| Stasia R. Chesten | |
|
+5Valendra von Riesling Dante H. Corrino Seth J. K. Heargraves Ailyn E. de Longsdale Stasia Rozen Chesten 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| |
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Mer 17 Juin - 20:05 | |
| Du pop-corn comme dernier festin... original xD
Wui j'attendrai que tu l'ai posté pour te sauter dessus proposer un lien ! x)
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Mer 17 Juin - 21:05 | |
| J'ramènerai un pot d'häagen-dazs en plus *____*
Oh oui saute moi {dessus} *baf* Il est fait, mais il manque encore des trucs xD | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Ven 19 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Ven 19 Juin - 19:46 | |
| Oh... C'est tellement prévisible... | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Ven 19 Juin - 21:01 | |
| Mais je t'attends, c'est quand tu veux xD (c'est quand que tu réponds au sujet ? *-* Nihahaha)
| |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Ven 19 Juin - 21:03 | |
| Aï... Mauvaise question... | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten Ven 19 Juin - 21:15 | |
| Vous osez flooder dans mon topic sans mwoa =O ?
Delhya - Tu peux pas tuer ma soeur, c'est la plus forte huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stasia R. Chesten | |
| |
|
| |
| Stasia R. Chesten | |
|