Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonie J. Dickinsson

Harmonie J. Dickinsson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Sur mon balais
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Oula choix difficile...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Carribean un rat noir...
petit message : On accorde du temps à des gens qui de leurs cotés nous accordent rarement une pensée...
Date d'inscription : 18/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — cinquième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

{{ Votre personnage – Briefing.
Nom & Prénom(s) : Alors même si mes amis m'appelle Ninie ou Harmo mon vrai prénom est Harmonie.Harmonie Juliette Dickinsson pour être précise.
.:: Date de naissance & Âge : Je suis née le matin du 16 juin 1965. J'ai donc fêté mon 15eme anniversaire.
.:: Lieu de naissance : Je sais vous n'allez pas me croire mais je suis née à Cambrige en Angleterre.
.:: Race: Je vous rassure tout de suite je ne suis pas une vampire assoiffée de sang, ni un loup-garou térrifiant, ni un animagus non déclarée. Je suis juste une sorcière et c'est déjà bien assez.
.:: Maison: Gryffondor voyons qu'elle question !
.:: Dans cette maison je suis...? ::. : Si je vous dit que je suis la capitaine de l'équipe de Quidditch vous me croyez ? Non et pourtant c'est vrai.
.:: Pouvoirs spéciaux? : Etre chiante c'est un pouvoir spécial ? Parce que si oui je l'ai.


{{ All about...
.::Votre patronus:Un rat
.::Votre sortilège fétiche:Levicorpus (très pratique dans certains cas)
.::Votre potion fétique:La potion de paix
.::Votre animal fétiche:Le rat
.::Votre matière favorite:Le vol ! Non je sais c'est pas une matière. Plus sérieusement je dirais la métamorphose c'est tellement marrant.
.::Votre thème musicale:...


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Andréa
.:: Votre âge? 100 ans ! Non c'est pas vrai j'en ai 17 ! Vous avez eu peur hein !
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Sur un top site
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Euh...bah c'est génial sinon je serais pas ici !
.:: Note de présence sur 10. Euh...alors la semaine je dirais 4/10 parce que je suis prise mais le week-end je dirais 8/10.
.:: Code du règlement. :Oki, Lou !
.:: Célébrité sur l'avatar? Ashley Olsen


Dernière édition par Harmonie J. Dickinsson le Dim 7 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie J. Dickinsson

Harmonie J. Dickinsson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Sur mon balais
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Oula choix difficile...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Carribean un rat noir...
petit message : On accorde du temps à des gens qui de leurs cotés nous accordent rarement une pensée...
Date d'inscription : 18/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — cinquième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:21

{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.


Vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble ? Bon d'accord alors par quoi commencer ? Je suis une jeune fille plutôt grande avec des formes comme il faut et la ou il faut (sa je précise pour les garçons !). Je ne dirait pas que je suis belle mais mignonne oui, j'ai une peau hallée voir un peu dorée.Ne cherchez pas d'imperfection, comme des boutons, je n'en ai aucune (si,si je le jure).J'ai de magnifiques yeux bleu-vert qui change selon mon humeur.J'ai de long cheveux blonds, voir blancs selon la lumière, avec quelques mèches noires que je me suis fête plus tard.Ils descendent jusqu'au dessous des omoplates.Il ne sont jamais attachés sauf dans des cas exeptionnel se qui n'arrive pas souvent.Ils sont naturellement bouclés ou ondulés comme vous voulez et je ne me les lisses pas souvent.Grâce à ma pratique du Quidditch j'ai de jolis muscles bien déssinés (nan rassurez vous je ne ressemble pas à un mec qui fait de la gonflette). Je suis une fille naturelle qui ne se maquille que très peu (sauf exeption).Je préfère les tenus confortables,comme un jean avec des baskets et un débardeur, aux talons aiguilles et aux mini jupes.Je possède un tatouage sur la cuisse droite : c'est un vif d'or et très peu de personnes l'ont déjà vu.

.:: Psychological Description.

AMBITIEUSE : Adj.Fem : ayant de l'ambition, voulant réussir
Autant vous prévenir tout de suite je suis très ambitieuse.Si je décide de gagner un match de Quidditch je ne me relacherais pas jusqu'à avoir réussit, par contre je ferais cela sans tricher et si je ne réussit pas je serais juste déçut de moi-même.

ENERGIQUE : Adj.Fem : qui a de l'énergie, de la vigueur
Tu veux voir une boule dénergie sur pattes ? Viens me voir tu la vera ! Moi entre 7h30 du matin et 21H00 le soir je ne pose pas ! Je suis toujours en train de bouger, de courir, de sauter, de voler...enfin voilà quoi je ne reste pas assise bien sachement devant un bouquin à la bibliothèque.Et le plus surprenant c'est que j'arrive à communiquer cette énergie aux autres (enfin normalement)

SERVIABLE : Adj.Masc/Fem : qui rend service avec plaisir
Tu as un problème ou tu n'arrive pas à faire quelques chose ? Viens me voir je serais ravit de t'aider.Pour moi aider les gens est quelque chose que tout le monde devrait faire.De plus aider les gens peut vous faire découvrir des amis.

CURIEUSE : Adj.Fem : désirant tout découvrir,ayant envie de connaître, envie de comprendre
Bon d'accord je suis très très curieuse.Si je surprant un bout de conversation je vais tout faire pour savoir la fin.J'adore être au courant de tout ce qui ce passe dans le collège.Seulement parfois on découvre des trucs qu'on aimerais ne pas découvrir.

IMPULSIVE : Adj.Fem : qui agit sous impulsion, force non contrôlée par la volonté
C'est vrai que desfois je réfléchis pas assez à mes actes ou mes paroles.Je fonce dans le tas comme sa et parfois c'est pas toujours super.Mais bon en même temps parfois si on réflechis avant et bah on perd du temps !
.:: Like / No like.

AIME :
En 1ere position : Le Quidditch ! C'est ma passion depuis que je suis haute comme trois pommes. J'ai jouer à tous les poste pratiquement et cette année j'ai eu la joie d'être la capitaine de l'équipe ! Je sais que peu de filles font du Quidditch (sauf peut-être à Serpentard) mais moi je ne veut pas seulement en faire un sport de loisir, non moi je veux en faire mon métier !

En 2eme position : Le combat. Je fais beaucoup de sports de combats (moldus ou sorciers).Cela me permet de me vider de ma colère, de mon stress ou tout simplement de mon trop plein d'énergie (se qui m'arrive souvent !) Je me bat aussi bien contre des filles que contre des mecs. Par contre je n'attaquerais jamais la première parce que les sports de combats sont fait pour se défendre et non pour attaquer.

En 3eme position : La danse. Oui je fais de la danse mais pas du classique ou du modern jazz. Non moi mon truc c'est plutôt break dance et hip-hop.Je peut me mettre à danser n'importe où, avec ou sans musique.C'est un art qui me vient de ma mère, la seule chose que j'ai hérité d'elle.

AIME PAS :

En 1ere position : Les "Poupées Barbies".Toute ces filles (qu'elle soit de Serpentard ou Gryffondor)qui ne pense qu'a leurs maquillage,leurs robes et leurs popularité.Je n'aime pas leurs conversations sur la mode ou les mecs.Ce sont des filles sans cervelles qui ne mérite pas qu'on s'occupe d'elle.

En 2eme position : Les machos.Eux je les aimes pas parce qu'il ne supporte pas qu'une fille fassent les mêmes choses qu'eux (comme le Quidditch).Pour eux tu doit juste être belle et tais toi.C'est souvent avec eux que je devient assez méchante.

En 3eme position : Les Loups-garous et vampires.On m'a toujours dit de m'en méfier.Qu'ils faisaient leurs tout beau et tout gentils et qu'ensuite ils te sautaient dessus pour te mordre ou te tuer.Je ne les approche pas et je ne cherche pas à les approcher (nan nan j'ai pas peur !)



Dernière édition par Harmonie J. Dickinsson le Ven 22 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie J. Dickinsson

Harmonie J. Dickinsson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Sur mon balais
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Oula choix difficile...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Carribean un rat noir...
petit message : On accorde du temps à des gens qui de leurs cotés nous accordent rarement une pensée...
Date d'inscription : 18/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — cinquième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:21

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Iconas10Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Iconas11
16 Juin 1965, St Hopes Hospital, Cambrige, Angleterre


" C'est une magnifique petite fille madame !"annonça la sage femme

Helena Baskermight une jeune femme blonde avec des yeux bleus a vous couper le souffle pris la petite chose dans ses bras, cette petite chose c'était moi.On décida de m'appeller Harmonie le deuxième prénom de ma mère.En entier cela donne Harmonie Juliette Dickinsson, mais on m'appelle comunément Harmo ou Ninie.
Ma mère ce tourna vers ce qui allait être deux ans plus tard mon beau-père Sophian Dickinsson un italien d'origine brun avec des yeux vert emereude.Celui-ci me prit dans ses bras et sortit dans la salle d'attente pour me montrer à mes deux grand-mères qui avaient attendut toute la nuit à l'hôpital et à mes deux demi-frère (qu'il avait eu d'un premier mariage) de 8 et 3 ans : Damien et Victor.
Ma mère ne m'à jamais parlé de mon père, le vrai je veux dire.Je sais juste qu'il est partit quand il à su que ma mère était enceinte parce qu'il avait peur de s'engager, le coup classique quoi.Je ne sais même pas son nom, ni s'il est encore vivant.Bizarrement je n'ai jamais cherché à le retrouver ou à savoir quelque chose sur lui.
16 Juin 1969, Maison des Dickinsson, Cambridge, Angleterre
"Aller ma chérie ouvre ton cadeau."dit mon père les yeux pétillants

Je fêtais mon 4eme anniversaire.Je n'étais pas très grande mais vu la forme du paquet je devinais tout de suite que mon cadeau était un balais.J'avais vu juste ! C'étais un magnifique balais.Je sautais dans les bras de mon père qui me fit tourner plusieurs fois dans les airs.Je l'enfourcheais tout de suite oubliant mes autres cadeaux sur la table.Ce balais étais génial ! Une fois redescendu je courus dans les bras de mon père qui me fis tourner dans les airs en disant que j'étais la petite fille la plus belle du monde.Ces liens avec mon père je les ai toujours eu, je sais qu'il n'est pas mon vrai père mais je le considère comme tel.C'est lui qui à toujours été là pour moi, c'est lui qui m'a enseigné le Quidditch, c'est lui qui m'a aidé à grandir.Le seule père qui existe pour moi c'est lui.

22 Janvier 1975, Chemin de Traverse, Monde Sorcier

Maman,Dams et Vic m'avais accompagné pour faire mes achats pour ma futur rentée à Poudlard.Ma mère était vraiment fière de moi ! Elle voulait que tout sois parfait pour moi.Ma mère est un peu protectrice sur les bords, mais elle à peur que je m'éloigne d'elle.Elle me passe tout ce que je veux ce qui énerve un peu mes deux frères.En parlant d'eux, Damien arrive avec un rat dans les mains.Il me le tend.
"Tiens soeurette c'est pour toi."me dit-il
Je lui fait un calin et je le remercie.Damien à 18 ans et il à finis ses études.Maintenant il veut être professeur d'étude des moldus.Il aimerait bien être à Poudlard pour pouvoirs avoir un oeil sur moi.Lui aussi il est protecteur, mais c'est son rôle de grand frère.Victor c'est pas pareil il n'a que 13 ans et c'est plutôt du style à faire des bétises et à t'entrainer avec lui, mais si tu as un problème il t'aidera.Il est à Poudlard dans la maison des Poufsouffles comme sa mère.Moi j'èspère aller à Gryffondor comme maman.
05 Septembre 1975, Grande Salle, Poudlard, Monde Sorcier
Le choixpeau vient de dire Gryffondor !C'est trop bien ! Je vois Vic qui me fait un grand sourire.Je m'assois en face d'une fille blonde comme moi, avec des yeux couleurs chocolat.Elle était vraiment très belle et elle avait l'air un peu perdu toute seule, comme moi en fait.Nous nous sommes regardée et nous avons sourit...depuis cette fille est devenu ma confidente celle à qui je dit tout.Cette fille elle s'appelle Sydney Cooper et la troisieme tête du trio sans qui tu nous verra jamais c'est Shane Stikler.Je ne sais pas se que je ferais sans eux.Autant toute seule je suis calme autant avec eux je suis une vrai exiter de la vie !Il y a aussi Asia Garibaldi, une amie à mon frère Victor.Elle est un peu ma grande soeur de coeur ou ma maman de secour comme vous voulez, d'ailleur c'est grace à moi qu'elle est sortit avec Victor ! Et oui ! Sinon je m'entend bien avec tout le monde et je n'est pas beaucoup d'ennemis apart les Serpentards.

16 Juin 1979, Dortoir des Gryffondors, Poudlard, Monde sorcier
Je suis en 5eme année à Gryffondor maintenant.Papa est toujours entraineur de Quidditch, maman est malade en ce moment elle à une maladie moldus qui s'appelle un cancer mais elle se soigne.Damien qui a maintenant 23 ans et il viens d'être muté à Poudlard comme prof d'étude des moldus...je pense que je vais m'inscrire à ce cours.Victor fait des études pour devenir médicomage depuis qu'il sais pour maman, mais à 18 ans il commence juste.Je suis très apprécié à Poudlard.J'ai apprit que mon père était à Poudlard quand il était jeune mais je ne sais toujours pas qui c'est.Il parait qu'il à des enfants dans l'école.J'aimerais bien savoir qui c'est, pour connaitre un bout de ma famille en quelque sorte.


Dernière édition par Harmonie J. Dickinsson le Mar 16 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

    Bienvenue à toi! Je suis désolée ta présentation était passée inaperçue, tu aurais du envoyer un MP à un admin pour rappeler ta présence =S Surtout qu'étant en période d'examen, je suis un peu distraite...

    Alors...Ta fiche me semble bien, j'aime assez la présentation du caractère avec les adjectifs, c'est original =) Un peu courte niveau histoire mais bon...Si tu te rattrapes en rp, disons que je vais laisser passer =) Essaye juste d'ettofer un peu...De parler un peu plus de ce qui t'es arrivé à Poudlard, des rencontres que tu as pu faire, etc.
    Par contre tu dois savoir qu'on ne dit pas "balaie" mais "balais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

    Ooh.. pardon d'être passée à côté de ta fiche !!
    *SBAFF*
    Brefouille.. je vois qu'Aylin a déja tout dit, je n'ajouterai rien de plus. Courage, tu y es prestque !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie J. Dickinsson

Harmonie J. Dickinsson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
localisation : Sur mon balais
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Oula choix difficile...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Carribean un rat noir...
petit message : On accorde du temps à des gens qui de leurs cotés nous accordent rarement une pensée...
Date d'inscription : 18/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — cinquième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

J'ai rajouter un paragraphe à mon histoire,j'éspère que cela suffira. Sinon je voulait juste dire au cas ou vous ne l'auriez pas compris que la soeur jumelle de Harmonie c'est Charlie McWilliam.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

    Je m'en doutais un peu, avec les jumelles Olsen en avatar x)
    Sans soucis, je surveillerais de près, cette fois, l'évolution de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]   Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jeu dangereux. » { PV. mister Dashwood! } [ FINIS ]
» Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. »-
Sauter vers: