Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Occuper l''ennui d''une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21


    Une longue nuit s'était écoulée, encore une.. Aurore s'ennuyait ferme à Poudlard lorsque chaque élève était plongé dans un profond sommeil, lorsque l'absence de lumière empêchait les autres de voir, alors qu'elle ne parvenait pas à fermer l'oeil, elle ne le pouvait pas, cela lui était impossible depuis plus d'un centaine d'année.. Elle était condamnée à une éternité qui l'oppressait depuis qu'elle avait mit les pieds dans l'établissement. Loin de son protecteur, loin de ses habitudes, loin de ce qu'elle aimait, elle se montrait différente, trop peut-être, de ce qu'elle pouvait être réellement. Aurore Ange De Saint-Faye.. Un nom à rallonge aux origines françaises qui trahissait non seulement l'ancienneté, mais également la noblesse d'un sang, pourtant perdu depuis bien des années. Elle était la dernière descendante directe de cette lignée, et elle était morte, en quelque sorte.. L'éternité, c'est merveilleux quand on y pense simplement, mais lorsque l'on commence à se rendre compte de ses inconvénients, on comprend rapidement que cela peut être la pire des malédictions. Aurore, elle en avait la beauté, la blondeur de ses cheveux de soi rappelant le levé d'un soleil radieux. Ange, elle en avait la grâce, la douceur dans ses gestes, et la voix cristaline. Mais elle était loin d'être une perfection, bien trop froide et mystérieuse aux yeux des autres, trop distante et supérieure en apparence.. Sans coeur, paraissait-il. Oh, un coeur, Aurore en avait un.. Gelé depuis des années dans une Mort permanente, une demi-vie sans fin.

    Elle était allongée sur le dos, dans le lit à baldaquin du dortoir des filles de Serpentard.. Sauver les apparences ? Non, elle aimait juste fermer les yeux durant des heures entières pour faire passer le temps, plonger dans de vieux souvenirs l'aidait à calmer un peu la nostalgie de son pays natal ou elle n'était pas revenue depuis au moins une dizaine d'années. Quand était-ce déjà, la dernière fois ou on lui avait dit « je t'aime » ? Si longtemps qu'elle avait oublié le réconfort d'une présence maternelle.. Non, elle n'avait jamais connu d'homme digne de son coeur au point de lui donner sa vie. Aurore était difficile, très difficile, et seul une personne digne d'intérêt, capable de bien vouloir l'approcher, pourrait attirer son regard d'or ou se reflète encore, parfois, ses émotions d'antan et la douleur d'une vie un peu trop longue.

    Certes, la demoiselle savait cacher beaucoup de ses remords, de cette sensibilité qu'elle avait gardé de son humanité, de cette nostalgie souvent présente lorsqu'elle se retrouvait seule, mais en permanence, cela restait parfois dur. Aurore avait su se forger l'apparence de la froideur, le visage de la perfection qui ne trahissait que rarement ses faiblesses, l'intelligence des plus grands érudits, mais elle avait aussi un passé, un passé assez lourd dont certaines images disparaissait au fil des années. Le bonheur ? L'ivresse d'un moment de joie ? Elle n'en avait plus qu'une notion assez théorique, seule quelques attention de son créateur parvenait parfois à raviver la flamme de vieilles choses floues, mais qui la faisait sourire, un sourire doux et sincère.

    Ce jour là était un de ces jours ou la belle vampire voyait le monde de gris et de noir, le soleil pointait à peine le bout de son nez qu'elle voyait déjà l'ennui se pointer en ce samedi ensoleillé. Enfilant une robe noire lui arrivant sous les genoux, sans manches, accompagnée de chaussures à talons noires, elle prit quelques secondes pour caresser la douce tête de Nyx, sa chatte noire, avant de filer dans les couloirs de l'école. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, ce qui la faisait soupirer, que devait-elle donc faire pour occuper son esprit multitâche ? La bibliothèque ! Elle jeta son dévolu sur le lieu poussiéreux aux douces senteurs de papier, de couvertures de cuir, de parchemins ancestraux.. Elle y aimait le calme, l'atmosphère silencieuse et pleine de mystère.. Aurore adorait apprendre, étudier, mais au fil du temps, elle avait dévoré tant de livres qu'il était dur d'en trouver de nouveaux. En parcourant les rayons, la jeune femme décida de s'attarder sur un vieux bouquin traitant sur les vampires, histoire de rire un peu. Le livre à la main, elle alla s'asseoir dans un coin isolé ou personne ne venait, en principe, jamais, pour se plonger dans les lettres , les mots qui défilaient sous son regard doré..



Dernière édition par Aurore A. de Saint-Faye le Dim 24 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:37

    La pluie tombait avec violence dans une forêt aux contours flous. Dilués par l'eau qui ruisselait de partout, les formes et les couleurs s'assemblaient dans ce qui ressemblait à un art nouveau. Une peinture indécise, indéchiffrable, étrange et mystérieuse. L'expression d'un profond trouble parsemé de violence, de vitesse, d'action et de dangers. Mais c'était un lion, féroce et courageux combattant n'ayant peur de rien qui hantait les lieux ravagés par le déluge.

    Ou peut-être un tigre. Le majestueux corps doré et strié de rayures d'un noir profond avançait tel un éclair d'or au milieu des herbes et des buissons engloutis par les flots. La forêt était devenu son domaine. Les yeux d'un bleu pur de l'animal parcourait les étendues verdâtres avec une fulgurante lucidité. Le galop qu'il tenait maintenant depuis plusieurs heures sous ce torrent céleste n'avait pas perdu la moindre intensité.

    Il fit la course avec une tarentule géante et dont la victoire lui rapporterait la vie sauve. L'araignée famélique s'était écrasée contre un arbre tandis que le bel animal s'en était allé loin entres les centenaires qui constituaient la forêt. Un centaure même l'avait regardé passé et l'interprétait comme un signe divin, lui qui n'avait guère l'habitude de voir un tigre dans ces régions si reculées de l'Angleterre. Depuis peu, chez les hommes-chevaux, une rumeur sur l'existence d'un tigre faisait naitre de grandes croyances secrètes. Mais l'animal poursuivait sa course avec une indicible volupté.

    Mais la fatigue peut-être, après une nuit entière sans sommeil, à courir à perdre haleine au milieu des risques et des dangers, le faisait souffrir. Chaque micro-geste, chaque volonté s'avéraient plus difficiles encore et encore. La moindre seconde d'existence était devenue un fardeau bien trop lourd à porter. Et le courageux entêté animal s'obstinait dans sa lutte pour la survie. Comme si le fait de s'interrompre, même une seconde, signerait de son sang le contrat du Diable. Ou les papiers de sa propre mort.

    L'animal dans sa fougue, sa folle obstination et sa terrible fatigue finit sa légendaire traversée au beau milieu de la lisière de la forêt, l'esprit à la dérive, le corps déchiré par mille lames acérées et cuisante comme des fils de fers chauffés au rouge. Le cœur battant autant que s'il voulait s'évader à jamais de la cage qui le tenait fermement prisonnier, la conscience s'élevait bien au delà de la sphère terrestre pour rejoindre les éthers supérieurs au son de quelques horribles mots …

    « Il faut être fort … ne pas pleurer … y croire … rien n'est joué … ta mère est dans le coma ... Elle a eut un grave accident … Papa. »

    Et lorsqu'il se réveilla, la pluie était devenu bien fine, comme si le ciel s'essorait pour se vider de ses nuages qui n'avaient eut aucun scrupules à se déverser sur le jeune homme durant l'intégralité du règne de la nuit. Un empire difficile … remplis d'apparition cauchemardesque et de terreurs dans ses songes indéfinissables où la Mort était le Dauphin.

    Et dans sa mémoire si ardue à restaurer se perdait des couleurs et des sons dans un mélange indécis et imprécis, où tout n'était qu'amour un peu fade étrangement, et souvenirs aux sensations absentes. Paniqué d'une mémoire fugitive, il était là, à moitié dans la boue, à moitié dans l'herbe sèche à proximité du château endormi. Il se redressa et resta un long moment, tous ses muscles dont les veines apparaissaient clairement tant ils avaient soif d'un sang revigorant. Mais l'homme n'avait pas la moindre faim.

    Il resta peut être une heure ou deux, à attendre. Attendre quoi ? Il ne savait pas vraiment. L'apaisement. Se retrouver. Ou même le Soleil timide dont les rayons ne feu ne parvenaient pas à réchauffer son cœur à jamais glacé. La douceur de sa lumière ne pouvait illuminer les songes tortueux d'un esprit tourmenté par la peine et le désespoir …

    * Il fallait être fort ... *

    Quelques sorts, quelques minutes, quelques aller-retours dans le château, et le voilà propre et frai pour se rendre à la bibliothèque déserte en cet heure matinale. Les veines toujours apparentes sur ses bras aux crampes terribles qui auraient, chez quelqu'un d'autre, même très athlétique, déclenché des grimaces. Mais lui était neutre, givré, congelé dans un air de mystère omniprésent.

    Il s'avançait lentement et avec la discrétion d'un félin équipé de griffes rétractiles, dissimulait sa progression dans l'ombres des bâtiments géants comme des buildings new-yorkais ou parisiens, qu'étaient pourtant que les étagères surchargés de mille et un livres. Il s'empara d'un ouvrage latin et plus ancien que les lectures des professeurs d'histoire de la magie qui traitait des phénomènes psychiques sans baguettes.

    Il alla alors s'installer à la table où une demoiselle se trouvait déjà. Il ne lui dit rien, mais s'assit à la place libre la plus éloignée possible. Il n'était pas bavard. Et certainement pas tactile. Surtout en vue de ses douleurs. On dit que la nuit porte conseil. Il n'en avait pas eut de bons, ni même de mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:59



      Seule. Elle était seule et ce pour son plus grand bonheur. A cette heure ci, et un samedi, personne n'aurait l'idée de s'enfermer entre la poussière et les vieux parchemins, ainsi ne risquait-elle pas d'être tentée par l'odeur du sang d'un être humain trop proche. N'ayant rien avalé depuis deux jours, Aurore espérait pouvoir tenir le plus longtemps possible avant de devoir tuer à nouveau. Certes, son attitude habituelle aurait pu faire penser qu'un être humain de plus ou de moins ne serait pas une grosse perte pour elle, mais comme on le sait, il ne faut jamais se fier aux apparences. Brisez la glace et peut-être y découvrirez vous un coeur.

      Plongée dans son livre, qu'elle survolait le plus lentement possible, histoire d'éviter l'ennui mortel après la fin de sa lecture, elle fut stoppée par une odeur, un frottement. Quelqu'un venait de pénétrer dans la bibliothèque, avec une discrétion plus qu'inhabituelle pour un mortel, mais pas assez suffisante pour les sens exacerbés de la demoiselle. Fixant son esprit sur le vieux bouquins, elle essayait de ne pas penser à sa faim, ou plutôt sa soif, elle tentait d'empêcher son instinct de reprendre le dessus, il finirait de toute façon par aller s'assoir quelque part, et il y avait peu de chance que cela soit dans ce coin reculé.

      Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un jeune homme s'assoir à sa table, sans lui porter vraiment un regard.. Etait-il fou ? Un Gryffondor.. Oui, forcément, il n'allait pas se méfier d'une fille, et il semblait avoir l'esprit plus préoccupé qu'autre chose, ce qui lui éviterait peut-être de remarquer le regard noir aux reflets rougeoyants de sa « compagne de table ». 5 secondes.. 5 petites secondes suffirent à mettre la demoiselle dans un état d'angoisse total.. La soif lui brûlait la gorge, sèche, flamboyante, elle ne rêvait que d'une chose, mordre dans ce cou pâle, à l'apparence si délicieuse, si délicate. Crispée, Aurore laissa le livre tomber à plat sur la table, avec un étrange silence.. Elle croisa les bras, histoire de dissimuler un peu ses poings serrés. Elle pouvait se contenir, il fallait qu'elle y arrive. C'était le première fois qu'Aurore se retrouvait dans une pièce avec un seul et unique être humain alors qu'elle avait faim.. Un véritable torture.

      * Un, deux, trois, quatre, cinq.. Bon, il faut s'éloigner maintenant. *

      La jeune vampire se leva, presque brutalement, avant de prendre le livre qu'elle lisait, avec un geste anormalement gracieux, pour retourner dans les méandres des étagères pour modifier sa lecture. Posant l'ouvrage qu'elle avait prit au départ, elle en choisi un sur l'histoire de Poudlard dans le but d'éviter les histoires de faim et de sang.

      Inspirant un grand coup légèrement inutile pour un être comme elle, Aurore repartit s'asseoir là ou elle se trouvait précédemment, avec l'impression que, temps qu'elle n'aurait pas vaincu ses instincts, elle ne pourrait pas se débarrasser de l'odeur et de l'image du jeune homme.. Ca lui servira de leçon, la prochaine fois, elle irait chasser plutôt que de rester à fixer le plafond du dortoir.

      Se rasseyant avec l'élégance d'une féline, elle posa un instant son regard sur l'inconnu avant de reporter son attention sur les mots, l'encre, et les lettres inscrits sur le parchemin.



Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:48

    Il était dit tout un tas de choses que le jeune homme savait déjà. A dire vrai, il maniait déjà la télékinésie. Ce qu'il voulait, c'était s'améliorer. Rendre l'utilisation de son pouvoir plus fluide, plus simple, plus instinctive et contrôlée à la fois. Beaucoup de points sur lesquels, lui et sa légendaire ambition, travaillait avec une application démesurée à en rendre jaloux certains professeurs dont la matière ne rencontrait pas le même succès. Quoi que … On ne pouvait absolument pas reprocher au Gryffondor d'être un mauvais élève …

    La concentration … oh oui, c'était si facilement inscriptible dans un livre. Un c, suivit d'un o, d'un n, d'un autre c, d'un e, d'un nouveau n puis d'un t, d'un r, d'un a, rebellotte un t, un i, un autre o et d'un n. En clair, une suite de lettre qui posait bien souvent problème à de nombreux sorciers. Mais pour Edwin c'était un jeu d'enfant. Et pour cause, son enfance solitaire et incomprise l'avait conduit à adopter ce passe-temps.

    Puiser dans sa force intérieur. Il était alors indiqué que bien peu de sorciers étaient capables d'employer la magie sans la baguette magique, une voix plus naturelle. Lorsqu'ils étaient enfant, le flux de magie pouvait s'exprimer librement. Mais une fois qu'il avait prit l'habitude de s'échapper via la baguette, il était beaucoup moins sauvage et libéré. Sauf qu'Edwin avait la chance d'être non seulement un animagus, mais en plus, un descendant de deux familles de sorciers de pures souches. Ainsi, son flux magique, sa force intérieur, étaient parfaitement à disposition.

    Agir par la volonté. C'était surement l'étape la plus complexe de l'emploi de la télékinesie. Car c'était à cet instant que les forces étaient soumises à la loi de l'épuisement, de la direction, du contrôle. C'était une période où le sorcier pouvait où réussir, ou dilapider une quantité d'énergie exceptionnelle sans parvenir à faire quoi que ce soit. C'était également ici que son contrôle magique était rudement mis à l'épreuve.

    Mais se concentrer sur les lettres qu'il connaissait par cœur à force de les avoir lu dans milles autres ouvrage le lassait. Et il n'avait pas spécialement l'esprit propice à être lassé. Au contraire, il avait besoin de quelque chose de prenant. Pour oublier. S'il avait été un de ces gens qui se laissaient si facilement abattre, il aurait prit la direction de la Tête du Sanglier et aurait avalé des chopes et des chopes d'alcool en tous genres ...

    Ce n'est qu'à cet instant où, même s'il semblait toujours plongé dans le livre, qu'il remarqua la présence d'une personne à proximité de lui. La demoiselle était étonnamment crispée, comme contrariée, comme s'il l'avait insultée. Elle le foudroyait d'un étrange regard noir de ses prunelles semblant faites d'un or liquide. Quoi qu'un peu terne à bien regarder.

    Elle se leva avec une grace or du commun qui laissa le jeune homme suspicieux. Il n'était pas sans connaître l'insertion de vampire et de loup garou dans l'école mais les distinguer s'avérait toujours très complexe. Déjà parce qu'ils savaient se dissimuler un minimum. Ensuite parce qu'en remarquer un pouvait conduire, dans l'esprit de certains, à une mort certaine. Enfin parce qu'il y avait cette ambiance de tension qui faisait que ces créatures, mal acceptées pouvaient prendre comme un outrage qu'on leur demande à quelle race elles appartenaient. Like animals.

    Elle partit. Sans plus d'émotion que cela, le jeune homme sortit de son sac de quoi travailler un peu. Il avait quelques devoirs à finir. Il s'attaqua, en premier lieu, à une dissertation d'histoire de la magie. Intelligent à rendre fou Newton ou Einstein, le jeune homme ne prenait pas la peine de s'appuyer sur des livres, sauf quand il voulait vérifier les détails d'un faits. Ses quantités de lectures qu'il avait avalé lui restaient toujours en tête, telle la mémoire d'un superordinateur.

    Il rattura quelques passage du brouillon de deux rouleaux de parchemin et se mit à corriger certaines tournures de phrases pour frôler l'excellence. Quand il la sentit revenir, de son ouïe féline.

    * Tiens donc … que me veut-elle ? *

    Il ne lui prêta pas la moindre attention supplémentaire et poursuivit dans l'écriture de son devoir. L'ambiance glacé mériterait peut être d'être fondue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:30



      Le silence de glace qui régnait dans la bibliothèque, et surtout entre les deux jeunes gens, pouvait être particulièrement lourd. Aurore ne disait rien, son regard voyageant entre le livre posé devant elle, le visage du Gryffondor, et le cou de celui-ci.. Elle sentait le sang couler dans ses veines, pouvait percevoir le battement de son coeur, et le moindre mouvement de sa main était un appel à l'attraper pour en finir, pour mettre fin aux jours de ce garçon si silencieux, et étrange, d'une certaine façon. Au bout d'un certain temps, elle cessa de regarder l'objet posé devant elle, et se contenter de le fixer, avec un regard insistant, tel une prédatrice face à la proie idéale, celle dont on peut rêver pendant des années et qui, une fois sous le nez, est une tentation si grande que l'on finit par y céder, à un moment ou à un autre.

      Cette idée, qui la hantait depuis dix bonnes minutes, la dégoûtait. Que penserait son protecteur s'il savait ce qu'elle avait envie de faire, en cet instant. Un Serpentard se devait de détester un Gryffondor, c'était un principe.. Mais la seule raison pour laquelle elle le détestait, à cet instant, c'est parce qu'il était là, à la narguer sans le savoir. Levant les yeux au ciel, Aurore se maudit d'être faible à ce point. Lentement, ses doigts se décrispèrent, elle retrouva une apparence presque détendue, même si intérieurement, elle ne l'était pas. Le temps ? Il passait avec une lenteur incroyable pour elle, et quelques secondes semblaient lui être une éternité pendant laquelle il fallait se maîtriser.

      Seule avec un être humain, elle s'était jurée que cela n'arriverait pas, elle s'était persuadée que de toute façon c'était impossible, qu'il y avait bien trop de monde pour que cela se produise. Elle se trompait, et à présent, elle était perturbée. La demoiselle chercha dans sa mémoire le souvenir d'un contact humain, le souvenir de la chaleur d'une main, histoire de se convaincre que cela n'aurait rien d'exceptionnel, que ce serait désagréable et qu'elle n'avait aucune raison de céder à ces instincts de prédatrice.. Après tout, le sang animal était tout aussi nourrissant et il était moins compliqué de les faire tomber dans les filets de la mort.

      Perdue dans ses pensées, dans la recherche de souvenirs humains qu'elle avait pratiquement oubliés, Aurore ne fit pas attention au mouvement rapide de sa main.. Sa peau froide entra en contact avec la chaleur de celle du jeune homme, elle lui avait fermement attrapé le poignet, sans toutefois lui faire de mal, non, son geste avait été presque doux, mais déterminé. Ce fut presque une brûlure qui traversa sa peau de marbre avant qu'elle ne le lâche, déliant ses doigts lentement pour regarder, de ses yeux d'or sombre, le visage de l'inconnu.


      « Excuse-moi, j'ai cru voir.. Non rien. »

      Sa voix s'était élevée tel un tintement de cristal, mélodieusement douce et sombre à la fois, un mélange unique et étrange dont les multiples sonorités seraient difficilement isolables tant elles étaient nombreuses, tant elles se mariait bien entre elles. Le contact humain était surprenant, à la fois brûlant et agréable, loin de ce qu'avait pu lui raconter son créateur.. Elle se demandait l'effet que cela ferait, si elle mordait dans la cher tendre du jeune homme, mais secouant légèrement sa tête, dans un mouvement de négation, afin de chasser ces pensées morbides.

      Aurore sortirait d'ici quand elle en aurait le courage, et se dirigerait vers la forêt interdite afin d'étancher sa soif et de ne pas risquer de tuer quelqu'un, elle s'en voudrait tant qu'elle serait capable d'un acte suicidaire si elle faisait un faux pas.. Mais maintenant, qu'allait penser le jeune Gryffondor ? La prendrait-il pour une folle ? Saurait-il faire le rapprochement entre sa peau glaciale et sa nature, ou se contenterait-il de partir aussi sec, vexé ? Elle ne tenait pas à se faire un ennemi, mais sa nature la vouant à la solitude, elle doutait qu'il entame la conversation. Un soupir imperceptible s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ose à nouveau croiser le regard du garçon, sans un mot de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

    Derrière un livre pour lequel le jeune homme n'avait pas le moindre intérêt mais qu'il avait reprit, il avait beau conserver son regard sur les mots imprimés en latin, il ne devinait que trop bien le regard insistant qu'elle lui lançait. Il n'eut qu'à tourner une page et à faire mine de regarder la première ligne pour avoir le sinistre loisir de contempler deux paires d'yeux foudroyant, tels ceux d'un chasseurs derrière un bosquet pour se cacher d'une proie à abattre dans la minute. Ou la seconde.

    Il fit semblant de s'imprégner d'une information, puis se remit à son devoir, ayant laissé sa main gauche à ses côtés, inoccupée et innocente. Il ressentait encore, son cœur battant à mille pulsations par heures, du à la nuit dont la fatigue se cachait derrière un élixir d'énergie, tel un concentré d'un milliard de café moldus. Et les veines grossies par l'afflux de sang, un effet indésirable de la potion, étaient là pour le prouver.

    Il jura, un instant, d'avoir perçu les prunelles de la demoiselle avec un éclat vorace fixées sur son cou. Il nota imperceptiblement cette information dans son cerveau multitâches – et oui, rare pour un homme – tout en continuant de recopier au propre son devoir à la correction achevée. Une sorte de tension s'installait dans le pôle Nord qu'était devenu la bibliothèque à force d'ondes glacées.

    Il eut l'impression que la demoiselle respirait anormalement peu pour être un être humain normal. Alors que lui dont le calme olympien le faisait inspirer et expirer trois fois, elle ne le faisait qu'une seule et unique fois durant le même laps de temps. Où elle était malade, et seule la pâleur pouvait, à la limite, appuyer cette hypothèse ou bien … sa beauté indéniable avait des origines surnaturelles.

    Elle se décontractait soudainement et prit une connotation plus angélique que jamais. Si le jeune homme ne passait pas son temps à regarder les filles, pour ne pas dire qu'il n'en regardait aucune et que jamais cette idée ne lui traversait l'esprit – à croire qu'il avait réellement un fort contrôle sur les poussées hormonales de l'adolescence – il pouvait tout de même avouer qu'elle était fort belle. Mais peut être parce qu'il était sage et que le luxe était le dernier des péchés capables de l'atteindre, il retourna avec une facilité qui aurait relevé du défis olympien pour quiconque d'autre dans sa situation, à son devoir.

    Qu'elle arrête de le regarder comme ça. Il risquerait fort de se lever, de s'approcher tout prêt avec une indicible froideur pour lui faire remarquer à quel point il était impoli d'observer les gens de cette façon et à quel point cela finissait par être vraiment agaçant, pour rester poli justement, pour la personne visée. Si elle voulait, pardonnez l'expression, « mater », qu'elle le fasse avec un peu plus de décence, en commençant par la discrétion !

    * Non mais vraiment … aussi jolie soit-elle, qu'elle aille baver ailleurs … vive la société … même les filles descendent au niveau des garçons … enfin bref … 1847 … le ministère de la magie … *

    Il se désintéressa d'elle et reprit le cours de son devoir, de son écriture fine et délicate, d'une calligraphie parfaite, dans un style ancien comme les belles écritures de la Renaissance. Ayant toujours été qualifié comme un garçon, non pas mal dans sa peau, mais plutôt mal dans son époque, il avait hérité d'un néo-romantisme fort impressionnant et d'un esprit humaniste profondément méprisant à l'égard de la société actuelle. Même s'il on en était pas encore aux années deux mille qui arrivaient malheureusement avec un peu trop d'avance …

    Mais c'est alors qu'il sentit un froid hivernal s'emparer de sa main. Et les échos d'une excuse lui provinrent comme venant d'une radio mal réglée. Il se leva alors soudainement, faisant basculer la chaise sur laquelle il était assis, lui qui ne supportait pas le contact et encore moins quand on le touchait par surprise. Il toisa alors la demoiselle avec un regard de félin furieux.

    « Je sais ce que vous êtes ! » Lui balança-t-il d'une froideur légendaire tentée d'une once d'explosion retenue.

    Il sortit sa baguette magique et visa son poignet sur lequel il traça une fine égratignure de laquelle s'écoula des gouttelette comme s'il en jaillissait des rubis. Il observa alors avec attention la réaction de la demoiselle.

    « Que me voulez-vous vampire ? N'allez pas croire que je cèderai à votre charme surtout quand il est orné d'une robe abordant les couleurs du serpent … Je suis navré, vraiment ... » Poursuivit le jeune homme d'un ton soudainement beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:23


      Le sang avait coulé en si peu de temps. Tout avait basculé en quelques secondes. Les pupilles de la demoiselle flamboyèrent d'un désir ardent de goûter à ce liquide rouge dont l'odeur l'envoûtait, donc la texture clamerait la brûlure qui s'était emparée de sa bouche, et sans le vouloir, elle avait vu la scène d'une mort rapide, elle avait imaginé, une fois de plus, la douceur de la peau sous ses canines, tendre et chaude.. Une sensation d'iveresse qu'elle n'avait eu l'occasion de ressentir que peu de fois dans sa longue vie d'immortelle. En quelques micro secondes, Aurore se trouvait derrière le garçon, le tenant ferment avec ses main qu'elle avait, aussi étrange soit-il, passé avec douceur autour du cou du Gryffondor pour les faire descendre jusqu'à ses épaules. Une, deux, trois, quatre, cinq secondes de contact chaud sur sa peau froide, d'un silence de glace qui ne faisait que renforcer la tension. Le regard fixé sur ce cou tentateur, elle se contenta de le lâcher, dans des gestes toujours gracieux, presque félins, pour retourner de sa démarche flottante vers la chaise ou elle se trouvait précédemment.

      Reprenant le contrôle, certes minimum, d'elle même, elle finit par oser à nouveau regarder le jeune homme qu'elle avait failli tuer en si peu de temps. Se maîtriser. C'était tout ce qui comptait, de la maîtrise, du sang froid. Son regard avait changé d'expression, mêlant remords, culpabilité, détresse et peur, et tout cela sans un mots sans un geste. Une jambe croisée sur l'autre, Aurore était assise face au Gryffondor qu'elle fixait droit dans les yeux pour éviter la vue du sang, elle cherchait les mots, des mots qu'elle ne trouvait forcément pas, ne connaissant pas cet étrange garçon.


      « Ne me jugez pas sur la maison à laquelle j'appartiens. Je suis bien loin de cette petite guéguerre.. »

      Avait-elle simplement finit par murmurer, tout en remettant une mèche de ses longs cheveux vénitiens derrière son oreille droite. Sa voix, même dans un murmure, restait toujours cette étrange mélodie, des notes calmes, presque trop, qui avait au moins le mérite d'être agréables. Aurore ne désirait vraiment pas se faire un ennemi en la personne de ce garçon, ainsi lui devait-elle des excuses, une explication, et plus de respect qu'elle en avait fait preuve jusqu'à présent. C'est un être humain, pas un repas.

      « Excusez mon comportement. Je n'ai pas pour habitude d'agresser les gens ainsi, et je ne voulais pas vous faire de mal, mais il y a certaines choses qui sont plus difficiles à contrôler que d'autre. »

      Une nouvelle phrase, sur un ton calme et sincère, que son regard appuyait. Elle ne mentait pas, et même si elle était bonne comédienne, elle n'avait pas envie de jouer avec un Gryffondor qui ne lui avait rien fait. Certes, il avait tenté le diable, et elle aurait pu le tuer. Mais que pouvait-elle y faire ? Son statut de vampire, elle ne l'avait pas choisi, et la maîtrise s'avérait toujours assez.. Complexe.

      Aurore sortit de sa poche un mouchoir en papier, qu'elle fit voleter par télékinésie vers le jeune homme. Après tout, elle était découverte, pourquoi donc se cacher ? On naît comme on naît, quelle que soit cette naissance, on ne peut pas toujours en maîtriser ses effets, et autant se montrer sous son vrai jour, pour une fois. La Serpentarde n'avait pas sorti sa baguette, n'aimant pas la violence, elle ne s'abaissera pas à répondre à la menace.. De toute façon, comment pourrait-il lui faire du mal sans devoir la tuer ? Il risquerait d'avoir du mal, et elle ne comptait pas riposter.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:53

Les sept mots des RP (en italique)


    Il lui lançait un regard appuyé, comme s'il la défiait de s'approcher. Il pouvait paraître complètement fou, terrible inconscient aux yeux d'un autre, presque suicidaire à la vue d'un psychiatre. Il avait en effet fait en sorte d'exciter l'appétit de celle qu'il savait être un vampire. Une créature de la nuit dont l'appel du sang se devait d'être plus fort que le semblant de raison qu'elle se donnait.

    N'allez pas croire qu'Edwin était un garçon raciste et ségrégationniste. Mais il était le fruit d'une famille de sorciers. Des hommes et des femmes, magiciens depuis toujours, qui ne connaissaient, surtout du côté de son père, que trop bien les dangers des créatures nocturnes. Du pitiponk au Détracteur et bien évidemment, en passant par les loup-garou ou les vampires. Son paternel d'auror lui avait bien évidemment apprit ce qu'il devait savoir, surtout dans les dangereux temps qui couraient.

    Et même si le garçon, à la base, était tout sauf un effronté belliqueux, il avait réagit au quart de tour. Peut être un peu vivement et de manière irréfléchie. Mais il était dur de conserver un esprit propice à la réflexion lorsqu'on savait les jours d'un proche, et plus particulièrement d'une mère, en danger. Peut être, inconsciemment, était-ce le reflet d'un désir de mort pour se rapprocher d'un être en perdition ?

    Quoi qu'il en soit, le sang gouttait faiblement sur le sol de la bibliothèque, un parquet clair comme l'écorce d'une pistache, même si un peu défraichit par le temps. Et le jeune homme regardait la demoiselle qui ne semblait pas s'être retenue. En fait, il remarqua qu'elle semblait s'être volatilisée. Avait-il rêvé tout ceci ? Se trouvait-il encore plongé dans la boue et l'herbe de la lisière de la forêt ? N'était-il que dans un nouveau cauchemar donc il était le jouet, tel un ridicule pantin ?

    Mais il sentit soudain un froid terrible lui donner l'impression que sa tête était plongée dans un bac de glace. Et si son teint, par la peur, aurait du prendre une teinte quelque peu cadavérique, il demeura de marbre convaincu que l'expression d'un quelconque sentiment, et surtout de la peur, n'était qu'une faiblesse réservée aux êtres inférieurs et aux moins que rien. Sa fierté l'empêchait de se voiler la face, surtout en présence d'un vampire.

    Et tandis que les mains de la demoiselle qu'il devinait derrière lui se promenait sur le haut de son corps, telles deux escouades d'araignées glacées, frôlant de leur douceur la peau et les vêtements du jeune homme avec la même perfidie que ces sales animaux. Ce fut comme si le bac de glace se déversait intégralement sur le haut de son tronc.

    Il croisa alors son regard, dont le jaune doré était devenu poussin. La fragilité de la créature, lui donnait un air inoffensif, innocent, angélique et presque … lumineux. Mais c'était une redoutable machination dont le but premier était de tuer. De lui ôter la vie et de s'abreuver de son sang avec autant d'ivresse qu'un marin sortant dans une mer déchainée.

    Et soudain, dans une tempête de boucles dorées, il se sentit libéré du froid qui lui avait pourtant procuré d'étrange sensations. Être à la merci d'une autre, prêt à être broyé et tué avait éveille en lui une puissante adrénaline qu'il ne se lasserait surement pas de retrouver. C'était peut être ça, plus qu'autre chose, qui lui avait donné envie de connaître un peu mieux la vampire. Et peut être même l'envie de l'apprécier, indépendamment de sa maison ou de sa race qui ne semblaient désormais que des formalités sans importance.

    * C'est ça … je dois être fou … mais un fou prudent ... *

    Elle était partie se rassoir avec une grâce féline que le tigre-lion ne connaissait que trop bien. Ayant fait ce constat qui apporterait bien un point positif dans la progression d'une quelconque relation, il la regarda, examinant son visage comme désolé et diagnostiquant plusieurs symptômes tel que le remord ou la culpabilité qui naissait sur la peau d'un blanc immaculé de la curieuse vampire.

    Elle lui fit la remarque intelligente et pertinente de la stupidité de la haine que se vouaient aveuglément les deux maisons ennemis de Poudlard. A croire qu'il n'y avait pas que les gènes qui transmettaient les goûts et les idéaux, mais peut être aussi, le pouvoir des traditions et du temps aux effets d'éternité. Il lui accorda un nouveau point.

    « Soit ... » Dit-il alors le plus simplement du monde.

    La musicalité de la voix de la demoiselle résonnait encore parmi les innombrables étagèrent et les échos d'un carillon semblaient dissimulés, tels des filigranes, dans ce qui avait ressemblé, plus ou moins réellement, à un chant d'une toute beauté. Parlant de nouveau pour faire s'échapper de sa bouche tentatrice une nouvelle slave de musique, elle lui envoya, par télékinésie (!) un mouchoir.

    Un nouveau point positif s'inscrivit dans son esprit tandis qu'il répondait au demi-sourire de la demoiselle par l'identique et interceptait le papier de la même façon qu'elle le lui avait envoyé. Il le lui remit alors, faisant, plus lentement certes, plus hésitant aussi du au manque d'entrainement, le mouchoir tandis qu'il sortit ensuite sa baguette pour se guérir de lui-même et faire disparaître la moindre goutte de sang.

    « Je ne vous en veux pas … Je me suis moi-même tenu d'une façon guère convenable et cette rivalité entre les maisons ou entre les races encore n'a pas lieu d'être puisque vraisemblablement, vous ne semblez pas avoir d'envies meurtrières et que vous savez, semble-t-il, vous contrôler à la perfection. » Lui fit le jeune homme d'un ton empli d'un même respect.

    Il s'avança alors pour reprendre sa place sur la table, oubliant le devoir qu'il avait sortit peu avant.

    « Pourrai-je alors savoir … pourquoi avoir eut la nécessité de toucher ma main, à l'instant ? » Demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28



      Le jeune homme réagissait plutôt bien, mais elle savait qu'il l'analysait, d'une façon différente de toute autre personne, mais il l'observait tout de même, cherchait-il quelque chose de particulier dans son attitude ? Elle n'en savait rien, et après tout, cela lui était totalement égal, elle n'avait rien à reprocher à son physique, ni à sa démarche puisqu'elle avait été créée pour être parfaite, parfois à son plus grand malheur. Il avait cessé les hostilités, semblant très légèrement plus confiant, mais elle avait sentit son coeur s'accélérer sous l'adrénaline, et les effets continuaient à s'en ressentir.. Les battements du coeur était agréablement douce à l'oreille de la vampire qui se contentait d'en apprécier la musique, la douce mélodie. Le contrôle était dur, le calme compliqué à garder.. Mais elle devait tenir, elle était sur la bonne voie et ne devait absolument pas céder à la tentation de la chair.. De la douce odeur qui émanait de ce garçon qu'elle avait déjà failli tué à deux reprise.

      Le mouchoir fut récupéré par le Gryffondor, par télékinésie, ce qui surprit la demoiselle, elle leva légèrement un sourcil, avant d'esquisser un de ses rares sourires illuminant son visage de porcelaine.. Ils avaient un point commun, intéressant. Le bout de papier retourna donc à l'envoyeur, elle se contenta de le ranger, avec une vitesse un peu trop.. Vampirique, ce dont elle s'excusa d'un regard.

      Il s'excusa à son tour de son comportement, il lui fit remarquer qu'elle semblait avoir un contrôle parfait de ses instinct, ce qui fit légèrement rire la demoiselle, un rire plein d'amertume et de nervosité, pourtant toujours aussi mélodieux.. Une situation étrange dites vous ? C'est si peu dire. L'inconnu lui posa par la suite une question, avec une politesse qu'Aurore n'avait pas l'habitude de croiser à cette époque, ce qui accordait un bon point au Gryffondor. Mais il avait soulevé quelque chose qu'elle devait contredire, elle devait lui montrer à quel point converser avec un vampire, et le tenter comme il le faisait, même inconsciemment, pouvait être dangereux.

      « Pardonnez l'attitude que je risque d'avoir dans quelques seconde » l'avertit-elle d'une voix calme, et pourtant emplie d'une tension cachée avec difficulté. « Mais je crains que cela soit le seul moyen pour que vous compreniez. »

      Aurore se leva, et l'instant d'après, elle était à nouveau derrière lui, se maîtrisant un minimum pour ne pas aller trop loin, mais laissant un peu de champ libre à la créature nocturne qu'elle était, et qu'elle tentait de fuir la plupart du temps. Elle était pratiquement collée à lui, ses mains glaciale ayant glissé jusqu'à son torse, elle avait laissé ses lèvres glisser jusqu'à son oreille. Il fallait qu'il comprenne, qu'il soit à jamais marqué par le danger que cela pouvait être, afin de répondre à sa question, et également de l'empêcher de faire des folies.

      « Pourquoi vous avoir prit la main ? » Répéta-t-elle, dans un murmure. « Peut-être parce que je ne me contrôle pas si bien.. L'odeur d'une peau.. Les battements d'un coeur.. Le mouvement d'une main.. Tentations obscures.. Et la chaleur d'un contact.. C'est ennivrant, je l'ignorais jusqu'à ces dernières minutes.. Mais, n'avez-vous pas peur de cette menace de Mort permanente ? »

      Aurore ne le tenait pas aussi fermement que lorsqu'elle avait attrapé son poignet, non, elle était doucement posée près de lui, presque contre lui, sans que la pression soit lourde, il était libre de tout mouvement, pouvait se détacher à tout instant. Elle voulait juste voir jusqu'ou il serait capable d'aller.. Voir s'il pouvait comprendre les sensations d'une immortelle, et le danger que c'était.. L'instabilité dont elle était victime.. Mais un être humain pouvait-il seulement prendre conscience de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:25

    Il regardait maintenant avec un intérêt de tout ce qu'il y a de plus saint la demoiselle au teint blanc comme la neige et dont chaque trait n'était que perfection. Chaque contour de son corps semblait taillé pour attirer un homme, quel qu'il fut, dans des filets diabolique dont il ne sortirait pas avant d'avoir été vidé d'un liquide aussi rouge que les lèvres sang de la vampire.

    A côté de cela, il y avait son cœur, dopé de son élixir d'énergie, qui diffusait en s'activant bien plus vite et plus fort que la normale, des substances énergisantes dans tous les muscles de son corps endoloris et épuisé par une nuit … difficile. Non, pas de galipettes pour monsieur Bernadotte qui était un garçon des plus sages – choses étonnante pour un adolescent de dis-sept printemps qui passe les trois quart de sa vie dans un château sans parents sur le dos – mais seulement une nuit de course contre le malheur qui n'était malheureusement pas possible de distancer même pour un être doté de la vitesse de la lumière.

    Ses veines grossies par l'afflux de sang s'imprimaient sur ses bras dans une tentation pour l'autre vampire qu'il ne supposait pas aussi intense. Il ne l'entendait même pas. Il n'avait pas fait attention à tout un tas de détails jusqu'à sa propre odeur d'être humain, sans doute nuancée d'un peu de fougue féline, qui jouaient avec les nerfs de la demoiselle.

    La vampire rangea avec une prestance incroyable le mouchoir qu'il lui avait rendu, lors d'un échange télékinétique. Le garçon qui maitrisait cet art si difficile depuis peu s'exerçait avec un jeune Serdaigle qui lui ressemblait beaucoup. Il y avait donc pas mal de gens qui possédaient des dons tels que celui-ci ? Il avait effectivement entendu parler des pouvoirs des vampires mais n'en avaient encore jamais vu en action.

    * Impressionnant … *

    Elle eut un rire nerveux alors qu'il la complimentait. Juste après un regard d'excuse. Il était incroyable de voir à quel point elle pouvait changer avec vitesse d'émotion. Un peu comme lui. Sauf que le garçon ne montrait rien, pas la moindre trace de sentiment. De faiblesse comme il aimait les renommer péjorativement.

    Elle s'excusa pour une attitude futur. Il ne la comprit pas vraiment. Mais il était prêt à tout et n'importe quoi de toute façon. Que pouvait-elle faire ? Lui toucher la main, à nouveau ? Commettre une action comme manger, boire ou un peu bizarre qu'on les étudiants de temps à autre ? Chacun son caractère, le jeune homme était très ouvert la dessus.

    « Pas de soucis … mais comprendre quoi ? » Demanda-t-il en face d'un nouveau vide tout aussi soudain que la première disparition de la demoiselle.

    Et quand il sentit soudainement des mains glacer parcourir son torse, lui procurant un mélange de frisson de peur et peut être d'autre chose du à la beauté vampirique de la jeune femme, ainsi que la proximité des lèvres aussi tentantes que dangereuses de la même personne à ses oreilles, il comprit qu'il se retrouvait de nouveau dans une situation d'adrénaline qu'il aimait malgré la Mort qui planait comme une menace.

    « Je ... » Essaya-t-il avant qu'elle ne le coupe puisqu'aucun son n'était réellement sortit de ses lèvres.

    Elle lui fit part du danger dont il avait déjà conscience et dont il se délectait à l'instant présent. Étrange, presque masochiste. Mais l'effet qu'il cherchait était présent : il en avait oublié, l'esprit concentré sur sa survie, l'accident de sa mère et sa situation.

    « Vous pensez vraiment que je pourrai avoir peur de vous ? » Provoca-t-il, immobile, le cœur battant faisant circuler le sang dans ses veines grossies ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:58



      Il était têtu, provocateur, sûr de lui.. Enervant. Et si la dose d'adrénaline augmentait à une vitesse incroyable dans le corps du jeune homme, Aurore trouvait son assurance insolente.. Etait-il donc suicidaire ? Ou complètement fou allié ? Elle ignorait ses pensées profondes, mais elle ne comptait pas s'arrêter là, une part d'elle s'amusant à en oublier un instant la tristesse de son existence. La vampire s'éloigna un instant, de sa démarche toujours aussi féline, elle passa à côté de lui pour prendre sa main avec délicatesse et le forcer à se lever, sans toutefois se montrer brutale ou trop rapide, non, elle s'adaptait à son humanité.. Quelque part, malgré cette tentation constante, Aurore appréciait sa présence, il avait quelque chose d'unique, qu'elle n'avait encore jamais croisé jusqu'alors.

      L'entraînant dans les méandres des étagères de la bibliothèque, elle finit par le coller à un mur, dans un coin, avant de le fixer droit dans les yeux, de son regard d'or liquide.. Une prédatrice ? Quelque part, oui, mais il y avait autre chose, plus complexe à traduire, un désir de le sauver, de le protéger des autres, s'il s'amusait ainsi avec elle, il pourrait rapidement se faire tuer, et aussi étrange soit-il, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

      Passant un doigt le long du côté droit de son cou, toujours délicatement, elle suivit le tracé des yeux avant de se reconcentrer sur le visage du jeune homme.. L'envie de goûter à son sang ne l'avait pas quittée, le désir de mordre était toujours là, et elle se retenait tant bien que mal de le faire, mais s'il poussait encore les limites, le pourrait-elle ?

      « Tu ferais mieux d'avoir peur.. Je ne suis pas un ange.. Et ta présence reste un délice pour mes sens.. » Fit-elle, dans un nouveau murmure, histoire que la bibliothécaire ne s'alerte pas de leurs mouvements. « Pourquoi ne fuis-tu donc pas ? ».

      Un lueur d'incompréhension s'imprima quelques instants sur le visage de neige d'Aurore qui cherchait à cerner ses peurs, à comprendre ce qui pourrait lui faire assez peur pour qu'il la stoppe.. Il n'avait pas l'air de réaliser suffisamment ce qu'elle voulait qu'il intègre, et elle irait aussi loin que possible pour que son cerveau d'humain s'imprègne du mot « danger ».

      La demoiselle passa du cou au long du bras du garçon pour arriver jusqu'à sa main droite, autour de laquelle elle lia ses doigts glacé, sans la moindre violence, de miel ? Plutôt de venin, un venin mortel et pourtant loin d'être désagréable. Qu'allait-il faire ? Quand allait-il réagir ? Quand avouerait-il une peur qui serait humaine ? Ou peut-être ne voulait-il pas avouer une faiblesses.

      « Jusqu'ou compte-tu aller avant de céder à la peur ? » Questionna-t-elle, avec une réelle curiosité, elle cherchait à le connaître grâce à son attitude, mais il semblait trop complexe, alors elle devait ajouter les mots pour distinguer ne serait-ce qu'une infime part de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:41

    La provocation était une force. Une sorte de bouclier contre les sentiments. Prôner son courage tel un lion qui rugit pour se donner de la motivation. Tel un chien qui aboie pour ne pas se laisser intimider. Tel un homme qui agit de cette façon pour ne pas laisser la peur, ou n'importe quel autre faible sentiment le saisir. Et le jeune homme se montrait un grand professionnel dans ce domaine.

    Mais elle semblait également être douée dans le domaine, même si cela était à un autre niveau que la simple provocation telle qu'on pouvait la trouver dans les cours de récréation. C'était une tentation digne de la plus habille des araignées des grottes. Ces bestioles intelligentes qui secrètent une sorte de doux miel accroché le long d'un fil de soie qui embobine alors la pauvre petite bête qui s'est jeté sur la douce offrande.

    Elle lui attrapa la main, de derrière le dossier de la chaise qui était leur unique et frêle séparation. Il s'étonna encore de ce froid cadavérique auquel il ne s'habituerait peut être jamais, ainsi que de la dureté des membres de la femme, comme de la pierre. Un véritable rocher de glace, mais dont les yeux pouvait fondre le plus résistant des métaux. Drôle de paradoxe.

    Elle le tira, sans brutalité, sans excès de vitesse, rien qu'en exerçant une douce pression sur ses doigts de guitariste exposés au danger d'être brisés sur un coup de tête de la créature de la nuit. Et elle plongea ses yeux dans les siens. C'était peut être ça, le moteur qui faisait qu'il ne pouvait pas résister. Il avait beau être un garçon pas comme les autres, il restait malheureusement soumis au charme vampirique de la demoiselle même s'il pouvait y opposer une résistance plus forte que la majorité des hommes.

    Il la suivit, impuissant encore et peut être même simplement intrigué par ce qu'elle semblait decidée à lui montrer. Ainsi se retrouva-t-il bêtement, comme un insecte abusé par l'araignée, plaqué contre le mur, derrière un dédale d'étagère recouverte de livre dont il connaissait pas mal d'entre eux. Sauf qu'ils s'étaient effacés tandis que son visage n'était qu'à quelques dizaines de centimètres de celui de la vampire qui pouvait, à tout moment, lui ôter la vie.

    Aux paroles de la demoiselle, son cœur redoubla de vitesse et d'adrénaline. Suicidaire ? Peut-être qu'inconsciemment il l'était. Quoi qu'il en fut, l'espèce de doux poison qui parcourait ses veines gonflées par son élixir et saillantes de ses bras l'aurait presque rendu euphorique dans une autre circonstance. Il se contenta de fixer la vampire avec l'entière conscience de jouer avec le feu.

    * Intéressant … *

    Elle lui demanda alors pourquoi ne fuyait-il pas. Et il en rit, effrontément. Il ricana sans impolitesse sans nez de la demoiselle qui avait le culot de lui demander, à lui, un Gryffondor de pure souche, pourquoi ne fuyait-il pas devant le danger ! Jamais il n'aurait le comportement d'un de ces Serpentards dont la peau de serpent vaut davantage que toute autre chose. Mais peut être était-ce seulement un prétexte …

    « Je n'ai pas peur ... » Avoua-t-il, d'un ton plus sérieux tout en gardant une certaine légèreté que jamais.

    Il sentit le doigt de la demoiselle sur son cou, qui remontait sur son visage pour contourner ses yeux, avec cette espèce de fascination, comme un affamé regarderait un chef d'œuvre de pâtisserie dans une vitrine sans pouvoir le toucher. Le goutter. Le manger.

    Et la main de la demoiselle descendit jusqu'à la main du garçon, entrelaçant des doigts de givres à ceux d'Edwin. Le jeune homme ne cilla pas et soutint le regard de la jeune femme avec une neutralité tout à fait agaçante tandis qu'elle lui posait une nouvelle question.

    « Peut-être me faudrait-il passer par la Mort avant d'avoir peur … » Fit-il dangereusement.

    Il aurait pu tenter de se défaire d'elle, mais il savait pertinemment qu'elle pouvait le retenir avec facilité. Il avait toujours la télékinésie à employer en cas de danger, mais il savait que sortir sa baguette n'avait pas le moindre sens face à un vampire doté d'une rapidité surhumaine.

    « Vous pourriez arrêter de m'éblouir s'il vous plait ? » Demanda-t-il en faisant mention des yeux de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07




      Provocateur jusqu'au bout des doigts, affirmant qu'il devrait goûter à la mort avant d'avoir peur, ce qui alluma un incendie doré dans le regard de la vampire qui se retint tant bien que mal de mordre.. De céder à cette tentation presque insoutenable. Il ne résistait pas physiquement, en revanche il restait très doué dans la protection, il ne lui montrerait pas une seule seconde ce qui aurait du l'envahir depuis de longues minutes déjà. Mais son coeur, son sang le trahissait, chaque seconde son rythme cardiaque s'accélérait, envoyant le liquide rouge dans le corps du garçon avec plus d'intensité.. Aurore se détâcha brutalement du Gryffondor, se retrouvant collée à l'étagère qui se trouvait, une seconde avant, plus loin derrière elle. Crispée de la tête au pied, Aurore leva les yeux au ciel, elle ne devait pas se laisser avoir, elle devait se reprendre, mais était-ce seulement possible ? A vrai dire, elle aurait juré que non, à cet instant..

      Le sang.. C'est tout ce qu'elle demandait, tout ce dont elle avait besoin, tout ce qu'elle désirait.. Les points serrés, Aurore cherchait à retrouver ses esprits, si elle le tuait, elle aurait des problèmes, et elle ne pouvait se résoudre à la transformer en cas d'accident.. Alors que faire. Le silence durait depuis quelques secondes, le garçon lui ayant demander de cesser de l'éblouir, elle évitait de le fixer, de toute façon, si elle osait ne serait-ce qu'un regard, elle passerait à l'attaque.

      Les pensées, les images défilaient dans l'esprit de la jeune femme qui restait figée contre le meuble, sans un mouvement, elle tentait de compter les secondes qui passaient pour recentrer son esprit, et si pour l'être humain, le temps aurait été extrêmement long, pour elle c'était équivalent à des heures entières de retenue.

      Alors que le silence régnait dans la pièce, le regard d'Aurore se reposa sur le jeune homme, tranchant, dangereux, venimeux.. Ses membres s'étaient détendus, elle avait cédé, et sans un mot, elle s'était approchée du sorcier pour à nouveau se glisser derrière lui, emprisonnant sa taille de ses mains.. Entre eux ? Plus rien, plus aucun meuble de les séparaient, et même si elle savait qu'elle allait trop loin, qu'elle ne se maîtrisait plus, elle ne parvenait pas à résister.. Il l'avait provoquée, il allait goûter au danger, au véritable..

      S'il parvenait à l'arrêter, il aurait de la chance, il serait doué pour trouver les bons mots, mais en cet instant, elle n'entendait plus que les battements d'un coeur, et l'appel du sang. Ses lèvres froides se posèrent délicatement dans le creux du cou de l'élève, un mil toxique, une douceur mortel pour lui, comme il était une drogue douce pour elle. Aurore s'apprêtait à mordre lorsqu'une image lui traversa l'esprit, lorsqu'elle se souvint des « leçons » de son créateur.. Elle parvint à revenir à elle, avec difficulté, mais elle réussit à lui éviter la Mort, sans pour autant le lâcher, elle n'en avait pas encore la force.

      « Ne bouges pas.. » Lui conseilla-t-elle, dans un murmure étrangement sombre. « Tu n'aime pas être ébloui ? J'ai du mal à supporter l'effet que tu as sur moi.. »

      Un nouveau silence fit sa place dans la bibliothèque toujours vide, à croire que personne n'aimait ce lieu.. Et tant mieux, parce qu'Aurore n'aurait certainement pas résisté à plus d'un être humain, et un massacre est si vite arrivé. La vampire ne bougeait pas, ses mains toujours sur les côtés de la taille du garçon, son visage au dessus de son épaule, elle restait là, faisant en sorte de ne pas lui faire de mal.. S'il faisait le moindre mouvement de fuite, elle craquerait sûrement, ce qui expliquait son conseil, et son propre manque de mouvement.

      « La Mort est-elle suffisamment proche, à présent ? Ou comptes-tu vraiment me faire craquer ? » demanda-t-elle finalement, craignant sa réponse, craignant ce qu'il pourrait avoir l'idée de faire..

Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

    Un moment de tension fut soutenu par l'échange de leur regard. Edwin crut déceler dans celui de la vampire, une faim dévorante qui hurlait à être comblée. Il sentait presque, à l'avance, les crocs de la créature nocturne se précipiter dans sa nuque, digne des plus grands fils américains et moldus. Il ne le redoutait pas, c'était plutôt comme s'il l'attendait.

    Alors quand il la vit s'écarter de lui et presque se précipiter vers une étagère, s'y crisper de toutes ses forces, il se sentit étrangement … déçu. Mais l'absence des prunelles hypnotisantes et des effets de la grâce vampirique lui permit de retrouver son entière et pleine lucidité. Et d'un coup, une sorte de félicité vint flatter sa fierté.

    * Victoire … *

    Il avait résister à une vampire. Il n'avait pas succombé à la peur, la panique ou n'avait pas imploré sa pitié. Il était resté homme, brave et Gryffondor. S'il se flattait, il savait bel et bien que c'était peut être un peu trop prématuré. Qu'il n'était peut être qu'en train de tomber dans les filets de la créature de la nuit. Ces choses savaient bien comment faire pour attaquer quand il le fallait …

    L'attente était longue. Car il patientait pour voir la réaction de la vampire. Il savait qu'il avait mit les nerfs de la demoiselle à rude épreuve. Il savait qu'elle luttait pour ne pas lui sauter à la gorge. Mais l'adrénaline qui résultait de cette menace l'excitait. Il en oubliait sa vie et tous les nuages noirs qui remplissait son ciel. Il ne vivait que pour lui, au moins une fois dans son existence. Et quand bien même il valsait avec la Mort, au moins ne s'était-il jamais sentit aussi vivant qu'en ce jour.

    C'est alors qu'il croisa un éclair. Le regard foudroyant de la vampire l'aurait bel et bien glacé sur place s'il n'avait pas ce contrôle herculéen de lui-même. Mais il ne put empêcher son cœur d'accélérer encore un peu plus face à cette menace plus vrai et tangible que les autres. Il allait mourir. Tel était le message qu'il percevait à travers les yeux du prédateur …

    Un vide soudain, pour la troisième fois et le jeune homme ne prit pas la peine d'être surprit quand il sentit les mains de la demoiselle se refermer tel un étau de givre autour de sa taille. Elle était tout contre lui, derrière lui, et si elle était dans l'obligation de respirer, il en aurait sentit le souffle pas loin de sa nuque où tremblotait une artère, sous l'effet d'un cœur palpitant.

    Il sentit la glace envahir sa nuque tandis qu'il devinait les lèvres de la demoiselle posées sur lui. Voilà, la Mort le prenait enfin. Ou peut être pas dans l'immédiat. Car une douce musique lui conseilla de ne pas bouger.

    « Profitez-en, je déteste l'immobilité ... » Dit-il, simplement, sans rancoeur.

    Il haïssait le contact, non pas parce qu'il était froid et dur, mais parce qu'il ne supportait pas qu'on le touche. Il avait l'impression d'être sondé, par un touché physique. Si bien qu'il savait d'ores et déjà qu'il ne tiendrait pas longtemps.

    « Craquez, si vous y tenez tant … il paraît que vous pouvez décider si oui ou non vous déposez vos toxines … une gorgée de sang ne vous intéresse pas ? » Fit-il en serrant les dents, le contact provoquant sa colère retenue.

    Il ne pu se retenir et après un violent frisson, se dégagea violemment de l'étreinte forcée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10



      Il s'était dégagé avec violence, provoquant le prédateur qui tentait de prendre le dessus avec plus de force que jamais.. Elle savait à présent pourquoi son créateur n'avait jamais voulu la laisser seule face à un mortel.. Mais elle ignorait pourquoi c'était plus dur de résister à ce garçon qu'à une foule complète. Par réflexe, elle attrapa le poignet du jeune homme au vol, il comptait lui échapper ? Ce n'était pas gagné, bien au contraire.
      Aurore resta là, à le fixer droit dans les yeux, essayant de sonder son être de son regard liquide.. Pourquoi le tuer ? Pourquoi avoir cette envie de mordre ? Après une inspiration inutile puisqu'elle n'avait pas besoin d'air, elle desserra très légèrement son étreinte sans pour autant le lâcher. Et une fois de plus, avec délicatesse, elle l'entraîna avec elle vers la table ou ils se trouvaient auparavant. Aurore le fit s'asseoir, sans violence, et retourna à sa place.

      Une fois assise à son tour, elle fut incapable de s'empêcher de le fixer droit dans les yeux, évitant soigneusement de détailler chaque partie de son être, elle aurait été capable de laisser l'instinct gagner une fois de plus, et elle ne voulait pas se laisser avoir, encore. Le silence s'installa à nouveau alors qu'elle analysait le visage si humain du jeune homme, avec ses légères imperfections, ses pupilles couleur diamant, ses lèvres fines, le tout lui constituant un charme assez étrange, que notre vampire aurait été parfaitement incapable de définir.

      « Tu m'excuseras si je préfères éviter de te tuer.. » Finit-elle par dire, brisant ainsi le silence. « Du moins, temps que je n'aurais pas compris certaines choses.. »

      Des questions, elle en avait un milliard.. Mais cela attendrait, pour le moment, des présentations plus normales s'imposait, et surtout, elle voulait absolument savoir quelque chose, l'attitude du garçon l'ayant intrigué.. Après tout, malgré ses 110 années, elle restait la jeune femme qu'elle était lors de sa morsure, elle ne pouvait donc pas tout savoir, sachant qu'elle n'avait pas été réellement en contact avec un mortel durant toutes ces années.

      « Pourquoi le contact te répugne-t-il à ce point ? » Demanda-t-elle, le regardant toujours dans les yeux, la couleur de ceux du garçon ayant quelque chose de presqu'anormal pour elle.

      Les bras croisés naturellement sur la table, elle semblait plus détendue, plus maîtresse d'elle même qu'elle ne l'avait été jusque là, mais il s'en fallait de peu pour que tout bascule à nouveau, le Gryffondor semblant aimer le danger, légèrement suicidaire sur les bords, masochiste certainement. Aurore aurait été curieuse de connaître les raisons de son attitude, son histoire également.. Mais leur rencontre ayant été des plus particulières, elle préférait attendre qu'il soit plus.. calme, que son coeur cesse de battre aussi vite, question de prévention.. Pourquoi tenter le diable ? Non, il valait mieux être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:42

    Elle le rattrapa tandis qu'il cherchait à fuir le contact physique. Elle lui agrippa le poignet, avec une force herculéenne contre laquelle, avec son pauvre statut d'humain sans défense, il ne pouvait absolument rien intenter. Oh, bien sûr qu'il pouvait toujours essayer de sortir sa baguette et lancer un sort. Mais il fallait négliger le fait qu'elle était une vampire, et pas des moindre. De fait, elle pouvait briser sa baguette en deux avant même qu'il n'ai pu la pointer sur elle.

    De nouveau, elle l'inspecta profondément de ses yeux dorés, et le jeune homme mit tout en œuvre pour éviter de subir l'effet des charmes vampiriques de la demoiselle tout en se couvrant un maximum. Il était tel qu'il cultivait son mystère et que toute personne tentant de le percer s'exposait à de grands dangers. La colère du jeune homme, si elle était légendaire, pouvait faire des dégâts … enfin, peut être pas face à un vampire cela dit …

    Son poignet donnait l'impression d'être prit dans un étau et il s'en fallait de peu pour que les os du garçons ne se brisent pas. Elle ne devait pas prendre en considération la différence de force entre eux. Du coup, ses doigts glacés qui, pour elle, serraient légèrement le bras du garçon était, pour lui, plutôt douloureux, même si aucun signe ne trahit son ressentit. Et finalement, la pression se relâcha un peu, avant qu'elle ne l'entraine de nouveau à la table.

    Et elle se remit à l'observer, à l'éblouir de ses yeux d'or liquide qui semblaient s'agiter sous l'effet d'une indescriptible émotion. Peut être était-ce une autre caractéristique vampirique que de bénéficier d'émotions inconnues des humains ? Quoi qu'il en soit, ce regard appuyé et incessant ennuyait le garçon qui se massa d'un air naturel son poignet refroidit tandis que les pulsations de son cœur ne se calmaient pas.

    * Mais que me veut-elle à la fin ? *

    Elle lui dit qu'elle essayait de ne pas le tuer, et cette révélation raviva encore l'organe gorgé de sang de sa poitrine. A l'inverse d'une personne que cela aurait pu terrifier, l'état d'esprit du jeune homme faisait que cela l'amusait plutôt. Il jouait avec la mort, comme pour se donner la confirmation du fait qu'il était encore en vie. Était-ce là un signe suicidaire ou simplement désespéré ?

    « Mon dieu ce que j'ai peur ... » Avec un brin de nouvelle provocation.

    Elle lui demanda alors pourquoi le contact physique le répugnait. Le jeune homme eut un rire bref, presque silencieux, aspiré. Le contact physique et lui, c'était une longue histoire. L'habitude de la solitude, la crainte des émotions, la haine de sa différence qu'il avait subit pendant toute sa jeunesse … et peut être bien d'autres choses enfouies faisait qu'il ne supportait pas le contact.

    Il se leva de sa chaise maintenant qu'elle ne le retenait plus. Il déplaça le livre latin qu'il lisait avant de communiquer avec la demoiselle et se mit à tourner les pages, ignorant volontairement la vampire. Il n'aimait pas parler de lui, et en vue de la situation qui était retombée à une sorte de calme, il n'éprouvait plus le besoin de parler, mais d'occuper son esprit, le plus vite possible.

    Son cœur se remit à battre la chamade. Il venait de se couper au niveau de l'annuaire en tournant une page. Et si la douleur était vive, le saignement l'était tout autant, renforcé par un cœur soudainement réalimenté par l'adrénaline. La raison aurait voulu qu'il se guérisse d'un sort, mais peut être était-il fou.

    « Pourquoi êtes-vous aussi glacés, vous les vampires ? Vous n'en savez rien. Tout comme moi je ne sais pas d'où me vient cette répugnance du contact ... » Déclara-t-il en s'approchant dangereusement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57



      Fou, il l'était certainement, et complètement en plus ! Il savait, il savait à quel point il était dangereux de tenter un vampire, pourtant il continuait.. Aurore ne répondit pas aux paroles du jeune homme, elle ne voulait pas lui faire de mal, il ne fallait pas.. Elle ne devait pas. Le garçon dont elle ignorait toujours le nom récupéra le livre latin qu'il lisait avant que la conversation assez mouvementée ne commence, et, maladroitement il finit par se couper. Si Aurore avait eu un coeur encore en état de fonctionner, il se serait certainement arrêté sous le coup de l'émotion.. L'odeur du sang vint lui chatouiller les narines, et la seconde d'après elle se retrouvait à quelques millimètres du visage du sorcier qu'elle avait plaqué contre le mur le plus proche. Les yeux dans les yeux, Aurore le fixait, silencieuse, crispée, les mains plaquées sur le mur un peu au dessus des épaules de l'être humain qu'elle aurait certainement pu tuer depuis plusieurs minutes.

      « - Arrêtes ! Je t'en supplie, arrêtes ça ! » finit-elle par dire, d'une voix sombre et traduisant bien sa difficulté à se contenir.

      Supplier, ce n'était pas son style, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas, qu'elle ne pouvait pas bouger au risque de lui faire du mal, de ne pas contrôler ses mouvements. Le sang était toujours là, bien présent, et la jeune vampire le savait parfaitement. Après deux respirations inutiles, elle s'éloigna à pas particulièrement lents de sa proie potentielle, à reculons, histoire de ne pas le lâcher des yeux. Elle pouvait le faire, elle le savait, mais c'était difficile, très difficile de résister à un tel appel, à l'instinct.

      « - Tu ne veux pas mourir, et je ne compte pas te faire subir mon merveilleux calvaire, alors soignes ça, avant que je perde le total contrôle de moi-même et que je te tue ! »

      Son ton fut quelque peu agressif, malgré la mélodie de sa voix, et si Aurore avait la furieuse envie de le dévorer, de goûter au délice que devait être son sang, elle faisait tout pour changer ses pensées, elle devait se concentrer sur ses paroles, mais s'il continuait de la provoquer ainsi, il risquait d'y avoir des dégâts, elle mordrait, c'est certain.. Et rien ne pouvait dire s'il elle réussirait à s'arrêter.

      « - Oses ne serait-ce que t'approcher de trop une fois de plus, et tu sauras ce que flirter avec la Mort veut dire ! Certes, tu l'as dis, on peut choisir de libérer les toxines, mais nous ne sommes pas souvent capable de nous arrêter.. »

      A force de reculer, Aurore avait heurté une chaise, à laquelle elle s'était appuyée, les mains sur le dossier, qu'elle se retenait tant bien que mal de briser, elle fixait de ses yeux sombres le jeune homme, attendant sa réaction, espérant qu'il ne serait pas assez stupide pour tenter le Diable, car cette fois-ci, elle savait qu'elle goûterait à ce délice prometteur.. Même si elle devrait s'en vouloir l'éternité..



Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:56

    Lorsque son dos heurta le mur, il cru qu'un véritable troupeau de taureaux déchaînés venait de le percuter de plein fouet. Il s'étonna par ailleurs de ne pas avoir entendu le moindre craquement. Il avait pourtant bel et bien l'impression que sa colonne vertébrale venait de se briser en mille éclats. Quoi qu'il en fut, il leva, neutre, les yeux vers la demoiselle qu'il ne se surprit pas de retrouver tout en face de lui.

    Il soutint ce regard étrange, à mi-chemin entre une multitude d'émotions contradictoire. L'homme observateur qu'il était ne parvenait pas à trancher, entre cette sorte de faim machiavélique que subissait la demoiselle de part sa nature vampirique ou quelque chose de plus … de plus … humain. Malgré son amitié avec un fervent prôneur de la suprématie humaine, il était également le grand ami du préfet-en-chef de Poufsouffle, à savoir un vampire qui se disait végétarien. De cette façon, il ne pouvait pas y avoir plus grande preuve de son ouverture d'esprit.

    Il n'empêche que dans cette situation, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un vampire restait une créature dangereuse. Et même s'il croyait dur comme fer dans les convictions de son ami, au point d'aller jusqu'à mettre sa gorge entre les crocs de Solanne, la demoiselle lui semblait bien plus … sauvage. Indisciplinée. Soumise à ses tourments de vampire.

    Elle semblait avoir cette humanité, prisonnière de ses rétines. Le désir de résistance. Le prolepse du regret. Un signe annonciateur ? Qu'importe. Le garçon n'avait plus peur de rien. Du moins, son conscient n'avait aucune crainte. Car il y avait bel et bien un doux poison de panique qui parcourait ses veines sous les ordres de son surpuissant subconscient.

    * Elle respire alors qu'elle n'a pas besoin d'air … *

    Elle s'éloigna. Et son cœur le lança douloureusement. Ce n'était pas la peur, mais la rage. Quoi ? Elle ne savait faire que ça ? Tenter de l'intimider ? S'approcher en montrant des crocs blanchâtres ? Balancer des répliques qu'elle voulait peut être cinglantes mais qui ne devenaient que futiles et dépourvues de sens ? Non.

    Ce n'était peut être que le malheur qui dictait ses choix. Ce n'était peut être que la peine qui aveuglait son jugement obscurci. Ce n'était peut être que la peur de perdre un proche qui le faisait se comporter comme un pauvre fou suicidaire à interner. Ce n'était peut être qu'un mélange de tout cela. Mais c'était ainsi et pas autrement.

    Il se mit à rire. Jaune.

    « C'est tout ? Voilà qui s'arrête ici ? Fichtre qu'ai-je peur … » Provoca-t-il.

    Il n'y eut pas de réponse. Et tandis qu'une petite voix étouffée tentait de dissuader Edwin d'écouter la sourde et grave voix qui résonnait de l'autre côté de son esprit, le garçon s'avança, de plus en plus vite vers la vampire. Il était en colère. Il était en peine. Il était fou de chagrin pour une mère entre la vie et la mort.

    Il en voulait au monde entier d'être si dur. Voulait-il en finir seulement ? Avait-il pleinement conscience du danger et des conséquences de ses actes ? Sans doute pas …

    Il tira sur sa chemise, faisant sauter les premiers boutons, dégageant le côté gauche de son coup, et un peu plus de lui-même, qu'il recouvrit du sang qui coutait encore de son doigts endoloris.

    « Comme si tu pouvais me tuer ... » Lança-t-il, amère et funeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29



      A peine le garçon eut-il fini sa provocation qu'une multitude d'images envahirent l'esprit de la jeune femme qui sembla changer du tout au tout.. Le sang.. Il venait de lui monter à la tête au point de lui implanter une idée, une seule : mordre ! C'est tout ce qu'elle pouvait faire ? Non, bien sûr que non.. Et il venait de faire basculer la situation vers quelque chose de sanglant..

      Aurore se retrouva derrière le garçon en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Et, avec une étrange douceur, elle s'était approchée du cou mis à nu par la colère du jeune homme, il lui avait laissé le champ libre, et elle ne parvenait plus à résister à cette odeur. Quelques secondes lui suffirent pour que ses lèvres froides entrent en contact avec la peau brûlante du jeune homme, et le liquide que celui-ci avait déposé grâce à son doigt blessé. Elle n'imaginait pas cela aussi délicieux, et, sans vraiment en prendre conscience, elle vint mordre avec une étrange délicatesse dans la peau sucrée du garçon. Douce folie quand tu nous tiens..

      Une étrange sensation de bien être venait de l'envahir, elle se sentait enfin bien, une fois depuis de longue années.. Mais alors qu'elle se perdait dans ses souvenirs, Aurore se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, il lui fallut cinq longues secondes pour se reprendre, pour détacher ses lèvres et ses canine de la chair du sorcier.. Elle ne le lâcha cependant pas, craignant qu'il n'ai pas supporté ce qu'elle venait de lui infligé. Son regard traduisit rapidement la culpabilité, la peur, la crainte d'une réaction violente.

      La serpentarde ne laissa pas le choix au mortel qu'elle entraîna rapidement sur une chaise ou elle le fit s'asseoir, résistant tant bien que mal à ses instincts qui lui disaient de terminer le travail.. Elle résisterait jusqu'à la fin, jusqu'à être sûre qu'il ne la haïrait pas pour ça, et surtout, jusqu'à être certaine qu'il vivrait encore longtemps.

      Aurore n'avait pas privé le garçon de beaucoup de sang, mais peut-être suffisemment pour qu'il se sente mal. La demoiselle sortit rapidement sa baguette, et utilisa un sort pour refermer au maximum les plaies, une fois cela fait, elle osa regarder sa victime dans les yeux, avec autant d'envie que d'invisibles larmes.


      « Je suis désolée.. Je.. Je n'aurais jamais dû mais tu es allé trop loin.. Je pouvais pas résister.. »

      Un soupir de détresse silencieuse s'échappa des lèvres de la jeune femme, accroupie face au jeune homme assis sur la chaise. Aurore était consciente qu'il n'aimait pas le contact, pourtant elle prit la main auparavant blessée par la feuille de papier, dans sa propre main.. Pourquoi se montrait-elle si douce ? Elle n'en savait rien, mais il fallait qu'elle se reprenne, et vite.

      Se redressant, elle fila vers la fenêtre toute proche, plongeant ses yeux d'or liquide dans le paysage, avant de se retourner, s'appuyant contre le rebord.. Elle reprit la parole quelques secondes après, cherchant comment se faire pardonner.

      « Tu as subis tout ceci, et je ne sais toujours pas qui tu es .. Il est indiscret de demander son nom à un jeune homme, cependant j'aimerais connaître ton identité avant de partir.. Si tu as la moindre exigence, le moindre besoin, je serais là.. Je me dois de réparer tout ceci, quelles que soient tes demandes.. »

      L'idée d'être au service de quelqu'un ne lui plaisait pas trop, mais après tout, il méritait bien qu'elle se mette en quatre pour lui, à présent.. Elle savait très bien qu'elle serait forcée de le revoir, qu'elle ne saurait se passer de cette envie nouvelle qu'était celle de le croquer.. Et son regard suppliait le garçon d'accepter son offre, elle ne saurait vivre ainsi.. Elle ne saurait se pardonner cette atroce erreur..


Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

    N'avait-il pas l'air idiot, la chemise blanche de l'uniforme à moitié ouverte, un regard de défis, ce genre de regard suicidaire, en face d'elle. Il aurait pu appeler la mort que cela n'aurait pas été différent. Ce jour là était un jour où ses sentiments prenaient enfin le dessus sur la ridicule carapace qu'il supportait chaque seconde.

    La Mort lui attrapa la gorge et y planta sa faux. La douleur défiait l'imaginaire. On le vidait de sa substance, de sa vie, de son sang. On l'aspirait d'une vitesse considérable, inouïe, impensable. Même la lumière blêmirait face à cette prouesse. Mais quelle lumière ? De quel monde ? Pour quelle vie ?

    C'est une incompréhensible douceur qui le surprit bientôt. Un air de caresse, comme un vent léger qui passait sur son visage. Il ouvrit les yeux pour découvrir une plage de toute beauté. Le sable fin réchauffait ses pieds nus. Il se regardait alors, vêtu de rien. Il se sentit honteux, pudique. Il se changea en tigre pour se cacher.

    Mais à peine eut-il eut cette idée qu'une toge blanche se matérialisa sur son corps. Secouant ses cheveux blonds, le jeune homme avança en regardant l'immense étendue de l'océan qui bordait son nouveau monde. De l'autre côté, une forêt amazonienne. C'était à ne plus rien y comprendre.

    * Où suis-je ? *

    C'est une voix qui le surprit de nouveau. Une douce voix qu'il ne connaissait que trop bien. C'était sa mère, dans une toge noire, qui approchait de lui. Elle avait surgit de nulle part. Et son regard inexpressif dissimulait quelques sombres secrets. Dans le ciel bleu azure, un nuage grisâtre se formait d'une vitesse incroyable, et les vagues se retiraient avec vigueur.

    Le garçon accueillit la femme avec un regard d'étonnement. Mais elle l'attrapa avec violence par les épaules pour lui dire qu'elle n'existait pas. Que tout ceci n'était pas réel. Non, par la plage ou les vagues. Mais elle et son père. Tous ces souvenirs qu'il croyait avoir vécu. Tout ceci n'avait aucune existence. Ce n'était qu'un coup monté. Une machination.

    L'orage vivait maintenant et des éclairs perçaient le sable, explosaient les vagues déchaînées, carbonisaient les arbres de la forêt luxueuse. Elle répéta qu'elle n'existait pas. Et soudainement, comme une radio mal réglé, le son se coupait, grésillait. Son cauchemar perpétuel, incompréhensible, recommençait à avoir des ratés. Il n'avait pourtant jamais été aussi loin. Les images sautaient, jonglaient entre l'île en dévastation, le noir et une bibliothèque …

    Il était assis sur une chaise et elle s'excusait. Il reprit conscience de la douleur qui lui déchirait la nuque, même la plaie refermée. Mais il n'en avait rien à faire. Aussi étrange que cela puisse paraître, il était reconnaissant à la vampire de l'avoir mordu. De plus avoir permit d'aller plus loin dans ses visions nocturnes qui s'interrompait bien souvent dès l'arrivée de sa mère.

    Fou ? Peut être bien. Mais il faut rappeler que le garçon ignore qu'il évolue avec de faux souvenirs implantés récemment par un sorcier aux ambitions secrètes.

    Il retira sa main de celle de la demoiselle, par aversion pour le contact, mais pas pour elle. Il leva vers elle un regard épuisé, douloureux, mais plein d'espoir et de reconnaissance. Il se leva vraiment, la remerciant encore d'un regard et referma pudiquement sa chemise avec prestance. La peur était absente jusque dans son vocabulaire.

    « Edwin … Bernadotte. » Lui répondit-il.

    Lentement, reprenant son air mystérieux, il rassembla ses affaires. Il se dirigea vers la sortie, mais avant, il se retourna encore, se remémora le prénom de la demoiselle qu'il avait déjà entendu, en classe lui semblait-t-il. Finalement, il revint sur ses pas, s'approcha de la vampire.

    « Merci … Aurore ... »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15



      Merci ? Il la remerciait ? Etait-il fou ? Comme si l'on pouvait remercier la mort d'avoir frappé une fois sans terminer le travail ! Il s'était levé, elle en avait fait de même, l'observant refermer sa chemise et récupérer ses affaires.. Edwin.. Elle aurait au moins deux moyens de retrouver sa trace. A cette pensée, la jeune femme secoua la tête, chassant cette pensée parasite, il ne fallait pas qu'elle s'approche plus de lui, elle ne devait absolument pas craquer, elle était déjà allé trop loin, il avait souffert le martyre à cause d'elle, il était hors de question que cela recommence.

      Aurore le fixait de son regard tourmenté, avec cette envie meurtrière, luisant au travers de l'orage qui grondait dans ses prunelles d'or.. Que pouvait-elle bien répondre à cela ? Pourquoi était-il revenu sur ses pas alors qu'il aurait pu simplement partir ? Il faudrait qu'elle le revoit, qu'elle tente de le comprendre, mais c'était trop risqué.. Comment pourrait-elle se le pardonner ? Elle n'y parviendrait pas, consciente de la bataille qu'elle avait perdu, pour un simple mortel, un Gryffondor qui plus est..

      La demoiselle était restée là, figée, incrédule, l'analysant dans les moindres détails, comme si elle chercher à le transpercer de toutes part. Finalement, elle choisit la dernière solution, il lui était impossible de rester plus longtemps en présence de ce garçon, il représentait une trop grande tentation, ainsi le fixa-t-elle une dernière fois droit dans les yeux, avant de reprendre la parole, d'une voix étrangement sombre.

      « Ne remercie jamais la mort d'avoir approché.. J'aurais pu te tuer.. Au lieu de cela, tu seras en danger le restant de l'année.. »

      Sur ces paroles, elle traça son chemin, seul le son de ses pas sur les vieux pavés de la bibliothèque tranchant avec le silence du lieu.. Non, elle ne se retourna, pas, se forçant à ne pas rebrousser chemin, il en avait déjà trop vu, inutile qu'il en sache plus sur les dégâts émotionnels qu'il avait provoqué. Comprendrait-il le message ? Serait-il assez stupide ou suicidaire pour recroiser son chemin ? Elle ne pouvait le deviner, une chose restait cependant certaine, Aurore ne risquait pas d'oublier la saveur de son sang, ni son existence..

      Une fois à l'extérieur de ce temple de la connaissance, Aurore prit les escaliers, au hasard de la souffrance qui tenaillait ses entrailles, qui ternissait légèrement l'or de ses yeux, fuir.. Elle ne supportait pas le fait de fuir, mais avait-elle vraiment le choix ? Non, et elle le savait.. Au moins, il ne lui en voulait pas, c'était déjà ça.. Mais ça ne suffisait pas pour obtenir le pardon de la conscience..

Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:16

    Elle était partie, et si elle avait couru, cela n'aurait pas été surprenant. Maintenant qu'il était seul dans la bibliothèque déserte, car même le bibliothécaire s'en était allé, sa douleur à la nuque et la faiblesse provoquée par la perte de sang lui apparurent plus flagrant. Mais il n'en avait que faire pour l'instant.

    Il pensait encore, à un million de choses à la fois. A sa mère et les étranges messages que son subconscient s'efforçait de lui envoyer, à la vampire et au fait d'avoir frôlé la mort et de s'être fait mordre, a Dante à qui il ne faudrait jamais révéler cette scène au point de le voir s'énerve à vouloir tuer la créature … Et tant d'autres encore.

    Solanne ne lui avait pas parlé d'Aurore. Peut être aurait-il du, peut être pas. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il repensait à la scène, le garçon se sentait troublé, gêné, agacé. Il n'aurait peut être pas du la provoquer autant. Il avait été égoïste, n'avait pensé qu'à son malheur. Décidément, il devenait trop mégalomane. Il prenait ses problèmes trop au sérieux. Il n'était qu'un crétin !

    L'image de sa mère revint encore hanter son esprit tandis qu'il s'effondrait sur une chaise et enfouissait sa tête dans ses mains. Elle, allongée dans un lit d'hôpital, au milieu d'une dizaine de médicomages affairés … Elle, entre la vie et la mort …

    * N-non ... *

    Il se leva soudainement, effrayé. Il se mit à courir, renvoyant ses affaires dans sa chambre à l'aide d'un sortilège de téléportation à distance. Il poursuit sa course, sortant de l'antre du Savoir, et se précipitant à perdre haleine dans l'obscurité de la sombre nuit. Il poussa avec force les doubles portes pas encore fermées du château et sentit alors l'air glacé lui fouetter le visage.

    Il courait encore dans l'herbe givrée, essayait de s'oublier dans ses enjambées mais il n'y avait rien à faire. Il y avait bel et bien deux ruisseaux de larmes qui s'écoulaient de ses yeux de diamant. Il cria, et son cri se changea en un rugissement tandis qu'il retournait sous une forme où tout était plus supportable.

    Et le tigre se lança dans les profondeurs oubliées de la forêt Interdite …

    Il n'avait que faire des avertissements cachés de la demoiselle … peut-être à tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]   Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occuper l'ennui d'une Eternité [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il reste peu de temps. L'éternité continue de nous menacer.
» Aaron Oswald [terminé]
» Petit matin [ TERMINE ]
» Tradition [PV Delhya] [TERMINE]
» « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Quatrième Etage. :: « Bibliothèque.-
Sauter vers: