiré adopter d’enfant, mais voyant que rien ne fonctionnait, il s’y était résigné, bien que profondément humilié. Toutefois sa haine contre cette enfant ne se résumait pas uniquement à cela, il la désirait c’était clair ! Et ne le supportait pas…
    Lexane… Pouvait-elle dire qu’elle ne l’aimait pas ? Non… C’était plus compliqué que ça. Sans doute, leur relation aurait pu fonctionner si Lexane ne l’avait pas rejeté dés son arrivé dans la famille, mais pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Aurait-elle réagit différemment ? Bien qu’elle ne l’avouerait jamais à sa sœur, Stasia s’est longtemps sentie coupable mais depuis que son père a sombré dans l’alcool, Lexane n’avait plus rien à envier à sa sœur, car elle était parfois traitée aussi mal. Sans doute s’en réjouissait-elle…
    Se composant un visage impassible, Stasia se redressa lentement. Pas vraiment pressée de rentrer, elle ne supportait néanmoins plus de rester à l’extérieur. Le cœur battant la chamade, Stasia s’arrêta devant la porte, terrifiée, peut-être valait-il mieux attendre que la tempête se calme ? Mais se calmerait-elle un jour ? Non… Stasia voulait se réfugier dans sa chambre, seul lieu où elle avait encore la sensation d’être bien… Quoi que maintenant, sans son poisson, elle se sentait seule au monde. Personne ne comprenait son attachement pour un si petit animal, et elle ne cherchait pas à le leur expliquer.
    Prenant son courage à deux mains, la jeune sorcière entra dans le hall, son bouquin bloqué contre sa hanche.
    Ses parents étaient dans le salon. Natasha, sa mère, était campée face à son mari qui portait déjà un verre à ses lèvres, visiblement, il s’était servi tout seul. Jetant un coup d’œil aux escaliers menant à l’étage, Stasia croisa le regard de sa demi-sœur. Elle était bien la seule à pouvoir rire d’une telle situation. Elle ne comprendrait décidément jamais sa sœur.


      Natasha – AH ? Et sous prétexte que c’est ton argent, tu peux le jeter par la fenêtre comme bon te semble c’est ça ??! Comment peux-tu être aussi égoïste Deverall ! Des gobelins sont venus à la maison ce matin !! À cause de toi et de tes stupides jeux, nous sommes endettés ! Comment allons-nous les rembourser ?
      Deverall – J’en ai assez !! ASSEZ ! FERME LA !
      D’un geste rapide, il empoigna sa femme par les cheveux et la frappa violemment au visage avant de la laisser retomber au sol, gémissante.
      Deverall – Tu n’as qu’à vendre tous les bijoux que tu t’aies acheté ! Et si ça ne suffit pas, tu n’as qu’à vendre aussi ta garde robe !! C’est toi qui me ruine depuis des années avec tes folies et tes stupides clubs. Alors écoute moi bien, soit tu les vends, soit je trouverai un autre moyen pour rembourser les dettes, mais ça ne risque pas de te plaire !
      Un mouvement attira soudain son attention, sa fille qui avait visiblement assisté à la scène, traversait le hall pour monter les escaliers. Vu à la manière dont elle se déplaçait, tête baissée, il avait deviné qu’elle était présente depuis un petit moment.
      Deverall – Stasia ! Reviens là… Tu écoutes aux portes maintenant ? Je croyais pourtant t’avoir enseigné les bonnes manières.


    Stasia s’immobilisa sur la deuxième marche de l’escalier, contrôlant difficilement les tremblements de son corps qui l’assaillaient. Elle n’osait même pas lever les yeux vers sa sœur, imaginer qu’elle puisse sourire en sachant ce qu’il allait lui arriver lui donnait la nausée. Si Stasia n’était pas si forte, elle aurait sans doute éclaté en sanglot. De la même manière que Lexane possédait un caractère fort et parfois violent pour se protéger, Stasia jouait la carte de l’impassibilité. Cacher ses émotions lui avait toujours paru simple, et bien que parfois cela semble pratique, c’était aussi un handicap majeur. Pourquoi ? Parce qu’on se méprenait souvent sur ce qu’elle pensait. Son incapacité à exprimer ses sentiments lui pourrissait la vie. On dit d’elle, que c’est une jeune fille condescendante qui méprise les gens parce qu’ils n’étaient sans doute pas assez bien pour la fréquenter. C’était bien sûr faux, mais elle vit avec cette étiquette depuis toujours. D’un autre côté, la solitude ne la gêne pas, mais de temps en temps elle aimerait rire avec d’autres personnes que son poisson rouge. Stasia aurait voulu être proche de sa sœur, mais trop de choses les séparaient sans doute à jamais. Tant pis, de toute manière, la jeune Serdaigle s’était toujours débrouillée toute seule.
    Revenant sur ses pas, après avoir posé délicatement au coin des marches son manuel et sa baguette, Stasia entra dans le salon sans un regard vers sa sœur, qui bien dissimulée ne risquait pas d’être repéré par le sorcier. Elle encaisserait les coups sans broncher, quoi qu’en laissant échapper quelques cris pour contenter son père qui ne supportait pas de la voir insensible à ses coups.
    Sa vie n’avait pas été toujours comme ça, bien qu’ayant reçue une éducation très stricte où elle passait la plupart de ses journées enfermées dans la bibliothèque à étudier avec un précepteur, sa vie était plutôt paisible. À cette époque, son père travaillait encore à l’hôpital St Mangouste en tant que médecin, donc il était rarement à la maison, et sa mère vaquait à ses occupations avec ses amies. Néanmoins, Stasia recevait beaucoup plus d’amour de ses parents que Lexane. {= plus de cadeaux}. Mais depuis le renvoi définitif de Deverall, il y a de cela 3 années, il faisait payer à sa famille ses échecs, et la vie était devenue un enfer pour les trois femmes.


      Stasia – Pardon père.
      Deverall – Tu écoutais ?
      Stasia – Oui père.



    Il acquiesça gravement la tête et posa son verre vide sur la commode la plus proche. Les battements de son cœur tambourinaient de plus en plus rapidement sa poitrine qui l’oppressait. Qu’on en finisse, pensa la jeune fille en fermant les yeux. Un violent coup vint soudain percuter sa mâchoire suivi d’un craquement sonore la jetant par la même occasion au sol. Cette fois, elle n’eut aucun problème pour montrer qu’elle souffrait. Son hurlement de douleur se bloqua dans sa gorge par une souffrance plus insoutenable encore au moment d’ouvrir la bouche. Elle ne fit aucun effort pour se relever, et à vrai dire, elle s’en sentait tout simplement incapable. Des larmes coulèrent le long de ses joues, tandis que son père s’avançait vers Stasia, sa haine visiblement envolée.


      Deverall – Stasia ?



    Incapable de le regarder, et encore moins de répondre, ses yeux se tournèrent vers le hall où ce qui lui sembla être une silhouette avec une chevelure flamboyante fit son apparition derrière son père. Mais elle ne sut jamais ce qu’il se passa par la suite, car elle sombra dans un néant sans douleur, et cela lui sied parfaitement.


    115 lignes sur Word.

Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:59

    Désolée pour le post, mais c'est pour informer que ma fiche est terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Stasia R. Chesten 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

    Alors alors...Déjà, bienvenue!
    J'ai beaucoup aimé ta fiche, très agréable à lire! <3 Félicitation pour ton niveau d'écriture =)
    Par contre la fin me chiffone un peu...Serait-il possible, sans casser ton effet, de faire un petit chapitre supplémentaire pour dire où elle est en exactement aujourd'hui?

    En tout cas je te valide tout de même car j'ai adoré =) Bon jeu à toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:14

    Bienvenue miss! On manquait de Serdaigle justement =D
    ( Et de filles magnifiques Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51

    Allyn - Merci beaucoup Embarassed ça fait vraiment plaisir d'entendre ça x)
    Concernant le chapitre, aucun problème, je vais néanmoins {si ça ne vous dérange pas} le faire après mes examens de bac xD Mais je le ferai *-*
    Encore mercii <3

    Seth - Bonsoir *hinhin* *vieille technique de drague révolue xD*
    Mercii également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Stasia R. Chesten 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:56

    Ne t'en fais pas! Tu es quand même validée en attendant parce que j'ai vraiment apprécié ta fiche =) Donc tu peux faire ta gestion, rp...Mais ne néglige pas ton bac! ( Moi j'ose dire ça?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

    Moi qui avait peur d'avoir fait une fiche mortellement assommante xD me voilà rassuré =P
    Je risque de commencer véritablement à RP après le 24 juin, parce que, honte à moi, je révise au dernier moment T.T Espérons simplement que je ne vais pas le regretter xD
    En tout cas, contente que la fiche plaise au moins à quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Bienvenue à toi miss, perso j'ai toujours révisé au dernier moment, c'est peu être pas la meilleure solution mais c'est tellement plus marrant, enfin j'ai eu 4 en math du coup obligé de me taper les rattrapages et une nuit blanche de révision, ils ne préviennent pas que ça se passe le lendemain des résultats les lâches... Mais j'ai eu 16 et mon bac donc merde à toi et le secret c'est de ne pas se mettre la pression, il en faut mais il faut aussi décompresser...


Dernière édition par Dante H. Corrino le Mer 17 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

    Je n'aurais pas dit mieux.
    Partisane du moindre effort je ne peux te dire qu'une chose : bosser des heures n'est pas forcément un gage de réussite, mais bosser une bonne méthode si. Comme nous disent nos très chers (hehm..) profs de fac : travaillez 3heures à fond et allez bronzer au soleil.. Alors..
    Sinon MERDE pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

    Dante - Je ne sais pas si je dois me sentir réconforter ou non, parce qu'atterrir aux rattrapages serait mon pire cauchemar {après avoir vu que j'ai pas mon bac du premier coup évidemment -__-} Heureusement, je n'ai pas maths What a Face
    J'ai toujours été plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral {d'ailleurs, j'ai raté mon oral d'italien, et si j'ai la moyenne, c'est qu'elle m'a prise en pitié, et je prie pour que ce soit le cas xD} En tout cas, même si ça date {désolée pour le coup de vieux}, félicitations x)

    Rien à voir, mais il fallait que je le dise, j'apprécie énormément ton style d'écriture =)
    voilà, maintenant c'est dit.

    Valendra - J'adhère totalement, espérons juste que j'ai eu la 'bonne méthode' et que ça rentre dans mon p'tit crâne x) {C'est surtout l'histoire-géo qui m'effraie, j'aurai que trois jours pour réviser -___-}
    Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19

Merci beaucoup, je ne suis pas venu là pour ça mais bon ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:16

Welecooome ! *Fait de grands signes* Dommage que j'ai pas de conseils pour ton Bac... M'enfin, ma soeur a commencé à réviser en Octobre, est partie à Vienne pour avoir mention très bien. Maintenant, elle est à la troisième meilleure école d'APL de France. Moi, mettre la pression ? XD *Sort.* Il faut faire des fiches je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

Edward Dashwood


Nombre de messages : 143
Age : 32
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

On va l'avoir notre BAC chérie è_é
Y'a pas de raison, sans jamais bosser de l'année on s'en tire avec la moyenne (nan parce que c'est bien la première fois que je révise la philo hein XD)
Et puis pour l'Italien, j'ai aussi fais quelques blancs (genre pour la questions "perché il titolo "gli indesirabili"?" xD Je savais pas moi que le maire avait renvoyé la mafia en Italie dans ces années là >.<" ) enfin j'espère aussi avoir la moyenne parce que j'avais vraiment révisé comme une bête ø_ø

Sinon *toussote* Binh voilà j'te l'ai dit ton WELCOME What a Face J'ai hâte de rptisionner (LAULE) avec toi Twisted Evil et... De te reparler un peu de Patrick (xD) Hein, pendant qu'on y est.

Et à demain pour la Philo et les Lettres <3 (oui parce que ces cons nous on mit 80% de nos coefficients le même jour X_x Pourquoi on est pas nées en 1990?? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

    Bienvenuuuuuuue =D
    Wouaw j'ai adoré ta fiche *-* Et je suis d'accord... Le poisson rouge est le meilleur ami de l'homme !! *SBAF !*
    Bon jeu parmi nous x)

    Petite note à Seth : Wouh si Delhya passe par là ça va chauffer Rolling Eyes *sort avant l'apocalypse*
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:31

    Ernestie - Merci xD
    Je vais faire comme-ci je n'avais rien lu *baf*

    Edward - Ouaiis FIGHT è___é
    Prions pour que les sujets ne soient pas trop compliqués x)
    {pour les indésirables, je savais seulement que c'était en rapport avec la mafia, donc j'aurai pas été plus avancé xD}

    Nora - Merci beaucoup *toute rouze*
    Enfin quelqu'un qui me comprends, alléluia ! Razz
    Ton amie a pas à s'en faire, Stasia n'est pas du genre à flirter et à piquer les mecs des autres {quoi que c'est dommage, j'aurai bien voulu Seth *siffle*}, mais ma soeur ne se gênera pas What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

    Poissons rouges powaaa *-* <333
    Oh c'est pas ça qui m'inquiète, mais plutôt la réflexion qu'il a faite et qui risque d'être très mal prise par la demoiselle Rolling Eyes (comment ça je me marre ? Nan c'même pas vrai ! =O)
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

C'est certains que connaissant un peu Parker, elle va encore faire une descente d'organe en voyant ça mais bon ça peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

    Oh et puis après tout, pourquoi s'inquiéter ? C'est sur lui que les foudres tomberont *rire sadique*
    On a plus qu'à s'installer sagement dans un coin pour assister à leur scène de ménage, et si tu ramènes la boisson, j'me charge des pop corns xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

Edward Dashwood


Nombre de messages : 143
Age : 32
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

    Dante, Stasia... Vous lisez dans mes pensées =D
    *ramène les boissons xD*
Revenir en haut Aller en bas
Stasia Rozen Chesten
    Ils disent Belle et Froide ?
    Je dis Déformés et Insipides.

Stasia Rozen Chesten


Nombre de messages : 139
Age : 32
localisation : Dans la bibliothèque, sans doute.
âge rp : 16
sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes...
photo d\'identité : Stasia R. Chesten Iconstasia04
petit message : You say that I am frozen
But what can I do ?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — sixième
relationship's*:

Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

    Nora - Rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres et sympathiser *ramène le pop corn* xD
    Fais bien en sorte qu'elle tombe pile sur le message de Seth {mais pas le mien juste en dessous *baf*}
    Oulala, ça tourne au flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

    Ne t'inquiète pas, elle le loupera pas je pense xD (et elle viendra
    m'étriper par la suite pour toutes les choses que j'ai dites Rolling Eyes )
    Hum c'est vrai que ça devient une (mauvaise) habitude le flood dans les fiches x) *sort avant qu'Aylin arrive*

    Ha tant que j'y suis, ça te dit un lien avec Nora ? =DD *yeux de Bambi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stasia R. Chesten Empty
MessageSujet: Re: Stasia R. Chesten   Stasia R. Chesten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stasia R. Chesten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexane E Chesten {finit}
» Matinée tardive < Stasia
» pv. Stasia && Edwin }} Il y a vraiment des gens insupportables *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ravenclaw.-
Sauter vers: