Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

{{ Votre personnage – Briefing.

.:: Nom & Prénom(s) : Mon vrai prénom est Charlotte Amandine McWilliam, seulement apart mes parents tout le monde m'appelle Charlie.
.:: Date de naissance & Âge : Je suis née il y a 15 années de cela le 16 juin 1965.
.:: Lieu de naissance : Eh bien à Cambridge en Angleterre.
.:: Race: Sorcière
.:: Maison: Sérieusement vous me voyez ou apart à Serpentard ?
.:: Dans cette maison je suis...? ::. Eleve...le responsabilités très peut pour moi.
.:: Pouvoirs spéciaux? : Je suis la déesse de la beautée. Non j'en est pas.


{{ All about...
.::Votre patronus: Un boa
.::Votre sortilège fétiche: Hum doloris puisqu'on ne peut pas utiliser mon préféré dans cette école.
.::Votre potion fétique:Euh...le véritasérum tellement pratique
.::Votre animal fétiche: Le serpent voyon
.::Votre matière favorite: L'astronomie
.::Votre thème musicale:
(Facultatif)


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Jordana
.:: Votre âge? 19 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Ma soeur c'est inscrite
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Il est super
.:: Note de présence sur 10. Euh je dirais 5/10
.:: Code du règlement. :[ VALID BY AILYN ]
.:: Célébrité sur l'avatar?
Mary-Kate Olsen


Dernière édition par Charlie A. McWilliam le Dim 7 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:12

{{ Physical and Psychological Descriptions..:: Physical Description.

Point de vue féminin :
Je venais de me poser sur un banc dans le parc de cette école de vieux sorciers. Nous étions samedi après-midi et j'avais troqué mon uniforme pour un jeans déchiré et un débardeur noir, vous allez me dire jusque là il n'y a rien de particulier. Sauf que deux élève de 7eme année sont arrivée et là sa à commencé à être drôle !

"Non, mais t'as vu cette allumeuse ? dit une griffondor de 7eme années a sa copine
-C'est clair. Elle ne peut pas s'habiller comme tous le monde non ? répondit la copine en question
-T'as remarqué elle porte que des trucs moulant et provoquant. continua-t-elle
-Ouais, en plus le rouge et noir sa attire les mecs à ce qui parait. renchérit la Serdaigle
-Ouais bah tu sais quoi moi je porte tout le temps du rouge et pourtant les mecs me cours pas après"

J'éclatais de rire. Ce n’était pas étonnant ! Vu la tête qu'elles avaient toute les deux ! Moi les mecs m'appréciait parce que j'avais du charme, des courbes parfaites, des muscles bien dessinés, des lèvres à croquer toujours avec du gloss pour les faire briller. J'avais une peau lisse et sans défauts. Mes cheveux étaient toujours bien coiffés et lisse ou ondulés selon mon humeur, je les laissais descendre en cascade jusqu'à mes épaules. Mes yeux bleu-vert étaient toujours entourés de stylo noir qui les rendait charmeur et provocant. J’avais un piercing au nombril et un tatouage sur la cuisse gauche : c'est le prénom Vénus. J’étais vraiment d'une rare beauté comparé à toutes ces filles. Je me mettais en valeurs avec des vêtements aguichants, oui j'aimais provoquer et alors ?

"Tu as un problème sale Serpentarde ? demanda la Gryffondor
-Oui, j'ai un problème parce que tu vois que quelqu'un ne reconnaisse pas une vrai beauté quand elle en voit une c'est plutôt triste. répondis-je
-Toi ? Une beauté et en quoi ? demanda la Serdaigle ironiquement
-Je vais te montrer."

Je sifflais un mec de Serdaigle que je n'avais jamais vu avant et lui fis signe de venir vers nous. Il s'executa.

"Laquelle de nous trois trouve tu la plus belle et avec laquelle tu aimerais sortir ?
-Toi sans hésiter tu es à croquer...et d'ailleurs si un jour tu ne sais pas quoi faire...
-Roo c'est bon on a compris Kyle ! coupa la Serdaigle en colère."

Au mince alors c'était son petit ami ! Le pauvre il fallait vraiment qu'il soit hypnotisé par moi pour ne pas remarquer sa petite amie. Vous voyez quand je vous disais que j'étais aussi belle que la déesse de la beauté ce n'est pas pour rien...c'est parce que c'est vrai.


.:: Psychological Description.



La personne la plus importante sur cette planète ? C’est moi bien sur ! Je ne supporte pas quand les choses ne tournent pas autour de moi ! Quand tu es avec moi, il faut que tu parle de moi, sauf quand je suis avec mon frère on parle un peu de lui quand même. J’ai une spécialité aussi : emmerder le monde ! J'adore faire chier les autres quand ils en ont le moins besoin, par exemple : une pauvre petite Poufsouffle vient de se faire larguer et bah tu peux être sur que je vais direct draguer son ancien mec devant elle ! Ou alors une petite de 2eme année vient d'avoir une mauvaise note et bah je vais le crier haut et fort devant tout le monde. Même les profs j'aime bien les faire chier c'est encore plus marrant : Mademoiselle McWilliam pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? Bah non, je n’ai pas écouté. Comme toute bonne Serpentarde qui ce respecte je suis aussi une grande manipulatrice. J’aime surtout me servir des mecs, du style je leurs dit qu’ils sont l'amour de ma vie et quand il m'on donné ce que je voulais...je les laisse tomber. Je suis extrêmement rancunière ! Ne me cherche pas parce que je te préviens tu risque de le regretter et de t'en mordre les doigts. Tu m’as fait une crasse un jour ? Ne t'inquiète pas je te la rendrais, sauf que moi, ce sera pire que ce que tu m'a fais. Froide, je ne montre pas mes sentiments, à personne. Montrer ses sentiments, c'est montrer ses faiblesses au gens et sa comme toute Serpentarde, je ne peux pas le faire, parce que montrer ses faiblesses aux autres c'est leurs montrer qu'on a un cœur...hors je n'ai plus de coeur depuis longtemps.

.:: Like / No like.

"Boys, boys, boys" : Les garçons c'est chiants mais moi les garçons j'adore ça ! Les Serpentards : humm des dieux tout simplement, les Serdaigles : un peu inexpérimenté mais bon, les Poufsouffles : cons mais doués, les Gryffondors : j'en sais rien et je ne veux pas savoir.


"We are the champions" : La compétition quoi de mieux pour ridiculiser les autres ? Je fais du sport de combat depuis toute petite puisque mon père en fait aussi. C’est un peu un lien qui nous unis malgré le fait qu'on se deteste.

"On est pas fatigués" : Je n'évolue pas le jour, non moi mon domaine c'est la nuit. Je ne suis pas un vampire mais tu me verras plus souvent dehors la nuit que le jour. La nuit tout est calme et personne ne vient troubler ce repos.je peut réfléchir tranquillement. Et puis c'est la nuit qu'on fait le plus de fête non ?


"I'm a barbie girl" : Pfff toutes ces filles qui se prennent pour des canons alors qu'elles sont tous sauf canons. De toute façon moi les filles canons je les éclate contre les murs au moins elles sont plus canons.

"Sa m'énerve" : Il y a beaucoup de chose qui m'énerve. Et lorsque je m'énerve je fais des dégâts matériel, physique ou moral. Je suis aussi cruel sur les mots que dans les gestes même si je préfère les mots, cela fait mal à vie.


Dernière édition par Charlie A. McWilliam le Mer 17 Juin - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:12

{{ Once Upon a Time…


.:: Famille. :

Aliénor Camilla Santa Maria épouse McWilliam : Née à Madrid en Espagne elle immigra en Angleterre à l'âge de 7 ans avec ses parents. Elle a 3 sœurs dont une est morte à l'âge de 12 ans mordu par un vampire. Sorcière dans la maison des Serdaigles, elle était très intelligente et aussi très jolie. Elle rencontra mon père lors de sa dernière année à Poudlard, alors qu'ils faisaient une heure de colle ensemble.

Oliver Jackson McWilliam : Né à Cardiff au Pays-de-Galles. Il à un frère jumeau. Sorcier dans la maison Serpentard, il se faisait remarquer pour ses phrases qui faisait fondre n'importe qu'elle fille et pour le fait qu'on ne le voyait pratiquement jamais en cours. Il rencontra ma mère en colle parce qu'il avait poussé un professeur dans les escaliers.

Xavier Andréas McWilliam : Né à Cambridge en Angleterre. C’est mon petit frère. Sorcier en 3eme années dans la maison Serdaigle, il est super intelligent et même un peu trop d'ailleurs. Il pense qu'à ses études et à rien d'autre. Petit chouchou de la famille McWilliam.

.:: Story of my life. :

Que dire sur mon histoire ? Toute ma vie n'est qu'un mensonge...un gros mensonge. Avant j'étais bien. J’avais de la confiance envers mes parents, je les admirais, j'avais l'intelligence de ma mère et j'étais une image. Mais un jour tout a basculé...Tout a commencé lorsque j'avais 10 ans.

FLASH BACK


Mes parents m'avais dit d'allé me coucher, ce que j'avais fait sans broncher. Après avoir lu une histoire à mon frère comme tout les soirs je me suis aperçut que j'avais oublié quelque chose en bas et j'étais donc redescendu à pas de loup le chercher. En passant devant la porte je ne pus m'empêcher d'écouter la conversation qu'il y avait dans le salon.

"Oliver, il faudrait dire à Charlotte...
-Ali, tu es malade ou quoi ?
-Mais imagine qu'elle n'aille pas dans la bonne maison et qu'elle le découvre.
-Elle ne le découvrira pas Ali. Comment veux-tu qu'elle le découvre ?
-Oliver ! Si elle à une sœur qui va dans la même école elle le découvrira forcément voyons ! Surtout si elles sont jumelles !
-Comment veux tu qu'elle le sache ? Elles n’ont pas le même nom et elle ne se ressemble pas à part les yeux qu'elles ont de moi.
-Je pense que tu devrais lui dire.
-Ali...sois gentille, ne me dit pas comment je dois m'occuper de ma fille."

Non, j'avais mal entendu ou alors je n'étais pas réveillée ? Oui, c’est ça je devais faire un cauchemar. Je me pinçais pour vérifier, non. Ce n’était pas un rêve mais la réalité.10 ans de ma vie n’était qu'un mensonge. Aliénor McWilliam,cette femme que j'admirais plus que n'importe qui n'était pas ma mère et j'avais une sœur jumelle. Je n'écoutais pas la suite, je courus dans ma chambre et je me mis à pleurer. A ce moment là je haïssais mon père plus que n'importe qui d'autre au monde. Je haissais aussi cette personne que j'avais appelé "maman" pendant 10 ans de ma vie et je haïssais aussi cette fille qui en à peine deux minutes avait brisé ma vie.

FIN DU FLASH BACK


C'est à partir de la que j'ai changé. Je suis devenue de plus en plus arrogante, rebelle, provocante, blessante. Je ne parlais plus à mon père sauf quand on s'engueulait et c'est juste si j'adressais la parole à Aliénor. Le seul avec qui j'avais gardé des liens à peu près normaux c'était mon demi-frère Xavier et encore quand il commençait à parler de cette fille ou de mes "parents" je l'envoyais ce faire voir. Et puis j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.J'allais enfin partir d'ici.

FLASH BACK


Nous étions dans le salon de la villa McWilliam. Mes valises étaient prêtent et Vénus était dans sa cage. Vénus c'est mon serpent domestique, je l'ai acheté le jour de mes 10 ans, sans l'autorisation de mes "parents" de toute façon ils n'avaient pas le choix. Mon père m'avait engueulé et il m'avait même gifflé. Vénus était allée s'enrouler autour de lui et avait commencé à serrer. Je l’ai enlevé après que mon père est dit qu'il ne me frapperait plus.
Aucun son ne fut échangé jusqu'à la gare de King Cross. Une fois arrivé là-bas j'ai dit au revoir à mon frère en lui disant de faire attention aux mensonges des autres. Je me suis ensuite tourné vers mes "parents", je les ai regardée avec le plus de mépris possible et j'ai dit d’une voix glacée :"Ne m'attendez pas pour les vacances. Aucunes. Je vous dit adieu."J'ai tourné les talons et je suis monté dans le train sous le regard médusé des gens qui étaient autours de nous et qui avaient entendu.
Je me suis choisit un wagon vide et dès que quelqu'un rentrait je lui lançais un regard meurtrier qui le dissuadait de venir me rejoindre.

Lorsque mon nom fus prononcé dans la grande salle je montais sur l'estrade sans me presser. Le choixpeau hésita longtemps sur ma maison. Serdaigle ? Je lui répondis que je n'avais pas l'intention de devenir une intello coincée. Poufsouffle ? Je n'étais pas quelqu'un de loyale. Gryffondor ? Je lui dis qu'il faudrait que je crève pour y aller. Serpentard ? J'eu un sourire en coin, bien sur que se serais cette maison. Il m'envoya donc à Serpentard. Je me suis tout de suite imposé dans cette maison comme la fille qu'il ne fallait pas chercher.


FIN DU FLASH BACK

Alors que dire sur moi et mes années passées dans cette maison ? Il y en aurait beaucoup à dire. Oh, oui énormément même, alors je vais vous en dire un peu.

FLASH BACK

Je venais d’arriver dans mon dortoir,oui, moi j'avais un dortoir même si certains avaient des chambres privée. Un dortoir que je partageais avec trois autres filles. L’une d’elle s’appelait Silvana Ramirez et je n’aimais pas ses airs de petite bourgeoise pourrit gâtée.Cela faisait à peine dix minutes qu'on était installé qu'elle se plaignait parce que ses affaires ne rentreraient jamais toutes dans l'armoire. La deuxième s’appelait Tania Montana, c’était ma cousine du coter d’Aliénor. Je l’aimais bien elle était un peu comme une sœur pour moi parce qu’on à toujours grandit ensemble, cependant je ne lui montrais pas beaucoup mon affection et encore plus depuis que je savais qu'Aliènor n'était pas ma mère. La dernière s’appelait Ann Winchester et c’était ma meilleure amie, ma pouffe comme je l’appelais,on se connaissait depuis notre berceau vu que c'est ma voisine. On était toujours ensemble et même parfois on s’échangeait nos conquêtes. Enfin des vrai soeur de sang quoi. Il y a aussi Prénom Nom, lui est le seul mec de Serpentard avec qui je n’ai pas couché et c’est le seul avec qui je ne le ferais jamais parce que cela ne m'a jamais effleuré de le faire. C’est mon confident, mon double, mon meilleur ami. C’est le seul qui connaît la vrai moi, la moi intérieure.
Ah oui et puis il y a Prénom Nom, lui ce n’est pas juste un Gryffondor à détester, ce LE Gryffondor que je déteste le plus. Depuis qu’on est rentré à Poudlard lui et moi on se fait les pires coups bas qu’on puisse imaginer ! C’est même presque un jeu pour dire, chaque fois qu’on ce voit on se lance un défi et si l’autre ne le réussi pas il à le droit à un coup bas, bien tordus. Et puis bien sur il y a Prénom Nom, sa petite amie ou un truc du même style.Elle est toujours collée à lui et ne le lâche jamais.Un vrai petit chien toujours en train de le suivre.Elle m'énerve en plus toujours en train de me provoquer.Un jour je vais lui faire sa fête sauf que sa va partir vraiment méchant.


FIN DU FLASH BACK


Au bout de cinq ans dans cette maison je n'ai toujours pas trouver ma soeur qui pourtant est là.Je le sens.Je ne sais pas si je doit la hair ou l'aimer ? Si, je sais en fait...la hair parce qu'elle à brisé ma vie.


Dernière édition par Charlie A. McWilliam le Mer 17 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:42

    Alooors...Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue!
    Ensuite...J'ai quelques petites choses à dire sur ta fiche:
    La description physique est très originale mais je la trouve un peu courte, si possible essaye d'étoffer...Idem pour la description psychologique. Si tu as du mal avec ce genre de choses, je te conseilel la fiche rp.

    Quand à ton histoire, elle est vraiment courte, tu passes sur beaucoup de détails...Il ne t'est rien arrivé pendant ces 5 ans à Poudlard? Aucune rencontre spéciale? RIEN du tout?

    Et pour finir s'il te plait relis ton orthographe, tu as de gros soucis avec tes auxiliaires, tu confonds avoir & être, c'est assez gênant...Je te conseille de passer ta fiche sur WORD et d'ajouter un correcteur gramaticale...Ou de faire corriger ta fiche...

    Voila, tu seras validée une fois ces petites modifications effectuées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

Alors j'ai ralongé ma description physique, j'ai modifié ma description psycologique et j'ai rajouté un paragraphe à mon histoire.Donc dis moi s'il y a quelque chose qui ne va encore pas.
Ah oui et dans l'histoire c'est normal si tu voit Prénom Nom c'est parce que c'est un lien avec quelqu'un qui est déjà sur le fo' mais il faut que je le creait !
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:39

    C'est mieux, mais j'ai vu encore énormément de faute du style "j'est" ou des choses de ce genre...Repasse une dernière fois pour corriger puis je te validerais =)

    N'oublie pas de rajotuer les noms & prénoms une fois que tes postes vacants seront créés!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

    Salut =)

    Par contre, il y a une chose qui est passée à la trappe et c'est de notre faute. Nous avons trop de serpentard. Est-ce que tu tolérerais d'aller chez Serdaigle par exemple ?
    Je sais pas ce que t'en dis Ailyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:32

Euh... bah disons en fait que sa m'arrangerait qu'elle soit a Serpentard.Se serait pas possible que je sois la derniere à y aller ! S'il vous plait ! Crying or Very sad
Ah oui et en ce moment je sais pas ce que j'ai avec mes auxiliaires mais sa va pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

    Bah disons qu'on a vraiment beaucoup de Serpentard et ça me gêne un peu, j'avais oublié merci Valou...
    Puis au sujet d'une chose que tu as écrite dans ta fiche, ça a choqué Dante...Et j'avoue ne pas avoir fais le rapprochement tout de suite mais quand tu dis que tu t'es fais tous els mecs de Serpentard, c'est une généralité hein? Parce que ça m'étonnerait que tu ais touché au miens, à Dante, à Chester ou des choses du genre x)

    Enfin si possible ce serait bien d'envisager un changement de maison...Tu peux garder ton caractère et te retrouver à Serdaigle parce que tu es une fana des études par exemple? Ce serait si grave? Les gens qui aiment l'étude ne sont pas forcément des coincés binoclards...Poufsouffle ce serait encore mieux mais bon x)

Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

Euh oui c'est une généralité vous inquiété pas hein !
Bah en fait je voulais faire une relation Serpentard/Gryffondor.Mais bin si vraiment c'est pas possible je changerais ou alors vous pouvez attendre que les maisons soient réequilibré pour me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:08

    ^^
    Je vois qu'Ailyn a été plus rapide. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'il y a quelques Serdaigles qui sont de la trempe de serpentard.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

    Si on doit attendre que les maisons soient rééquilibrées, tu n'es pas prête d'être validée x)
    Puis comme dis Valou, certains Serdaigle ont un tempérament de Serpentard donc! Enfin c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Charlie A. McWilliam

Charlie A. McWilliam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
localisation : Tu me cherche ? Et bien continue
âge rp : 15 ans
sortilège — potion fétiche : Il y en a beaucoup
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un serpent albinos du nom de Venus
petit message : J'impose mon style et j'explose le tiens...sois pas triste si tu m'arrive pas à la cheville cherie parce que des filles comme moi sa n'existe pas.
Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — cinquième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:27

Euh je voulais savoir si cela ne vous ennuyais pas que je reponde apres le mois de juillet.Parce que je ne suis pas la jusqu'au 12 juillet et après je travaille jusqu'au début du mois d'aout.En plus peut etre que d'ici la les maisons seront reequilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:41

    Le "problème" c'est que d'ici début aout, le forum sera en v2...
    Mais ce n'est pas grave tu n'auras qu'à y intégrer ton personnage, ce sera bien plus simple comme il n'y aura plus de maisons x)

    A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]   Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie A. McWilliam est dans la place[Finis enfin je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Enfin un peu d’amour dans ce monde de brutes. Euh… Gné ? »
» « Jeu dangereux. » { PV. mister Dashwood! } [ FINIS ]
» Harmonie J. Dickinsson est arrivée....[Finis normalement]
» Rencontre dans l'au-delà... Ah non. Dans un placard. [Pv Delhya]
» «Si, si, elle écoute touuut c'que je lui dis. Enfin... Presque.» [Topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. »-
Sauter vers: