Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { Ho Gosh ! A Ghost.

Aller en bas 
+6
Melena E. Alcott
Lou Hollins
Edward T. Cornwall
Valendra von Riesling
Ailyn E. de Longsdale
Thédrik Hydecastle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:28


    Voila, mon dernier message dans ce topic que j'arrêterais de polluer avec mon flood ><
    J'ai posté notre sujet, n'hésite pas à me dire s'il ne t'inspire pas ou si tu veux que je modifie une chose ou l'autre. Je sais que j'ai tendance à faire intervenir le personnage des autres, parfois ça gêne, donc ça aussi n'hésite pas =) (Je ne le fais que dans le premier post, rassure toi. Pour avoir de la matière quoi...)
    Donc voila, dis le moi si ça va pas, mieux vaut ça que te forcer!

    Bon amusement j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

Mademoiselle De Saint-Faye désirerait un lien, Monseigneur serait-il d'humeur à le lui offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:37

J'ai une petite idée de lien, intéressante.

Lorsque Thédrick était encore en vie, il aurait eut un meilleur ami auquel il tenait énormément. Mais un peu avant sa mort, ce meilleur ami nommé Edwin serait mort. Soixante ans plus tard, dans un scénario un peu à la "Vie Antérieure" Edwin (mon personnage) et Thédrick se croisent. Et étrangement, la nature du lien qui unissait l'autre Edwin à Thédrick revient mystérieusement ... ? Si tu vois ce que je veux dire ? J'ai pas l'esprit très clair je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

J'aimerais bien une histoire un peu tordue avec toi mais, je sais pas vraiment laquelle x]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:46

Woaw. Désolée pour ce retard. Mille excuses, vraiment. J'étais... disons, très prise. Bref.

Commençons par le plus simple :

Edwin
Cela me va parfaitement. C'est un peu tordu peut-être cette histoire de nom. Mais en admettant qu'Edwin ressemble beaucoup à cet ami perdu, c'est parfait Very Happy
Teddy aurait perdu son ami lors de la Première Guerre. Engagé en même temps, du même âge, ils se sont connu au front (ou avant), se soutenant mutuellement. Ils voulaient, l'un comme l'autre, sortir de la guerre indemne et se revoir, une fois tout cela terminé.
Son ami perdit la vie en même temps que tout le reste de l'escadron sous le commandement de Thédrik. Bref. Si cela te va, je note tout ça. Si tu désires plus de précisions, je t'enverrais un Mp.

Dame de St-Faye
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur notre le lien la dernière fois, je m'en excuse. J'ai quelques propositions que voici :
- Thedrik pourrait tourner autour de la demoiselle, très intéressé par toute personne dite inaccessible (Tout le monde est inaccessible pour lui, en même temps, puisqu'il est mort ._.)
- Il peut aussi être une connaissance de la famille St-Faye. Il n'aurait pas connu Aurore, mais aurait entendu parler de sa disparition. Les Hydecastle ont beaucoup voyagé, entre Paris et Londres, voire les Indes. Bref. Il est possible qu'il ait eu vent de l'histoire et qu'il souhaite en parler avec Aurore.
Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant Very Happy

Chester

A vrai dire... J'en sais rien. J'ai lu ta présentation et j'ai adoré. Vraiment Very Happy
J'imagine un truc un peu pervers ou tordu. Thédrik peut essayer de jouer les psychologues avec Chester, il n'apprécierait pas sa façon de se conduire, en bon gentleman. Mais en fait... Je n'ai pas beaucoup d'idées. Si on se croise on en parle sur la shoot ou par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14

J'aime bien l'idée de la disparition, après tout monsieur de Saint-Faye a ameté tout Paris pour retrouver sa petite héritière, alors il ne serait pas impossible que cela soit arrivé aux oreilles de la famille de Ted' :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

L'idée me convient à la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:52

Citation :
A vrai dire... J'en sais rien. J'ai lu ta présentation et j'ai adoré. Vraiment
J'imagine un truc un peu pervers ou tordu. Thédrik peut essayer de jouer les psychologues avec Chester, il n'apprécierait pas sa façon de se conduire, en bon gentleman. Mais en fait... Je n'ai pas beaucoup d'idées. Si on se croise on en parle sur la shoot ou par Mp.

    Merci pour le compliment, mais je ne vois pas très bien se que tu veux dire en fait. Shocked
    Peut être faudrait-il dévellopper tout cla par mp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:57

    Pardon du retard, j'ai eu mon Bac à passer, et j'ai été assez prise (Très prise même).
    Rapidement :

    Aurore => C'est bon, je t'envoie bientôt un Mp pour te donner un aperçu de notre lien vu par Ted, pour que tu me dises si ça te convient.

    Edwin => Idem

    Chester => Heu. Je ne sais plus ce que j'avais en tête. Mais je crois que c'était un sorte de confident. Ted pourrait vouloir enseigner les bonnes manières à Chester ou un truc du genre. Si tu as une idée, on en parle par Mp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ho Gosh ! A Ghost.   { Ho Gosh ! A Ghost. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ho Gosh ! A Ghost.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: