Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anna Morgan Menfields Links ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna M. Menfields

Anna M. Menfields


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
localisation : jamais très loin ;)
âge rp : 16
race : — vampire
animal de compagnie : ...
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 33
petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Wink
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:50

Bienvenue dans l’univers de la jeune vampirette végétarienne…

.:: Date de naissance & Âge : 120 ans du moins dans la réalité quand vous la voyez vous lui donnerez 16 ans. La blonde est née le 12 novembre 1860.

.:: Lieu de naissance : New York

.:: Race: Vampire, Clan Valentine

.:: Maison: Poufsouffle

.:: Pouvoirs spéciaux? : La noir et or à chance et la malchance de temps à autre de voir le futur. Certains auront envie d’avoir ces capacités mais on ne voit pas que ce que l’on veut. De plus la jeune fille ne voit pas ce qui va arriver quand il s’agit des loups garous purs. Quand il s’agit de demi-velane elle arrive à voir l’avenir mais de façons floues. Si vous êtes un sang pur elle ne pourra pas voir l’avenir s’il vous concerne de près ou de loin. A la place il y aura une ombre ou une brume dans l’esprit de la blonde.

. : :Personnalité : Grande maturité [après 120 ans, normal non ?] Aime faire la fête, travailleuse, Loyale, courageuse du moins la majeur partie du temps, butée têtue.
Vive le shopping, la photo, n’aime pas la sacralisation du sang pur, apprécie observer la nature et les paysage…



Recherche :

-Un petit ami, d’un autre groupe [Vampire « non végétarien » ou un loup garou] histoire de mettre un peu d’ambiance quand ces deux là se retrouveraient…

-Une meilleure amie avec qui elle pourrait parler de tout et de rien. De ces états d’âmes…


-Un ex avait qui elle n’aurait pas gardé de très bon terme … on est têtue ou on l’est pas Wink !

-Un partenaire de TD, après tout il y a des cours aussi…


-Un vampire avec qui elle aurait un différent, sur la nature de son régime alimentaire et qui ne la comprendrait pas… ou qui lui en voudrait de sortir avec un vampire « non végétarien » ou avec un lycan.

-Un ennemi avec qui elle serait en compétition pour les cours…

-Autres, des liens de préférences compliqués, pour pouvoir faire des RPs intéressants.

Je ne mords pas … Enfin pas fort promis Wink Et je me tiens à mon régime alimentaire, les humains n’ont pas avoir peur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Menfields

Anna M. Menfields


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
localisation : jamais très loin ;)
âge rp : 16
race : — vampire
animal de compagnie : ...
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 33
petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Wink
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:51


    Ailyn E. de Longsdale
    Même race, et pourtant le régime alimentaire diffère, entre les jeunes filles ce n’est pas tout rose, au contraire, l’une est buveuse de sang humain l’autre se considère comme végétarienne préférant ne pas boire le sang des etre humain. Qui aurait cru qu’une simple différence alimentaire puisse créer un différent, et que ces deux jeune filles, qui dans d’autre circonstance aurait pu etre amie, ne se comprennent pas. Et pire, quand ces deux là se croisent, les rencontres ne sont jamais de tout repos, les regards provoquant n’étant jamais très loin ! Wink

Anna Morgan Menfields Links ... 68




    Romane Eberlein
    C'est une des professeurs de Poudlard. Les deux vampirette se sont rapprochées à l'arrivée d'Anna dans l'établissement. Romane la considèrant un peu comme sa fille perdue il y à des années suite à sa tranformation... Leurs régimes alimentaires communs mais aussi leurs conception de la vie très proche les à naturellement rapprochées. Formant un lien presque aussi solide que celui de protection que l'on trouve entre une mère et sa fille...

Anna Morgan Menfields Links ... Celeb005



    Seth J. K. Heargraves
    Lien légèrement compliqué, ils ne s'aiment pas mais ne se deteste pas... En fait ils ne savent pas eux même ou ils en sont après tout l'adolescence est une période ou on se cherche. La vampirette à beau se chercher depuis presque 120 ans, les personnes qu'elle cotoye ne reste jamais les même ! Et oui tous le monde ne peut pas faire partie de la grande famille des immortels Wink! Seth et Anna ne sont pas indifférents l'un à l'autre mais jusqu'à quel point?

Anna Morgan Menfields Links ... Iconfa10



    Dante H. Corrino
    U.C

Anna Morgan Menfields Links ... Imars221


    James Vattic
    U.C

Anna Morgan Menfields Links ... Milo20


Dernière édition par Anna M. Menfields le Mar 28 Avr - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Menfields

Anna M. Menfields


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
localisation : jamais très loin ;)
âge rp : 16
race : — vampire
animal de compagnie : ...
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 33
petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Wink
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:52

encore un :)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:04


    Moi j'opte pour la vampire qui ne comprend pas ce régime alimentaire, c'est tout à fais moi Razz Et ça peut donner naissance à un gros différent intéressant qui n'en restera surement pas qu'aux mots Razz

    PS: Si tu cherches un mec, elles sont déjà deux à se disputer Seth et tu sais ce qu'on dis...Jamais deux sans trois Razz
    *Sors*

    Na mais en tout cas moi je suis assez partante pour ce genre de lien avec toi =) Si tu veux tu peux entamer un sujet (dans une partie vide de préférence) et tu verras ça coule tout seul...Ca meurt tout seul aussi maiiiis Razz
    ( Oui j'arrête d'effrayer les nouveaux...)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Anna M. Menfields

Anna M. Menfields


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
localisation : jamais très loin ;)
âge rp : 16
race : — vampire
animal de compagnie : ...
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 33
petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Wink
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

oki pour le lien je rédige quelque chose dans ce style là et je t'envois ça par MP ! Pour le topic je fais ça dès que je peux Very Happy ! d'ici demain soirr quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:09


    Oh de toute façon prend ton temps, on est pas là pour se poser des délais xD
    Je me réjouis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01


    Moi je veux un lien compliqué!
    J'ai réfléchis...On ne peut pas être ex car personne ne me quitte je suis trop beau pour ça Cool
    *SBAF*

    Non sérieusement Razz
    Je pensais à...Enfin je sais pas, disons que j'ignore ce que l'abréviation TD veut dire mais je suppose qu'on y trouve le mot "Travail" et comme j'ai un bol connu de tous je peux me retrouver avec une vampire -même végétarienne- en travaux de groupe xD

    OU

    Disons une rencontre explosive...Par exemple je te surprends en train de te nourrir mais je me méprends sur le type de nourriture (ça arrive xD ) et je te saute dessus (rien de sexuel). Ca aboutirait à un lien assez obscur, entre amitié et haine (je vais pas dire amour xD) enfin un machin compliqué...

    OU

    J'arrête avec mes idées foireuses et on cherche ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Menfields

Anna M. Menfields


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
localisation : jamais très loin ;)
âge rp : 16
race : — vampire
animal de compagnie : ...
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... 33
petit message : Bonjour à tous :) !! Un forum magnifique et une ambiance qui à l'air super Wink
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

J'aime assez la deuxième idée :p !! je confirme on peut pas etre Ex !! William <3 !
Après on peut tenter de compliquer un peu tout cela...
Genre la relation compliquer... Qui est mal perçu par tout les autres... Relations ambigues antre vampire et loup garou je demande à voir le résultat ! Enfin tu me diras ce que tu en penses et on met ça au point par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Anna Morgan Menfields Links ... Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20


    Je suis tout à fais partant!
    J'attends ton MP avec impatience I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Morgan Menfields Links ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Morgan Menfields Links ...   Anna Morgan Menfields Links ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Morgan Menfields Links ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlia\'s links
» A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF*
» Sevan Jakobe Wesley ; Links
» beckett's links.
» Erik's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: