Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens d'Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Oswald

Aaron C. Oswald


Nombre de messages : 20
Age : 35
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un lion majestueux au pelage blanc.
petit message : ...
Date d'inscription : 16/05/2009

Liens d'Aaron Empty
MessageSujet: Liens d''Aaron   Liens d'Aaron I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:48

Voici les liens d'un jeune homme des plus...charmants. Quoi comment ça c'est trop vague ? Hautain, son attention se mérite, ceux qui ont le malheur de "polluer son espace vital" comme il se plaît à le dire ne récolteront que mépris et sarcasmes en tous genres. Il est également dévoré par l'ambition, les seules personnes qu'il tolère sont donc pour la plupart des personnes dont il pourra user des talents ou de la position. Pour lui les émotions se ressentent mais ne se montrent pas, ceux qui méritent son attention savent en décoder les signes. Cependant, il arrive parfois que ses mots dépassent ses pensées. Certains êtres sont si méprisables à ses yeux qu'il n'arrive pas à se résoudre à leur laisser le bénéfice du doute. Ceux là au mieux lui rendent bien son mépris, au pire...

Je les tolère...Parce qu'ils le valent bien.



Arya E. Ellesmera : Il semblerait que mes talents ont attiré l'attention de notre chère directrice. Faut-il que je rappelle à quel point la perspective d'être un atout dans la manche d'une personnalité aussi importante est intéressante ?

Delhya Lynn Parker : Je l'admets volontiers, son caractère me donne parfois quelques maux de têtes. Mais nos conversations sont le plus souvent plutôt...amusantes. Bien entendu, le fait qu'elle soit un génie des sortilèges rend ses "caprices" plus supportables.


Ils n'ont pas su retenir mon attention...quoique.


Des connaissances qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable mais qui sait ? Peut être auront-elles l'occasions de faire leurs preuves.


Irrécupérables...il n'y a pas d'autre mot.


Des êtres que je trouve trop médiocres pour mériter leur compagnie. Moins je les vois, mieux je me porte. J'aime penser que de leur côté ils me détestent tous mais est-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la directrice
» Liens de Cutler!
» Liens de Jimmy Vattic
» Liens d'une déesse insupportable xD
» Liens de Dante H. Corrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: