| Petits surnoms entre amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Petits surnoms entre amis Lun 4 Mai - 22:34 | |
| Voila on dit souvent que les surnoms des gens revele leurs personnalité ! Alors vous c'est quoi vos petits surnom et pourquoi ? Moi il y a -> Claout (mon adresse msn) ->Clarinette (en s'appellant Clara on peut pas y échapper) ->Ange (un personnage de romans que j'ai inventer) ->Dady (mon pseudo internet) ->Ti Sucre (mon autre pseudo internet) ->Hermione (mon personnage preferee dans HP) ->Miss Malefoy (j'ai le meme caractere que Drago par moment) ->Fée Clochette (mon personnage preferee de Disney) ->Kiinder (surnom que j'ai a la danse) ->Citibus (surnom que j'ai en latin) ->Clara Morgan (les mecs (tres mature) de ma classe qui me l'ont donné) Voila !! Je sais j'en est beaucoup et encore je les est pas tous dit !! A votre tous maintenant ! | |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Lun 4 Mai - 23:41 | |
| Oulah, t'as une ribambelle de surnoms dis moi !
Pour ma part : - Fraizy Crazy _ Les délires d'une amie qui croisait les fruits avec un trait de caractère de ses proches.. Oui, elle aimait les fraises et il paraît que je suis un peu - beaucoup - folle. - Manouche _ Quand on s'appelle Manon ><" - Maman Nourse _ Il ne vaut mieux pas chercher à comprendre, ce serait tellement compliqué !
J'en ai d'autres, mais ils sont enfermés dans la petite boîte de mes merveilleux secrets.
| |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Mar 5 Mai - 21:40 | |
| J'aime bien celui de Fraizy Crazy !! Ma cousine aussi s'appelle Manon mais elle son surnom c'est Manoune ! | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Jeu 7 Mai - 20:52 | |
| Nan mais je reve ou tout le monde s'appelle Manon sur se forum ??? xD A mon avis la Bitch c une admi nan ?*Sifflote j'ai rien dit c'est pas moi* | |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Jeu 7 Mai - 22:26 | |
| Manon doit s'apparenter à fraise, enfin faut croire xD Merci pour l'avatar Ailyn, mais je préfère largement le tien :)
Curiosité, quel est le prénom que TU t'es choisi ?
| |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Dim 10 Mai - 21:55 | |
| Mince pourtant j'étais sur de moi sur se coup !! Dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Lun 11 Mai - 21:26 | |
| Allez, je m'incruste ! X)
Schwepps -> Nous étions en français avec une amie quand je l'ai nommé Pepsy. Elle m'a traité de bouteille de Schwepps. C'est mignon, hein ? XD
Zozo -> Depuis mon CM2, mes amies m'appelent comme ça. Je ne sais pas pourquoi .
Tit' Zozoar -> Les garçons sont souvent bizarre et mon camarade de science n'en est pas une exception. Pepsy m’avait appelé Petite Zozo, mais il avait pas comprit. -.- ‘ | |
|
| |
| |
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis Mar 12 Mai - 20:58 | |
| Merci. X) Blondie, j'aime bien ! | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits surnoms entre amis | |
| |
|
| |
| Petits surnoms entre amis | |
|