Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lou Hollins [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

Lou Hollins [100%] 2gx4rxk Lou Hollins [100%] 33cq93k Lou Hollins [100%] 2mg49ec
    Qui était-elle ? Ce reflet dans le miroir lui appartenait-il réellement ? Etait-elle
    réellement l’humaine à la peau rosée ou bien était-elle l’animal majestueux, la panthère noire ?
    La chose qui se mouvait dans son ventre…Elle ronronnait parfois et feulait. Parfois, cela lui faisait mal.
    Mais surtout… surtout… Elle ne savait pas qui de l’humaine ou de l’animal elle était.
    Une seule chose était sure. Elle s’appelait Lou. Lou Hollins.
₪ Lou Hollins ₪





Fiche rp.



{{ Votre personnage – Briefing.
    Nom & Prénom(s) : Lou Hollins.
    Vous l'ignorez encore ? Retenez-le alors, car ce n'est pas la première fois que vous entendrez parler d'elle. Prêtez un peu d'attention à l'attrapeuse de Serdaigle, à cette fille un peu folle capable de se coiffer à l'aide de vingt marguerites. Celle qui, en vous bousculant dans le couloir, vous apostrophera d'un "Désolée, je suis Lou". Comme si ce simple fait d'être Lou Hollins excusait beaucoup de choses... C'est donc un phénomène rare que cette jeune sorcière ? Patience, vous êtes trop curieux. Connaîte son nom est déjà un bon point de départ.
    .:: Date de naissance & Âge : Née le 1er février 1963,
    un beau matin ensoleillé. Et aujourd'hui, le soleil vient de passer sur son dix-septième anniversaire... Presque entrée dans le monde adulte ? Est-ce seulement possible pour Lou, cette enfant éternelle ? Certes elle semble bien 17 ans, ni plus, ni moins. Mais quand à être responsable et sûre d'elle... Cela est une autre affaire. Contentez-vous pour l'instant de connaître sa date de naissance, comme toute bonne carte d'identité digne de ce nom.
    .:: Lieu de naissance : Londres, of course.
    De son accent des faubourgs londonien jusqu'à cette excentricité si spéciale... Lou est la londonienne par excellence !
    .:: Race: Animagus.
    De naissance, elle n'est pas vraiment sorcière. Elle a mis du temps à s'en apercevoir, du temps à contrôler ses transformations et ses réactions. Mais aujourd'hui, au fond d'elle même, Lou sait qu'elle est autant panthère que sorcière. Pourtant, si vous la croisez au détour d'un couloir, vous la prendriez bien certainement pour une humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin, une sorcière, je me comprends.
    .:: Maison: Serdaigle.
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Aucun (à part son don d'animagus).
    Lou est, ou fait semblant d'être une socrière bien classique. La recette magique pour éviter tous les conflits importants ou les confidence déplacées. Une élève parmi d'autres. Ses pouvoirs spéciaux ? Parler aux gens qu'elle ne connaît pas, sourire dans les situations les plus tragiques, ne pas prêter attention aux choses qui l'entourent... Comment ça, ce ne sont pas de véritables dons ? Bon bon très bien, on se contentera d'une sorcière sans dons alors. Enfin une panthère. Une pauvre petite panthère.




{{ Once upon a time...


    Sean, je sais quelle charge ça représente pour vous. Mais nous n'avons pas d'autres moyens.
    Alice... C'est votre enfant... Vous le regretterez plus tard... Ma femme et moi ne sommes pas en mesure de l'éduquer convenablement.
    Je veux juste que Lou devienne une sorcière comme les autres, aussi forte que les autres. ne vous en faîtes pas.
    Est-ce que vous reviendrez ?
    Non, nous devons fuir. Mais j'essaierai de vous écrire, de vous aider. Sean si vous faîtes cela vous me sauvez la vie et je vous en serai éternellement reconnaissante.
    Vous savez la considération que j'ai pour vous Alice... Mais de là à m'occuper de votre enfant...
    Je sais que vous et votre femme en êtes capable.
    Mais Lou est...
    Une sorcière. Comme vous, comme votre file. Ne vous inquiétez pas. Sa particularité ne pourra que vous être bénéfique.

    Cette conversation avait lieu à l'orée d'un bois sombre, à Londres. La nuit était tombée depuis quelques heures, et les arbres se faisaient menaçants. Ce fut un étrange fardeau qui passa des bras d'une mère à ceux d'un voisin. Dans le linge couvrant la chose, une petite fille. Quelques cheveux noirs ébène glissaient sur les tempes de l'enfant. Le reste de son visage était enfoui dans la couverture. Lou. Elle n'avait pas encore de nom de famille, et à peine de véritables parents. Mais ce jour-là, Lou vivait une deuxième naissance. Elle passait dans les bras de la famille Hollins. L'entretien ne dura pas longtemps. Le père de famille avait beau hésiter, voilà plusieurs semaines que la décision était prise. Et au bout de vingt minutes, celle qui se faisait appeler Alice disparut. Littéralement. Elle s'effaça tout d'un coup. A la place se tenait une louve au pelage gris. La louve vint frotter son museau sur les mains de Sean Hollins. Et s'enfonça dans la forêt.


    La véritable naissance de Lou avait eu lieu trois années auparavant. Était-elle désirée ? Peut-être pas. Mais elle fut pourtant accueillie avec un bonheur ineffable. Deux Animagus vivant ensemble était déjà un évènement rare. Un nouveau-né était une joie bien plus grande que celle vécues dans les familles sorcières. Ce jour de février, où la petite chose rose pointa le bout de son nez, Alice était installée dans une maison. Une maison un peu vieille, qui dégageait de drôles d'odeurs. Et qui ne contenait que quelques meubles, de ci de là. La première fois que Lou ouvrit les yeux, son regard se posa sur un mur dégarni, un plafond en ruines. Mais chaque objet rayonnait sous le soleil hivernal, donnant une chaleur étonnante à la petite pièce. Puis, bien au-delà de cette chaleur innattendue, il y avait celle de ses parents autour d'elle. Alice et Alexander. Elle n'allait jamais les connaître bien longtemps. Mais ce jour-là, ce jour de sa naissance, ils étaient tout pour elle.

    Je sais Alex que tu voulais l'appeler Ellen... Mais regarde cette petit bouille si originale. J'ai envie de tenir Lou dans mes bras. C'est Lou. Personne d'autre. Et puis ça veut dire loup en français. Un jour, ce sera peut-être la seule trace qu'elle aura de moi.
    Ne dis pas ça... Mais c'est d'accord pour Lou. Court, joli.. Moi aussi j'ai l'intuition que ce prénom lui va comme un gant

    Les trois première années de Lou furent les plus paradoxales qui existent pour un enfant. Comblée par ses parents, voyageant quelques fois à dos de louve ou de cheval, découvrant tous les endroits du pays, son esprit s'élargissait à une vitesse inouïe. En même temps, elle ne rencontrait personne de son âge, et presque personne d'autre que ses parents. Elle ne sortait jamais seule, n'était jamais confiée à personne, n'avait pas le moindre brin de liberté. Ses parents craignaient qu'on s'en prenne à elle. Mais, pauvre enfant qu'elle était ? Comment pouvait-elle deviner qu'en ce monde il existait des loups-garou qui voulaient s'en prendre à sa mère, pour une vieille haine ancestrale ? Comment pouvait-elle simplement soupçonner l'existence de chasseurs, qui eux aussi traquaient sa mère, croyant qu'il s'agissait d'une proie toute bête ? Complètement ignorante de ces grandes considérations, la jeune Lou boudait souvent de pas pouvoir aller jouer dans le pré d'à côté. Et parfois, même les merveilleuses histoires de son père ne lui suffisaient pas.

    Lou était simplement Lou à l'époque. Pas de panthère qui tienne. Ses parents ne voulaient pas spécialement lui apprendre, même s'ils savaient qu'un jour elle ressentirait le besoin de se transformer. Pour l'instant, ils ne lui disaient pas qui elle était. Et Lou, haute comme trois pommes, ne savait pas. Elle se sentait parfois male, prise de nausées. Elle avait parfois, en observant ses parents, une furieuse envie de se transformer. Mais ne pensait pas cela possible. Elle restait frustrée de toute cette ignorance. Parfois, des gens venaient. Des gens bien habillés. Grands, sérieux. Qui ne faisaient pas attention à la petite Lou, cloîtrée dans le canapé. Elle les entendait parler, mais ne comprenait pas vraiment. Elle sentait le mal-aise qui circulait dans la pièce mais était incapable de faire quoi que ce soit.

    Ce fut un matin d'hiver, peu avant son premier anniversaire, que la jeune Lou eut une étonnante surprise. Elle jouait benoîtement avec ses livres en cartons et ses animaux en plastique. Sa mère s'approcha, pour la caliner. Elle sentait bon l'amour et la protection. Et un quart de seconde, Lou, ronronnant dans les bras de sa mère, tomba soudain sur le sol. C'est que sa forme avait changé, l'espace d'une rayon de soleil. A peine atterissait-elle sur le sol, qu'elle était de nouveau humaine. Sa mère n'avais eu sous les yeux qu'une boule de poils noirs. Et une seconde, Lou s'était senti infiniment bien. Bien comme elle ne l'avait jamais été. Elle avait réellement ressenti autre chose. Mais pour l'enfant de trois ans, il ne lui resta bien vite qu'une impression fugitive, qui s'espaca avec le temps. Seule sa mère savait. Que Lou, plus tard, serait autant sorcière que panthère.

    Lou, ce soir nous allons nous aller, papa et moi.
    Toute la nuit ?
    Et toutes les autres nuits aussi. On ne va pas revenir. Mais on sait que tu es une petite fille courageuse, et que tu vas être gentille avec les autres.
    Oui si vous revenez me voir.
    Lou, tu sais qu'on t'aime. Beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Grand comme les bras de Tommy l'ours. Mais on doit partir très loin.
    Plus loin que la lune ?
    Presque.




Dernière édition par Lou Hollins le Ven 20 Mar - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:03


    ----------


    Quand Sean Hollins reçut dans ses bras la jeune enfant, elle ressemblait déjà à la femme qu'elle serait plus tard. Ses grands yeux bleus couleur de saphir. Toujours ouverts sur le monde, un peu allongés, et constamment en train de regarder l'horizon. Ils n'avaient encore jamais vu l'immensité dansante de la mer... Et pourtant ils semblaient lui avoir volé sa couleur. Le bleu des yeux de Lou. Mythique. Puis ses quelques touffes de cheveux ébène, qui constitueraient plus tard l'admirable chevelure de la jeune sorcière. Lou Hollins, tu ne vois pas ? Mais sii tu saiiiiis ! La brune aux yeux bleus ! Voilà. Dès ses trois ans, Lou était déjà reconnaissable. Avantage ou inconvénient... Ceci est une autre affaire.
    La nuit se finissait. Les étoiles éclairaient à peine le chemin de retour. Il fallait rentrer tôt. Mais avant, faire connaissance. Ce n'était pas tout de même pas exactement un fardeau que le sorcier transportait. Sean souleva la couverture. Un petit nez busqué, un grand frond. Oui, on pouvait déjà voir en filigrane la jeune fille qu'il élèverait toute sa vie, celle qui serait sa fille. De toutes petites mains, celles d'un bébé, et pourtant des doigts qui faisaient la moitié des siens. Sa propre enfant, presque. Qui aurait hérité de ses longs doits. Et puis de ce teint pâle. Et les cheveux noirs, pourquoi pas. Mais en les fixant, ces petits poils foncés, le sorcier Hollins ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait aussi des poils d'une panthère...


    C'était une soirée de printemps comme une autre. Aux alentours, les voisins dînaient ensemble, le couple d'à côté se disputait pour la énième fois. Au-dessus, des notes de piano s'échappaient. La veille Mary croyait toujours pouvoir devenir une musicienne talentueuse. Et il ne manquait que le bruit de la tété, au-dessous, pour compléter le tableau. Rien d'affriolant. Dans l'appartement même des Hollins, nul n'aurait pu deviner ce qui se jouait à ce moment précis. Le papier peint s'effritait toujours aussi lentement, mais aussi sûrement. Un parquet marron assez propre. Fraîchement nettoyé et arrangé. La femme de ménage passait tous les mardis. Et ce depuis une éternité. Elle arrangeait la cuisine, ce petit espace blanc, qui donnait directement sur le salon. Elle arrangeait les vieux rideaux couleur grenat, et époussetait la nouvelle table en verre. Objet qui détonait singulièrement dans la lourde atmosphère vieillote de la pièce. Et au milieu de cette pièce, Noah, 6 ans, et sa mère. Tous deux attablés à la table du salon. Le mercredi 3 avril était un jour comme un autre. Pour l'instant. Car soudain la sonnette retentit, et on eut l'impression que la foudre était tombée sur la maison. La mère se leva doucement, un sourire étrange aux lèvres, et Noah se mit à courir partout. Oui en fait il s'agissait plutôt de la venue du Père Noël, ou quelque chose dans ce genre là. Sean Hollins venait d'entrer, et portait dans ses bras la petite Lou.

    Entourée comme elle le fut, les sanglots de l'enfant s'évanouirent vite. Elle venait de trouver, non seulement deux grands encore plus souriants que ses parents, mais surtout, surtout, un bébé. Comment ça Noah, 6 ans, n'était plus un bébé ? Pour Lou, c'était du pareil au même. Il y a les petits et les grands, un point c'est tout. Et de toute évidence, le garçon en question était un petit. Preuve ultime : il la regardait avec de grands yeux ronds, exactement comme elle. Tous deux faisaient partie du même monde. Pour le meilleur ou pour le pire. Noah s'approcha de la petite chose que son père venait de déposer à terre. Et la poussa. Une toute petite pichennette de rien du tout. Et voilà que Lou culbuta à terre. Stupéfaction du jeune Noah, qui s'accroupit étonné. Et Lou qui se relève. Et se met à rire aux éclats. Grande satisfaction du jeune garçon : la nouvelle fille n'était pas idiote, puisqu'elle savait rire. Noah et Lou, Lou et Noah, un couple qui se forma dès la première seconde.

    ----------

    Et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ? On la présente aux voisins ?
    Non, on la protège, on la cache, on lui apprend la vie tous seuls, on se charge de l'éduquer. Ses parents vont revenir, forcément.
    Et s'ils ne reviennent pas ?
    Si dans deux ans nous n'avons pas de nouvelles, on la met dans l'école pour les humains à côté. Jusqu'à ses 10 ans. Et ensuite on voit.
    A l'école pour les humains ? Mais tu es fou Sean ! Il s'agit d'une sorcière aussi !
    Ses parents veulent juste qu'elle vive et qu'elle soit heureuse... Tenons-là à l'écart. Tu as vu comme elle est mignonne ?
    Oui, bien trop mignonne.



    ----------


    Collin, tu crois pas qu'il va falloir agir pour le jeune Noah ?
    Tu veux dire..
    Ouais, lui faire comprendre qu'il doit pas se croire tout permis ici...
    Domenic, je sais ce que tu veux ok ? Je m'en charge la semaine prochaine, le problème c'est sa soeur.
    Tu te fous de ma geule ? Hein, tu te fous de moi ? La gosse a 10 ans sérieux !
    Je sais Collin je sais mais elle est spéciale, prête à tout..
    Chope-le un soir, normalement il est sans sa soeur.
    Ok, je vais faire en sorte qu'il ne nous embête plus.


    Mais ça n'allait pas être évident... Je savais qu'un jour Domenic me demanderait ça... Mais ouais, c'est idiot, j'ai peur de la fille, sa soeur. Elle a que 10 ans, je sais. Et alors ?! C'est pas à lui de juger hein ? Il me charge du sale boulot, alors que c'est lui que Noah a embêté. Sérieusement, qu'est ce que ce type, Noah, faisait ce soir-là ici ? Oki, Domenic lui a vite cherché querelle. Mais Dieu sait que l'autre aurait du se taire ! Se disputer, comme ça, avec lui... Et maintenant, vlan ! Collin passe derrière pour effacer les bévues... Mais qu'est ce qu'il veut que j'en fasse de ce type ? Lui faire mal... Pour sûr. Ca je sais faire. Mais s'il vous plaît que ça soeur ne s'en mêle pas. Ce n'est qu'une gamine, très bien. Mais j'ai jamais vu une gamine aussi spéciale. Elle va parler aux gens sans gêne, alors que personne ne la connaît. Elle a débarqué à l'école il y a cinq ans, c'est pas incroyable ça ? Personne ne connaît rien de son enfance. Pas de maternelle, rien. Le néant total. Cette gosse est née à 5 ans. C'est déjà pas étrange ça ? Alors oki j'ai 15 ans, je sais me battre. Je peux faire mal à n'importe qui, et mieux vaut ne pas se trouver sur ma route. Mais cette fille est flippante. Elle débarque pour parler à quelqu'un, et dit toujours des choses complètement incongrues, complètement déplacées. Comme si jamais elle n'avait appris les règles les plus élémentaires de la discussion. Comme si à chaque fois, elle découvrait qui on était..Je vous jure. A l'école, tout le monde dit qu'elle a un grain. Une araignée au plafond, ou je-ne-sais-quoi. Bref, qu'elle est pas normale. En cours, elle est incroyable. Toujours au premier rang, et elle a toujours les meilleurs notes. Mais, et impossible de savoir comment elle fait, elle est constamment dissipée. Elle a toujours quelque chose à dire à son voisin, ou alors elle dessine tout et n'importe quoi sur son cahier. Elle n'est jamais la même. Hier je l'ai vu, elle était complètement taciturne. Elle n'a pas adressé la parole à quiconque. Voilà, parfois elle est comme ça. Mais même en se taisant, on la remarque toujours. Elle est toute mince, presque maigre. Le regard constamment en mouvement. Quand elle parle à un professeur, on a l'impression qu'elle regarde le tableau derrière lui. Et ce n'est pas un problème quoi que ce soit. Simplement elle est comme ça. Alors oui, elle me fait peur.

    En plus, on ne sait jamais ce qu'elle pense. Parfois elle a une idée en tête, elle est plus résolue que tout. Et tout d'un coup, pfuit! Le contraire. C'est Jane qui m'a raconté ça l'autre jour, elle est avec elle pour l'option français. Il paraît que le prof leur demandait de faire une rédaction de 5 lignes sur Paris. Vous voyez le trucs, pas de quoi se battre hein ? Eh ben la gosse monte sur la table, et commence à crier qu'elle préfère être libre, que de toutes façons "vous êtes tous des moutons", et qu'elle elle ne suivra pas les ordres de ce vieux prof et ... Puis tout d'un coup, son regard se perd sur une des plantes vertes qui encombrent la salle, et elle se calme. Comme ça. Aussi rapidement qu'elle s'était énervée. Quand je vous dis qu'elle est effrayante ! Et malgré tout cela, il y a une chose qui reste profondément enraciné en elle : son amour pour son frère. Lui il est dans une autre école. Mais depuis deux semaines il est en vacances, et elle ne le quitte pas d'une semelle. Ou quand elle est obligée de s'éloigner, elle ne cesse de vérifier qu'il n'est pas loin, qu'il va bien. Et le plus hallucinant, c'est qu'il n'est absolument pas gêné par tout cela. Tain, mais moi je la taperai la mioche !

    Rien à faire. J'ai essayé de convaincre Domenic, mais je dois agir demain. Normalement il sort toujours pour acheter le pain, ou ce genre d'idioties. Souvent sa soeur. Et même si elle est là, je suis censé me débrouiller seul. Alors, je m'en fous d'être trouillard ou quoi, je vais emmener deux potes avec moi. Ok, il s'agit juste d'arranger la tête de ce petit Noah, mais on sait jamais.



    Depuis des mois, Lou ressentait de plus en plus fortement sa douleur au ventre. Elle avait envie d'hurler, mais n'osait pas se plaindre. Ca allait passer, forcément. C'était une grande désormais, elle avait eu 10 ans. Que dirait son frère si elle venait geindre à ses pieds ? Simplement pour un mal de ventre... Un mal de tête aussi. Enfin ce n'était quand même pas n'importe quel bobo, elle le savait bien. Ce soir-là, il fallait qu'elle le dise à son frère, elle n'en pouvait plus. Mais pas devant ses parents. Non, elle les admirait trop. Ils étaient tous les deux beaux et grands, et ils dégageaient une aura que tous les gens qu'elle cotoyait n'avaient pas... Elle les avait vu faire circuler des objets plus vite que la normale, ils lui avaient appris la magie... Elle n'était pas encore une grande sorcière, certes. Mais grâce à eux, elle avait accès à un monde merveilleux. Sean, 43 ans, et Mary, 40 ans, étaient des gens en qui elle avait confiance et respect. Elles les connaissait depuis toujours. Du moins Lou voyait la chose ainsi. Elle les appelait ses parents, et pourtant ils lui avaient dit la vérité. Mais Lou s'en fichait complètement. Amour et admiration étaient intimement liés dans son coeur. Alors, pas question de les déranger avec ses bobos. Son frère par contre, oui. Lou devait lui parler en particulier.
    Il venait de sortir acheter le pain, c'était le moment où jamais d'avoir une petite conversation avec lui, avant qu'il ne rentre à la maison. Lou enfila son pull noir fétiche, et dévala les escaliers. Tourner à droite, tourner à gauche et ... Son frère n'était pas seul.

    Alors Noah, tu fais moins le fier maintenant hein ?
    Je...Je suis désolé... Lâchez-moi..
    Quand on aura fini avec toi !

    Lou agissait mécaniquement. Comme dans un rêve. Elle avancait, ne se souciant plus d'être cachée ou non. Elle ne voyait plus rien, son cerveau ne lui envoyait plus aucun signal extérieur. Un seul message : son frère était en danger. Et dans l'incapacité totale de se défendre. La colère qui grondait dans le ventre de Lou se faisait de plus en plus puissante, elle avait de mordre tous ceux qui tenaient son frère... Et qui commençaient à la regarder étrangement. Elle ne s'arrêtait pas, alors même qu'elle était à moins d'un mètre de son frère. Son frère empoigné par deux autres garçons, beaucoup plus vieux que lui, et que Lou, évidemment. Mais ce genre de considérations n'entrait plus dans la conscience de la jeune sorcière. Son frère était en danger, un point c'est tout.

    Eh ! T'es qui toi, la gosse ? Fous le camp !
    C'est sa soeur je vous en avais parlé...
    Eh alors, rien à faire d'une mioche, dégage si tu veux pas qu'on lui arrache les c******* !

    Vous n'allez rien lui faire du tout !

    Lou avait grondé, plus que crié. Et bientôt, sa colère se traduisit par un feulement impressionnant. Elle courut vers le plus âgé des garçons, celui qui l'avait reconnu. Elle ne remarqua qu'il lâchait son frère, et pâlissait en un temps record.. Il en voulait à son frère, c'était la seule chose qui comptait. Elle courut. Et soudain, elle fut libérée. Le jeune garçon tomba à terre, et sur lui était planté les griffes d'une panthère. L'espace d'un instant, la chose qui grondait en Lou avait pris la place de la jeune femme. Une panthère noire, au sublime pelage, se tenait entre les quatre hommes. Tous aussi effrayés les uns que les autres, même le jeune Noah.

    Toi, la peste, je sais pas d'où t'as fait apparaître ce monstre et ou tu t'es caché mais...

    L'individu criard eut alors la réaction la plus intelligente : il s'enfuit. Et après quelques hésitations, son acolyte le suivit en hurlant. Ne restait que le dénommé Collin, allongé sous la patte puissante de l'animal. Il balbutait des prières et ouvrait de grans yeux ronds, tentant de s'adresser à Noah, savoir s'il pouvait faire quelque chose... Mais rien ne changeait. L'animal féroce semblait penser à autre chose. Et c'était le cas. Lou se sentait enfin elle-même. Et en même c'était on ne peut plus étrange. Elle conservait sa vision des choses, ses pensées. Elle était simplement elle, la panthère. Puissante comme elle ne l'avait jamais été. Et elle venait de sauver son frère. Elle poussa un dernier feulement, et laissa s'enfuir le jeune Collin. Un dernier cri qui retentit dans toutes les rues alentours. Une libération, un épanouissement complet. Une re-naissance. Littéralement.

    Alors, doucement, Lou approcha son museau de Noah. Voulut lui parler. Mais seuls de gros miaulements sortirent de ses babines. Alors, doucement, se concentrant, la jeune fille retrouva sa forme normale. Et une sérénité absolue. Elle était venu expliquer à son frère le mal qui la rongeait. Mais aujourd'hui, elle savait qu'elle n'aurait plus jamais mal. Et elle savait aussi que son frère, comme elle, n'oublierait jamais cette nuit là. Ils eurent à peine besoin de mots. Le frère et la soeur échangèrent de longs regards, mais on y lisait un amour sincère et franc. Un amour fraternel. Et le geste de Lou venait de renforcer ce lien étrange, entre le fils des Hollins, et l'Animagus née de parents inconnus...




Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:37

Depuis ce jour, Lou devint réellement ce qu'elle serait toute sa vie. Cette volupté qu'elle avait ressentie en se transformant, elle en avait peur. C'était un plaisir si intense, une telle régénération à chaque fois, qu'elle en était effrayée. Ses rapports avec les gens se firent encore plus étranges, au fur et à mesure qu'elle entrait dans son monde. Un monde dont elle seule avait la clé. Et son frère, peut-être. Lou ne se gênait plus pour piquer des crises mémorables. De jour en jour, elle devint assez réputée dans son école. Un bon élément, mais complètement folle. Incapable de tenir une conversation normale. Elle affichait une différence que personne ne comprenait. "Je suis Lou". Elle se mit à dire cette petite phrase à tout bout de champ. C'était une fierté, aussi bien qu'une excuse. Et nul ne savait ce que cachait cette petite phrase. Je suis Lou. Je suis une Animagus, je ne connais pas mes parents. Je suis fantasque et naïve. Je suis Lou. Veuillez m'excuser si je vous ai dit des choses horriblement blessantes, c'est normal je suis ainsi, je me suis construit seule, et j'ai du mal avec autrui. Je suis Lou. C'est pour ça que j'ai eu une excellente note à ma rédaction, tu ne peux pas m'en vouloir je suis comme ça et je n'y peux rien. Je suis Lou.



    La vie suivait son cours paisible... Les parents Hollins n'étaient ni idiots, ni aveugles. Leur fille, car ils la considéraient comme telle, à force, avait découvert il y a peu son étrange statut d'Animagus... Cela se voyait, dans son nouvel épanouissement... Et en même temps ce caractère si spécial qui s'affirmait de plus en plus. Les années passaient, et Lou Hollins semblait de moins en moins humaine... A certains instants ses yeux bleus brillaient de lumière étrange, et ses mains d'une blancheur exsangue semblaient vouloir toujours être en mouvement, et parfois étrangler quelqu'un... Pourtant, son visage était toujours aussi fin, sa silhouette semblait ne vouloir jamais grandir. Toujours fluette et fragille comme le roseau. Personne n'aurait pu deviner qu'en elle vivait un félin puissant et fort... D'autant que Lou n'en était pas extrêmement fière. Elle en était étonnée, n'en parlais jamais à ses parents, et essayait de correspondre à une sorcière classique... Mais vu ses nombreuses excentricités, cela lui était impossible. Et pour Sean Hollins, comme pour sa femme, l'heure de l'envoyer à Poudlard rejoindre son frère arrivait à toute allure.

    Lou avait 13 ans quand elle entra à Poudlard. Les premiers pas dans le grand hall de Poudlard. Un instant, Lou perdit ses tics habituels. Son regard se fixa sur la tribune, et elle avança d'un pas résolu et hésitant vers le Choixpeau magique. Il l'enverrait là om était son frère, c'était souvent comme ça. Pourtant... Ca ne faisait pas très longtemps que Lou était intéressée par les livres et les études. Simplement, son entrée à Poudlard la plongeait dans un état d'esprit étrange. Elle avait envie de retrouver la solitude de sa jeunesse, et ces après-midi qu'elle avait passé dans la grande bibliothèque de la famille Hollins...

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Ellle était à Serdaigle, et avait la vie devant elle.
Ce qu'elle a fait pendant ces années-là, jusqu'à ses 17 ans, certains le savent, on parle d'elle de temps à autres, lors de divers commérages... Mais ne comptez pas sur ma fiche pour vous l'apprendre Wink L'étudiante qu'elle est devenue, Lou la si bizarre Animagus, c'est maintenant à vous de la découvrir !




{{ All about...
    .
    ::Votre patronus: Un animal capable de la protéger, elle ? Capable de protéger celle qui est autant sorcière... que panthère ? Il n'existe aucun animal dont elle soit aussi proche que le gros félin noir. Et pourtant, pourtant son Patronus, le jour où il est apparu sous une belle forme ressemblait à un faucon. Un immense oiseau aux ailes déployées. Comme si la seule chose qui manquait à Lou pour se défendre était la capacité de s'envoler... Ce qui est un peu vrai.
    .::Votre sortilège fétiche: Aucun en particulier, elle les utilise tous, et à tout va.
    .::Votre potion fétique: Peut-être le Polynectar, si drôle. Mais là encore, Lou aura tendance à préférer celles qui ont une jolie couleur, ou celle dont on vient de parler à l'instant précis. Que voulez-vous, c'est Lou.
    .::Votre animal fétiche: Question absurde. Nan vraiment, demandez à Lou son animal fétiche, alors qu'elle-même est une panthère. Pourtant... pourtant par-dessus tout il y a eu peut-être le loup. Ce prénom que ses véritables parents lui ont donné ne peut avoir été choisi au hasard !
    .::Votre matière favorite: Les cours de défense contre les forces du mal. Ah, et l'option Quidditch, bien entendu !




{{ You. Under your Mask.

    .:: Votre nom ou pseudo? Appelez moi Lu'
    .:: Votre âge? Quelle indiscrétion... Notez 19
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Par Aylinn !
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Sublississime, qui sort vraiment de l'ordinaire !
    .:: Note de présence sur 10. 9 sur 10 pour la présence, tous les jours. Mais pour le rp, je ne pourrai parfois répondre que le mercredi et WE
    .:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN. ]
    .:: Célébrité sur l'avatar? Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Lou Hollins [100%] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:24


    Bonjour bonsoiiir!

    Excellente fiche <3 Vraiment! Je suis fan =D
    Tu inaugures le groupe des Serdaigles, félicitation!
    Heureuse de t'avoir parmi nous Lou, je te valide et te souhaites un TRES bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

Vi, je les aime bien et j'ai vu qu'il n'y avait personne alors hop! J'ai donné un petit coup de pouce au choixpeau magique, et il a été bien gentil :)

Merci, et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

Bienvenue Louuuu!!!

J'adore ta fiche * oui je l'ai lu * =) et ce fut un plaisir!

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Lou Hollins [100%] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07


    Moi aussi, moi aussi!

    En voila une bien jolie nouvelle =) Serdaigle hein...Mmh...
    (( Non pas Marilou d'amour je ne lorgne pas sur les Serdaigle ** ))

    Bienvenue en tout cas =D


Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:54

Roooh, merci à vous deux, beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Hollins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hollins [100%]   Lou Hollins [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Hollins [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...[PV Lou Hollins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ravenclaw.-
Sauter vers: