Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arya E. Ellesmera | Headmistress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:46

Fiche rp.



{{ Votre personnage – Briefing.
.::Nom & Prénom(s) : Arya Elisabeth Ellesmera
.:: Date de naissance & Âge : J'ai 35 ans exactement.
.:: Lieu de naissance : En Russie dans une ville nommée Saint-Pétersbourg ? L'année de naissance ? Humm je ne devrais pas le dire mais il s'agit de 1945 le 18 Décembre.
.:: Race : Humaine
.:: Maison : Serpentard
.:: Matière enseignée : Les potions bien entendu.
.:: Nombre d'année d'enseignement : Ça ne se demande pas voyons..bon puisqu'il le faut. Cela fait très peu detemps il parait que je suis douée non
.:: Métier : Professeur et accessoirement Directrice de Poudlard.
.:: Pouvoirs spéciaux ? : A part mon sex-appeal ?

{{ All about...
.::Votre patronus : Un aigle noir
.::Votre sortilège fétiche : Endoloris mais gardez vous de le répéter ou je vous ferais passer l'envie de me trahir !
.::Votre potion fétiche : Veritaserum une merveille pour qui veut tirer les vers du nez d'un élève !
.::Votre animal fétiche : La panthère voyons comme mon animal !
.::Votre matière favorite : La mienne cela va de soi.
.::Votre thème musicale : My Theme


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo ? Ah le mystère le de la vie..cherchez bien et vous saurez !
.:: Votre âge ? On ne demande pas ça à une dame non mais !
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? Ah..encore un mystère n'est ce pas ?
.:: Que pensez vous du design Du contexte ? Bref du forum ? Passable..on a vu mieux non ?
.:: Note de présence sur 10. Assez pour vous pourrir la vie ça vous va ?
.:: Code du règlement. : OK par Valou
.:: Célébrité sur l'avatar ? Megan Fox


Dernière édition par Arya E. Ellesmera le Dim 17 Mai - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:57

{{ II. Once Upon a Time


{{ Le début de la fin }}


    Une nuit de décembre lors de l'année 1945 un cri déchira le silence d'une bourgade éloignée de Saint-Pétersbourg. Nikolai & Annarya accueillirent ce jour de grand froid un enfant. Les rideaux étaient tirés pour ne faire entrer le jour car la grossesse de cette chère Annarya ne s'était pas passé comme il le fallait. Elle dépérissait à vue d'œil et ses yeux ne supportait plus la lumière venant de l'extérieur. Le vent entrait dans le château si vaste mais pas suffisamment isolée. On l'avait laissé dans la meilleure partie du château, un grand feu y avait été allumé. Mais rien ne rendait espoir au comte..elle ne passerait pas la nuit. Les serviteurs savaient qu'elle était mourante et pourtant elle réussit à donner naissance à une jolie petite fille qu'on nomma Arya comme premier prénom et Elisabeth comme second en hommage à sa grand mère. Les femmes du côté d'Anarya les femmes étaient fragiles et en donnant la vie elle eut peur de donner la mort à sa fille. Elle n'avait que trente ans. Ce soir là quand l'enfant fut posé sur son sein et qu'elle l'eut vu elle put se laisser aller et se rendre dans l'Au-delà. L'enfant ne sut qui était sa mère que par les dire des serviteurs et les histoires de son père. Elle grandit dans un cadre somptueux ou ses habits apparaissaient comme par magie sur son lit, son lit était fait, ses affaire rangées. Une jolie petite fille aux cheveux bruns et aux yeux d'un bleu obsédant rappelant des saphirs. Un caractère si doux, si angélique. Pas une colère, pas un mot de trop.

    Elle avait un profond respect pour son père et n'allait que très rarement à son encontre. Plutôt sociale elle fut entouré de bons nombres d'amis qu'elle invitait dans sa demeure gigantesque. Un peu fantasque et rêveuse elle imaginait souvent sa mère et les jeux qu'elle aurait pu faire. Elle était pourtant pale et bien des gens crurent qu'elle finirait comme sa mère.. Elle put utiliser bien vite la magie car dans cette famille on ne se privait pas. Un jour, alors âgée de six ans et demi, qu'elle jouait dans le jardin de plusieurs hectares, un jardin si complexe et imposant, elle se perdit. Ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'elle retrouva l'issue menant au château. Son père était furieux qu'elle rentre si tard..et il ne voulut pas écouter la petite qui lui expliquait sa mésaventure.. Si sa chatte ne l'avait guidé..elle n'y serait pas arrivée.. Ce ne fut pas la dernière fois que son père ne la crut pas, premièrement parce qu'elle était rêveuse et qu'il s'imaginait qu'elle avait tout inventé, ensuite parce que cette chatte il ne l'avait pas vu une seule fois.. Elle l'avait apprivoisée et bizarrement elle ne se manifestait que devant elle..ce fut un mystère car plus tard elle n'eut plus de ses nouvelles et oublia son existence.. Mais elle en voulait cruellement à son père de la prendre pour une menteuse..

    Elle se mura alors dans un silence et n'ouvrit plus la bouche jusqu'à ses dix ans où elle daigna à nouveau lui adresser la parole. Ce fut pour lui demander du sel la première fois...pas ordinaire n'est ce pas ? D'abord surpris celui ci lui demanda pourquoi ce silence. Mais elle lui rétorqua que si il ne savait pas elle ne pouvait rien pour lui... Bien vite lorsque ses prouesses furent visibles il dt se rendre à l'évidence, il avait là un vrai petit génie... Ravie la petite Arya fut submergée par la fierté..un peu trop ! Elle s'enorgueillissait bien trop et petit à petit devint une jeune fille imbus d'elle même. Tout lui était du, tout était normal.

    Mais concentrons nous sur ce qui changea à ses onze ans. Elle reçut une lettre, lettre que tous reçoivent un jour mais que Arya n'attendait pas. C'était une évidence elle serait parmi les élèves de Poudlard et étudierait là bas. Elle lut la lettre et comme si de rien n'était la jeta. Son père fut assez...étonné. C'était un honneur, pour Arya c'était ce qui devait arriver, point. Elle se rendit à la gare sur le quai indiqué et monta , optant pour une démarche princière. Certes elle était vicomtesse mais il n'y avait pas qu'elle comme héritière et elle devait se rendre l'évidence, elle ne serait pas unique ici. Cette perspective ne lui plut guère et elle ne se fit que très peu d'amis. Elle avait le nez dans ses bouquins et ce fut tout. Sa chevelure avait évoluée en une cascade lui tombant dans le dos, ses yeux brillaient comme jamais et ce fut l'apothéose lorsqu'elle entendit "Serpentard" annoncé, tout de suite complété par un sourire satisfait. Elle suivit ses nouveau camarades et débuta sa scolarisation. Certes elle s'amusait souvent sa première année à jeter des sorts ...ou encore à peaufiner des farces afin de déstabiliser les pauvres élèves des autres maisons mais les bêtises ne furent pas commises. Elle restait respectueuse des règles et jamais au grand jamais elle n'y aurait dérogé.

    Elle devint vite une figure connue dans l'enceinte de l'établissement et elle eut la satisfaction d'être crainte. Personne ne savait de quoi elle était capable D'autres s'imaginaient qu'elle était manipulée par un mage noir.. Dans tous les cas il s'agissait de fabulations sans queue ni tête. Elle n'en fit que peu de cas et se reporta encore plus sur ses études. Bien vite elle eut ses examens et ne fut pas surprise lorsque elle réussit les matières avec des O un peu partout. Le seul point noir étaient les études su les moldus, rien n'y faisait, ça ne l'intéressait pas le moins du monde ! Pourtant elle avait essayé de se surpasser mais c'était plus fort qu'elle rien ne rentrait. Elle trouvait leur manière de vivre grotesque et stupide. Bien vite ses résultats excellents firent leur effet et sa conduite irréprochable - les élèves qui avait été ses victimes avaient trop peur de cafter - elle fut nommé préfète. Ce rôle lui allait à merveille et elle n'en était pas peu fière. Tout cela ne fit qu'augmenter son égo déjà bien conséquent. Les élèves se tenaient à carreaux car rien ne lui échappait. Elle envoyait sa chatte noire partout telle une espionne pur débusquer les fraudeurs..

    Elle adorait les animaux, elle leur démontrait un profond respect et gare à ceux qui leur faisait du mal. Sa matière préférée après les défenses contre les forces du mal et les potions était les soins aux créatures magiques. Elle rêvait d'une panthère mais son père le lui avait interdit. Il prétextait que l'animal était trop gros pour se balader en tant qu'animal de compagnie dans l'enceinte de Poudlard. Elle s'était jurée d'en obtenir une un jour. Mis nous avons dépeint jusqu'à présent une jeune fille imbus d'elle même, asociale et cruelle. Qu'en était il vraiment ? Qu'avait il fallu pour qu'elle change autant ? Seulement le rejet de son père ? ou peut être était elle simplement mauvaise ?




Dernière édition par Arya E. Ellesmera le Lun 18 Mai - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:25


    {{ De l'orgueil à la haine }}

    Oui il était possible que ce fusse l'unique raison, mis non il y en avait une, une qui s'était doucement mais surement insinuée dans chaque veine d'Arya une haine viscérale pour ceux qu'on nomme loups garous. Pour comprendre bien sur il vous faudrait se mettre à la place de la jeune femme au moment ou l'incident eut lieu. Pénétrer dans le monde de celle ci, voir à travers ses yeux, ses émotions et son esprit. Nous deviendrons elle pour un court instant, l'espace d'un retour dans le passé. Asseyez vous et observez..

    { Flashback }

    Ce jour là mes yeux eurent tant de mal à se fermer, mon sommeil se fit lointain, rien ne me faisait oublier ce qu'il s'était passé. J'avais pleuré, moi j'avais devant tout le monde montré à quel point je pouvais être faible, ils avaient osés m'humilier, me trainer devant le public, montrer à tous qu'après tout sous mes airs d'intouchables j'étais semblable à eux. Ma carapace avait éclaté en morceaux et gisait là où leur méfait avait été orchestré. Lentement mais insidieusement je sentis le parfum de vengeance me faire frissonner, me tenter, me séduire. L'orgueil je connaissais, la haine non mais sans le savoir ils me l'avaient appris, sans s'en rendre compte ils avaient signé un pacte et celui ci n'avait rien d'un traité de paix, il s'agissait d'une déclaration de guerre. Mon père disait toujours qu'ils n'avaient rien à faire ici, qu'il était incongru d'en voir à Poudlard.. Mais je n'avais su à quel point jusqu'à ce jour. Pour que vous compreniez ce que je ressens présent et l'étendue de ma haine, je vais vous raconter. Peut être alors saurez vous pourquoi je suis moi.



    " Je montais les marches ce matin là quatre à quatre à une vitesse folle. Je manquais de me prendre les pieds dans ma cape plus d'une foi. Être en retard à un cours était inacceptable à mes yeux, voilà pourquoi je pressais le pas. J'arrivais pile à l'heure tout de même et soulagée je me rendis à une des tables d'élève puis m'y installais en silence. Je regardais autour de moi, tous étaient concentré sur leur potion. Je jaugeais les ingrédients, je vérifiais mes ustensiles et confiante je m'appliquais à jouer de mon talent afin d'épater une nouvelle fois mon professeur. Tout était limpide pour moi, il s'agissait d'un banal philtre et je savais que je réussirais. Mais les autres en avaient décidés autrement et mon cours laborieux débuta sous les pires auspices. Tous savaient que j'aurais fini avant tout le monde et réussis du premier coup... Je commençais à m'occuper de chaque composant quand un jeune homme , bientôt imité par ses gentils camarades jetais un œil sur ce que je faisais. Un compte rendu de ce que nous faisions était remis à la fin du cours et des yeux indiscrets notaient ce que je relevais dans celui ci. Ils recopièrent ce que je marquais..et renversèrent sans se faire remarquer la fiole remplie de ma potion terminée. Furieuse je failli répliquer quand l'un d'eux lança :<< Madame Arya a osé recopié tout ce que j'ai mis dans mon rapport ! Et en plus elle a tenté de renverser ce philtre sur moi..>>

    Furieuse je leur jetais un regard furibond mais pour une fois..la prof crut les sales Gryffondors et non moi, outre le fait que mon père, qui avait fréquenté Serpentard et ses ancêtres,avant lui , m'avait enfoncé dans le crane que je devais être une Serpentard et que les Gryffondors et autres maisons nous étaient inférieurs...je sentis en moi une certaine amertume, surtout quand la sentence fut annoncée. << Arya..tu me déçois..tu seras punie..pré au lard tu peux oublier..>>

    Je tentais d'ouvrir la bouche et de répliquer..mais pour dire quoi ? C'était leur parole contre la mienne.. Donc quand ce fut le tour des élèves de partir en promenade je dus rester seule dans ma salle commune à ruminer une vengeance dont ils se souviendraient. Je sortais précipitamment de l'enceinte de l'établissement et me glissais dans la forêt interdite. Je savais qu'elle regorgeait de saleté toutes aussi répugnantes les unes que les autres..mais je n'y prêtais guère attention n'étant pas peureuse pour un sou. Mais ce qui m'attendait était pire ... Je fus bientôt arrivée dans un endroit reculé, je sortis un livre et m'asseyais pour lire. Je fus stoppée dans mon entreprise par trois loups gigantesques me surplombant de leur hauteur. J'étais terrorisée..certes je n'avais pas peur des vampires..des araignées..des animaux sauvages..mais ce que mon père m'avait conté des loups n'était pas flatteur..et ce fut pire lorsqu'ils retroussèrent leurs babines.. Il grognèrent montrant leurs crocs luisants dans la pénombre..ils se rapprochaient..puis il s'en allèrent..et là je vis trois jeunes hommes arriver..trois têtes dont le souvenir était intact.. Les types du cours... Je ne compris pas jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. << Tiens miss j'ai peur de rien aurait peur des loups... C'est bon à savoir.. Il est évident que si tu le disait à quelqu'un..nous te le ferions regretter..ce n'était qu'un jeu..tu aurait pu voir pire..>>

    Il ricana..bientôt suivi des deux acolytes et s'en retournèrent. Quand je rentrais, tremblante et transie de froid, je n'eus plus qu'une idée en tête..tout dire. j'allais dès le lendemain les dénoncer et ils furent expulsés. Ils ne purent donc me faire quoi que ce soit et je continuais simplement ma petite vie.

    { Fin du Flashback }


Dernière édition par Arya E. Ellesmera le Lun 18 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:25

    {{ De l'élève au professeur...de l'adolescente à l'adulte }}


    Elle avait alors dix neuf ans lorsqu'elle fut enfin à l'orée des cours plus poussés. Elle était à présent une jeune femme élancée, svelte, une poitrine ferme et avantageuse et un sourire à damner un saint, elle avait conscience d'être plutôt désirable et comptait bien s'en servir.. Elle rêvait d'être Auror..on lui demanda d'attendre..les places étant souvent très limités et extrêmement sélective. A force de détermination et surtout de demandes auprès de ses profs, elle obtint enfin des recommandations et elle put intégrer l'élite. Ce fut trois ans de cours intensifs..trois ans pour apprendre comment agir en toutes circonstances pour traquer les mages noirs. Tout était permis pour cela..ou presque. Ce fut là qu'elle peaufina sa connaissance de la magie noire, comment reconnaitre un mage noir, comment se déguiser, passer inaperçu... Ne jamais se faire démasquer et éviter à tout prix qu'un moldu nous voit. Ce fut une tache ardue, une tache des plus éprouvante mais la motivation d'Arya était sans faille et ce fut à une vitesse fulgurante qu'elle grimpa les échelons pour passer enfin un diplôme et devenir officiellement un Auror. Bien vite elle sut se faire une place. Elle avait alors tout juste vingt et un an lorsqu'elle eut son premier rôle à jouer. Ce n'était certes pas une grosse mission - il fallait attendre d'être plus expérimenté pour cela - mais ce fut sufisant pour qu'elle en éprouve là encore une fierté sans égale. Elle était déjà hautaine..mais là ce fut l'apothéose.Elle traitait ses condisciples commes des êtres inférieurs, et pourtant elle devait faire ses preuves !

    Elle ne tarda pas à faire de son nom un synonyme d'eficacité et après de nombreuses missions sans grandes importance, on lui confia des missions de plus en pus rudes. Parfois elle eut envie de tout lâcher...trouvant les missions parfois trop faciles, mais elle tint bon et ce fut récompensé. A l'âge de seulement trente ans elle faisait figure de missions accomplies rapidement et de manière exemplaire. Elle était citée et n'en fut que réjouie. Elle était devenue une femme des plus acerbes, hautaine au plus haut point, intransigeante et surtout haineuse envers tout ce qui n'était pas de sangs purs. Cela elle le cachait mais ceux qui la connaissaient intimement - on pouvait les compter sur les doigts d'une main - savaient à quel point elle haissait ces créatures.. C'est pour une mission pour un certain comte Heargraves que sa vie prit un tournant des plus intéressant...



Dernière édition par Arya E. Ellesmera le Lun 18 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

    {{ L'amour ne dure pas...il s'évanouit dans le néant.. }}



    Ce fut le coup de foudre pour les deux nobles.. Rien ne laissait à penser que ces deux là se plairaient, rien ne pouvait laisser quiconque songer qu'Arya puisse tomber amoureuse.. Mais ces deux là ne s'avouèrent rien dès les premiers temps. Ayant tous deux appris à cacher émotions et sentiments, personne ne les auraient soupçonnés d'être amoureux. Entre Arya qui éconduisait tous les prétendants ayant des gouts si pointus..si élevés et le comte qui renvoyait chez elles toutes les femmes qui s'éprenaient de lui..on eut vu mieux comme couple amoureux non ? Pourtant ces deux là se tournèrent autour. Oui ils mirent du temps et pourtant... Intrigué lui avait surveillé son parcours depuis le début, elle elle surveillait les allées et venues au ministère. N'ayant pas des emplois du temps des plus libres ils ne se virent pas souvent. Et pourtant...Arya tenta désespérément d'obtenir faveur à ses yeux, lui faisant comprendre que l'argent n'était pas une préoccupation étant elle même riche car son père venait de décéder la nommant ainsi comtesse mais également que son nom n'avait pour elle qu'une valeur de grandeur et qu'elle aimait l'homme avant le comte. Ce fut une tache des plus difficiles pour la jeune femme mais elle n'avait pas dit son dernier mot et ses efforts ne furent pas vain car il s'éprit d'elle si intensément qu'il décida de faire fi de ses soucis reliés à la mort de sa femme. Les deux amants ne se voyaient pas aussi souvent qu'ils le souhaitaient, il s emménagèrent ensemble. Tout allait à merveille, ils s'entendaient sur tout, il admirait son travail, elle l'admirait tout court... Mais un jour lorsqu'elle tomba sur une lettre d'un certain "Seth Heargraves" elle comprit qu'il lui avait caché l'existence d'un enfant... Ce jour là Arya voulut des explications..

    { Flashback }

    Arya s'avança d'un pas décidé dans la grande salle du château et d'un air énervé poussa le rideau qui fermait le bureau du comte. elle entra dans la pièce visiblement furieuse tripotant furieusement une feuille de papier qu'on put reconnaitre comme étant une lettre. Elle la brandit devant celui ci en criant...

    << Tu pensais tout de même pas me cacher encore longtemps..que tu avais un fils si ? Et tu veux m'épouser ? Dans ces conditions ? Sais tu que je considère la confiance avec une haute opinion ? >>

    Elle lui jeta à la figure la lettre et s'asseyait sur le siège attendant de plus amples informations sur ce fils dont elle avait ignoré l'existence jusqu'à présent. Elle était furibonde de s'être faite bernée..surement à cause du fait qu'il l'avait demandé en mariage un mois auparavant, et qu'elle avait dit oui... Elle ne se marierait pas avec un menteur..et encore moins quelqu'un qui ne lui faisait pas confiance..pour cela elle avait eut son père..et sa mort ne lui avait causé que peu de chagrin... La brune incandescente se leva soudainement impatiente et se positionna poitrine en avant, découvrant son décolleté plongeant de sa robe fourreau noire et verte en velours devant le nez de son fiancé.

    << Je t'attends..mon cher..vous avez autre chose à dire que ce silence ? Auquel cas je serais obligé de décliner votre offre..>>
    Il se décida à parler et elle se calma retournant à son siège jambes croisées (merci la fente jusqu'à la cuisse).
    << Tu veux que je te dise quoi que je ne veux pas parler de mon fils..parce que j'en ait honte ? Que je t'avoue que je n'avais peut être même pas l'intention de t'en faire part ? Tu ne me verrais pas de la même façon..si je t'avouais tout.. Restons en là s'il te plait..>>

    Bouche bée elle se tut..mais six mois plus tard n'y tenant plus elle remit tout sur la table - sans parler des insinuations voilées, des questions subtiles tout au long de ses six mois - et demanda à nouveau qu'il se livre. C'est ce qu'il fit..mais l'aveu - comme il l'avait pressenti - lui fit un choc..

    << Tu veux savoir..soit.. Mon fils est ce que tu exècre depuis des années..mon fils représente une race contre laquelle ta haine n'a pas de limites..C'est un..loup..Un loup garou.. >>

    La nouvelle la cloua sur place..elle crut être soudainement nue au beau milieu d'un magasin de baguettes magiques... Lui..père d'un lycan..des ces bêtes qui la terrorisait enfant..de ces monstres difformes.. Elle ne pouvait..elle n'arrivait pas à le croire, elle quittait la pièce..et ne revint pas avant un an... Lorsqu'elle revint elle lui demanda si il avait des contacts avec lui, répondant non elle accepta de se marier..- tout en conservant son nom - et d'oublier cette mésaventure. le nom de Seth ne fut plus jamais prononcé au sein de la demeure..ni par l'un..ni par l'autre.

    Ce fut à l'aube de ses trente cinq ans qu'elle eut vent de changements à Poudlard. Curieuse de savoir ce qu'il en était elle demanda au comte..Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que non seulement Seth étudiait là bas..mais nombre de ses congénères également..et pas seulement..ceux qu'elle nommait sangsues y étaient aussi... Elle se mit en tête de changer ça et en parla au ministre qui lui était très proche de l'actuelle directrice qui pactisait avec ces créatures de la nuit et tolérait tous ceux là en son sein ! Elle en parla un moment puis le sujet s'évapora ..et ne fut plus remit sur le tapis..jusqu'à cette lettre la priant de venir voir le chef des Aurors immédiatement. Elle obtempéra et fut assommée par la nouvelle. Des morts étaient survenues là bas et on lui demandait..d'en être la nouvelle directrice ? Elle fulmina et s'énerva contre cette idée..

    { Flash back }

    << - Voyons Arya..vous êtes la plus qualifiée à ce poste..et je sais que vous saurez ramener l'ordre dans cette école..
    - Vous plaisantez j'espère ? Diriger une école..qui accepte des immondices tels que des loups garous..et des vampires ? Dans quel monde vivons nous si je dois accepter cela sans broncher !
    - Vous êtes notre seul espoir..personne ne veut de cette charge..et je sais que vous n'êtes pas de ceux qu'on effraie facilement..veuillez au moins y songer..
    - Je pourrais changer certaines choses ? Enseigner également les cours de potions ?
    - Tout ce que vous désirez..tant que l'odre est rétabli..
    - J'y réfléchirais..merci d'avoir tout de même pensé à moi..cela me flatte.. >>

    {{ Fin du Flashback }}

    Elle ne voulut plus en entendre parler..mais après maintes discussions avec son mari à présent elle se décida et accepta. Ce fut le début d'une aventure qu'elle n'avait pas désirée..une bataille faisait rage..elle et sa nouvelle acquisition - une panthère nommée Fëanor (nom qui signifie esprit du feu) aux yeux émeraudes - arrivèrent dans l'enceinte de Poudlard. Elle arriva de nuit accompagné de son époux , le comte Heargraves et s'installa dans son bureau.... Elle ne savait pas tout à fait ce qui l'attendait mais elle savait que ce serait bien plus dur que ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:13

Je pense avoir fini ^^
Dites moi direct si j'ai mis n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:14

    Bienvenue officiellement =D

    Pour moi, c'est nickel.
    Pourtant, comme en ce moment j'ai des absences, que je ne suis pas tout...
    Et surtout que tu postules au poste de directrice, je laisse le soin à une deuxième admin de passer derrière moi Razz
    Mais ne t'en fais pas, c'est juste au cas où j'aurai loupé des choses, ce qui serait impardonnable pour un poste tel que le tien ! En tout cas j'ai bien lu ta fiche, et chaque détail me plaît (et puis je suis une panthère alors *___*) Il me faut un liiiien ! Ah oui très bien on en est pas là.

    Re-bienvenue et si personne n'est passé d'ici ce soir je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Arya E. Ellesmera | Headmistress 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43


    Bienvenue miss!
    Alors je trouve tout cela parfait, vraiment aprfait! Tu as bien cerné le père de Seth, mais je suppose que ce dernier t'avait donné des détails concernant son charmant paternel x)
    Donc officiellement je te VALIDE! Un grand bienvenue et MERCI gigantesque pour avoir pris ce poste qui nous manquait tant...Mène moi la vie dure et je te le rendrais bien Rolling Eyes

    Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Arya E. Ellesmera | Headmistress Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46


    Mon père ne m'aimait déjà pas au départ, je ne te dis pas maintenant xD Espèce de garce xD
    Bienvenue quand même...
    ( Ma politesse me perdra! )

    Je VEUX un sujet! Tu commences chérie Razz Euh...Madame la directrice Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
Arya E. Ellesmera


Nombre de messages : 58
Age : 37
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

    Aloorsssss *craque ses articulations et s'éclaircit la voix*

    Ma chère Lou ce sera avec un grand plaisir car la panthère est une de mes créatures préférées et qui sait Fëanor t'aimera peut être ?

    Ailyn tu sais ce que je pense de toi..si tu as lu...mais merci de ces compliments je les accueille tout de même avec le plus grand plaisir. Et de rien mais je sens que je vais adorer jouer XD

    Cher Seth..le mépris..le dégout que tu m'inspire me force te dire néanmoins que je comprend l'affliction de ton père d'avoir un enfant tel que toi...et surtout..tu ose souiller une sang pur..tu devrais avoir honte ! Et je le commencerais bien entendu..fouet ou cravache mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Arya E. Ellesmera | Headmistress Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49


    A choisir? Fouet... Rolling Eyes

    Vous me détestez mais croyez bien que je vous le rendrais au centuple...Je suis de nature rancunier. Encore pls avec les jolies filles, c'est trop drôle Rolling Eyes
    Au plaisir du futur sujet dans votre bureau! Que s'y passera-t-il? J'imagine assez bien Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya E. Ellesmera | Headmistress Empty
MessageSujet: Re: Arya E. Ellesmera | Headmistress   Arya E. Ellesmera | Headmistress I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya E. Ellesmera | Headmistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vérité cache parfois d'odieux mensonges... [PV Mrs Ellesmera]
» « Seth's father & Arya's husband.
» Un rendez-vous à ne pas manquer. [Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Teachers.-
Sauter vers: