Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nora... and the world Around *

Aller en bas 
+4
Ernestie C. Fraser-Marks
Seth J. K. Heargraves
Valendra von Riesling
Nora E. Winstall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:15

Nora... and the world Around *

Nora... and the world Around * Icon4060 Nora... and the world Around * Anna_anna_paquin_890857_100_100 Nora... and the world Around * Anna_015

Nora, jeune sorcière de 17 ans, en
dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard, préfet en chef
de la maison Poufsouffle.

Fidèle
Loyale
Optimiste
Souriante
Travailleuse
Insomniaque
A de la répartie
Apprécie le calme et la solitude
Aime se faire sa propre opinion des gens
Toujours prête à défendre ses amis
N'aime pas qu'on la provoque
Persévérante
Déterminée
Impulsive
Rêveuse


Dernière édition par Nora E. Winstall le Lun 15 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35

    RECHERCHE =

    * Une amie ou un ami (pourquoi pas ?) (peu importe la maison et la race) qui aurait hébergé Nora après qu'elle se soit enfuie de chez ses parents. Il faudrait évidemment que ce soit une personne dont Nora se sent très proche et qui, après la mort de June, aurait continué à la soutenir malgré sa tendance à se renfermer sur elle-même et à être agressive envers tout le monde. Lien à préciser avec celui ou celle qui sera intéressé ^^.

    * Deux ou trois anciens amis (peu importe la maison et la race) qui se seraient éloignés de Nora durant la période où son caractère changea à cause de la mort de June.

    * Et puis évidemment, des amis, des ennemis, vampires ou lycans peu importe...

Ce ne sont que des propositions de liens qui peuvent évidemment être modifiées selon le perso ^^ J'adore tout ce qui est compliqué et qui sort de l'ordinaire alors n'hésitez pas à me proposer vos idées de liens ! Wink


YOU'RE ALL I WANT
YOU'RE ALL I NEED
YOU'RE EVERYTHING

&& Lifehouse
(LOVE)
    Nora... and the world Around * 15ccyf9
    * EDWIN A. BERNADOTTE : « Mon coeur ne bat plus que pour une chose depuis que nous nous sommes rencontrés... Depuis ce jour où nos âmes éprises d'un sentiment réciproque ont lié leur destinée. Pour toi, je serai capable d'endurer les pires souffrances, de traverser des feux ardents et de gravir à mains nues les plus hauts sommets. Tu me combles de bonheur à chaque jour qui passe, et chaque jour, je sens mon amour pour toi qui ne fait que grandir davantage. »

I'M SORRY BUT
THE PARTY'S OVER

&& Papa Roach
(EX-LOVE)
    Nora... and the world Around * 2077
    * SETH J. K. HEARGRAVES : « Seth... Je pense que je n'oublierai jamais à quel point je t'ai aimé. Mais oublie-t-on seulement un jour notre premier amour ? La vie, les circonstances ont fait que tu as préféré te séparer de moi afin de me protéger, et je ne peux qu'accepter ta décision. Désormais, la meilleure chose à faire est que nous continuions à vivre nos vies chacun de notre coté. Mais saches que si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là pour te venir en aide. »

CHAMPAGNE FOR
MY REAL FRIENDS

&& Fall Out Boy
(BEST FRIEND)
    Nora... and the world Around * Orliwk141c
    * ETHAN J. LONGWOOD : « Si Dieu n'existe pas, alors les anges, eux, doivent forcément exister. C'est souvent ce que je me dis lorsque je pense à Ethan. Au départ ami proche depuis les débuts à Poudlard, tu es l'un des seuls à avoir su me soutenir après le décès de June. Tu t'es confié à moi, me montrant à quel point notre amitié était loin d'être superficielle et ne pouvait que se renforcer avec le temps. Encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'aurai pu faire sans ta présence pour me réconforter. Tu mérites tellement plus qu'un simple merci. »

I'LL BE THERE FOR YOU
&& The Rembrandts
(FRIENDS)
    Nora... and the world Around * Dayzee38_010
    * SOLANE A. VALENTINE : « N'étant pas de la même race mais voyant les choses de la même façon, nous nous sommes irrémédiablement rapproché grâce à notre appartenance à la même maison. J'apprécie particulièrement les grandes conversations philosophiques qu'il nous arrive d'avoir, comme les discussions les plus simples d'ailleurs, toujours pigmentées par de petites piques que nous nous lançons avec amusement. Il est certain que cette relation d'amitié reste encore ambiguë sur certains points, mais je pense que nous serons d'accord si je dis que cela nous convient à tous les deux. »

    Nora... and the world Around * Icon077
    * CHARLY CALDWELL : « Une rencontre lors d'une heure de retenue a suffit à ce que nous tissions un début d'amitié. Ayant plusieurs amis en communs, nous nous sommes immédiatement bien entendu. Même s'il m'arrive de te remettre à ta place lorsque tu te montres un peu trop sûr de toi, tu sais très bien que ce n'est qu'une façon de te montrer que je t'apprécie. »

I CAN LIVE WITH
OR WITHOUT YOU

&& U2
(ACQUAINTANCES)
    Nora... and the world Around * Iconstasia01
    * STASIA ROZEN CHESTEN : « U.C. »

HATE IS A STRONG WORD
BUT I REALLY REALLY REALLY
DON'T LIKE YOU

&& Plain White T's
(ENEMIES OR PEOPLE
I CAN'T BEAR)
    Nora... and the world Around * Lana_anakaliaandrea11
    * DELHYA LYNN PARKER : « Je ne te connais pas vraiment et j'ignore ce que j'ai bien pu te faire, mais il semble que tu m'en veuilles pour quelque chose. Chaque fois que nous nous croisons quelque part, tu ne peux pas t'empêcher de t'en prendre à moi, cherchant par tous les moyens possibles à me pousser à bout. Sérieusement, ce genre d'attitude ne marche pas avec moi... Enfin, il ne faudrait pas que cela finisse par aller trop loin, au risque de me faire perdre mon sang-froid pour de bon... »



Dernière édition par Nora E. Winstall le Dim 28 Juin - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

    Problème réglé miss =)
    Voila bon Ethan se souviendra que vous avez un lien je suppose puisque t'as posté sur sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

    Merciiiii j'osais pas demander !! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:02

    Pas de souci =]
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25


    Si ce n'est pas déjà pris, je veux bien être l'ex =)
    Seth est un garçon qui ne s'engage pas vraiment dans une relation, il a peur de s'attacher à cause de sa condition. Il a peur de mettre en danger la personne avec qui il sera s'il s'attache donc ses relations sont souvent de passage et purement physique. Bien sur il y en a quelques unes qui ont vraiment compté et je pense que celle avec Nora pourrait être l'une d'elle! Surtout que Seth a le pouvoir de sentir et modifier les émotions (Comme Jasper) et comprend très bien les autres. En général on aime se confier à lui =)

    Enfin voila dis moi ce que tu en penses miss! On peut développer ça, ça pourrait être intéressant =)


Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54

Hum... J'en ai un peu marre d'avoir des ennemis partout moi ! XD (AC/DC, c'est pas bon pour moi...).

Citation :
* Une amie ou un ami (pourquoi pas ?) (peu importe la maison et la race) qui aurait hébergé Nora après qu'elle se soit enfuie de chez ses parents. Il faudrait évidemment que ce soit une personne dont Nora se sent très proche et qui, après la mort de June, aurait continué à la soutenir malgré sa tendance à se renfermer sur elle-même et à être agressive envers tout le monde. Lien à préciser avec celui ou celle qui sera intéressé ^^.
Et ben, tu sais quoi ? Moi veux ce lien ! x] Elles auraient pû se rencontrer quand Ernestie voyagée beaucoup, se posant à plusieurs endroits à la fois. Après, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

Seth # Pourquoi pas ? =) Mais dans ce cas, il faut vraiment que l'on voit quand ils sont sortis ensemble, quand ils se sont quittés et pourquoi, où en est leur relation aujourd'hui... Dans tous les cas, si Nora est sorti avec Seth, c'est forcément parce qu'il comptait énormément pour elle, parce que la jeune fille a toujours été d'une très grande méfiance et a toujours craint qu'on ne la trahisse. Mais lorsqu'elle aime quelqu'un, c'est vraiment avec passion, donc le fait qu'il l'ait quitté ça a du lui faire l'effet d'une douche froide xD À voir maintenant comment elle réagit face à lui... Je pense qu'elle pourrait très bien faire en sorte de l'ignorer, non pas parce qu'elle lui en voudrait encore de l'avoir quitté, mais parce qu'elle n'arriverait pas à comprendre son geste et qu'elle se sentirait toujours un peu triste lorsqu'elle le croise par inadvetance ^^ Enfin je dis ça comme ça mais on peut faire ça autrement aussi ! xD

Ernestie # Je vais jeter un bon coup d'oeil à ta fiche et je te dis ce que j'en pense !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01


    Mh...Pourquoi pas lorsqu'ils étaient en sixième? Ils auraient d'abord pu commencer par être ami puis petit à petit Nora aurait ressentit certains sentiments que Seth aurait détecté grâce à son pouvoir -il ne contrôle pas vraiment donc il détecte sans le vouloir en général. Si elle aime vraiment passionément, il aurait pu être touché par un tel degré d'affection et vouloir lui aussi lui offrir la même chose. Le truc c'est qu'au bout du compte il se serait rendu compte du danger qu'il représentait pour toi et pour te protéger (C'est un de ses gros défauts, il protège au mépris de son bien être) il t'aurait quitté. On peut même aller jusqu'à dire qu'il a également eu beaucoup de mal à s'en remettre! Tu t'attaches plus vite et plus fort quand tu sens vraiment le sentiment de la personne, tu vois ce que je veux dire? =)

    Quand à leur situation actuelle, on pourrait dire que Nora l'évite mais que ça fais vraiment mal à Seth de sentir sa tristesse donc qu'il aurait décidé de lui dire la vérité en espérant que ça la soulagerait? Et ça pourrait être notre sujet!


Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:11

    J'aime beaucoup l'idée =)
    Le seul petit problème xD C'est qu'en sixième année, Nora s'est totalement renfermée sur elle-même suite à la mort de son amie June. Elle avait tendance à s'isoler et ne plus côtoyer personne... Donc pour qu'ils soient sorti ensemble en sixième année, il aurait fallu que le jeune homme parvienne à disons briser la glace, et dans ce cas, voyant que Seth comprenait sa douleur et était toujours là pour l'aider en cas de besoin sans pour autant la coller en continu, Nora aurait pu commencer à ressentir des sentiments plus forts que de la simple amitié envers lui.

    Pour la suite je suis d'accord aussi, le fait que Seth décide de lui dire la vérité pourrait être un bon sujet de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

    Bah tu sais c'est tout à fais Seth ça! Comme il comprend tes sentiments il te comprend toi, donc c'est une bonne oreille, une bonne épaule...Alors je pense que ça peut coller! De plus comme justement c'est cette année la que June est morte, quand Seth aura quitté Nora ( dans sa tête pour de bonnes raisons) il l'aura rendue encore plus fermée et ça colle bien avec ton histoire je pense =)

    Content que ça te plaise! Ca t'ennuie d'entamer le sujet? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

    Parfait ! =)

    Je veux bien mais heu... Ça ne te dérangerait pas de le commencer ? xD Parce que là je planche sur celui avec Ethan ><"... Sinon c'est pas grave je m'en occupe mais ça ne va pas arriver avant demain voire plus tard xD (j'ai toujours du mal à démarrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:01


    Bon allez je vais tâcher de le commencer!
    Tu as une rpéférence pour le lieu? =)


Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

    Merciiiii x)
    Non aucune préférence, fais comme tu le sens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Nora... and the world Around * Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28


    Votre sujet miss!
    ( ICIIIII )

    J'espère qu'il vous plaira, sinon je le modifie jusqu'à la moindre virguile Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:41


  • Alors ennemie...et je me doute que tu sais pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:34

    Seth # Parfaiiiiit ! J'adore =)

    Delhya # Oui effectivement j'ai cru comprendre que ça n'allait pas être l'amour fou entre Delhya et Nora x) Par contre, je suis pas certaine que Nora soit au courant qu'il se passe quelque chose entre Delhya et Seth... Mais bon même si c'est le cas, elle essaie de l'oublier et l'évite le plus qu'elle peut donc je pense pas qu'elle haïrait vraiment Delhya... Par contre j'ai l'impression que le fait que Delhya déteste Nora va être obligé ^^ (comment je le sais ? Hmmm une intuition xD)
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:41

T'es intelligente j'aime ça XD
En fait faut savoir que Delhya et Seth c'est secret.. Personne ne le sait à part eux... Donc Delhya te haïra car toi tu peux le toucher..lui parler..en public elle non.. Elle a horreur de devoir se cacher.. Et elle te haira encore plus quand elle saura qui tu es pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47

    Oui on dirait pas mais y'en a là-d'dans x)

    Ah oui je vois, donc Delhya la déteste et va sans doute lui pourrir la vie mais Nora ne saura pas pourquoi ! =D Ça me plaît assez ça pourrait bien finir par faire sortir la petite Nora de ses gongs en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:53

Je note (tu viens flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:54

    J'arrive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

Salut Miss ! Je veut un lien . * se creuse les méninge , pour trouver lequel *
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

    Heu bah, pourquoi pas amis ? Après tout je ne vois pas de raison pour que Nora et Charly se détestent xD
    Bon après en ce qui concerne la rencontre et tout ce qui va avec... Je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

Oui pourquoi pas :) Humm ... j'ai peut-être une idée :

Un jour ils ont trainé avec les même amis , et de ce fait , ils se sont un peu parlé ... Donc ils sont devenu amis , mais sans plus . Puis un jour ils auraient été victimes d'un Serpentard , qui leur aurai joué un mauvais tour , et ils se seraient retrouvés en retenue , car ils se seraient défendu ... Tu connais Rusard je suppose ! Donc ils nous aurai fait astiquer la salle des trophées , et cela nous aurai fait sympathiser . Et si tu veut on commence un R.P avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:17

    Pourquoi pas =)
    Par contre pour le moment j'ai déjà trois RPs en cours et deux en attente donc si tu veux vraiment faire cette rencontre en RP ça risque d'attendre sacrément de temps. Sinon on se fera un RP plus tard, mais pas forcément sur cette rencontre. Nora et Charly pourraient se recroiser dans Poudlard et comme ils se connaissent déjà, cela fera un sujet de RP =) Bon ça serait quand même bien de trouver une situation un peu originale qu'une simple rencontre dans un couloir pour ce futur RP mais on verra bien au moment où on pourra se le faire, ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora... and the world Around * Empty
MessageSujet: Re: Nora... and the world Around *   Nora... and the world Around * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora... and the world Around *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora... and her RPs *
» Romance et Vérités {Nora}
» Nora... and her gallery * (ah mais non ! Partez pas !)
» « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]
» Au crépuscule brillent les étoiles de l'amour dans le ciel de la violence {Nora & Aurore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: