| {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Ven 19 Juin - 21:43 | |
| ...Be careful, though, I'm not always nice }} sujetsENCOURS. sujetsENATTENTE. sujetsTERMINÉS. •• N'hésitez surtout pas à me demander des sujets à la suite *-* {j'me sens seule *cry*}
Dernière édition par Stasia Rozen Chesten le Lun 22 Juin - 21:59, édité 3 fois | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Ven 19 Juin - 21:46 | |
| Il va de soi que tu me réserves un RP hein diiiis ? *-*
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Ven 19 Juin - 21:48 | |
| Of course *-* Voilà, tu es mise <3 | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Ven 19 Juin - 21:50 | |
| Huhu j'suis la preum's !! *-* <3
| |
|
| |
Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
Nelson Mandela Date d'inscription : 25/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — cinquième relationship's*:
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Sam 20 Juin - 14:41 | |
| Avec plaisiir *-* Est-ce que tu pourrais le faire ? {je termine mes examens que le 24 ^^'} | |
|
| |
Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
Nelson Mandela Date d'inscription : 25/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — cinquième relationship's*:
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} Sam 20 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} | |
| |
|
| |
| {{ Come play my game and see what happens... {RPopen} | |
|