| 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED | |
|
+7Ailyn E. de Longsdale Ethan J. Longwood Solane A. Valentine Chester F. Donovan Delhya Lynn Parker Valendra von Riesling Nora E. Winstall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED Dim 7 Juin - 0:45 | |
|
- Ça va être dur de faire plaisir à une sangsue..c'est bien parce que c'est toi hein !
| |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED Dim 7 Juin - 14:47 | |
| Bienvenue miss =) Have fun.. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED Dim 7 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED Dim 7 Juin - 17:53 | |
| Haaaan ! Cte fiche ! Et puis... Anna Paquin quoi ! Bref. *Reprend ses esprits* Bienvenue ! Avec du retard, j'en conviens, mais bienvenue tout de même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED Dim 7 Juin - 17:59 | |
| - Thédrik Hydecastle a écrit:
Haaaan ! Cte fiche ! Et puis... Anna Paquin quoi !
Merci du compliment ! =D Et oui... Anna Paquiiiin !! *-* *se prosterne* Hum... Merci bien, mieux vaut tard que jamais =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED | |
| |
|
| |
| 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED | |
|