Effilie A. de Longsdale
Nombre de messages : 4 Age : 33 localisation : au plus noir de la nuit âge rp : 15 ans d'apparence mais 114 en réalité sortilège — potion fétiche : locomotor mortis pour le sortilège, felix felicis pour la potion race : — vampire animal de compagnie : venusia, fouine des neiges photo d\'identité : petit message : « - qui moi? avoir fait une bêtise? bien sur voyons, qui d'autre? les règles sont faites pour être enfreintes! » Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ Sam 18 Avr - 22:54 | |
| {{ Votre personnage – Briefing.
.:: Nom & Prénom(s) : .:: Date de naissance & Âge : .:: Lieu de naissance : .:: Race: .:: Maison: .:: Pouvoirs spéciaux? :
{{ All about...
.:: Votre patronus: .:: Votre sortilège fétiche: .:: Votre potion fétiche: .:: Votre animal fétiche: .:: Votre matière favorite: .:: Votre thème musicale:
Dernière édition par Effilie A. de Longsdale le Dim 19 Avr - 0:37, édité 2 fois | |
|
Effilie A. de Longsdale
Nombre de messages : 4 Age : 33 localisation : au plus noir de la nuit âge rp : 15 ans d'apparence mais 114 en réalité sortilège — potion fétiche : locomotor mortis pour le sortilège, felix felicis pour la potion race : — vampire animal de compagnie : venusia, fouine des neiges photo d\'identité : petit message : « - qui moi? avoir fait une bêtise? bien sur voyons, qui d'autre? les règles sont faites pour être enfreintes! » Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ Sam 18 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Effilie A. de Longsdale
| Sujet: Re: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ Sam 18 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Effilie A. de Longsdale
| Sujet: Re: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ Dim 19 Avr - 0:36 | |
| {{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? .:: Votre âge? .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? .:: Note de présence sur 10. .:: Code du règlement. : .:: Célébrité sur l'avatar? | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ Mer 6 Mai - 13:34 | |
| Bonjour,
Je voulais simplement te signaler que le délai normalement imparti est dépassé. Tiens tu à conserver ce personnage ? Merci de donner de tes nouvelles dès que possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Trouble { When the sister starts to play UC__ | |
| |
|