| Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Dim 21 Juin - 0:25 | |
| De temps en temps, il m'arrive de faire quelques vavas (et des icons parfois), donc je poste les plus récents ici, déjà pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et que je puisse m'améliorer (de toute façon ça ne peut que aller dans ce sens xD), mais aussi au cas où vous seriez intéressés et que vous voudriez vous servir (ce qui m'étonnerait quand même beaucoup huhu TT)
Si vous trouvez que sur certains avas, l'expression de la célébrité ne correspond pas vraiment à la personnalité du perso qui l'utilise, c'est normal, c'est juste que j'aurai trouvé la photo belle et que j'aurai voulu faire quelque chose avec =D
{* Anna Paquin _Nora E. Winstall
200*400
- Spoiler:
{* Rosie H. Whiteley _Stasia Rozen Chesten
200*320
- Spoiler:
Sur le deuxième, j'ai voulu incorporer un petit texte, mais j'ai pas réussi à me débrouiller avec les calques (petit souci au niveau de la superposition, Gimp voulait pas faire ce que je lui demandais ><) Du coup ça donne pas vraiment ce que j'espérais, m'enfin...
200*400
- Spoiler:
Icons 100*100
- Spoiler:
Les critiques bonnes ou mauvaises sont évidemment les bienvenues =)
Dernière édition par Nora E. Winstall le Ven 26 Juin - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Dim 21 Juin - 11:17 | |
| Haaan Dora je t'aime <3 Mis à part l'avatar 200*320 où on arrive pas trop à déchiffrer, les deux autres sont très bien *-* On me faisait rarement des avatars sans que je demande *cry* c'est trop gentil <3 | |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Dim 21 Juin - 11:23 | |
| T'as fais plaisir à Stasia XD. J'aime beaucoup, mais une question : Tu as coupé à l'épaule de Anne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Dim 21 Juin - 15:39 | |
| De rien ma Stasia aux fraises, ça me fait plaisir que ça te plaise ! *-* (wou la rime, c'te poète que j'fais ! C'est Baubau qui est dans mon vava qui m'inspire xD)
Non Ernest je n'ai pas coupé la photo, je l'ai laissé telle qu'elle était =) En fait le grand truc blanc qui semble la couper c'est un bout de rideau xD --> Image d'origine
| |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Dim 21 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Ven 26 Juin - 1:02 | |
| Petits ajouts ! Je trouvais pas d'icons de Rosie Whiteley qui me convenaient du coup j'en ai fais moi-même xD
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| |
| |
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) Ven 26 Juin - 17:50 | |
| De rien ! *-* Contente que ça te plaise ! x) <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) | |
| |
|
| |
| Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !) | |
|