| Les sept mots des rp | |
|
+4Maëlia Bleiddwin Thédrik Hydecastle Edward T. Cornwall Lou Hollins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Les sept mots des rp Ven 1 Mai - 14:44 | |
| B'jour les gens =)
Alors ce qui arrive ci-dessous est entre le concours et le jeu =)
Voilà, je vous propose un petit défi dont je suis fan en ce moment (oui, mes cours de philo sont parfois trèèès longs, faut bien passer le temps du coup ^^)
Sept mots, que je donne. Et vous les casez dans un rp, au péril de votre histoire
Ca vous convient ?
Si oui, voilà les sept mots pour débuter ^^poussin - pistache - araignée - sang - cadavérique - marin lumineux- boucle
Pour participer, rien de plus simple :
Vous répondez à un de vos rp en casant ces mots (soulignez-les, ou mettez les en italique/couleur histoire qu'on les remarque) et vous postez ici le lien vers ce message !
Après qui sait ? On pourrait faire un petit vote non ?
Bonne chance à vous !!!P.S : Les rp les plus courts sont les plus difficiles avec ce genre de défi, donc ne vous sentez pas forcés de faire un roman =D
Dernière édition par Lou Hollins le Ven 1 Mai - 22:02, édité 3 fois | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Ven 1 Mai - 18:13 | |
| On peut vraiment rien faire contre le poussin ? X) | |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Ven 1 Mai - 20:56 | |
| C'est vrai que Poussin c'est assez... Dur. Mais je me lance. Sinon, accessoirement, nous avons 6 mots là, ma chère EDIT : Je viens de le voir en fait, c'est en commençant mon post que j'ai tilté.
Dernière édition par Thédrik Hydecastle le Ven 1 Mai - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Ven 1 Mai - 20:58 | |
| Je l'avais remarqué aussi mais j'osais pas le dire | |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Ven 1 Mai - 21:04 | |
| Rooh mais faut oser mam'zelle =D
Bon, bah on va dire sept et voilà
Les chiffres et moi, une longue histoire ><
Bon courage à vous en tout cas ^^ | |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 2 Mai - 12:48 | |
| Bah poussin...On peut surnommer quelqu'un comme ça! Parce que sinon je vois mal un poussin à l'intérieur de Poudlard...Un animagus peut être? J'vous dis pas la forme xD Moi je me pends XD
A la limite tu remets marin mais tu vires poussin...Parce que marin on peut faire une comparaison ou quoi, mais le poussin...Enfin on peut faire des comparaisons aussi mais c'est très tordu xD
| |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 2 Mai - 12:59 | |
| Moi poussin ça vient tout seul... En même temps mon animal de compagnie est un oiseau, il a été un poussin un jour... Par contre pistache me pose problème... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 2 Mai - 13:10 | |
| Tu veux faire manger une glace à une vampire toi ? T'en as de bonnes !! | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 2 Mai - 14:50 | |
| Poussin et pistache ça peut être pour des couleurs, voilà ce que je me suis dit =P
"les vieilles tables aux couleurs d'une pistache avariée.."
"un peu plus et elle portait une robe de sorcière jaune poussin !"
Voili voilà =D | |
|
| |
| |
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 2 Mai - 16:03 | |
| On parie ? =D Où tu veux quand tu veux mon enfant ^^ | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Ven 8 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Sam 16 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Les sept mots des rp Lun 18 Mai - 21:41 | |
| Allez allez, encore quelques uns et on lance le vote...
Merci beaucoup à vous deux, j'adore xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sept mots des rp | |
| |
|
| |
| Les sept mots des rp | |
|