Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Aurore A. De Saint-Faye | Be or not to be my friend ? Dim 28 Juin - 2:42 | |
| Notre topic tombe peut-être à pic pour justifier cette découverte, non ?
| |
|
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Aurore A. De Saint-Faye | Be or not to be my friend ? Dim 28 Juin - 14:22 | |
| Oui, et je pense que ça va promettre une graaaannnnde (non)amitié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore A. De Saint-Faye | Be or not to be my friend ? | |
| |
|