| Liens de Cutler! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cutler H. Wargreave Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 19:15 | |
| Petite introduction^^ Etant un adulte, et qui plus est le Ministre de la Magie, il serait plus normal et plus crédible que je ne fasse pas copain copain avec tout les élèves^^ Il peut y avoir quelques exceptions, on verra sur le moment .:: Amis ::..:: Connaissances ::. Ernestie C. Fraser-Marks : Rencontrer ta famille fut un plaisir... Mais depuis le temps, quelque chose semble avoir changé en toi... .:: Amours ::.Wilhelmina M. E. Beckett : Je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé quelqu'un... Bizarrement, plus le temps passe, plus mes sentiments pour toi disparaissent, et c'est mieux comme ça. R.I.P... Arya E. Ellesmera : Sous mes ordres, je ne t'avais pas vraiment remarqué. Maintenant que tu as pris le rang de directrice de Poudlard, et maintenant que mon amour n'est plus de ce monde, mes yeux sont tournés vers toi... .:: Ennemis ::.
Dernière édition par Cutler H. Wargreave le Mar 19 Mai - 23:03, édité 5 fois | |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 19:18 | |
| Hum... Un lien ? Comme connaissance vu que le rang d'Ernestie fait qu'elle est assez connue... Pas celui de vampire, mais celui de la famille royale de Suède... =D | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 19:22 | |
| Pourquoi pas ^^ J'irais faire un tour sur ta fiche et finaliser ça par mp, mais déjà, le fait que je sois partie dans d'autres pays peut avoir fait que j'ai connu ta famille... Si t'as une idée plus précise =) | |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arya E. Ellesmera Your Sadistic Headmistress
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — adult year relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 22:06 | |
|
- Donc voilà le lien dont on a parlé mon cher. Je te connais depuis un moment (ben oui t'étais un peu mon patron...)et je n'ai jamais fait attention à toi, pour la simple raison que mon mari était dans les parages et toi tu étais dans les jupes de Beckett... Maintenant que je suis là et que tu as eu vent de ma nomination tu t'es intéressé à moi en tant que directrice..et j'ai usé de mes charmes..le reste en rp ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Arya E. Ellesmera Your Sadistic Headmistress
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — adult year relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 22:43 | |
| Faut voir^^ Envoie moi un mp si tu trouves une idée parce que là, je sèche =) | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Cutler! Mar 19 Mai - 22:53 | |
| J'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et j'te Mpote =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Cutler! | |
| |
|
| |