Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%

Aller en bas 
+2
Ailyn E. de Longsdale
Ethan J. Longwood
6 participants
AuteurMessage
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Ethan Jeremy Longwood... { Gentleman artiste 100%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:14


FICHE RP



{{ Votre personnage – Briefing.


    Nom & Prénom(s) : Longwood - Ethan Jeremy
    .:: Date de naissance & Âge : 28 septembre 1963 - 17 ans
    .:: Lieu de naissance : Oxford - UK.
    .:: Race: Simply Human...
    .:: Maison: Si je vous dis : « Bayard, le Chevalier sans peur & sans reproche. » Vous pensez à quelle maison ? Exact ! Je suis un lion.
    .:: Dans cette maison je suis...? ::. Simple élève et ça me suffit amplement.
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Aucun pour le moment. Enfin à ce que je sache.






{{ All about...



    .::Votre patronus: Une biche.
    .::Votre sortilège fétiche: Intéressant comme question... Mais je ne suis pas sûr d'en connaître la réponse. Mais si vous insistez pour en avoir un, je dirais .... Failamalle. Excellent pour une feignasse comme moi !
    .::Votre potion fétique: Sans hésiter Felix Felicis.. Sa concoction est délicate, mais ses effets tellements avantageux !!
    .::Votre animal fétiche: Une biche.
    .::Votre matière favorite: Potions.. Ce doit être la seule matière dans laquelle j'ai plus que A.
    .::Votre thème musicale : La leçon de Piano >< Michael Nyman






{{ You. Under your Mask.



    .:: Votre nom ou pseudo? Haha vous me connaissez déja. Cherchez bien !
    .:: Votre âge? 19 printemps...
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Joker !
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? J'adore !!
    .:: Note de présence sur 10. Entre 7 et 9 /10 normalement.
    .:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN. ]
    .:: Célébrité sur l'avatar? Orlando Bloom





Dernière édition par Ethan J. Longwood le Jeu 28 Mai - 21:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:17

.:: The story of my life..


« Je hais la femme et l’homme et qui m’ont donné le jour
Et m’ont abandonné sans me donner d’amour. »



    On ne peut pas entendre à mon propos le mot « abandonné » dans son sens malheureusement commun. Je n’ai pas passé ma vie dans un foyer mais bel et bien dans ma famille. Enfin, là encore, il faut nuancer. Tout cela paraît bien compliqué n’est-ce pas ? Je vous l’accorde. Bon, je n’aime pas spécifiquement parler de moi alors si vous voulez entendre l’histoire complète je vous conseille de vous faire oublier et de ne pas m’interrompre.

    Je suis né en 1963, le 28 mars plus précisément, dans une des nombreuses chambres de la Maternité de Ste Adam à Oxford. La plupart des enfants qui viennent au monde connaissent en tout premier l’étreinte tendre et protectrice de leur mère. Et bien pas moi. Je ne connais pas ma mère. Tout ce que je sais d’elle est qu’elle est moldue, c'est-à-dire qu’elle n’a pas de pouvoirs magiques. Dans le monde moldu il existe pour les femmes la possibilité de faire garder secrètes les informations les concernant lorsqu’elles accouchent. On appelle ça l’accouchement sous « X ». Ma mère est une de ces femmes. Comme vous pouvez vous en douter, j’en sais peu de choses. Mon père est assez secret sur les circonstances de leur rencontre, de leur courte union, de leur brutale séparation. En fait mon père est assez secret de manière générale, nous ne nous parlons pas beaucoup, je le déplore.
    Après ma naissance, j’ai donc été pris entièrement pris en charge par les nurses jusqu’à l’arrivée de mon père.
    Je suis rentré avec lui dans la villa sans prétention qu’il possédait dans le cœur d’Oxford. Mes premières années, je dois avouer que je n’en ai que très peu de souvenirs. Quelques photos tout au plus. J’ai appris à ne pas compter sur mon père pour me raconter des anecdotes sur ma petite enfance : mes premiers mots, mes premiers pas etc.… là encore, il y avait une jeune femme qui était payée pour s’occuper de moi, me nourrir, me changer, me bercer, en somme faire tout ce que la mère que je n’avais pas aurait dû faire.

    Que dire de plus sur une période de ma vie que je connais tellement peu ?
    Vous parler de mon père ? J’aimerais, mais malgré le fait que nous ayons constamment vécu sous le même toit pendant 17 ans, je n’en sais pas grand-chose à part qu’il est un sorcier travaillant au ministère, plus précisément au département des Mystères. Je trouve que ce boulot lui va comme un gant, même s’il déteint un peu trop sur lui. Ou bien était-il déjà comme ça d’où ce choix de profession ? C’est une question à laquelle n’importe que fils peut répondre concernant son père. Encore une fois de plus, je déroge à la règle.

    L’année de mes six ans, j’entre à l’école primaire pour jeunes sorciers. Je ne sais encore pas grand-chose sur le monde qui est le mien. Je sais qu’il n’est pas anormal de voir des objets se déplacer tous seuls, la jeune femme qui me garde le fait régulièrement. Au début, ça m’a fait tout drôle mais je m’y suis habitué et au bout d’un moment je n’y ai plus prêté attention.
    Cora, c’est comme ça que s’appelle ma nounou, est vite devenue une vraie grande sœur, une maman. Elle était toujours là pour moi, tendre et elle sachant répondre à mes besoins. Il y a des photos d’elles dans l’album de photos que je garde dans un tiroir près de mon lit.

    L’année suivante, je suis moi aussi capable de déplacer dans objets par simple contact visuel. C’est magique ! Oui c’est le cas de le dire… Mes pouvoirs se sont développés comme me l’avait expliqué et en quelque sorte prédit Cora. J’étais très fier de lui montrer que je savait ranger mes quelques jouets sans avoir à bouger de l’endroit où j’étais assis. Bien sûr, c’était aléatoire parce que je n’avais pas appris à contrôler mes pouvoirs, mais ils étaient là. Mon cher père serait au moins rassuré sur ce point, je n’étais pas un cracmol.
    Désormais, mon père estime que je n’ai plus besoin de Cora, que je vais devoir apprendre à être un grand garçon. Je n’ai pas envie de grandir, mais il faut bien en passer par là. C’était en fin d’après midi, un jeudi. Même pas la vraie fin de semaine. Je rentrais de l’école avec ma gentille grande sœur, et je vois que mon père nous attendait dans le salon.

    «Ah vous voila ! »
    « Oui Monsieur. Apparemment Ethan a été bien sage aujourd’hui à l’école. »
    « Fort bien, fort bien. Ethan va jouer à côté. »M’ordonne mon père de son éternel air sévère. J’obéis docilement mais reste derrière la porte, trop curieux de pouvoir entendre ce qui va bien pouvoir se dire.
    « Miss Brown, je vais aujourd’hui vous payer vos derniers gages. J’estime qu’Ethan n’a plus besoin de vous. C’est dorénavant moi qui vais superviser son éducation. »
    « Très bien Monsieur. »

    Il ne l’a même pas laissée me dire au revoir. J’ai entendu et j’ai compris. Cora ne reviendra plus à la maison. Je suis triste, j’aimais bien ma grande sœur. Mon père va donc s’occuper de mon éducation. En un sens, je suis content, ça veut dire qu’il va s’intéresser à moi ? Enfin !!
    Qu’elle est belle la naïveté d’un enfant de bientôt 8 ans.

    Les jours suivants, je continue d’aller à l’école, mais en rentrant, ce n’est plus pareil. Je ne retrouve plus ma jolie gouvernante mais mon père. Il arbore son habituelle austérité. Me la réserve-t-il ou bien est-il toujours si bougon et peu accueillant ?
    Il contrôle mes devoirs, me fait réciter mes leçons. Jusqu’à tard le soir, il veut que je sois parfait. Moi déjà à cet âge, je n’aime pas beaucoup l’école. Ces séances de devoirs sont de véritables tortures. J’ai peur. Si je ne fais pas bien, mon père me réprimande sévèrement.
    Cette exigence de la perfection, ce mépris de la médiocrité, me restera gravé aussi longtemps que je vivrais. C’était une fin d’après midi, je ramenais une mauvaise note. Pas que c’était la première fois, mais là, c’était vraiment mauvais. J’avais neuf ans.
    Après m’être détendu quelques moments, je passe à la bibliothèque pour les devoirs et mon père prend connaissance de ce devoir. J’ai le malheur d’avoir eu la moins bonne note de la classe.
    Je vois encore les traits de mon père tirés par la colère. Son visage pâle, livide, une fureur sourde qui je le sais ne vas pas tarder à éclater.

    « Mais c’est insensé !!! Par Merlin, tu es médiocre mon fils… le calcul c’est bête comme souaffle ! Même un bébé hyppogriffe saurait faire ça mieux que toi. Tu me déçois. »Une claque s’abat sur ma joue. Sèche, forte, inattendue. Par réfflexe je baisse les yeux. Je voudrais pouvoir me glisser dans un trou de souris.
    « Regardes moi quand je te parle, malotru ! »Une autre claque. Sur la même joue. Instinctivement, je porte une main sur cette partie endolorie de mon visage. Ce n’est vraisemblablement pas du goût de mon père.
    « Enlèves cette main. Mauviette. Tu ne vaux déjà pas grand-chose dans l’ordre social, mais si en plus tu es mauvais et faible ! Que vais-je faire de toi ! »

    C’était la première fois que mon père avait levé la main sur moi. D’un autre côté, c’était aussi le première fois qu’il s’occupait de moi. Qu’avais-je fait pour mériter cela ? Je ne mettais pas de mauvaise volonté dans mes études mais je n’étais pas doué.
    Dès que j’amenais une mauvaise note, mon père me frappait, me rappelant que j’étais mauvais et faible. Heureusement, je n’avais pas trop de problèmes de comportements. J’ose à peine imaginer la pluie de coups qui se serait abattue sur moi dans une telle hypothèse.
    Avec le temps, je me suis aperçu qu’il y avait de moins en moins de motifs aux crises de colère de mon père, il devenait de plus en plus irascible et quoi que je fasse ce n’était pas bien, quoi que je dise, je mentais ou étais insolent. Et de nouveau je me faisais frapper. Que pouvais-je dis à même pas onze ans ? A cet âge où l’on n’ose pas se rebeller…
    Intérieurement, je misais beaucoup sur mon entrée à Poudlard.


Dernière édition par Ethan J. Longwood le Jeu 28 Mai - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00


« Les oiseaux qu’on met en cage, peuvent-ils encore voler ?
Les enfants que l’on outrage, peuvent-ils encore aimer ? »


    L’arrivée de cette lettre d’admission fut une véritable renaissance pour moi. J’allais enfin pouvoir connaître autre chose que la poussiéreuse bibliothèque de la villa paternelle, voir d’autres enfants comme moi qui allaient apprendre à contrôler leurs pouvoirs.
    L’euphorie de la première année me gagne, je découvre cet endroit tellement mythique et dont la renommée est internationale.
    Le fameux grand soir, celui de la répartition, est arrivé. Je suis tout fier et tellement impatient de savoir quelle maison je vais rejoindre. A 11 ans tout juste, je suis un peu réservé, en plus je ne connais personne alors je reste un peu dans mon coin, mais très vite, je vais me lier d’amitié avec un garçon de la même maison que moi. Seth Heargraves. Son père travaille au Ministère avec le mien. C’est une drôle de coïncidence. Dire que nous ne sommes jamais vus avant… Il faut dire que mon père n’est pas très sociable.
    Mon intérêt pour les études ne semble pas se réveiller excepté pour une matière : les Potions. J’adore cet art. Car oui je trouve que cette discipline revêt un caractère artistique tant il exige de minutie, de précision et de rigueur. C’est un peu ce que les moldus appellent la chimie : une molécule de trop et ça peut exploser. Nous avons une prof qui n’est pas très commode. Elle favorise honteusement les étudiants de Sang-pur....

    Lorsqu’elle fait ses cours, son grand jeu est de rabaisser ceux qui sont en difficultés, leur dire à quel point ils sont mauvais. Cette attitude me rappelle celle de mon père. Heureusement pour moi, elle ne me dit rien. Toutes les potions que je fais sont réussies. Cette paix ne va pas durer longtemps. En effet, elle va vite se lasser de ne rien pouvoir me reprocher, de ne pas pouvoir m’humilier comme elle le fait avec mes autres amis de Gryffondor. Je ne dis rien, je la laisse parler. Mais cela ne lui convient pas. Elle s’acharne. Tout est bon pour me reprendre. Décidément, malgré mon engouement pour sa matière, je crois qu’on ne va pas s’entendre.
    Durant les premières années de ma scolarité, je ne dis rien. C’est en 3ème année que je commence à oser me rebeller un peu et à lui tenir tête. Malheur à moi. Je ne comprends pas cette femme. Lorsque je ne disais rien, elle me reprochait d’être amorphe, et maintenant que je réagis, je suis insolent et irrespectueux. Brrr.. Je n’ai pas envie de la respecter, mais elle est mon professeur alors je suis obligé de me contrôler si je ne veux pas que mon paternel me tombe dessus pour « indiscipline. » Cela signifierait encore des coups de ceinture. Ces maudits coups qui me laissent des ecchymoses sur le corps.
    Lorsque j’étais à l’école primaire, mon père avait concédé à ce que je pratique une activité extra-scolaire. Ce fut la musique. J’avais toujours été attiré par cela et je voulais plus que tout savoir jouer d’un instrument. J’ai donc commencé le piano à l’âge de 9 ans. J’ai eu un excellent professeur avec qui j’ai très vite appris à faire de très jolies choses. Elle était une des seules à me dire que j’avais un don.
    Plus tard, lorsque ça n’allait pas, je me réfugiais dans la musique, je me défoulais en jouant du piano et cela s’avérait être un très bon exutoire.
    Vers douze, treize ans je commençai à sortir de ma coquille et devenais quelqu’un de sociable, enjoué. J’étais une sorte de bout-en-train chez les Gryffondors et il m’arrivait souvent d’égayer les soirées que nous pouvions faire en m’asseyant devant un piano ou en jouant de la guitare. J’ai découvert cet instrument après être entré à Poudlard. Avec un ami, un certain Edwin Bernadotte. Il avait amené son instrument au Collège et un soir, je lui avais demandé de m’apprendre ce qu’il savait. On se retrouvait de temps en temps tous les deux dans la salle commune à jouer et à chanter au coin du feu. C’était très agréable. Certains venaient parfois pousser la chansonnette avec nous ce qui rendait l’atmosphère chaleureuse et réellement familiale. Je me sentais tellement chez moi à Poudlard.
    Je rentrais tout de même chez moi à chaque vacances… Enfin, chez mon père.

    Et puis s’est produit quelque chose qui a détruit tout le respect et la considération pour mon père. D’ailleurs, je ne le considère plus comme tel. Il est tout juste mon géniteur.
    C’était pendant les vacances de la Toussaint, les premières vacances après mon entrée en cinquième année. J’avais donc tout juste prit 15 ans. C’était un soir… je m’en rappelle très bien. Trop bien même. 2 novembre 1978. Mon père rentrait de je ne sais trop où, apparemment pas ivre. J’étais dans ma chambre, à écouter de la musique en lisant tranquillement. Mon père a décidé que ça faisait longtemps qu’il ne m’avait pas puni. A partir de ce moment là, tout motif était bon. Je ne sais plus quel grief m’était fait ce soir là… Peu importe.
    Cette nuit là, mon « père » a commis l’irréparable. Il a ..abusé de moi.
    Cette nuit là, j’ai eu mal comme jamais je ne l’aurais cru possible. Mon « père » n’a jamais été quelqu’un de délicat et il venait une nouvelle fois de le prouver. Cette atrocité commise, il m’a laissé là, gisant comme une charogne, physiquement et moralement détruit. Je pleurais de rage, de haine, de honte. Je ne m’étais même pas débattu. En fait je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui s’était passé… Le mal était fait. Indélébile.
    J’étais brisé. Tout ce à quoi j’aspirais était la mort. Elle aurait été plus douce que cette souffrance que j’allais devoir porter en moi toute ma vie. J’avais beau me laver, rien n’y faisait. Je me sentais toujours aussi sale et souillé.
    Ce soir là, je me suis juré de ne plus remettre les pieds chez mon père. Il fallait que je trouve une solution. N’importe laquelle serait la bonne, mais je savais que je ne pourrais plus supporter de vivre sous le même toit que lui. Pas après ce qu’il m’avait fait.

    C’est comme un automate que je suis retourné à Poudlard après les vacances. Mes amis ne me reconnaissaient plus, j’avais fondu, mon teint était constamment livide et même les potions les plus simples je les ratais. Même la musique ne m’apaisait pas. Mes amis se sont aperçus que quelque chose n’allait pas.

    [ Allan ]« Ohé Ethan. Qu’est-ce qui te prends mec ! T’as vu ta tronche ? On dirait un fantôme. Ou un vampire. »
    [ Marc ] « Très malin comme remarque Allan. »
    [ Allan ] « Bon il t’arrive quoi vieux ? »
    [ Moi ] « Je vais bien ! Tout va bien. »
    [ Allan ]« Ah non pas ça mec. Tu manges plus, tu rates toutes tes potions, ce qui n’était jamais arrivé, t’es plus comme avant. »

    Je ne pouvais pas leur dire. J’avais trop honte. Même à Seth que je considérais comme mon meilleur ami je n’ai rien osé avouer.
    J’ai commencé à écrire. Curieusement, ça « passait mieux » en écrivant. Je pouvais me libérer de ce fardeau. Et puis au bout d’un moment ça n’a plus suffit. J’ai mis Seth dans la confidence. Il sait désormais tout de moi. Il est le seul. Je sais qu’il ne me trahira pas.


Dernière édition par Ethan J. Longwood le Jeu 28 Mai - 3:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00

« Et le Phoenix renaît de ses cendres. »


    Pendant l’été 1978 j’ai compris que je ne devais plus m’apitoyer sur moi. Que cette attitude lui aurait fait trop plaisir, cela aurait été comme admettre qu’il avait réussi à me détruire.
    J’ai commencé à reprendre le dessus, je reprenais goût à la vie, bien décidé à en profiter pleinement pendant ma jeunesse. Car évidemment je ne resterais pas jeune éternellement…
    J’entame ma dernière année à Poudlard. Ça me fait tout de même un pincement au cœur de me dire que l’année prochaine je serais ailleurs. Où donc au fait ? Je ne sais pas encore. Peut-être que j’irais à l’étranger. Je rêve de visiter la France. Pourquoi par étudier là bas. Il paraît qu’il y a là bas d’excellentes écoles spécialisées en Potions. Peut-être que je ferais de la recherche plus tard. Ou peut-être que je vivrais comme un moldu et que je me mettrais à la recherche de ma mère. Est-elle seulement encore de ce monde ?

    Tout cela est bien loin… Pour le moment, je sais bien qu’une terrible guerre se prépare. Les humains contre les « créatures. » Un petit groupe d’humain souhaite chasser vampires et lycans de Poudlard. Après les évènements du bal on peut comprendre que la peur s’installe… Personnellement je ne crois pas que les vampires et les lycans soient à l’origine de ces meurtres. Mais rien ne le prouve.
    Le leader de ce groupuscule m’a l’air terriblement antipathique. Il se prend vraiment pour le roi du monde et ses allures de paon ne me plaisent pas du tout.
    Tout ça en fait amène une seule question : ira-t-on jusqu’au bout de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34


    Un mot: SUBLIME!
    J'adore ton histoire, ta fiche et ton avatar <3 Je suis abonnée aux histoires terribles sur ce forum x) Mais je ne m'en plaind pas, c'est bien d'oser!

    Donc je te souhaite la bienvenue et je te VALIDE!
    Bon jeu à toi très cher! =D


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

    OOh merciii <333
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34


    Avec plaisir, c'est bien mérité!
    Bon amusement je l'espère =)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37


    Mh quel charmant garçon! Je vois que nous avons une histoire semblable...Nous aurions surement beaucoup à nous dire! Et...A faire? Rolling Eyes

    Bienvenue en tout cas et je suis la pour te faire visiter les lieux les plus plaisant au besoin Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40


    COPAIN DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *Heureux*

    Je vois que la nympho nationale t'a déjà mis le grappin dessus...Attention! En tout cas je suis très content de te voir enfin! Bon amusement parmi les tarés de service (nous) et surtout...Bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

    Ooh.. il va falloir que j'aille lire ta fiche =) Et en parlant de fiche, je vais me créer une fiche de liens . x)
    Mh une visite des lieux tu dis ? *Interessé *

    COPAIIIIIIIIIIN !!!!! Va falloir qu'on se fasse un rp aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

Bienvenue ^^
Si mon cher Seth t'apprécie il va me falloir me pencher sur ton cas cher jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

    Oh Et bien j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:58

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Longwood
« Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Ethan J. Longwood


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
localisation : Ici et là..
âge rp : 17 ans ...
sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation..
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Orlando1-1
petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..»
Date d'inscription : 24/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%   Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jeremy Longwood... Un gentleman pas comme les autres..[60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si seul que ça finalement... {{ Lui & les autres
» pv. Ethan }} La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner *
» Seriesfiles ! Comme ça on est pas en reste les incultes XD
» pv. Delhya }} En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Griffindor.-
Sauter vers: