Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:11

Il était 7h30 du matin,d'habitude les couloirs grouillaient d'èleve qui se rendaient à la grande salle pour prendre leurs petit-déjeuner avant de partir en cours. Seulement aujourd'hui nous étions samedi matin et les couloirs de l'école de sorcellerie étaient déserts.Désert ? Non, pas complétement. En faite une jeune éleve en 2eme année à Gryffondor la maison des rouges et ors se balladait depuis un moment déjà dans la grande école de sorcellerie.

Cette jeune fille de 13 ans c'était moi : Maëlia Bleiddwin.Vous devez surement vous dire mais que fait-elle donc dans les couloirs à cette heure-ci, alors qu'elle pourrait être dans son dortoir en train de dormir ? En fait j'avais fait un cauchemar et comme à chaque fois je me suis réfugiée au sommet de la Tour d'Astronomie pour regarder les étoiles. Au début je voulais aller voir Jacob mais il est de mauvaise humeur quand on le réveil. Je suis donc aller dans la Tour vétu de mon pyjama qui se résumait à un pantalon et un tee-shirt avec des coeurs rose pastels, mais j'avais quand même mis ma robe de chambre aux couleurs de ma maison. J'y suis restée assez longtemps à me demander qu'elles étoiles étaient l'âme de mes parents, seulement au bout d'un moment je commençais à m'ennuyer toute seule donc j'ai décidé de me promener dans le château, à la recherche de quelqu'un avec qui parler.

J'évitais le dortoir des Serpentards. Je n'avais aucune envie de tomber sur un des éleves de 7eme ou 6eme année, ils me faisaient bien trop peur.J'évitais aussi les salles de cours au cas où un professeur si trouverait se n'est pas que je n'avais pas le droit de me ballader dans les couloirs, mais si un professeur me voyait il serait capable de m'inproviser un cour afin de m'occupper un peu.Je décidais donc d'aller vers la Tour des Serdaigles, c'est un endroit où je vais très peu. Le Serdaigles sont réputés pour être intelligents et pour bien le faire comprendre aux autres.Seulement à cette heure si je ne risquais pas d'en croisé un.

Je venais juste de passer devant le portrait qui gardait le dortoir des bleus et argents, quand celui-ci se mit à crier "A la charge !!". Mince il allait réveiller tout le monde avec ses cris.J'essayais de lui dire d'arrêter parce qu'il allait réveiller les autres mais il disait que l'ennemie n'attendait pas et qu'il fallait en finir au plus vite avec cette vermine. Si vous voulez mon avis il doit être un peu fou ce portrait. J'allais partir quand je vis le portrait s'ouvrir.

*Oh,oh...je vais avoir des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

    Encore un sale mauvais rêve, et la voilà fermement réveillée, alors qu'on est samedi matin. Est-ce que le destin a décidé de l'embêter jusqu'au bout ? Bien certainement. D'autant que Lou n'est pas du genre ) se lever tard d'habitude. Mais le samedi, elle essaye de profiter. Et paf! Cauchemard. Toujours les mêmes images qui reviennent. Un grand loup noir s'en allant vers l'autre bout du monde. Un loup qu'elle voudrait garder auprès d'elle, elle crie, elle hurle, elle ne veut pas qu'il s'en aille. Mais à peine se retourne-t-il que le songe se dissipe, et laisse place à une réalité bien plus morne.

    Lentement, elle passe sa robe de sorcière bleue foncée. Elle n'a pas le loisir de s'admirer, car toutes les lumières sont encore éteintes, et elle ne veut réveiller personne. Tranquillement, elle s'assied sur son lit, en tailleurs. Sa baguette en main elle murmure un léger "Lumos" et cherche le livre qu'elle avait tenté de finir la veille. À peine a t-elle trouvé son chapitre, que le vieux portrait des Serdaigle se met à hurler. Quelques minutes de plus, et il aura réveillé tout les dortoirs ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Lou se dirige avec hâte vers la sortie, et passe par l'ouverture. Immédiatement, le portrait se tait. Étrange comportement. Peut-être voulait-il simplement qu'on le remarque.

    C'est là que Lou voit l'autre fille. Le portrait n'as pas hurlé tout seul, il a tenté d'alerter les Serdaigle qu'une présence inconnue se baladait. Mais pour Lou, la fillette n'est pas si inconnu que ça, non bien au contraire. Elle arrive parfaitement à mettre un nom sur ce visage. Et d'ailleurs, absolument sans tact, Lou annonce doctement :


    Oh, Maëlia Bleiddwin.

    Comme si elle avait toujours besoin de rappeler ce qu'elle savait sur les gens... ce qui ne sont pas habitués à elle s'en étonnent toujours. Quand donc finira-t-elle par intégrer les règles plus élémentaires de la politesse ? Non, il ne faut pas compter sur Lou pour ça. Curieuse, elle se rapproche de l'enfant. Cette Gryffondor l'a toujours intrigué, surtout depuis sa rencontre avec Seth. Maëlia, soeur de Jacob. Jacob, ami de Seth. Donc logiquement, la fille en face d'elle connaît bien un garçon que Lou apprécie particulièrement. Mais très vite, la jeune Serdaigle secoue la tête, comme pour chasser ces étranges pensées de son esprit. Et comme son interlocutrice n'a rien répliqué, elle demande du tac au tac :

    Qu'est-ce-que tu fais là ?

    Ca n'a pas l'air franchement accueillant comme cela, je vous l'accorde. Mais en réalité, Lou énonce simplement ce qu'elle a dans la tête, sans se soucier du pourquoi du comment. Le but unique est que son compagnon du moment la comprenne. Et en l'occurence, Maëlia semble avoir parfaitement intégré la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:28

Le portrait avait été ouvert par une Serdaigle en 6eme ou 7eme année d'après moi.Elle avait de beaux yeux et des cheveux noirs tout ondulés.J'avais déjà vu cette fille quelque part mais je n'arrivais pas à retrouver où.Pourtant je suis sûr que je la connaissais.Elle en tout cas me connaissais puisqu'elle devina tout de suite qui j'étais.

"Oui,c'est bien moi.Et toi tu est une amie à Seth je crois ?"

C'était en effet avec le plus proche ami de mon frère que je l'avais croisée à plusieurs reprises dans les couloirs ou dans la grande salle.Seulement je n'arrivais toujours pas à retrouver son prénom, qui pourtant me semblait être court et facile à retenir.
La jeune Serdaigle secoua la tête comme si elle essayait de sortir de ses pensées, à mon avis elle n'était pas encore tout à fait réveillé.Elle me demanda alors se que je faisait ici, ce qui était compréhensible vu qu'il était à peine 8h00 du matin et que nous étions sencés dormir dans nos chambres.

"J'ai fais un cauchemar et puisque je n'arrivais pas à me rendormir j'ai décidé de me promener dans le château."

J'avais dit sa comme si c'était une évidence.En même temps je faisais tellement souvent ce cauchemar qu'à force c'était devenu une sorte d'habitude.
C'est alors que je me suis rendu compte que si pour moi c'était une habitude de me levé à 7h00 du matin tous les jours ce n'en était peut-être pas une pour la jeune Serdaigle qui était en face de moi.Je l'avais peut-être réveillé en faisant crier le portrait de la Tour.

"Au fait désolé de t'avoir réveillé...euh comment tu t'appelle déjà ?"

Bon d'accord se n'était pas très poli de demander son prénom comme ça, mais je n'allais quand même pas faire une conversation avec quelqu'un dont je ne connais même pas le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

    Encore un peu déboussolée, Lou semblait encore plus ahurie qu'en temps normal, ce qui n'est pas peu dire ! Elle ne prêtait donc pas spécialement attention aux paroles de la jeune Gryffondor. Gryffondor ? Oui elle devait l'être, sûrement, comme son grand frère. Pourtant elle n'en était plus certaine. Au fond elle ne s'y intéressait pas particulièrement. La vie n'est qu'une succession de détails banals. Il valait mieux vivre sa vie toute seule, dans sa tête, comme Lou. Pourtant, la seconde fois qu'elle ouvrit la bouche, l'enfant vint la tirer de ses pensées. Un cauchemar ? Tiens, étonnant. Comme elle. Et probablement pas le même. La vie était ainsi faîte que les rêves étaient continuellement renouvelés. Lou ne rêvait jamais de ce dont elle souhaitait. Par exemple, elle aurait bien aimé revivre la scène dans la forêt quelques semaine auparavant... Impossible. Et cela lui rappela la question de Maëlia, alors qu'elle avait déjà enchaîné. Et, d'une pierre deux coups, Lou répondit :

    Oui, Lou.

    Loquace dites-donc notre jeune Serdaigle... Et pourtant elle ne semblait ni froide ni arrogante, un véritable phénomène. Dehors, on entendait la pluie qui tombait à verse. Non décidément, aucune bonne journée ne s'ouvrait devant elle. Et pourtant, les deux sorcières étaient là, se faisant face, le soleil à peine levé. C'est tout naturellement que la jeune bleu et or se frotta les yeux. Dans un air qui aurait pu être sensuel et mignon, mais qui n'était que déplacé et gênant. Elle n'avait franchement pas besoin d'afficher ainsi sa fatigue, cela ne devait faire que gêner son interlocuteur. Sans réfléchir à cette politesse élémentaire, Lou commenta.

    Tu ne m'as pas réveillé, c'est le portrait. Et puis j'étais déjà debout.

    Phrase pour le moins contradictoire, mais l'étudiante avait l'excuse de l'heure matinale. Puis elle reporta son attention sur la jeune Bleiddwin. Elle ressemblait un peu à son frère, en l'observant bien. Ces cheveux foncés et éparpillés, ces yeux observateurs. En même temps, elle ne les connaissait pas plus que ça. Se ressemblaient-ils réellement ? À brule pourpoint, Lou lança :

    Jacob et toi, vous êtes proches physiquement ?

    Absurde, décalée, gênante. Heureusement que la fille en face d'elle n'était pas une de ces Serpy prétentieuse, sans quoi Lou se serait déjà vu jeté un regard méprisant et fier pour sa réplique ahurissante. Mais la jeune Serdaigle n'y prêtait aucune attention, fixant son regard azur sur les traits enfantins de l'autre, et attendant vraisemblablement une réponse.

    Enfin le visage je veux dire.

    Merci de la précision Lou, on n'aurait pas deviné... Ah non mais vraiment des fois, on se demande où elle va les chercher. Et surtout, où est-ce qu'elle trouve la force de ne pas rire à ces propres répliques, et d'être là, tout simplement, sans bouger, telle une panthère tranquillement tapie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

Jacob et toi, vous êtes proches physiquement ?
Enfin le visage je veux dire.
Euh...oui si tu le dit Lou.Elle est un peu (bon d'accord beaucoup) bizarre cette fille ou alors elle est tout simplement pas réveillée aussi (se qui peut se comprendre).Fin bref qu'est-ce que je peut répondre ?Euh...réfléchissons, ah je sais : Bah c'est normal on est frère et soeur ! Euh non sa pourrait faire ironique et méchant comme réponse (et je suis pas à Serpentard).J'optais pour un simple ochement de tête au moins c'est compréhensible par tout.
Bon c'est pas tout mais maintenant je fais quoi pour continuer la conversation très passionnante qu'on est en train de partager toutes les deux ? Parce que c'est pas pour dire mais elle a pas l'air très bavarde, ni très réveillée la jeune fille.On dirait Jacob (si,si je vous jure) le matin alors qu'il à passé la nuit dehors avec ses copains (voir avec ses copines aussi -hum,hum j'ai rien dit hein-).Tu peux lui dire n'importe quoi il dira oui ! Tiens je vais essayer pour voir si sa marche avec elle, au moins sa entrediendra la conversation.
"Tu connais mon frère ?"
Ouais, je sais la question trop intelligente !! Mais en même temps elle non plus elle pose pas des questions super recherchées et pourtant elle est à Serdaigle quand même.Je sens qu'on va bien s'entendre avec cette fille.Elle à l'air un peu loufoque et j'aime bien parce qu'elle ne ressemble pas aux autres 7eme années de l'école.Elle est gentille avec les élèves plus petit qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]   L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Hollins [100%]
» {Il s’en faut parfois de peu pour que la tempête se lève. »* (( ft. James V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Tours. :: { La Tour des Serdaigle.-
Sauter vers: