| Anna Morgan Menfields Links ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna M. Menfields
Nombre de messages : 21 Age : 36 localisation : jamais très loin ;) âge rp : 16 race : — vampire animal de compagnie : ... photo d\'identité : petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Anna Morgan Menfields Links ... Lun 20 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue dans l’univers de la jeune vampirette végétarienne… .:: Date de naissance & Âge : 120 ans du moins dans la réalité quand vous la voyez vous lui donnerez 16 ans. La blonde est née le 12 novembre 1860. .:: Lieu de naissance : New York .:: Race: Vampire, Clan Valentine .:: Maison: Poufsouffle .:: Pouvoirs spéciaux? : La noir et or à chance et la malchance de temps à autre de voir le futur. Certains auront envie d’avoir ces capacités mais on ne voit pas que ce que l’on veut. De plus la jeune fille ne voit pas ce qui va arriver quand il s’agit des loups garous purs. Quand il s’agit de demi-velane elle arrive à voir l’avenir mais de façons floues. Si vous êtes un sang pur elle ne pourra pas voir l’avenir s’il vous concerne de près ou de loin. A la place il y aura une ombre ou une brume dans l’esprit de la blonde. . : :Personnalité : Grande maturité [après 120 ans, normal non ?] Aime faire la fête, travailleuse, Loyale, courageuse du moins la majeur partie du temps, butée têtue. Vive le shopping, la photo, n’aime pas la sacralisation du sang pur, apprécie observer la nature et les paysage… Recherche : -Un petit ami, d’un autre groupe [Vampire « non végétarien » ou un loup garou] histoire de mettre un peu d’ambiance quand ces deux là se retrouveraient… -Une meilleure amie avec qui elle pourrait parler de tout et de rien. De ces états d’âmes… -Un ex avait qui elle n’aurait pas gardé de très bon terme … on est têtue ou on l’est pas ! -Un partenaire de TD, après tout il y a des cours aussi… -Un vampire avec qui elle aurait un différent, sur la nature de son régime alimentaire et qui ne la comprendrait pas… ou qui lui en voudrait de sortir avec un vampire « non végétarien » ou avec un lycan. -Un ennemi avec qui elle serait en compétition pour les cours… -Autres, des liens de préférences compliqués, pour pouvoir faire des RPs intéressants. Je ne mords pas … Enfin pas fort promis Et je me tiens à mon régime alimentaire, les humains n’ont pas avoir peur ! | |
|
| |
Anna M. Menfields
Nombre de messages : 21 Age : 36 localisation : jamais très loin ;) âge rp : 16 race : — vampire animal de compagnie : ... photo d\'identité : petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... Lun 20 Avr - 22:51 | |
|
|
Ailyn E. de Longsdale Même race, et pourtant le régime alimentaire diffère, entre les jeunes filles ce n’est pas tout rose, au contraire, l’une est buveuse de sang humain l’autre se considère comme végétarienne préférant ne pas boire le sang des etre humain. Qui aurait cru qu’une simple différence alimentaire puisse créer un différent, et que ces deux jeune filles, qui dans d’autre circonstance aurait pu etre amie, ne se comprennent pas. Et pire, quand ces deux là se croisent, les rencontres ne sont jamais de tout repos, les regards provoquant n’étant jamais très loin !
|
Romane Eberlein C'est une des professeurs de Poudlard. Les deux vampirette se sont rapprochées à l'arrivée d'Anna dans l'établissement. Romane la considèrant un peu comme sa fille perdue il y à des années suite à sa tranformation... Leurs régimes alimentaires communs mais aussi leurs conception de la vie très proche les à naturellement rapprochées. Formant un lien presque aussi solide que celui de protection que l'on trouve entre une mère et sa fille...
|
Seth J. K. Heargraves Lien légèrement compliqué, ils ne s'aiment pas mais ne se deteste pas... En fait ils ne savent pas eux même ou ils en sont après tout l'adolescence est une période ou on se cherche. La vampirette à beau se chercher depuis presque 120 ans, les personnes qu'elle cotoye ne reste jamais les même ! Et oui tous le monde ne peut pas faire partie de la grande famille des immortels ! Seth et Anna ne sont pas indifférents l'un à l'autre mais jusqu'à quel point?
Dernière édition par Anna M. Menfields le Mar 28 Avr - 1:08, édité 3 fois | |
|
| |
Anna M. Menfields
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... Lun 20 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... Lun 20 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Anna M. Menfields
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... Lun 20 Avr - 23:07 | |
| oki pour le lien je rédige quelque chose dans ce style là et je t'envois ça par MP ! Pour le topic je fais ça dès que je peux ! d'ici demain soirr quoi | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Anna M. Menfields
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... Mar 21 Avr - 22:42 | |
| J'aime assez la deuxième idée :p !! je confirme on peut pas etre Ex !! William <3 ! Après on peut tenter de compliquer un peu tout cela... Genre la relation compliquer... Qui est mal perçu par tout les autres... Relations ambigues antre vampire et loup garou je demande à voir le résultat ! Enfin tu me diras ce que tu en penses et on met ça au point par MP | |
|
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ... | |
| |
|
| |
| Anna Morgan Menfields Links ... | |
|