Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: My Brother | Devon Nathanael Parker | Brian austin green Jeu 21 Mai - 21:31 | |
|
n o m . e t . p r é n o m; Devon Nathanael Parker â g e . e t . s t a t u t.m a i s o n; 26 Ans & Anciennement Serpentard t r a i t s . d e . c a r a c t è r e; Impulsif, protecteur, sérieux , intransigeant p e t i t e . h i s t o i r e; Devon naquit sous les meilleurs auspices qui soit dans une famille plus qu'aisée. il dut faire face à des parents plus qu'exigents et qui tentèrent de lui enfoncer des idéaux qui n'étaient pas les siens... Hair n'était pas dans sa nature et pourtant ils firent tout pour ce que ça le soit. Lorsqu'ils découvrirent sa nature lycane il le rejettèrent. Chassé de chez lui il ne sur jamais qu'il eut une petite soeur qui dut subir le même genre de vie que lui.. Sauf qu'elle fut faconnée elle... Un jour il entend parler de problèmes dans Poudlard et il seenseigne...c'est là qu'il découvre Parker..et si..il avait une soeur ? c é l é b r i t é; Brian Austin Green l i e n . a v e c . v o t r e . p e r s o n n a g e; Mon frèreque je n'ai jamais vu car renié avant ma naissance.
| |
|