Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. Empty
MessageSujet: Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.   Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. 2wgdtm8 .. Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. 156mr0
Icons by Emy & Splash


* Please, j'aimerais beaucoup voir apparaître ce personnage !!
* Ne pas hésiter à m'envoyer un Mp pour plus d'infos.
Merci.




    n o m . e t . p r é n o m;Dashwood - Andrew James William
    â g e . e t . s t a t u t.m a i s o n; 17 ans – Elève de Serpentard.
    t r a i t s . d e . c a r a c t è r e; Arrogant, sûr de lui, dragueur. En fait, la personnalité d’Andrew est à double facette. Envers ceux qu’il ne connaît pas, ou n’estime pas digne de lui, il se montre hautain, froid et à tout point de vue détestable. Et envers ceux qu’il apprécie, il pourra sacrifier beaucoup de choses et sera toujours là en cas de coup dur ou pour les occasions plus heureuses.
    p e t i t e . h i s t o i r e; Membre de l’Aristocratie sorcière, Andrew est de sang-pur. Né à Londres, il a toujours baigné dans le monde de la magie, les créatures extraordinaires comme les elfes, les fées, les licornes et les centaures peuplant ses rêves et contes d’enfants. Il est allé à l’école primaire de pré-au-lard où il a rencontré Svetlana. C’est depuis ce temps là que leur amitié est née.
    c é l é b r i t é; Gaspard Ulliel
    l i e n . a v e c . v o t r e . p e r s o n n a g e; Meilleur ami, confident, frère de cœur. Ces deux là sont très proches et sont presque toujours fourrés ensemble à comploter, discuter. Ils se disent tout. Ou presque. Avec le temps, il a développé une sorte d’instinct de protection à l’écart de Svetlana, lorsqu’un étudiant s’approche d’un peu trop près à son goût. Inversement, elle demeure vigilante quant aux demoiselles qui s’approchent de son Andrew et ne laissera pas n’importe qui lui piquer de la place dans le cœur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

Edward Dashwood


Nombre de messages : 143
Age : 32
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin'?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. Empty
MessageSujet: Re: Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.   Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:06

i'm here ;D
J'ai d'ailleurs une ou deux choses à te demander en Mp, je te donne ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. Empty
MessageSujet: Re: Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.   Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:57

    No souci, je t'ai répondu =)
    Je te réserve le perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. Empty
MessageSujet: Re: Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.   Best Friend - Brother  ans so much more.. A friendship that never dies. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend - Brother ans so much more.. A friendship that never dies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Brother | Devon Nathanael Parker | Brian austin green
» Aurore A. De Saint-Faye | Be or not to be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Le Grimmoire du Savoir. » :: « Posts Vacants des membres.-
Sauter vers: