Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre amis ? Non, entre animagi ! {Pv Lou}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Rencontre entre amis ? Non, entre animagi ! {Pv Lou} Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis ? Non, entre animagi ! {Pv Lou}   Rencontre entre amis ? Non, entre animagi ! {Pv Lou} I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:04

Je n'y arrivais pas, par Merlin, je n'y arrivais pas !
je n'arrivais toujours pas à me transformer. Pourtant, comme j'aurais aimée... Je connaissais déjà ma forme : Un renard. Je m'en doutais, d'ailleurs. mais je n'arrivais pas à me transformer ! Enfin si... les pattes seulement.
Hier, Edwin m'avait expliqué que c'était déjà très bien, pendant que Soren m'encourageai d'un grande claque dans le dos, qui m'avait à moitié étouffée. Oui, c'était bien. mais ça ne suffisait pas. Pas pour moi. Et je savais très bien que jamais je n'y arriverais. pas toute seule en tout cas.Seulement, voilà : Edwin et Soren travaillaient leurs A.S.P.I.C.S, qu'ils passaient à la fin de l'année, pendant que Charly, qui n'avait pas terminé ses devoirs, les finissaient à leur coté.
"Et moi ?", leur avais-je dis. Parce que oui, Lucy la Furie, comme ils aimaient m'appeler, avait terminé ses devoirs un samedi après-midi. Et ils, m'avaient répondu un idiot "Remplis tes devoirs de Préfète-en-Chef ou entraîne toi pour ta transformation." J'avais suivi leurs conseils et après avoir fait un tour du château et avoir empêché une bagarre, je m'étais mise à ma transformation. Mais je n'avais pas avancé. Après âvoir transformé mes pattes... Plus rien... Je n'y arrivais pas et ça m'énervait ! J'allais craquer quand...
Quand je vis Lou Hollins, près du lac. Lou... Une drôle de personne... Mystérieuse. Elle est aussi animagus. Mais peu de gens le sait. Moi, je l'ai découvert un jour où comme aujourd'hui, je m'entraïnais seule pour am transformation. Cela arrive de plus en plus fréquemment. Je rageais de ne pas y arriver quand Lou était intervenue et m'avait donné un conseil. je lui doit d'ailleurs beaucoup, car c'est grâce à elle que j'arrive à transformer mes pattes.
Et pendant que j'essayais ce qu'elle m'avait conseillé, bien que j'étais intréguée de son intervention, elle est tout simplement partie. Comme si la conversation s'arrêtait là ! Oui, bien sûr... Mais moi, curieuse comme je suis, je ne l'ai pas laissé s'en tirer comem ça ! Je l'ai, un jour, prise à part dans un couloir. Elle m'a alors expliquée qu'elle était animagus, oui. panthère, plus exactement. Elle ne voulait pas que tout le monde le sache, mais je n'ai pu savoir pourquoi.
Enfin, ce n'est pas le plus important... Depuis, elle m'aide, de temps en temps. Toutefois, cette fille m'intrigue. Je suis populaire quand même. En faite, on peut dire très populaire. Et j'ai beaucoup d'amis ou de connaissances. Et tout ceux que je connais me salue quand ils me croisent dans un couloir, fiers de s'afficher avec Lucy M. Brandon. Mais Lou... Lou n'est pas comem ça. Je ne crois pas qu'elle m'est déjà parlé, si je ne fais pas le premier pas. Ca m'intrigue mais, je l'aime bien quand même ! Passer un moment en sa compagnie était toujours agréable et là... Là j'avais vraiment besoin d'elle. Je la rejoignais donc au bord du lac...

- Salut, Lou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amis ? Non, entre animagi ! {Pv Lou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits surnoms entre amis
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes =P || Alexey's Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: † R.I.P †-
Sauter vers: