| bah alors, on floode pas? xD | |
|
+21Ethan J. Longwood Olathe W. Madero Dante H. Corrino Stasia Rozen Chesten Edward Dashwood Tikaani K. Madero Melena E. Alcott Aurore A. de Saint-Faye Svetlana A. Zlatkine Seth J. K. Heargraves Valendra von Riesling Chester F. Donovan Edwin A. Bernadotte Thédrik Hydecastle Romane Eberlein Nora E. Winstall Jacob Bleiddwin Delhya Lynn Parker Ailyn E. de Longsdale Ernestie C. Fraser-Marks James Vattic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexane Elea Chesten
Nombre de messages : 21 Age : 33 localisation : ma chambre... ou celle d'un autre âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia. petit message : Life is just a game, and I the mistress! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 19:02 | |
| Mamma mia! Pas l'histoire geooooooooooo Vous croyez que je peux me faire faire une dérogation *ZBAF* Bon ok ok, j'irais... | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| |
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 19:16 | |
| Merci ma Dora *-* {d'ailleurs, envoie moi par MP ton adresse msn <3}
yeah, aja aja fighting ! | |
|
| |
Lexane Elea Chesten
Nombre de messages : 21 Age : 33 localisation : ma chambre... ou celle d'un autre âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia. petit message : Life is just a game, and I the mistress! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 19:18 | |
| - Citation :
- 12h01 VACANCES !!!!!
tu comptes utiliser les 4 heures to i? T'as de l'ambition je pense pas en être capable moi --" | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| |
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 19:33 | |
| Je t'envoie ça Choupinette ! xD *SBAF !*
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 20:30 | |
| Toutafay mon lardon, aah tu m'as bien cerné *-*
Dora - Hiiii elle pète ton adresse, j'kiff grave *baf* | |
|
| |
Cassiopée D. Lux
Nombre de messages : 17 Age : 33 âge rp : 17 ans. sortilège — potion fétiche : Veritaserum. Aha. ♥ race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat tigré au regard perçant. Cyanure. photo d\'identité : petit message : « Est-il absurde de désirer l'impossible ? » Date d'inscription : 18/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Bonsoiiiir ~ ( En mode incruste, again ! xD ) | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| |
| |
| |
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 21:46 | |
| HEYYYYYYYYYYYYY Congratulations xD ! | |
|
| |
Lexane Elea Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mar 23 Juin - 22:44 | |
| Tout mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 0:00 | |
| IV ème République de *BIP* et V ème République de *BUP* >_______< Putain j'en ai ma claque de réviser puisque t'façon y'a rien qui rentre xD (ou plutôt, y'a tout qui ressort illico ) J'espère avoir de quoi remplir au moins 3 heures xD Sinon ça pue d'avance *y'a comme une odeur... ¬¬* Et si elle allait se pendre? *attrape la ceinture de son pyjama* ça serait un VRAI miracle que j'ai mon BAC très franchement xD J'ai vraiment pris ça à la rigolade | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| |
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 12:14 | |
| Pauvre de vous...On va éviter de se vanter de nos vacances alors XD Couraaaage puis au pire vous ratez et vous recommencez, ça vous fera une leçon pour l'avenir! *Sors*
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 14:13 | |
| Comment terminer le BAC en foutant une bonne frayeur à vos copines : Arrivez en retard à la dernière épreuve xDDD Mouahaha j'suis trop bonne *n'empêche que la peur de ma vie quoi xD fichu réveil è_é* c'est finiiiiiiii !!!! *_* It's over yeah it's true VACAAAAAAAAAAAAANCES | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 14:37 | |
| Yeahhh !!! Bienvenue au cluuub !! | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 17:05 | |
| Oral de Français Lundi ... pas vacances xD Sinon ... j'ai faim -_-" xD | |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 19:31 | |
| - Edward Dashwood a écrit:
Comment terminer le BAC en foutant une bonne frayeur à vos copines : Arrivez en retard à la dernière épreuve xDDD Mouahaha j'suis trop bonne *n'empêche que la peur de ma vie quoi xD fichu réveil è_é* c'est finiiiiiiii !!!! *_* It's over yeah it's true VACAAAAAAAAAAAAANCES
Je sais pas trop si je dois t'applaudir ou...xD Choueeeette chéri t'es en vacances on va pouvoir faire des truuuuuucs *SBAF*
Rhaan ce film...Magnifique! Ailyn qui pleurait carrément XD Enfin je parle mais j'ai pleuré trois fois aussi...Trop beau quoi *w*
| |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Mer 24 Juin - 19:50 | |
| *enchaîne après Edwin*
Moi aussi j'ai faim bord*l !! TT"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD | |
| |
|
| |