| le musée des horreurs. made by b. | |
|
+2Tikaani K. Madero Wilhelmina M. E. Beckett 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: le musée des horreurs. made by b. Dim 1 Mar - 5:43 | |
| | |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Lun 2 Mar - 2:08 | |
| Je comprends rien à ce qui est marqué sur les avatars mais tu arrive à bien agencer les images °° Bravo bravo. Bra... Hum. u.u Bravo. *paf* (Le sixième avatar on dirait une fille que je connais... Glups, j'ai peur.)
Encore D< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Mar 3 Mar - 20:21 | |
| Dis dis dis, Mina, (j'peux t'appeler comme ça hein?) tu peux me faire un vava siouplé ? >< En tout cas, c'est tout zouli se que tu fais ;P |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Erik L. Collins «TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Nombre de messages : 41 Age : 34 âge rp : 28 ans race : — loup-garou photo d\'identité : petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Jeu 5 Mar - 3:24 | |
| Wow oO C'est superbe ce que tu fais J'adore tes créas OO | |
|
| |
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Jeu 5 Mar - 3:35 | |
| merciii! tu trouves? .__. c'est vraiment gentil ce que tu dis erik ^///^ | |
|
| |
Erik L. Collins «TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Nombre de messages : 41 Age : 34 âge rp : 28 ans race : — loup-garou photo d\'identité : petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Jeu 5 Mar - 3:56 | |
| C'est pas gentil, c'est vrai huhu <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Jeu 5 Mar - 21:54 | |
| *w* c'est vraiment beautiful my love ;P
Je te réserverai quelques surprises dans le bureau ^^ Merci beaucoup Mina <3 |
|
| |
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Jeu 5 Mar - 22:04 | |
| merci erik ^^ tu me touche <3
haan. de rien adridri ^^ contente que ça te plaise x3 des surprises? ah j'adore les surprises xD | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Sam 7 Mar - 1:25 | |
| Waw . Tes créa's sont vraiment magnifiques ! Je peux faire comme Adri' & te demander si tu serais d'accord de me faire un avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Mar 10 Mar - 20:31 | |
| mercii >///< oui oui, avec plaisir eddy! excuse du retard, mais j'ai dis dans le flood que je t'en faisais un x) j'en ai tout chaud et j'espère qu'il te plaira ^^ par contre je me demande, pour les finalisations, ayant un doute *SBAF* tu veux un texte en particulier? | |
|
| |
Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Mar 10 Mar - 21:41 | |
| Merci . Pas de soucis pour le retard ^^. J'avais pas vu que tu l'avais dis dans le Flood .. Le texte .. Euuuuh .. Edward, Edward Cornwall .. Peu importe :). | |
|
| |
Lyann Colloway Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 12 Age : 40 âge rp : 24 ans animal de compagnie : Un Cobra Naja prénommé Anthérius photo d\'identité : petit message : Fight for the best Die for the Rest Date d'inscription : 09/03/2009
veritaserum maison*: — adult année*: relationship's*:
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Mer 11 Mar - 20:58 | |
| Au risque de ne pas paraitre très originale... Congrats ! Les créations sont raffinées et superbes ! Je suis fan <3 | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. Sam 25 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le musée des horreurs. made by b. | |
| |
|
| |
| le musée des horreurs. made by b. | |
|