Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Lucy est absente Dim 10 Mai - 12:47 | |
| Je sais, je ne suis pas présente depuis ma validation... Mais j'ai de gros problèmes internet, et, de plus, là, je pars jusqu'au 16... Et je ne sais pas si je pourrais me connecter le 16, alors... Désolé... | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Lucy est absente Dim 10 Mai - 14:23 | |
| Ok je note.. A bientôt miss, nous l'espérons. | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Lucy est absente Dim 10 Mai - 17:35 | |
| Sans soucis! Le principal c'est que tu préviennes =D A plaisir de te revoir =)
| |
|
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Lucy est absente Dim 24 Mai - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy est absente | |
| |
|