| bah alors, on floode pas? xD | |
|
+21Ethan J. Longwood Olathe W. Madero Dante H. Corrino Stasia Rozen Chesten Edward Dashwood Tikaani K. Madero Melena E. Alcott Aurore A. de Saint-Faye Svetlana A. Zlatkine Seth J. K. Heargraves Valendra von Riesling Chester F. Donovan Edwin A. Bernadotte Thédrik Hydecastle Romane Eberlein Nora E. Winstall Jacob Bleiddwin Delhya Lynn Parker Ailyn E. de Longsdale Ernestie C. Fraser-Marks James Vattic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:09 | |
| Elle s'est glandée 37 fois et demi en neuf ans, bon score je trouve surtout vu les bestiaux qu'elle montait xD Pour le demi c'est une chute qu'on a compté qu'à moitié parce que c'était un concours, le mec la lance à cheval parce que Sulky est plutôt haut et la lance trop fort du coup comme elle metait de l'élan aussi bam le cul par terre d el'autre côté XD A voir sérieux xD
Moi aussi niveau glandage je suis pas mal...M'enfin on montait des chevaux assez fougueux et tant mieux, les chevaux de manège qui tournent gentillement et bouge pas d'un poil, laisse tomber!
| |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:22 | |
| Le dernier cheval que j'ai monté était une jument obèse. Comme la selle tournait, je l'ai enlevée et je l'ai montée à cru XD J'ai pas été formé pour ça moi, mais c'était assez amusant (sauf quand elle s'est enfoncée dans le sable sur la plage, j'ai failli passer par-dessus sa tête, n'ayant pas d'étriers =_=) A chaque fois la selle elle a des problèmes avec moi. Une autre fois, la sangle s'est desserrée, je me suis retrouvé sur le flanc du cheval au galop, après on s'étonne que je me méfie de ces machins. C'était des chevaux planplans de manège, j'ai eu de la chance. Je sais pas monter à cheval, je monte et descend n'importe comment x) (sauter par dessus, faire du toboggan pour descendre, devenir un sac à patates, se tenir debout sur la selle pour faire le roi du monde... Mais je ne leur est jamais fais mal, soyez sans crainte.) Se viander une quarantaine de fois et continuer, bravo. J'aurais pas pu. x)
C'est plus agréable que de monter sur un taureau en tout cas. *racontage de life* | |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:41 | |
| - Tikaani K. Madero a écrit:
- *viens de capter qu'Edward avait pour avatar une photo de Gaspard pour Dazed... Et que c'est celui de Juin !* Et que j'ai plus de thune pour l'acheter, argh 0_0
J'ai passé mon français-heuuu et j'ai tout foiré-heuuu... mouahahah XD revenu de mon exam d'anglais ^^ plutôt bien passé (i think xD) So... on en parle plus Demain : Espagnol ¬¬ | |
|
| |
Lexane Elea Chesten
Nombre de messages : 21 Age : 33 localisation : ma chambre... ou celle d'un autre âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia. petit message : Life is just a game, and I the mistress! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:47 | |
| - Citation :
- Demain : Espagnol ¬¬
C'est pas encore la pire, moi j'attend mercredi pour etre désepérée | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:51 | |
| Han mercredi U____U je suis pas dans la mierda è____é
HOLA ! xD Lexane - Chienne, tu t'es barrée sans nous =O | |
|
| |
Lexane Elea Chesten
Nombre de messages : 21 Age : 33 localisation : ma chambre... ou celle d'un autre âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia. petit message : Life is just a game, and I the mistress! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:52 | |
| fallais finir plus vite ma jolie mercredi...... plus j'apprend moins j'en sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:56 | |
| Rien demain... Rien après-demain... Sciences mercredi. :'D
Macbeth se prononce makbet ou massbet ? Ou aucun des deux ? D8 (je penche pour makbet mais chuis pas sûr...) *chasse des prénoms intéressants pour son prochain personnage* | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 18:58 | |
| Je ne sais pas O_O' j'prononcerai plutôt Makbess moi xD | |
|
| |
Lexane Elea Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 19:00 | |
| oui Macbess, à l'anglaise xD | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 19:01 | |
| Why not xD
Moi je susi bien contente d'avoir fini depuis jeudi...Ca tombe tard chez vous dites donc OO
Par contre Tika c'est grave ça...Macbess effectivement, que cela se prononce x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 19:07 | |
| Ma mère ancienne prof d'anglais sait pas, ça me troue D: Ouais, Makbess, th faisant ss.
Macbeth << Makbet, Massbet, Massbess, Makbess ? °°' Merci d'votre aide XD C'est que je l'ai jamais entendu à l'oral et m'est resté la prononciation de quand j'étais gosse et que pour moi, ben th c'était t et c c'était soit k soit s. Quand je suis tombé dessus au bac franchouilalrd, j'me suis posé des questions xp Lenox<< Lenox... Personne vois d'autre prononciation ? Heine << Reste Heine. Olof << C'est très moche, mais je suis fan d'Olof Dreijer. Marie << On se tait tous è.é" Amador << Rien de compliqué point de vue prononciation, c'est du latin. Lioubov << Liouboff, kof kof. Vive le russe. Lemidor << Reste comme il est. Menteith << Menteiss ? Menteit ? Rosencrantz << En y allant syllabe par syllabe, on y arrive. Rozencrantz j'crois bien. è_é"
c'était la liste des prénoms pourris. xp Chuis sûr que vous aussi vous en avez en réserve. | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 19:19 | |
| J'aime "Heine" & "Rozencrantz" {mais p't'être en nom de famille xD} sinon, Lemidor me fait penser à Medor, Marie ... huuum... bref j'aime pas trop le reste xD
Sinon pour des prénoms masculins ; Deverall, Sepehr, Vassili, Vassil, Louka, Arzhel, Austell, Seleven =P | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 20:33 | |
| Vu le caractère qu'il aura, Médor lui irait bien...
"Mon voisin doit être atteint de troubles auditifs… Ou doit avoir subi un grave choc dans sa jeunesse, au moindre bruit, il crie comme si il souffrait toutes les douleurs de l'Enfer. Dommage, j’ai tant de choses à faire avec mon marteau." Dixit l'être que je crée.
Heine, Rosencrantz et Marie sont mes préférés et me faut toujours un nom féminin dans le lot. Sephr ça fait penser a vipère, j'aime bien =)
Vous n'avez qu'à réapprendre, Lexane et Edward >) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 21:03 | |
| Le problème n'est pas là je crois xD j'ai envie de manger *ma life* | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Je viens de manger. *notre life vous intéresse, owi* | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 22 Juin - 21:19 | |
| Ed', je compatis -_-" J'ai la dalle et je dois attendre que ma mère rentre du boulot pour pouvoir déguster de succulentes tagliatelles à la carbonara ! *-* *bave*
| |
|
| |
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 12:41 | |
| J'ai {pas} honte T__T j'm'amuse à prendre des photos plutôt que de réviser xD chui dans le caca è_____é | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 12:43 | |
| Je suis atteint de procrastination xD Sinon, bonjour tout le monde ^^ | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| |
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 13:08 | |
| - Stasia Rozen Chesten a écrit:
J'ai {pas} honte T__T j'm'amuse à prendre des photos plutôt que de réviser xD chui dans le caca è_____é
L'histoire geo ça va être du gros caca T_T J'vais me chier dessus XD (caca attitud' powaaaaa) Ouai je flâne sur Fasse de Bouc au lieu de réviser ¬¬ Graine de délinquant tout ça =O | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 13:39 | |
| Arg oui shit c'est vrai xD Roh nan j'ai des excuses è.é j'suis morte de fatigue et j'ai pas le temps de répondre à notre sujet avant Mercredi aprem' xD Parce que si je commence un sujet mais que je le finis pas d'une traîte, c'est ultra mauvais. Et comme je veux faire quelque chose de potable je me retiens avec hardiesse de répondre XD Ahhhh... On va tous mûrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD | |
| |
|
| |
| bah alors, on floode pas? xD | |
|