Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: « Ah excusez moi, je croyais que c''était le musée des horreurs...» Sam 14 Mar - 19:55 | |
|
L'ennui nous fait faire de drôles de choses...Vous ne me croyez pas? Si si, je vous assure! Regardez par exemple...Je n'ai aucun rp à taper, je n'ai aucun article à taper, je n'ai rien à faire et c'est d'ailleurs une sensation fort étrange...Mais bref, donc je m'ennuie un peu et je me mets...Au graphisme! Si si...Je n'avais JAMAIS fais ça avant. Mon premier avatar était celui de la gazette, c'est dire...Donc ça remonte à deux jours exactement! Mais bon j'ai commencé à faire la conne avec mon logiciel, à tester des tonnes d'effets et le résultat est assez...Euh...Enfin...Je préfère que vous voyez par vous même. Attention pour les yeux artistiquement sensibles, c'est pas beau à voir! Bon la, vous n'aurez que le beau William Moseley, comme Seth vient de s'inscrire et qu'il l'a choisis, c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups! J'ai ajouté quelque uns de Rob', pour mon chéri <3 Le reste vous pouvez demander, j'ai rien d'autres à faire pour l'instant xD
° Hayley Williams.
- Spoiler:
° William Moseley.
- Spoiler:
° Robert Pattinson
- Spoiler:
° Jonathan Rhys Meyer
- Spoiler:
° Henry Cavill
- Spoiler:
° Georgie Henley.
- Spoiler:
° Jade Lavoie
- Spoiler:
° Ailyn (Sirenia )
- Spoiler:
° Others
- Spoiler:
Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Jeu 30 Avr - 22:34, édité 2 fois | |
|
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: « Ah excusez moi, je croyais que c'était le musée des horreurs...» Jeu 16 Avr - 21:14 | |
| Eh hop la quelques nouveaux avatars =)
| |
|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: « Ah excusez moi, je croyais que c'était le musée des horreurs...» Sam 25 Avr - 15:22 | |
| Humm je dirais que...le texte pèche un peu mais c'est un bon début ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ah excusez moi, je croyais que c'était le musée des horreurs...» | |
| |
|