Anna M. Menfields
Nombre de messages : 21 Age : 36 localisation : jamais très loin ;) âge rp : 16 race : — vampire animal de compagnie : ... photo d\'identité : petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Anna en Mode Exam ! Dim 3 Mai - 21:47 | |
| Voili voilou je tiens à préciser que pendant les deux trois semaines qui viennent je ne pourrais pas etre très présente pour Rp ! Les Exams approches et j'ai des tonnes de dates à apprendre (Et oui il n'y a pas que des points positifs à faire des études d'histoire )!! je suis dsl ... Mais Bon mes cours et mes exams prennent le pas sur les Rps ! A bientot tout le monde ! | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
Anna M. Menfields
Nombre de messages : 21 Age : 36 localisation : jamais très loin ;) âge rp : 16 race : — vampire animal de compagnie : ... photo d\'identité : petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Anna en Mode Exam ! Dim 3 Mai - 22:18 | |
| Merci beaucoup miss ! | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Anna en Mode Exam ! Lun 4 Mai - 18:59 | |
| C'est fort compréhensible! J'espère vite te revoir parmi nous =) En attendant, je te souhaite bonne m* pour tes exams!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna en Mode Exam ! | |
| |
|