Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
Nelson Mandela Date d'inscription : 25/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — cinquième relationship's*:
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: #ABANDON SUZY Lun 4 Mai - 21:32 | |
| Han.. Bon courage pour ces test, merci d'avoir prévenu. Ta place est donc conservée au chaud sur le fo'. | |
|
Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| |
Susan Bernadotte
| Sujet: Re: #ABANDON SUZY Sam 20 Juin - 12:02 | |
| Coucoou ! Je suis revenue mais je doute franchement de ma présence avec le travail. =S Magnifique nouveau design. J'ai raté beaucoup de choses importantes ?! | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: #ABANDON SUZY Sam 20 Juin - 15:03 | |
| Pour le moment non, même si tu devrais aller lire le chapitre deux ajouté au contexte =) Tu arrives pile, bientôt nous entamerons la phase finale puis nous passerons à la version 2... Re-bienvenue parmi nous!
| |
|
Susan Bernadotte
| Sujet: Re: #ABANDON SUZY Mar 30 Juin - 20:51 | |
| Je suis d é s o l é e mais j'ai vraiment trop de travail et ce sera pire l'année à venir donc je dois abandonner ce perso que j'aime taant. Pardon padron. Qu'il revienne à quelqu'un de plus disponible et qu'il prenne soin de ma Suzy. JE VOUS AAIME. =) | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: #ABANDON SUZY Mar 30 Juin - 21:08 | |
| Ooh.. Dommage... C'est triste. Veux tu que l'on mette suzy dans les pv's comme ça quelqu'un pourra éventuellement la jouer ? | |
|