Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ah ... si tu savais ! [ Pv : Lucy Brandon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Ah ... si tu savais ! [ Pv : Lucy Brandon ] Empty
MessageSujet: Ah ... si tu savais ! [ Pv : Lucy Brandon ]   Ah ... si tu savais ! [ Pv : Lucy Brandon ] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:28

    Une légère brise fraiche animais le château ce jour là . Charly s'était levé de bonne heure , pour pouvoir aller envoyer une lettre a son frère , Peter , et pour pouvoir être seul dans la volière . Il marchait en direction du royaume des hiboux de Poudlard , ou il n'allait pas seulement pour envoyer quelques lettre , mais aussi pour admirer la magnifique vue qu'offrait la tour située en hauteur , d'où l'on distinguait quasiment toute la forêt Interdite . Le parc a cette heure là était presque vide , a part deux ou trois gens vraiment matinaux , qui se baladaient tranquillement . La plupart des personnes présentes a Poudlard faisaient la grâce matinée en ce moment ! Et il fallait dire qu'on ne pouvait pas leur en vouloir de réclamer des heures de sommeils supplémentaires , surtout après une semaine de cours bien chargée dans l'école de sorcellerie . Mais , pour on ne sait quelle raison , Charly n'avait pas bien dormis , et avait eu envie de parler a son frère de la semaine qu'il avait passé . Son frère avait quelques années de plus que lui , et était , malheureusement un moldus , ce qui faisait que les deux garçon se voyaient très rarement . Ils étaient tous deux vraiment très proches lorsqu'ils étaient enfants , mais ce n'était pas une raison pour qu'ils ne le soient plus maintenant que Charly était a Poudlard ! Bien au contraire !

    Après avoir parcouru des mètres et des mètres dans le Parc de Poudlard , Charly arriva devant les escaliers de la volière . Il les grimpa avec courage , puis une fois arrivé en haut , il repris son souffle et commença a sortir une plume et un parchemin de son sac , pour rédiger sa lettre . Il se révéla être très dur de trouver un endroit ou s'asseoir qui ne serai pas recouvert de fiente de Hiboux , et le Rouge & Or décida de s'asseoir sur le bord de la fenêtre . Il fallait avouer que ce n'était pas l'endroit idéal pour écrire une lettre , mais il faut se contenter de ce que l'on a ! Après avoir réfléchis a ce qu'il pourrait bien dire , Charly commença a écrire ces mots :



    Cher Peter ,


    J'espère que tu vas toujours aussi bien ! Moi on peut dire qu'en ce moment je me pose beaucoup de question ... Notamment par rapport a Lucy , c'est vrai que ça devient un peu bizarre dans ma tête . J'espère que tout va vite bien se remettre en ordre , ou je crois que je vais devenir fou . Et toi alors ? Sa se passe toujours aussi bien avec ta Jolie Emma ? J'espère vraiment que oui , vous allez si bien ensemble ! Je ne sais plus vraiment quoi te dire , a part qu'avec Lucy on s'améliore de plus en plus pour devenir des animagus , il faudra que je lui propose de s'entrainer aujourd'hui ou demain . On va souvent dans la forêt interdite en ce moment pour essayer de s'améliorer , mais on a pas encore trouvé d'endroit vraiment bien la-bas ... donc je continuerai a chercher . Les cours son de plus en plus durs , je ne sait pas ce que les Prof's ont dans la tête ! Il veulent surement nous tuer ! J'attends avec impatience ta réponse , et j'espère que ta copine ne trouvera pas bizarre que tu envoie des lettre par Hiboux . N'oublie pas de passer le Bonjour à Papa et Maman , et au chien aussi !

    Ton frère qui T'aime Fort ,

    Charly



    Il mis la lettre dans une enveloppe , ou il inscrit l'adresse de la maison de ses parents , qui se situait dans un quartier de Londres . Il choisi le plus beau hiboux , pour lui confier la tache d'apporter la lettre a son grand frère , puis descendit les marches de la volière . Maintenant qu'il y avait pensé , il aurai bien voulu s'entrainer aujourd'hui , mais il ne voulait pas le faire sans sa meilleure amie Lucy , avec qui il partageait quasiment tout . Mais comment la prévenir aussi ? Car tout de même , il n'allait pas retourner jusqu'à la salle commune des Gryffondor située dans la Tour ! ... Soudain , il se rappela d'un moyen de communication dont il avait entendu parler : Les Patronus . C'était certainement un professeur qui avait du aborder le sujet , mais quoi qu'il en soit , Charly allait tenter d'appliquer la technique . Il savait qu'il suffisait de créer son Patronus , puis de dire la phrase voulue , en pensant a la personne qui la recevrait ... Mais d'abord , il fallait penser a quelque chose de très heureux . Le garçon sortit sa baguette et se rappela d'un jour qu'il avait passé a Près au Lard , juste avec Lucy , et ou il avait tellement ris ! Soudain , il sentit son bras s'engourdir , et devant lui apparu un Renard argenté . En pensant de toute ses force a la personne a qui il voulait transmettre le message ( c'est à dire , Lucy ! ) il et ferma les yeux et dit :

    - Rejoint moi devant la Forêt Interdite , j'ai envie de m'entrainer .

    Le garçon rouvrit les yeux , et remarqua avec plaisir que son renard avait commencé a galoper dans l'herbe , en direction du château . Il commença a marcher en direction de la Forêt Interdite , ou il attendit Lucy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ... si tu savais ! [ Pv : Lucy Brandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]
» Lucy est absente
» Famille Brandon.... [1/3 de Pris]
» David W. Brandon (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Extérieurs du château. :: { La forêt interdite.-
Sauter vers: